Astaroth's City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Astaroth's City

Une cité parallèle, où les domaines magiques n'auront plus aucun secret pour vous !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Diner romantique.

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Diner romantique. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diner romantique.   Diner romantique. - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Déc - 2:01

il regarda le serveur et lui dit merci, puis s'asseya a coté d'elle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Diner romantique. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diner romantique.   Diner romantique. - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Déc - 2:03

Elle regarda ce que elle avait dans son assiette, elle aurait du mal à manger. Elle passa ses bras autour deson cou et l'embrassa.

"Tu veux manger?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Diner romantique. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diner romantique.   Diner romantique. - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Déc - 2:13

" oui cette histoire ma creuser l'appetit pour une foi..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Diner romantique. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diner romantique.   Diner romantique. - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Déc - 2:14

"Alors mange, j'ai pas très faim pour le moment, mis cela devrait pas tarder ^^, vu comme je mange!"

Elle prit alors une bouchée de son assiette que elle porta à ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Diner romantique. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diner romantique.   Diner romantique. - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Déc - 2:33

il l'embrassa et se mit a manger, et pendant le repas le donnait quelque aliment en l'embrassant

"mange un peu quand meme, apres on va entendre ton ventre "

disait-il en riant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Diner romantique. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diner romantique.   Diner romantique. - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Déc - 2:39

"Pour te faire plaisir, je vais manger Smile "

Elle commença à manger ce que elle avait dans son assiette, une fois commencer elle avait faim, elle finissa rapidement son assiette en pensant à lui donner des bouchée de ce que elle avai prit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Diner romantique. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diner romantique.   Diner romantique. - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Déc - 2:46

il la regardait manger et souriait, il se voyait avec elle pour toujours, et sa joie de vivre le rendait heureu..

(je vai aller dodo moi fatiguer, j'ai dormit que 5h sur 2jour et oui c'est sa de faire des sortis lol! )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Diner romantique. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diner romantique.   Diner romantique. - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Déc - 2:52

(LOL rooooooooh c'est pas bien, les sorties faut les passer sur le forum mdr au faite j'ai appris ton prénom héléne Twisted Evil j'ai des espions mdr, aller bonne nuit fait un bon dodo ^^)

Elle vit alors que il la regardait:

"Pourquoi tu me regarde avec ce sourire? Very Happy "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Diner romantique. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diner romantique.   Diner romantique. - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Déc - 15:21

( ahah, lol! )

il reprit ses esprit en entendant que celle-ci lui parlait

" hum!! parce que tu es belle, et que je me voit faire ma vie avec toi.."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Diner romantique. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diner romantique.   Diner romantique. - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Déc - 16:44

Aiwë prit une teinte immédiatement rouge vif.

"Je ne suis pas si belle que ça... Embarassed Mais pour ce qui est de vivre en ma compagnie je suis très dure tu sais et très difficile à vivre!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Diner romantique. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diner romantique.   Diner romantique. - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Déc - 16:50

" peu m'importe , je veut qu'entre nous sa marche et qu'on aille plus loin qu'une simplehistoire d'amour..."

fit 'il en lui caressant le visage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Diner romantique. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diner romantique.   Diner romantique. - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Déc - 16:58

"Tu me fais goùter ce que tu as dans ton assiette Smile ? Qu'est ce qui est au dessus d'une histoire d'amour?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Diner romantique. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diner romantique.   Diner romantique. - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Déc - 17:06

" une vie ensemble, des enfant.."

il prit sa fourchette et lui fit gouter se qu'il avait dans son assiette
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Diner romantique. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diner romantique.   Diner romantique. - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Déc - 17:10

"Pour les enfants, tu veux pas attendre un pe... Embarassed J'ai que 17ans mais je te promet que on en aura ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Diner romantique. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diner romantique.   Diner romantique. - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Déc - 14:44

il se mit a rire, et la regarda en lui caressant le visage

" ne tant fait pas je me sui projeter dans l'avenir, oui biensur que je vai attendre..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Diner romantique. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diner romantique.   Diner romantique. - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Déc - 20:15

Elle souria, puis fit la moue devant son assiette vide et demanda alors à un serveur qui passait par là.

"Monsieur, s'il vous plait l'on pourrait avoir un dessert et le menu des desserts? Smile "

"Mais bien sur alors il y a de multiple choix, nous vous proposons le chaud froid de fraise; la crème brûlée; du flan?!"

Aiwë se tourna vers Engels et lui demanda.

"Tu va prendre quoi? Moi je vais prendre le chaud froid de fraise! Very Happy "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Diner romantique. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diner romantique.   Diner romantique. - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Déc - 23:58

" creme bruler pour moi..."

il la regarda il etait impressionner c'etait un ventre sur pattes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Diner romantique. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diner romantique.   Diner romantique. - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Déc - 0:11

Elle le regarda et lui fit un bisous sur la joue.

"Bien, je vous apporte cela tout de suite!"

Puis il partit chercher ls repas.

"Ca va? Tu as l'air surpris ou étoné? Neutral "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Diner romantique. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diner romantique.   Diner romantique. - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Déc - 0:28

" non tant fait pas, sa fait plaisir de voir une fille qui a bonne appétit..."

il lui caressa la main et la regarda droit dans les yeux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Diner romantique. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diner romantique.   Diner romantique. - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Déc - 0:33

Elle frissona au contact de sa main. Il lui faisait ressentire tellement de chose inconnu jusqu' à lors. Elle approcha ses lèvres pour l'embrasser mais c'est à ce moment là que le serveur arriva et déposa les plats. Aiwë se repositionna corecctement gênée elle rougissait. Elle bredouilla un bref.

".... Merci...."

"Bonne appétit!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Diner romantique. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diner romantique.   Diner romantique. - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Déc - 1:14

" tu te sens gener a mes coté ? "

fit-il un peu desemparer...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Diner romantique. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diner romantique.   Diner romantique. - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Déc - 1:22

"... Mais non... Mais on est dans un endroit publique et le serveur n'a peut être pas envie de nous voir nousembrasser... Imagine sa femme vient de le quitter ou je sais pas, mais si tu tient vraiment."

Elle souria et l'embrassa fougeusement et l'embrasse de chez passionément.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Diner romantique. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diner romantique.   Diner romantique. - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Déc - 2:16

" je veux pas que tu te sente mal a l'aise en ma presence, enfin ,je suis rassurer si tu me dit que c'est plus par pudeur..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Diner romantique. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diner romantique.   Diner romantique. - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Déc - 2:36

"Pourquoi tu aimerais par exemple que je te fasse l'amour dans les toillettes? "

plaisanta t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Diner romantique. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diner romantique.   Diner romantique. - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Déc - 3:54

" non.. mais sous ma douche oui..."

il la regarda avec beaucoup de sensualité...il la desirait de tout son etre et cela se voyait dans ses yeux..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Diner romantique. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diner romantique.   Diner romantique. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Diner romantique.
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Diner de connaisence
» Diner entre filles
» ballade romantique avec un dragon... XD
» Diner d'excuse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astaroth's City :: Mercatorii Spacio :: Allée des contes oubliés :: Antre de Wyvern-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser