Astaroth's City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Astaroth's City

Une cité parallèle, où les domaines magiques n'auront plus aucun secret pour vous !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Conseil] KKK : Killer Kaoru Kazuki...

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




[Conseil] KKK : Killer Kaoru Kazuki... Empty
MessageSujet: [Conseil] KKK : Killer Kaoru Kazuki...   [Conseil] KKK : Killer Kaoru Kazuki... Icon_minitimeDim 3 Déc - 20:56

Tandis que Dragon Lian se dorait la pellilule en quelques lieux obscurs (Enfers, Néant ?), Larendutia reçut un petit mo de lui l'invitant à faire passer Kaoru Kazuki devant un conseil de discipline pour l'affaire sanglante de la rixe dans le couloirs de la Faculté de Sorcellerie...

Larendutia soupira devant cette tâche hardue... Tant pis pour Kaoru, elle ne pouvait pas se défiler devant ses responsabilités...

Elle avait envoyé un mot à tous les intéressés... Et les attendait de pied ferme...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Conseil] KKK : Killer Kaoru Kazuki... Empty
MessageSujet: Re: [Conseil] KKK : Killer Kaoru Kazuki...   [Conseil] KKK : Killer Kaoru Kazuki... Icon_minitimeDim 3 Déc - 21:02

Prescimart qui n'avait pas très bien compris pourquoi elle devait venir, vint quand même

"Bonjour professeur"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Conseil] KKK : Killer Kaoru Kazuki... Empty
MessageSujet: Re: [Conseil] KKK : Killer Kaoru Kazuki...   [Conseil] KKK : Killer Kaoru Kazuki... Icon_minitimeDim 3 Déc - 21:06

"Bonjour, White..."

fit Larendutia. Prenant déjà un air de solennité...

Elle avait trop tendance à faire ami-ami avec les élèves, elle devait remettre un peu de distance pour ce conseil...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Conseil] KKK : Killer Kaoru Kazuki... Empty
MessageSujet: Re: [Conseil] KKK : Killer Kaoru Kazuki...   [Conseil] KKK : Killer Kaoru Kazuki... Icon_minitimeDim 3 Déc - 21:12

"Euh vous pouvez m'expliquez ce que je fais là, je n'ai pas trop compris ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru Kazuki
Etudiant Alchimiste et Chef du Clan Empyréa
Kaoru Kazuki


Nombre de messages : 26238
Age : 37
Localisation : Au coeur du Chaos ... Ou dans les bras de mon Yuki !
Date d'inscription : 18/04/2006

[Conseil] KKK : Killer Kaoru Kazuki... Empty
MessageSujet: Re: [Conseil] KKK : Killer Kaoru Kazuki...   [Conseil] KKK : Killer Kaoru Kazuki... Icon_minitimeDim 3 Déc - 21:14

"Tu es là parce que tu es faibles ..." répondit Kaoru en entrant dans la salle ...

Il se tourna vers Laren ...


"Professeur ..."
Revenir en haut Aller en bas
http://astaroth-end.heavenforum.com
Invité
Invité




[Conseil] KKK : Killer Kaoru Kazuki... Empty
MessageSujet: Re: [Conseil] KKK : Killer Kaoru Kazuki...   [Conseil] KKK : Killer Kaoru Kazuki... Icon_minitimeDim 3 Déc - 21:29

Maelle arriva alors au conseil. Elle avait reçu un mot de sa rectrice. Elle se mit a coté de Presci et salua Laren, ainsi que Kaoru

*c'est juste un mauvais moment a passé Presci*
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru Kazuki
Etudiant Alchimiste et Chef du Clan Empyréa
Kaoru Kazuki


Nombre de messages : 26238
Age : 37
Localisation : Au coeur du Chaos ... Ou dans les bras de mon Yuki !
Date d'inscription : 18/04/2006

[Conseil] KKK : Killer Kaoru Kazuki... Empty
MessageSujet: Re: [Conseil] KKK : Killer Kaoru Kazuki...   [Conseil] KKK : Killer Kaoru Kazuki... Icon_minitimeDim 3 Déc - 21:33

Kaoru ignora royalement Maelle et s'avança vers le centre de la salle ... Là ou devait se trouver la personne jugée ...

"Oh ... Ca fait un moment que je ne suis pas revenu ici ... J'espere m'y amuser autant que la derniere fois" fit il avec un sourire qui ne présageait rien de bon ...
Revenir en haut Aller en bas
http://astaroth-end.heavenforum.com
Invité
Invité




[Conseil] KKK : Killer Kaoru Kazuki... Empty
MessageSujet: Re: [Conseil] KKK : Killer Kaoru Kazuki...   [Conseil] KKK : Killer Kaoru Kazuki... Icon_minitimeDim 3 Déc - 21:35

*Oui j'espère bien*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Conseil] KKK : Killer Kaoru Kazuki... Empty
MessageSujet: Re: [Conseil] KKK : Killer Kaoru Kazuki...   [Conseil] KKK : Killer Kaoru Kazuki... Icon_minitimeDim 3 Déc - 21:36



Larendutia jeta un regard piquant sur Kaoru...

Puis elle se mit à sa place :


"Il manque encore Cyrion Othar, Marilyn Solena, Anaelle Félina et Magda Sigas..."

A ce moment-là, Ophélia arriva et remit un mot à Larendutia :

"Melle Sigas qui m'annonce... qu'elle ne viendra pas puisqu'elle n'a rien vu et ne se sent pas concernée... Qu'importe, elle règlera ça avec son recteur, je ne vais pas lui courir après ! A mon avis, c'est ce qui lui fera le plus de tort !"

Ophélia sortit prestamment et Larendutia brûla le papier.
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru Kazuki
Etudiant Alchimiste et Chef du Clan Empyréa
Kaoru Kazuki


Nombre de messages : 26238
Age : 37
Localisation : Au coeur du Chaos ... Ou dans les bras de mon Yuki !
Date d'inscription : 18/04/2006

[Conseil] KKK : Killer Kaoru Kazuki... Empty
MessageSujet: Re: [Conseil] KKK : Killer Kaoru Kazuki...   [Conseil] KKK : Killer Kaoru Kazuki... Icon_minitimeDim 3 Déc - 21:38

"Oh ... Magda ne viendra pas ..." poursuivit Kaoru, appuyé d'un air nonchalant sur la barre ...

"Mais alors, il n'y aura que des gens qui m'adorent à ce conseil ... Voilà qui va rendre les choses encore plus passionnantes ..."
Revenir en haut Aller en bas
http://astaroth-end.heavenforum.com
Invité
Invité




[Conseil] KKK : Killer Kaoru Kazuki... Empty
MessageSujet: Re: [Conseil] KKK : Killer Kaoru Kazuki...   [Conseil] KKK : Killer Kaoru Kazuki... Icon_minitimeDim 3 Déc - 21:41

" Exact, nous allons perdre trois heures pour montrer que tu as une légère tendance à agir comme une brute sans cervelle avant que je puisse avoir l'insigne honneur de décider d'une sanction... "

" Merci de pourrir mon dimanche... Colere "
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru Kazuki
Etudiant Alchimiste et Chef du Clan Empyréa
Kaoru Kazuki


Nombre de messages : 26238
Age : 37
Localisation : Au coeur du Chaos ... Ou dans les bras de mon Yuki !
Date d'inscription : 18/04/2006

[Conseil] KKK : Killer Kaoru Kazuki... Empty
MessageSujet: Re: [Conseil] KKK : Killer Kaoru Kazuki...   [Conseil] KKK : Killer Kaoru Kazuki... Icon_minitimeDim 3 Déc - 21:42

"De rien, ce fut avec plaisir ..." fit il avec un sourire ...
Revenir en haut Aller en bas
http://astaroth-end.heavenforum.com
Invité
Invité




[Conseil] KKK : Killer Kaoru Kazuki... Empty
MessageSujet: Re: [Conseil] KKK : Killer Kaoru Kazuki...   [Conseil] KKK : Killer Kaoru Kazuki... Icon_minitimeDim 3 Déc - 21:46

Larendutia sourit à son tour :

"Ne me donne pas envie de te faire récurrer mes couloirs à coups de langue... Ange devil "
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru Kazuki
Etudiant Alchimiste et Chef du Clan Empyréa
Kaoru Kazuki


Nombre de messages : 26238
Age : 37
Localisation : Au coeur du Chaos ... Ou dans les bras de mon Yuki !
Date d'inscription : 18/04/2006

[Conseil] KKK : Killer Kaoru Kazuki... Empty
MessageSujet: Re: [Conseil] KKK : Killer Kaoru Kazuki...   [Conseil] KKK : Killer Kaoru Kazuki... Icon_minitimeDim 3 Déc - 21:48

"Quoi que vous me donniez à faire, je ne le ferai pas ..."
Revenir en haut Aller en bas
http://astaroth-end.heavenforum.com
Invité
Invité




[Conseil] KKK : Killer Kaoru Kazuki... Empty
MessageSujet: Re: [Conseil] KKK : Killer Kaoru Kazuki...   [Conseil] KKK : Killer Kaoru Kazuki... Icon_minitimeDim 3 Déc - 21:58

"Merci du tuyau, ce sera donc quelque chose que tu subiras..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Conseil] KKK : Killer Kaoru Kazuki... Empty
MessageSujet: Re: [Conseil] KKK : Killer Kaoru Kazuki...   [Conseil] KKK : Killer Kaoru Kazuki... Icon_minitimeDim 3 Déc - 22:14

*Non moi je suis pas pour, je ne veux pas témoigner contre lui*
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru Kazuki
Etudiant Alchimiste et Chef du Clan Empyréa
Kaoru Kazuki


Nombre de messages : 26238
Age : 37
Localisation : Au coeur du Chaos ... Ou dans les bras de mon Yuki !
Date d'inscription : 18/04/2006

[Conseil] KKK : Killer Kaoru Kazuki... Empty
MessageSujet: Re: [Conseil] KKK : Killer Kaoru Kazuki...   [Conseil] KKK : Killer Kaoru Kazuki... Icon_minitimeDim 3 Déc - 22:16

"Le tout est de pouvoir me condamner ... et sans témoignage ça va etre dur ..." dit il en se retournant pour fixer Prescimart dont il sentait l'angoisse ...
Revenir en haut Aller en bas
http://astaroth-end.heavenforum.com
Invité
Invité




[Conseil] KKK : Killer Kaoru Kazuki... Empty
MessageSujet: Re: [Conseil] KKK : Killer Kaoru Kazuki...   [Conseil] KKK : Killer Kaoru Kazuki... Icon_minitimeDim 3 Déc - 22:21

*ne craque pas maintenant. Moi je le fait pour le bien de nos camarades. Si ça l'empeche de recommencer alors je parlerais avec joie de ce qui s'est passé dans le couloir*

Elle ne regarda meme pas Kaoru. Finalement il avait essayé de tuer Prescimart, il ne valait meme pas le coup qu'on le regarde
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru Kazuki
Etudiant Alchimiste et Chef du Clan Empyréa
Kaoru Kazuki


Nombre de messages : 26238
Age : 37
Localisation : Au coeur du Chaos ... Ou dans les bras de mon Yuki !
Date d'inscription : 18/04/2006

[Conseil] KKK : Killer Kaoru Kazuki... Empty
MessageSujet: Re: [Conseil] KKK : Killer Kaoru Kazuki...   [Conseil] KKK : Killer Kaoru Kazuki... Icon_minitimeDim 3 Déc - 22:28

"Témoignage ou pas ... Ce n'est pas ça qui m'empechera de recommencer ..."

Il pointa du doigt Maelle et Prescimart ...

"Les humains son faibles ... Ils ont reçu leur vie comme un cadeau, mais s'ils ne sont pas capable de la proteger, ils ne sont rien, et ne méritent que la mort !"
Revenir en haut Aller en bas
http://astaroth-end.heavenforum.com
Invité
Invité




[Conseil] KKK : Killer Kaoru Kazuki... Empty
MessageSujet: Re: [Conseil] KKK : Killer Kaoru Kazuki...   [Conseil] KKK : Killer Kaoru Kazuki... Icon_minitimeDim 3 Déc - 22:28

"N'oublie pas que jétais là... Et comme il s'agit d'un conseil de discipline, et non pas d'un procès, j'ai parfaitement le droit de prendre mon propre témoignage en compte... "

lança Larendutia.

"Et ne menace pas les témoins, s'il leur arrive quoi que ce soit de bizarre après ce conseil, tu seras le premier que je castagnerai !"
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru Kazuki
Etudiant Alchimiste et Chef du Clan Empyréa
Kaoru Kazuki


Nombre de messages : 26238
Age : 37
Localisation : Au coeur du Chaos ... Ou dans les bras de mon Yuki !
Date d'inscription : 18/04/2006

[Conseil] KKK : Killer Kaoru Kazuki... Empty
MessageSujet: Re: [Conseil] KKK : Killer Kaoru Kazuki...   [Conseil] KKK : Killer Kaoru Kazuki... Icon_minitimeDim 3 Déc - 22:32

"Vous m'avez mal compris ... Le fait qu'ils soient témoins m'importe peu ... Car ils sont humains, ils mourront de mes mains ..."

Kaoru fixait à présent Laren ...

"Je n'ai pas peur des humains ..."
Revenir en haut Aller en bas
http://astaroth-end.heavenforum.com
Invité
Invité




[Conseil] KKK : Killer Kaoru Kazuki... Empty
MessageSujet: Re: [Conseil] KKK : Killer Kaoru Kazuki...   [Conseil] KKK : Killer Kaoru Kazuki... Icon_minitimeDim 3 Déc - 22:34

Marylin entra à pas de loups dans la salle

" Excusez-moi, je viens de voir votre message, mademoiselle... "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Conseil] KKK : Killer Kaoru Kazuki... Empty
MessageSujet: Re: [Conseil] KKK : Killer Kaoru Kazuki...   [Conseil] KKK : Killer Kaoru Kazuki... Icon_minitimeDim 3 Déc - 22:37

"Kao, je n'ai qu'une question. Ah quoi ça te sert tous ça?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Conseil] KKK : Killer Kaoru Kazuki... Empty
MessageSujet: Re: [Conseil] KKK : Killer Kaoru Kazuki...   [Conseil] KKK : Killer Kaoru Kazuki... Icon_minitimeDim 3 Déc - 22:42

"Ce n'est pas grave, Marylin, tu es arrivée juste à temps pour entendre le grand Kaïru parler... Mr Je-vais-détuire-l'humanité va encore frapper... "

"Quand il n'est pas possédé par Lucifer, c'est par sa bêtise..."
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru Kazuki
Etudiant Alchimiste et Chef du Clan Empyréa
Kaoru Kazuki


Nombre de messages : 26238
Age : 37
Localisation : Au coeur du Chaos ... Ou dans les bras de mon Yuki !
Date d'inscription : 18/04/2006

[Conseil] KKK : Killer Kaoru Kazuki... Empty
MessageSujet: Re: [Conseil] KKK : Killer Kaoru Kazuki...   [Conseil] KKK : Killer Kaoru Kazuki... Icon_minitimeDim 3 Déc - 22:45

"Je me venge ... c'est tout !"
Revenir en haut Aller en bas
http://astaroth-end.heavenforum.com
Contenu sponsorisé





[Conseil] KKK : Killer Kaoru Kazuki... Empty
MessageSujet: Re: [Conseil] KKK : Killer Kaoru Kazuki...   [Conseil] KKK : Killer Kaoru Kazuki... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Conseil] KKK : Killer Kaoru Kazuki...
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Conseil] Kaoru Kazuki
» Kaoru Kazuki
» Retenue (1) de Kaoru Kazuki
» Conseil Daemonique ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astaroth's City :: Place du Sacrilège :: Tour des Larmes fanées :: Conseil Universitaire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser