Astaroth's City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Astaroth's City

Une cité parallèle, où les domaines magiques n'auront plus aucun secret pour vous !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [Conseil] KKK : Killer Kaoru Kazuki...

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Kaoru Kazuki
Etudiant Alchimiste et Chef du Clan Empyréa
Kaoru Kazuki


Nombre de messages : 26238
Age : 37
Localisation : Au coeur du Chaos ... Ou dans les bras de mon Yuki !
Date d'inscription : 18/04/2006

[Conseil] KKK : Killer Kaoru Kazuki... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Conseil] KKK : Killer Kaoru Kazuki...   [Conseil] KKK : Killer Kaoru Kazuki... - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Déc - 0:13

Kaoru ne se départit pas de son sourire ...

"Kotowaru ..."

[Je refuse]
Revenir en haut Aller en bas
http://astaroth-end.heavenforum.com
Invité
Invité




[Conseil] KKK : Killer Kaoru Kazuki... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Conseil] KKK : Killer Kaoru Kazuki...   [Conseil] KKK : Killer Kaoru Kazuki... - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Déc - 0:14

*Non ça n'aidera en rien*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Conseil] KKK : Killer Kaoru Kazuki... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Conseil] KKK : Killer Kaoru Kazuki...   [Conseil] KKK : Killer Kaoru Kazuki... - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Déc - 0:19

*comme si il pouvait refuser le jugement d'une rectrice non mais puis quoi encore Suspect *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Conseil] KKK : Killer Kaoru Kazuki... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Conseil] KKK : Killer Kaoru Kazuki...   [Conseil] KKK : Killer Kaoru Kazuki... - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Déc - 0:21

*Je te l'avais dit No *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Conseil] KKK : Killer Kaoru Kazuki... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Conseil] KKK : Killer Kaoru Kazuki...   [Conseil] KKK : Killer Kaoru Kazuki... - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Déc - 0:23

cyrion suivait tout dans l'ombre de la piece

"on s'en fou que tu sois un Kaï kaï ki rou ou pas sa n'empeche pas ta sentence."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Conseil] KKK : Killer Kaoru Kazuki... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Conseil] KKK : Killer Kaoru Kazuki...   [Conseil] KKK : Killer Kaoru Kazuki... - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Déc - 0:25

"Que tu sois d'accord ou pas importe peu..."

fit Laren en se levant, arborant un sourire mauvais...

"Les autres, je vous invite à sortir... demon 1 "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Conseil] KKK : Killer Kaoru Kazuki... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Conseil] KKK : Killer Kaoru Kazuki...   [Conseil] KKK : Killer Kaoru Kazuki... - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Déc - 0:26

Soudain, on entendit des pas raisonnés. C'était ceux d'Anna qui arrivait l'air déterminé, un sourire aux lèvres.Lorsqu'elle parut aux côté de laren on pouvait voir dans ces mains un collier

"Nous ne sommes pas dans un tribunal ici Monsieur Kazuki. Toutes les sentences que l'on prononce en ces lieux ne sont pas négociables Twisted Evil "
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru Kazuki
Etudiant Alchimiste et Chef du Clan Empyréa
Kaoru Kazuki


Nombre de messages : 26238
Age : 37
Localisation : Au coeur du Chaos ... Ou dans les bras de mon Yuki !
Date d'inscription : 18/04/2006

[Conseil] KKK : Killer Kaoru Kazuki... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Conseil] KKK : Killer Kaoru Kazuki...   [Conseil] KKK : Killer Kaoru Kazuki... - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Déc - 0:26

Kaoru continuait de fixer Laren ...
Revenir en haut Aller en bas
http://astaroth-end.heavenforum.com
Invité
Invité




[Conseil] KKK : Killer Kaoru Kazuki... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Conseil] KKK : Killer Kaoru Kazuki...   [Conseil] KKK : Killer Kaoru Kazuki... - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Déc - 0:31

Prescimart venait de voir Cyrion, elle se demandait depuis quand il était là, et si il avait entendu ce qu'elle avit dit et ce qu'il en pensait
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Conseil] KKK : Killer Kaoru Kazuki... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Conseil] KKK : Killer Kaoru Kazuki...   [Conseil] KKK : Killer Kaoru Kazuki... - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Déc - 0:34

Maelle sortit alors de la salle, mais elle attendait a la porte pour bien verifier que Kaoru suivait la sentance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Conseil] KKK : Killer Kaoru Kazuki... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Conseil] KKK : Killer Kaoru Kazuki...   [Conseil] KKK : Killer Kaoru Kazuki... - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Déc - 0:35

Prescimart alla rejoindre Maëlle à la porte et attendit avec elle, avec un mal au coeur, elle n'aimais pas ça
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Conseil] KKK : Killer Kaoru Kazuki... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Conseil] KKK : Killer Kaoru Kazuki...   [Conseil] KKK : Killer Kaoru Kazuki... - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Déc - 0:45

Cyrion sortit de la salle non sans laissé son colucloud par curiosité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Conseil] KKK : Killer Kaoru Kazuki... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Conseil] KKK : Killer Kaoru Kazuki...   [Conseil] KKK : Killer Kaoru Kazuki... - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Déc - 0:47

Magda se leva en silence... mais elle ne bougea plus...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Conseil] KKK : Killer Kaoru Kazuki... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Conseil] KKK : Killer Kaoru Kazuki...   [Conseil] KKK : Killer Kaoru Kazuki... - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Déc - 0:50

Marylin suivait la troupe pour sortir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Conseil] KKK : Killer Kaoru Kazuki... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Conseil] KKK : Killer Kaoru Kazuki...   [Conseil] KKK : Killer Kaoru Kazuki... - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Déc - 0:55

(je suis désolée je viens juste de me connecter)
Anaelle vit tout ses camarades dehors...*olala j'ai du rater le conseil de Kao..;je vais me faire tirer les oreilles par Larendutia...*
"bonjour ça fait longtemps que vous etes dehors?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Conseil] KKK : Killer Kaoru Kazuki... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Conseil] KKK : Killer Kaoru Kazuki...   [Conseil] KKK : Killer Kaoru Kazuki... - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Déc - 1:29

"Non ça ne fait pas longtemps rassure toi. Mais il vaut mieux pour toi que tu restes là"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Conseil] KKK : Killer Kaoru Kazuki... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Conseil] KKK : Killer Kaoru Kazuki...   [Conseil] KKK : Killer Kaoru Kazuki... - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Déc - 8:02

"Désolé Maëlle je sort, je ne veux pas voir ça, je suis juste là si il ya un problème"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Conseil] KKK : Killer Kaoru Kazuki... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Conseil] KKK : Killer Kaoru Kazuki...   [Conseil] KKK : Killer Kaoru Kazuki... - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Déc - 8:34

"Je peux t'accompagné presci?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Conseil] KKK : Killer Kaoru Kazuki... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Conseil] KKK : Killer Kaoru Kazuki...   [Conseil] KKK : Killer Kaoru Kazuki... - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Déc - 8:43

*tu sais bien que oui ^^*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Conseil] KKK : Killer Kaoru Kazuki... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Conseil] KKK : Killer Kaoru Kazuki...   [Conseil] KKK : Killer Kaoru Kazuki... - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Déc - 8:57

Cyrion se rapprocha alors de presci pour se mettre a coté d'elle pour la suivre
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru Kazuki
Etudiant Alchimiste et Chef du Clan Empyréa
Kaoru Kazuki


Nombre de messages : 26238
Age : 37
Localisation : Au coeur du Chaos ... Ou dans les bras de mon Yuki !
Date d'inscription : 18/04/2006

[Conseil] KKK : Killer Kaoru Kazuki... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Conseil] KKK : Killer Kaoru Kazuki...   [Conseil] KKK : Killer Kaoru Kazuki... - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Déc - 11:59

"Qui a dis que je voulais négocier ma sentence ... Négocier veut dire augmenter ou diminuer l'avantage ou le désavantage de quelque chose, moyennant contre partie ... Or je ne vous donnerai rien, et surment pas la satisfaction de mettre à bien vos menaces d'humains frustrés et faibles ..."
Revenir en haut Aller en bas
http://astaroth-end.heavenforum.com
Invité
Invité




[Conseil] KKK : Killer Kaoru Kazuki... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Conseil] KKK : Killer Kaoru Kazuki...   [Conseil] KKK : Killer Kaoru Kazuki... - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Déc - 23:15

" Le seul frustré c'est celui qui ne sait pas se contrôler..."

dit Larendutia, le yeux plissés.

"Tu es fort sur le côté physique et magique, mais tu as une âme faible, versatile, incapable de raisonner sans que des grains de sable l'enraillent et la poussent au pire..."

"En somme, un vrai gâchis..."
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru Kazuki
Etudiant Alchimiste et Chef du Clan Empyréa
Kaoru Kazuki


Nombre de messages : 26238
Age : 37
Localisation : Au coeur du Chaos ... Ou dans les bras de mon Yuki !
Date d'inscription : 18/04/2006

[Conseil] KKK : Killer Kaoru Kazuki... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Conseil] KKK : Killer Kaoru Kazuki...   [Conseil] KKK : Killer Kaoru Kazuki... - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Déc - 23:19

"Ah je ne réflechis pas ... Que dire de vous ... Comment m'empecherez vous d'utiliser le Chaos ?"

Kaoru parut de plus en plus arrogant ...

"Meme avec un niveau diminué mes pouvoirs se révelent dangeureux, et avec le Chaos a mes cotés, ce collier ne tiendra pas longtemps ..."
Revenir en haut Aller en bas
http://astaroth-end.heavenforum.com
Invité
Invité




[Conseil] KKK : Killer Kaoru Kazuki... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Conseil] KKK : Killer Kaoru Kazuki...   [Conseil] KKK : Killer Kaoru Kazuki... - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Déc - 23:28

Larendutia leva les yeux au ciel :

"Sans doute faut-il voir ce collier comme un symbole et non pas comme l'arme révolutionnaire qui te mettra à genoux... Rolling Eyes S'il existait un moyen de te castrer de tes pouvoirs, je l'aurais peut-être employé mais comme je n'ai pas le droit d'exclure, de tuer ou de mutiler durablement un élève, je suis forcée d'avoir recours à des méthodes douces et qui me courrent sur les nerfs..."

Elle se leva :

" Mais assez plaisanté, tu dis que ça a commencé ? Très bien, il est temps que les "humains" te donnent une bonne leçon... "

dit-elle d'un ton d'un enjouement sinistre, comme au devant d'un jeu excitant et mortel.

"Nous ferons donc appel à notre mère la Violence... Twisted Evil "
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru Kazuki
Etudiant Alchimiste et Chef du Clan Empyréa
Kaoru Kazuki


Nombre de messages : 26238
Age : 37
Localisation : Au coeur du Chaos ... Ou dans les bras de mon Yuki !
Date d'inscription : 18/04/2006

[Conseil] KKK : Killer Kaoru Kazuki... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Conseil] KKK : Killer Kaoru Kazuki...   [Conseil] KKK : Killer Kaoru Kazuki... - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Déc - 23:33

"Omo shirunda ... Ontoni Ono shirunda !"

[Ontoni = vraiment.]
[Omo shirunda = interessant]
Revenir en haut Aller en bas
http://astaroth-end.heavenforum.com
Contenu sponsorisé





[Conseil] KKK : Killer Kaoru Kazuki... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Conseil] KKK : Killer Kaoru Kazuki...   [Conseil] KKK : Killer Kaoru Kazuki... - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Conseil] KKK : Killer Kaoru Kazuki...
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Conseil] Kaoru Kazuki
» Kaoru Kazuki
» Retenue (1) de Kaoru Kazuki
» Conseil Daemonique ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astaroth's City :: Place du Sacrilège :: Tour des Larmes fanées :: Conseil Universitaire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser