Astaroth's City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Astaroth's City

Une cité parallèle, où les domaines magiques n'auront plus aucun secret pour vous !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 [Conseil] KKK : Killer Kaoru Kazuki...

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




[Conseil] KKK : Killer Kaoru Kazuki... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Conseil] KKK : Killer Kaoru Kazuki...   [Conseil] KKK : Killer Kaoru Kazuki... - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Déc - 22:49

"J'aimerais bien savoir de quoi tu te venges. Surtout qu'on ne t'a rien fait. Tu as attaqué Prescimart j'aimerais bien que tu nous donnes une raison valable et ne pas dire: je vais tuer tout le monde a point c'est tout car ce n'est pas une excuse No "
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru Kazuki
Etudiant Alchimiste et Chef du Clan Empyréa
Kaoru Kazuki


Nombre de messages : 26238
Age : 37
Localisation : Au coeur du Chaos ... Ou dans les bras de mon Yuki !
Date d'inscription : 18/04/2006

[Conseil] KKK : Killer Kaoru Kazuki... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Conseil] KKK : Killer Kaoru Kazuki...   [Conseil] KKK : Killer Kaoru Kazuki... - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Déc - 23:06

"Vous etes les descendants de ceux qui nous ont banni mon clan et moi ... A cause de vous, il ne reste que 3 Kairu sur Terre !!!"

L'Aura de Kaoru grandissait de seconde en seconde à mesure qu'il s'énervait ...

"Vous avez eu peur de nous, alors vous nous avez détruit ... Cependant, j'ai échappé à cela ... et ça, c'est leur erreur qui va vous perdre !"
Revenir en haut Aller en bas
http://astaroth-end.heavenforum.com
Invité
Invité




[Conseil] KKK : Killer Kaoru Kazuki... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Conseil] KKK : Killer Kaoru Kazuki...   [Conseil] KKK : Killer Kaoru Kazuki... - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Déc - 23:09

Larendutia le fixa d'un oeil torve :

"Bien sur... Et le fait que tu devrais te venger directement sur ceux qui t’ont fait souffrir ne crève pas tes yeux couleurs chaos ? "

"Hé puis quoi encore ! Frappe ceux qui t’ont offensé, et non pas n’importe quel gugusse parce qu’il a en commun l’espèce et le nom de tes ennemis ! C’est avec une pensée aussi étroite que la tienne que naissent des choses aussi ragoûtantes que le racisme, le nazisme, l’eugénisme et j’en passe ! "

"Ceux qui ont banni les tiens sont mors, crétin ! Va donc en Enfers chercher leurs mânes pour les torturer si ça te soulage, mais cesse de nous gonfler avec un problème qui n'est que le tien !"
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru Kazuki
Etudiant Alchimiste et Chef du Clan Empyréa
Kaoru Kazuki


Nombre de messages : 26238
Age : 37
Localisation : Au coeur du Chaos ... Ou dans les bras de mon Yuki !
Date d'inscription : 18/04/2006

[Conseil] KKK : Killer Kaoru Kazuki... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Conseil] KKK : Killer Kaoru Kazuki...   [Conseil] KKK : Killer Kaoru Kazuki... - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Déc - 23:11

"Inutile de vous facher ... Tout à déja commencer ..." dit il en reprenant son calme ... et en fixant les personnes en face de lui ...
Revenir en haut Aller en bas
http://astaroth-end.heavenforum.com
Invité
Invité




[Conseil] KKK : Killer Kaoru Kazuki... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Conseil] KKK : Killer Kaoru Kazuki...   [Conseil] KKK : Killer Kaoru Kazuki... - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Déc - 23:14

"Que veux tu dire par là Shocked "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Conseil] KKK : Killer Kaoru Kazuki... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Conseil] KKK : Killer Kaoru Kazuki...   [Conseil] KKK : Killer Kaoru Kazuki... - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Déc - 23:17

"Mais je ne me fâche pas..."


"Crois-moi, ceci ne sera pas oublié : ce n'est pas la première fois que tu pars dans ce genre de délire, ça devient lassant et mérite de moins en moins l'indulgence, quelque soit ton âge ou l'état de ta sensibilité de pauvre petit être rejetté..."

"Maintenant, nous allons gentiment poursuivre cette séance... Je n'ai pas la journée à te consacrer..."
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru Kazuki
Etudiant Alchimiste et Chef du Clan Empyréa
Kaoru Kazuki


Nombre de messages : 26238
Age : 37
Localisation : Au coeur du Chaos ... Ou dans les bras de mon Yuki !
Date d'inscription : 18/04/2006

[Conseil] KKK : Killer Kaoru Kazuki... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Conseil] KKK : Killer Kaoru Kazuki...   [Conseil] KKK : Killer Kaoru Kazuki... - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Déc - 23:17

"Le Conseil n'attend pas ..."

Kaoru se tourna ...

"Hajimetekure !"

[Hajimetekure = Commençons]
Revenir en haut Aller en bas
http://astaroth-end.heavenforum.com
Invité
Invité




[Conseil] KKK : Killer Kaoru Kazuki... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Conseil] KKK : Killer Kaoru Kazuki...   [Conseil] KKK : Killer Kaoru Kazuki... - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Déc - 23:17

Prescimart commencait à comprendre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Conseil] KKK : Killer Kaoru Kazuki... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Conseil] KKK : Killer Kaoru Kazuki...   [Conseil] KKK : Killer Kaoru Kazuki... - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Déc - 23:22

Ophélia avait prévenu Magda de la menace de Larendutia... Et plutôt que de recevoir une colle de Dragon, elle pensa que perdre trois heures de sa vie serait rattrapable...

Elle passa la porte, nonchalante et murée dans un silence hostile...

Elle s'assit et ne dit rien...
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru Kazuki
Etudiant Alchimiste et Chef du Clan Empyréa
Kaoru Kazuki


Nombre de messages : 26238
Age : 37
Localisation : Au coeur du Chaos ... Ou dans les bras de mon Yuki !
Date d'inscription : 18/04/2006

[Conseil] KKK : Killer Kaoru Kazuki... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Conseil] KKK : Killer Kaoru Kazuki...   [Conseil] KKK : Killer Kaoru Kazuki... - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Déc - 23:24

Kaoru ne se retourna pas ... Il n'en eut pas besoin pour sentir l'Aura de Magda ... Il fixait la place que devait prendre Laren ...
Revenir en haut Aller en bas
http://astaroth-end.heavenforum.com
Invité
Invité




[Conseil] KKK : Killer Kaoru Kazuki... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Conseil] KKK : Killer Kaoru Kazuki...   [Conseil] KKK : Killer Kaoru Kazuki... - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Déc - 23:34

Larendutia prit place et dédaigna Magda :

" Kaoru Kazuki, tu es accusé de coups et blessure, ainsi que de tentatives d'homicide... "

"Nous allons faire simple, je vais écouter la version des faits de chacun : Cyrion Othar et Anaelle Felina ne sont pas encore arrivés, mais je ne désespère pas de les voir débarquer..."

"Commençons par toi, Kaoru, que s'est-il passé ?"
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru Kazuki
Etudiant Alchimiste et Chef du Clan Empyréa
Kaoru Kazuki


Nombre de messages : 26238
Age : 37
Localisation : Au coeur du Chaos ... Ou dans les bras de mon Yuki !
Date d'inscription : 18/04/2006

[Conseil] KKK : Killer Kaoru Kazuki... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Conseil] KKK : Killer Kaoru Kazuki...   [Conseil] KKK : Killer Kaoru Kazuki... - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Déc - 23:37

"Comme vous l'avez dit ... je les ai frappés, et ce dans le seul et unique but de les tuer ..."

Kaoru sembla réflechir un moment ...

"Ah oui, j'ai oublié - dans le plus de souffrance possibles ! - ... J'ajouterai également que je ne regrette pas mon acte ! Je regrette seulement de ne pas l'avoir fini ..."
Revenir en haut Aller en bas
http://astaroth-end.heavenforum.com
Invité
Invité




[Conseil] KKK : Killer Kaoru Kazuki... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Conseil] KKK : Killer Kaoru Kazuki...   [Conseil] KKK : Killer Kaoru Kazuki... - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Déc - 23:39

En entendant ça maelle voulut bondir sur Kaoru, rouge de rage, mais elle trouva que c'etait plus sage d'attendre la sentance en esperant qu'elle soit bien cruelle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Conseil] KKK : Killer Kaoru Kazuki... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Conseil] KKK : Killer Kaoru Kazuki...   [Conseil] KKK : Killer Kaoru Kazuki... - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Déc - 23:56

"Très intéressant..."

dit calmement Larendutia...

"Je suppose que je n'ai pas besoin d'entendre les autres..."

"A moins que vou souhaitiez rajouter quelque chose ?"
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru Kazuki
Etudiant Alchimiste et Chef du Clan Empyréa
Kaoru Kazuki


Nombre de messages : 26238
Age : 37
Localisation : Au coeur du Chaos ... Ou dans les bras de mon Yuki !
Date d'inscription : 18/04/2006

[Conseil] KKK : Killer Kaoru Kazuki... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Conseil] KKK : Killer Kaoru Kazuki...   [Conseil] KKK : Killer Kaoru Kazuki... - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Déc - 23:58

Kaoru jeta un coup d'oeil en arriere ...

"Je pense qu'ils auraient plutot envie de m'étriper ..."
Revenir en haut Aller en bas
http://astaroth-end.heavenforum.com
Invité
Invité




[Conseil] KKK : Killer Kaoru Kazuki... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Conseil] KKK : Killer Kaoru Kazuki...   [Conseil] KKK : Killer Kaoru Kazuki... - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Déc - 23:59

Prescimart serra un peu le bars de Maëlle

*S'il te plait calme toi*

"Oui, je voudrais que vous enleviez la tentative d'homicide, car comme il l'a dit il ne l'a pas fini et n'a même pas commencer je dirai, car je m'en suis sortit presqu'indemne"
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru Kazuki
Etudiant Alchimiste et Chef du Clan Empyréa
Kaoru Kazuki


Nombre de messages : 26238
Age : 37
Localisation : Au coeur du Chaos ... Ou dans les bras de mon Yuki !
Date d'inscription : 18/04/2006

[Conseil] KKK : Killer Kaoru Kazuki... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Conseil] KKK : Killer Kaoru Kazuki...   [Conseil] KKK : Killer Kaoru Kazuki... - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Déc - 0:00

"Mouais ... t'as eu de la chance ..." dit il en jetant un coup d'oeil ironique à Laren ...
Revenir en haut Aller en bas
http://astaroth-end.heavenforum.com
Invité
Invité




[Conseil] KKK : Killer Kaoru Kazuki... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Conseil] KKK : Killer Kaoru Kazuki...   [Conseil] KKK : Killer Kaoru Kazuki... - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Déc - 0:01

Maelle regarda Prescimart interloqué
*pourquoi as tu dis ça No tu crois peut etre qu'il n'essaiera pas a nouveau. Et cette fois-ci on ne sait pas l'issue que ça aura*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Conseil] KKK : Killer Kaoru Kazuki... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Conseil] KKK : Killer Kaoru Kazuki...   [Conseil] KKK : Killer Kaoru Kazuki... - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Déc - 0:05

*Maëlle calme toi je t'en prie*

"Peut etre... mais rappelle toi quand tu m'as appris à manier l'épée, je t'avais dit que je ne mourait pas tant que je ne le souhaiterais pas... et je tiendrai"

*Maëlle souvient toi en aussi, je ne mourais pas, car je ne le veux pas maintenant ^^*

Puis elle lui prit sa main

*N'est pas peur pour moi, et puis si il m'arrive quelque chose, souviens toi de tout nos super moment ^^*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Conseil] KKK : Killer Kaoru Kazuki... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Conseil] KKK : Killer Kaoru Kazuki...   [Conseil] KKK : Killer Kaoru Kazuki... - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Déc - 0:07

"C'est charitable, Prescimart..."

"Mais il a avoué l'avoir désiré..."

"Passons à la sentence..."

ajouta-t-elle froidement...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Conseil] KKK : Killer Kaoru Kazuki... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Conseil] KKK : Killer Kaoru Kazuki...   [Conseil] KKK : Killer Kaoru Kazuki... - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Déc - 0:08

*je ne veux meme pas y penser No . J'attend simplement le verdict de notre rectrice*
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru Kazuki
Etudiant Alchimiste et Chef du Clan Empyréa
Kaoru Kazuki


Nombre de messages : 26238
Age : 37
Localisation : Au coeur du Chaos ... Ou dans les bras de mon Yuki !
Date d'inscription : 18/04/2006

[Conseil] KKK : Killer Kaoru Kazuki... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Conseil] KKK : Killer Kaoru Kazuki...   [Conseil] KKK : Killer Kaoru Kazuki... - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Déc - 0:09

"Bien ... Enfin un moment interessant ..."

Kaoru regardait ses ongles comme s'il s'agissait de griffes pretes à déchirer chaire et peau ...
Revenir en haut Aller en bas
http://astaroth-end.heavenforum.com
Invité
Invité




[Conseil] KKK : Killer Kaoru Kazuki... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Conseil] KKK : Killer Kaoru Kazuki...   [Conseil] KKK : Killer Kaoru Kazuki... - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Déc - 0:10

Larendutia prononça alors son verdict d'une voix dure mais déterminée...

"Kaoru Kazuki, puisque tu es dans l’incapacité de respecter tes condisciples, je te condamne au port permanant du collier réducteur de niveau. Il te sera en outre interdit d’assister au cours des premières licences, ils n’ont pas besoin d’un fou furieux comme toi à leurs côtés… Pour les secondes licences, je vais faire passer un mot au professeur, libre à eux de t’exclure s’ils te jugent trop instables… Et enfin, l’interdiction d’utiliser des sorts, des magies, des incantations liés au Chaos sous peine d’exclusion immédiate."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Conseil] KKK : Killer Kaoru Kazuki... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Conseil] KKK : Killer Kaoru Kazuki...   [Conseil] KKK : Killer Kaoru Kazuki... - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Déc - 0:11

*Mais le verdict ne résoudra pas tou tu le sais*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Conseil] KKK : Killer Kaoru Kazuki... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Conseil] KKK : Killer Kaoru Kazuki...   [Conseil] KKK : Killer Kaoru Kazuki... - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Déc - 0:13

*mais ça va aider*

Maelle fut heureuse du verdict. Elle pourrait ainsi mieux proteger son amie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Conseil] KKK : Killer Kaoru Kazuki... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Conseil] KKK : Killer Kaoru Kazuki...   [Conseil] KKK : Killer Kaoru Kazuki... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Conseil] KKK : Killer Kaoru Kazuki...
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Conseil] Kaoru Kazuki
» Kaoru Kazuki
» Retenue (1) de Kaoru Kazuki
» Conseil Daemonique ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astaroth's City :: Place du Sacrilège :: Tour des Larmes fanées :: Conseil Universitaire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser