Astaroth's City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Astaroth's City

Une cité parallèle, où les domaines magiques n'auront plus aucun secret pour vous !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Il va naitre le divin enfant

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité




Il va naitre le divin enfant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il va naitre le divin enfant   Il va naitre le divin enfant - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Déc - 1:36

"Je voulais just voir si elle avait deux yeux..."

dit Laren...
Revenir en haut Aller en bas
Theo Fid
Invité




Il va naitre le divin enfant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il va naitre le divin enfant   Il va naitre le divin enfant - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Déc - 1:37

(Hey ! c'est pas la peine d'être désagréable ! son père est dehors ! je vois mal comment il pourrait tourné de l'oeil ! de plus il a regardé si elle allait bien et à fait les examens qui lui permettait de voir si lle allait bien avant de la confiée à Saskia alors apprend à lire)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il va naitre le divin enfant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il va naitre le divin enfant   Il va naitre le divin enfant - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Déc - 1:43

(Amandine, mets des smileys ou des lol quand tu hurles dans un topic, qu'on sache si c'est de l'humour ou une plainte des plus sérieuses... Yé souis perdue... )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il va naitre le divin enfant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il va naitre le divin enfant   Il va naitre le divin enfant - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Déc - 1:48

( mais je crois jamais pour de vrai Sad je vais voir les personnes et je leur cris dessus directement pas sur le forum ...scuse ma espe * mode gros caliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin*)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il va naitre le divin enfant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il va naitre le divin enfant   Il va naitre le divin enfant - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Déc - 1:52

(MDRRR, songe que sur le fofo, on entend pas ta voix, ni l'intonation, mets un pett smiley ma choupinette ! XD love wing All si right!)
Revenir en haut Aller en bas
Theo Fid
Invité




Il va naitre le divin enfant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il va naitre le divin enfant   Il va naitre le divin enfant - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Déc - 1:52

(J'ai et peur big angel calin )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il va naitre le divin enfant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il va naitre le divin enfant   Il va naitre le divin enfant - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Déc - 1:56

( mais vous me pensez si incivilisé et barbare pour faire ca No )
Revenir en haut Aller en bas
Theo Fid
Invité




Il va naitre le divin enfant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il va naitre le divin enfant   Il va naitre le divin enfant - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Déc - 2:22

L'infirmière adorait les enfants.

"Le plus important maintenant ça va être de lui donner un nom pour qu'on puisse s'occupper d'elle ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il va naitre le divin enfant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il va naitre le divin enfant   Il va naitre le divin enfant - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Déc - 15:29

Saskia Callaway a écrit:
( mais vous me pensez si incivilisé et barbare pour faire ca No )

(Fût un temps où tu me faisais des cacas nerveux sur un certain forum.... lol! )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il va naitre le divin enfant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il va naitre le divin enfant   Il va naitre le divin enfant - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Déc - 15:40

Saskia regarda sa fille avec un sourire. Elle osait a peine la toucher.
"-Elle s'appelle...Maryweather."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il va naitre le divin enfant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il va naitre le divin enfant   Il va naitre le divin enfant - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Déc - 15:45

Linéar du couloir poussa un petit ricanement...

* C'est moche comme on en peut plus.... ^^ *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il va naitre le divin enfant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il va naitre le divin enfant   Il va naitre le divin enfant - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Déc - 15:52

Saskia capta la pensée de Linear, mais ne se sentais pas la force de repliquer. Elle ne prefera pas le faire non plus. Qu'il aimat ou non ce prenom ne l importait guère. Il n'avait pas son mot a dire.
"Maryweather Callaway ..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il va naitre le divin enfant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il va naitre le divin enfant   Il va naitre le divin enfant - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Déc - 15:53

".... -Normon.... Le super nom à rallonge... Rolling Eyes "

soupira-t-il...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il va naitre le divin enfant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il va naitre le divin enfant   Il va naitre le divin enfant - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Déc - 17:07

"-On peut zapper le normon si t'es pas content !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il va naitre le divin enfant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il va naitre le divin enfant   Il va naitre le divin enfant - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Déc - 17:13

"Nan... ^^ Tu serais trop contente..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il va naitre le divin enfant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il va naitre le divin enfant   Il va naitre le divin enfant - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Déc - 17:15

"-Ca ...je le suis deja " mumura t'elle en regardant sa fille
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il va naitre le divin enfant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il va naitre le divin enfant   Il va naitre le divin enfant - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Déc - 2:04

Kyrion était resté auprès de Saskia tout au long de l'accouchement, grimacé de douleur quand elle serait trop sa main, mais sans jamais émettre le moindre bruit. Il avait effectivement un peu pâlit au cours de l'accouchement mais quadn Saskia pu prendre sa fille dans ses bras toutes ses couleurs revinrent à ses joues et un énorme sourire apparu à ses lèvres. Il resta tout de même en retrait pour que Saskia puisse savourer ce moment unique.

Quand Linéar fit ses commentaires il le fusilla du regard.


"Je pense monsieur que Saskia a clairement dit qu'elle ne voulait pas vous voir ici... Je pense qu'il est donc inutile d'y rester...."

Il regarda Saskia et la petite Maryweather dans ses bras et ne pu retenir un nouveau sourire où transparaissait toue la tendresse et l'amour du monde...

(en résumé il est complètement gaga là XD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il va naitre le divin enfant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il va naitre le divin enfant   Il va naitre le divin enfant - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Déc - 2:12

*Ne cherche pas le conflit s'il te plait. Laisse moi gerer. J ai l habitude. *
Puis elle baissa de nouveau les yeux vers sa fille
"Bienvenue dans la vie Maryweather..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il va naitre le divin enfant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il va naitre le divin enfant   Il va naitre le divin enfant - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Déc - 2:28

Kyrion hocha la tete

*Comme tu veux... Je ne voulait pas qu'il gache ton plaisir, c'est tout...*

Il lancat encore un regard mauvais a Linear avant de se preoccuper uniquement de la mere et de l'enfant.

(texte tape en qwerty desolee pour les accents mais je sais pas ou les trouver... On fait ce qu'on peut...)


Dernière édition par le Lun 18 Déc - 23:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il va naitre le divin enfant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il va naitre le divin enfant   Il va naitre le divin enfant - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Déc - 18:15


Linéar ignora cmplétement Kyrion, la scène le laissait froid... Il attendait juste d'écrire son nom sur le registre de naissance avant depouvoir filer, il avait autre chose à faire...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il va naitre le divin enfant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il va naitre le divin enfant   Il va naitre le divin enfant - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Déc - 19:12

Du coin de l'oeil, Saskia regarda Linear. Elle eut une pointe de tristesse pour Mary. Mais elle chassa rapidement se sentiment.
"-Je te ferai parvenir les papiers si tu veux

(faudrait peut etre que le medecin la lave non ? )


Dernière édition par le Mar 19 Déc - 23:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il va naitre le divin enfant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il va naitre le divin enfant   Il va naitre le divin enfant - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Déc - 0:21

(Où tu vois qu'il est parti ? lol)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il va naitre le divin enfant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il va naitre le divin enfant   Il va naitre le divin enfant - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Déc - 23:31

( je croyais qu il avait signé . )
Revenir en haut Aller en bas
Dragon Lian
Recteur de la faculté d'Alchimie et Seigneur du Néant
Dragon Lian


Nombre de messages : 9710
Age : 37
Localisation : Au sein du Néant !
Date d'inscription : 17/04/2006

Il va naitre le divin enfant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il va naitre le divin enfant   Il va naitre le divin enfant - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Juil - 14:52

[Sujet Clos]
Revenir en haut Aller en bas
http://astaroth-end.heavenforum.com
Contenu sponsorisé





Il va naitre le divin enfant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il va naitre le divin enfant   Il va naitre le divin enfant - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Il va naitre le divin enfant
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Pacte divin !
» [Magie] Jugement Divin
» [Element] Eclat divin
» [Arme] Lance du Vent Divin
» L'enfant de flammes.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astaroth's City :: Avenue des Pieux Zelés :: Hôpital St-Tricolas-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser