Astaroth's City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Astaroth's City

Une cité parallèle, où les domaines magiques n'auront plus aucun secret pour vous !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [Conseil] KKK : Killer Kaoru Kazuki...

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Invité
Invité




[Conseil] KKK : Killer Kaoru Kazuki... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Conseil] KKK : Killer Kaoru Kazuki...   [Conseil] KKK : Killer Kaoru Kazuki... - Page 4 Icon_minitimeLun 4 Déc - 23:56


Larendutia poussa tout de même un soupir blasé... Et elle sortit sa baguette...

Non, ce n'était pas sa baguette...

C'était presque une longue pointe de métal noir, effilée et aiguisée.... Dragon Lian la lui avait confiée... C'était l'Aiguille du Néant, celle qui abattrait toutes les matières, les soumettrait face à une Force Impérieuse ne reposant que sur... le vide...

On raconte qu'elle aurait servi à l'exterminatin des Kaïrus dans le temps...

Larendutia avait carte blanche pour s'en servir contre Kaoru...

Elle commença par jeter un sort de répulsion pour sortir Magda de la salle et la fermer aux autres élèves...


"Tu ne sais vraiment pas saisir les perches que l'on te tend... Ce collier, tu t'en serais débarassé facilement en effet : Ne crois-tu pas que je l'aurais souhaité !?"

s'énerva-t-elle...

"Mais vas-y, je t'en prie, ne distingue pas l'ami de l'ennemi.... Forces du Néant, je vous appelle, votre maître vous a conviées à me soutenir..."

"FORTUNA VACUA MANET !" (1)

Soudain, un vide immense emplit la salle, et sentant l'énergie du Chaos dont regorgeait Kaoru, il le happa littérallement pour engloutir son énergie et la rammenait à rien, absoluement rien...


(1) Je n'invente pas un nouveau sort, je sors une phrase latine pour faire plus sérieux... XD
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru Kazuki
Etudiant Alchimiste et Chef du Clan Empyréa
Kaoru Kazuki


Nombre de messages : 26238
Age : 37
Localisation : Au coeur du Chaos ... Ou dans les bras de mon Yuki !
Date d'inscription : 18/04/2006

[Conseil] KKK : Killer Kaoru Kazuki... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Conseil] KKK : Killer Kaoru Kazuki...   [Conseil] KKK : Killer Kaoru Kazuki... - Page 4 Icon_minitimeMar 5 Déc - 0:04

Kaoru était resté paralysé en voyant l'Aiguille du Néant ... Il ne la connaissait que trop bien ...

Losque le sort fut lancé, il ne put rien faire ...

Une fois tous ses pouvoirs engloutisdans le Néant de l'Aiguille, Kaoru tramblait, les yeux ecarquillé ...

Il fixa ses main, ne ressentant plus l'energie chaotique qui coulait habituellement dans ses veines ... Il se sentit en proie à un effroi total
...

"Yada ... Ombre ! Lumière ! Chaos ! CHAOS !!!" criait il esperant qu'un effet magique se produirait, mais rien ...

Il tomba à genoux, et frappa violemment le sol, au point de se briser le poing ce qui n'était jamais arrivé ...

"C'est au cauchemars ... C'est un cauchemars ! Je vais me réveillé ! Pitié ! Je vais me réveillé !"
Revenir en haut Aller en bas
http://astaroth-end.heavenforum.com
Invité
Invité




[Conseil] KKK : Killer Kaoru Kazuki... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Conseil] KKK : Killer Kaoru Kazuki...   [Conseil] KKK : Killer Kaoru Kazuki... - Page 4 Icon_minitimeMar 5 Déc - 0:51

Larendutia tenait encore l'aiguille qui luisait d'un éclat malsain :

"Non, tu ne rêves pas..."

dit-elle, glaciale...

"Maintenant, retire-toi..."

Elle se rappela d'une chose :

"Mais avant..."

Elle utilisa le sort de gravitation pour prendre le collier que tenait encore Anna et le jeta dédaigneusement devant Kaoru :

"N'oublie pas de mettre ceci..."

"Si tu veux retrouver un jour tes pouvoirs, tu vas devoir te plier aux règles de cette Université... Ou alors pars ! Je ne défends pas les perdants.... Les victimes, peut-être, selon mon humeur et mon devoir... Mais les perdants : jamais ! "
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru Kazuki
Etudiant Alchimiste et Chef du Clan Empyréa
Kaoru Kazuki


Nombre de messages : 26238
Age : 37
Localisation : Au coeur du Chaos ... Ou dans les bras de mon Yuki !
Date d'inscription : 18/04/2006

[Conseil] KKK : Killer Kaoru Kazuki... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Conseil] KKK : Killer Kaoru Kazuki...   [Conseil] KKK : Killer Kaoru Kazuki... - Page 4 Icon_minitimeMar 5 Déc - 17:24

Kaoru regarda un instant le collier ... le prit et sortit de la salle ...

Dehors, il ne regarda meme pas les autres et se dirigea vers la sortie ...
Revenir en haut Aller en bas
http://astaroth-end.heavenforum.com
Dragon Lian
Recteur de la faculté d'Alchimie et Seigneur du Néant
Dragon Lian


Nombre de messages : 9710
Age : 37
Localisation : Au sein du Néant !
Date d'inscription : 17/04/2006

[Conseil] KKK : Killer Kaoru Kazuki... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Conseil] KKK : Killer Kaoru Kazuki...   [Conseil] KKK : Killer Kaoru Kazuki... - Page 4 Icon_minitimeMar 5 Déc - 18:16

Quelque part sur une des iles ensoleillées de l'Archipel de l'Aube ...

Dragon et Perséphone prenaient le Soleil (si rare en Enfer, faut bien le dire XD) ... A un moment, Dragon afficha un leger sourire ...


"On dirait qu'elle l'a finalement utilisé ... C'est Parfait ...un probleme en moi ..."
Revenir en haut Aller en bas
http://astaroth-end.heavenforum.com
Invité
Invité




[Conseil] KKK : Killer Kaoru Kazuki... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Conseil] KKK : Killer Kaoru Kazuki...   [Conseil] KKK : Killer Kaoru Kazuki... - Page 4 Icon_minitimeMer 6 Déc - 7:58

(To: je suis mal tiré si tu ne défends pas les perdants ^^. Parce que après le tournoi des 5 champions tu ne me soutiendra plus ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Conseil] KKK : Killer Kaoru Kazuki... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Conseil] KKK : Killer Kaoru Kazuki...   [Conseil] KKK : Killer Kaoru Kazuki... - Page 4 Icon_minitimeMer 6 Déc - 12:32

(mais non faut pas dire ça, surtout que tu auras fait des efforts Razz )
Maelle retourna dans son dortoire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Conseil] KKK : Killer Kaoru Kazuki... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Conseil] KKK : Killer Kaoru Kazuki...   [Conseil] KKK : Killer Kaoru Kazuki... - Page 4 Icon_minitimeMer 6 Déc - 17:12

(MDRRRR pour Dragon et Persé lol! C'est dommage, j'en aurais bien rajouté une couche sur l'instant, mais elle n'a pas l'accès, et j'ai pas eu le temps de m'occuper de cela ^^ )

(To Presci : Le vrai perdant pour Laren, ce n'est pas celui qui échoue, c'est celui qui a tout fait pour échouer et/ou qui n'est pas capable de soutenir le niveau auquel son arrogance le plaçait... )

Magda s'étonna de la fuite de Kaoru... Elle partit...
Revenir en haut Aller en bas
Dragon Lian
Recteur de la faculté d'Alchimie et Seigneur du Néant
Dragon Lian


Nombre de messages : 9710
Age : 37
Localisation : Au sein du Néant !
Date d'inscription : 17/04/2006

[Conseil] KKK : Killer Kaoru Kazuki... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Conseil] KKK : Killer Kaoru Kazuki...   [Conseil] KKK : Killer Kaoru Kazuki... - Page 4 Icon_minitimeMer 6 Déc - 19:21

(Moi vais en rajouter une couche XD)

*Pfff ... Vais devoir revenir à l'unif ... Mmm ... Demain ... Pour le moment je bronze ...*
Revenir en haut Aller en bas
http://astaroth-end.heavenforum.com
Invité
Invité




[Conseil] KKK : Killer Kaoru Kazuki... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Conseil] KKK : Killer Kaoru Kazuki...   [Conseil] KKK : Killer Kaoru Kazuki... - Page 4 Icon_minitimeVen 8 Déc - 8:59

(To; bon bah je n'ai plus qu'a faire de mon mieu ^^)

Voyant que tout était terminer, Prescimart prit la main de Cyrion puis partit du couloir avec lui

(To: tu veux continuer où?)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Conseil] KKK : Killer Kaoru Kazuki... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Conseil] KKK : Killer Kaoru Kazuki...   [Conseil] KKK : Killer Kaoru Kazuki... - Page 4 Icon_minitimeDim 10 Déc - 1:30

Marylin suivit Maëlle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Conseil] KKK : Killer Kaoru Kazuki... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Conseil] KKK : Killer Kaoru Kazuki...   [Conseil] KKK : Killer Kaoru Kazuki... - Page 4 Icon_minitimeDim 10 Déc - 10:45

"atout à l'heure les filles "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Conseil] KKK : Killer Kaoru Kazuki... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Conseil] KKK : Killer Kaoru Kazuki...   [Conseil] KKK : Killer Kaoru Kazuki... - Page 4 Icon_minitimeDim 10 Déc - 12:33

(il me semblait que tu etais deja partit scratch lol! )
"A tout a l'heure"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Conseil] KKK : Killer Kaoru Kazuki... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Conseil] KKK : Killer Kaoru Kazuki...   [Conseil] KKK : Killer Kaoru Kazuki... - Page 4 Icon_minitimeDim 10 Déc - 22:03

(To: bah je suis dans le couloir, et j'attend de savoir où Cyrion veut aller ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru Kazuki
Etudiant Alchimiste et Chef du Clan Empyréa
Kaoru Kazuki


Nombre de messages : 26238
Age : 37
Localisation : Au coeur du Chaos ... Ou dans les bras de mon Yuki !
Date d'inscription : 18/04/2006

[Conseil] KKK : Killer Kaoru Kazuki... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Conseil] KKK : Killer Kaoru Kazuki...   [Conseil] KKK : Killer Kaoru Kazuki... - Page 4 Icon_minitimeLun 11 Déc - 18:27

(Tous le monde est sorti ?)
Revenir en haut Aller en bas
http://astaroth-end.heavenforum.com
Invité
Invité




[Conseil] KKK : Killer Kaoru Kazuki... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Conseil] KKK : Killer Kaoru Kazuki...   [Conseil] KKK : Killer Kaoru Kazuki... - Page 4 Icon_minitimeLun 11 Déc - 21:13

(il me semble que oui^^)
Revenir en haut Aller en bas
Dragon Lian
Recteur de la faculté d'Alchimie et Seigneur du Néant
Dragon Lian


Nombre de messages : 9710
Age : 37
Localisation : Au sein du Néant !
Date d'inscription : 17/04/2006

[Conseil] KKK : Killer Kaoru Kazuki... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Conseil] KKK : Killer Kaoru Kazuki...   [Conseil] KKK : Killer Kaoru Kazuki... - Page 4 Icon_minitimeVen 15 Déc - 16:40

[Sujet Clos]
Revenir en haut Aller en bas
http://astaroth-end.heavenforum.com
Contenu sponsorisé





[Conseil] KKK : Killer Kaoru Kazuki... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Conseil] KKK : Killer Kaoru Kazuki...   [Conseil] KKK : Killer Kaoru Kazuki... - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Conseil] KKK : Killer Kaoru Kazuki...
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» [Conseil] Kaoru Kazuki
» Kaoru Kazuki
» Retenue (1) de Kaoru Kazuki
» Conseil Daemonique ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astaroth's City :: Place du Sacrilège :: Tour des Larmes fanées :: Conseil Universitaire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser