Astaroth's City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Astaroth's City

Une cité parallèle, où les domaines magiques n'auront plus aucun secret pour vous !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Il va naitre le divin enfant

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Theo Fid
Invité




Il va naitre le divin enfant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il va naitre le divin enfant   Il va naitre le divin enfant - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Déc - 2:43

[iLe médecin fit un signe à l'infirmière qui lui donna un tout petit calmant[/i][

"C'est pour votre enfant. Si vous êtes trop stressé, ca va mal se passer. Détendeza vous et souffler."

Il alla voir l'infiirmière

"Le travail à commencer il faut que vous vous teniez prêtes"

"Alors mademoiselle Callaway, j'espère que vous êtes bien installée ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il va naitre le divin enfant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il va naitre le divin enfant   Il va naitre le divin enfant - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Déc - 2:57

"Madame...Veuve et mere de bientot deux enfants , je crois que le mademoiselle est surperflux!" grogna saskia
Revenir en haut Aller en bas
Theo Fid
Invité




Il va naitre le divin enfant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il va naitre le divin enfant   Il va naitre le divin enfant - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Déc - 0:20

"Respirez profondément ^^"

Il regarda la machine qui commençait à s'affoler

"L'accouchement commence surtout madame Callaway si vous voulez quelque chose contre la douleur c'est maintenant après il sera trop tard"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il va naitre le divin enfant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il va naitre le divin enfant   Il va naitre le divin enfant - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Déc - 1:28

Saskia serra les dent tandis qu une contraction passait
"J'ai deja vecu ca une fois ...Croyez moi que si je pouvais , je le ferai ..."

( super , on va dire qu entre temps , elle s'est changé , installé sur la table y tout y tout)
Revenir en haut Aller en bas
Theo Fid
Invité




Il va naitre le divin enfant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il va naitre le divin enfant   Il va naitre le divin enfant - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Déc - 11:44

(pardon j'ai fait un racourcissement au début. Car lorsque tu entre dans un hopital et qu'on te place dans la salle d'accouchement eh bien tu t'es changé. Mais je trouvais ce passage peu interressant Embarassed Et l'infirèmière t'a installé sur un branquard au début Wink et Théo sur la table bien confortablement ^^ )

"Comme vous voulez ^^"

"Bien on va bientôt pouvoir passer aux choses sérieuses"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il va naitre le divin enfant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il va naitre le divin enfant   Il va naitre le divin enfant - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Déc - 17:21

"-J'aime pas les choses serieuses" gemit Saskia
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il va naitre le divin enfant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il va naitre le divin enfant   Il va naitre le divin enfant - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Déc - 2:13

Larendutia entrouvit la porte :

"Pourquoi tu me gueules dessus ? Je n'y suis pour rien !"


"... HA ! Mais que fait-il là, celui-là ? ! big colere "

s'écria-t-elle en voyant quelqu'un s'avancer dans le couloir...

"Bonjour..."

dit Linéar à Laren d'une voix veloutée.

"On m'a dit de passer au cas où je devrais choisir laquelle des deux devra crever... ^^ "
Revenir en haut Aller en bas
Theo Fid
Invité




Il va naitre le divin enfant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il va naitre le divin enfant   Il va naitre le divin enfant - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Déc - 23:28

Théo entendit du bruit mais il se préoccupé de sa patiente avant tout

"Est ce que ca va ?"

Il alla voir l'échographe qui lui indiqué la fréquence des contractions
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il va naitre le divin enfant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il va naitre le divin enfant   Il va naitre le divin enfant - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Déc - 23:38

"-C'est bien un question de mec" grogna Saskia en se crispant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il va naitre le divin enfant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il va naitre le divin enfant   Il va naitre le divin enfant - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Déc - 23:44

"Cesse de râler et dépêche-toi ! Je n'ai pas toute la journée !"
Revenir en haut Aller en bas
Theo Fid
Invité




Il va naitre le divin enfant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il va naitre le divin enfant   Il va naitre le divin enfant - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Déc - 23:46

Théo e précipita pour jeter dehors Linéar

"Vous êtes qui ? Ici il y a un accouchement d'une femmepas d'un animal alors un peu de respect"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il va naitre le divin enfant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il va naitre le divin enfant   Il va naitre le divin enfant - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Déc - 23:48

"Qu'est ce qui fout la lui? Reste dehors , t'as rien a foutre la !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il va naitre le divin enfant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il va naitre le divin enfant   Il va naitre le divin enfant - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Déc - 23:50

"Il est là pour dire son avis au cas où l'une de vous deux devraient y rester... GRRRR !"

"Dégage, Normon !"

"Je ne suis pas là par plaisir, Nenza..."

Laren et Linéar commencèrent à se vanner mutuellement dans le couloir....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il va naitre le divin enfant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il va naitre le divin enfant   Il va naitre le divin enfant - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Déc - 23:53

"-VOUS ALLEZ ME LAISSER ACCOUCHER TRANQUILLE!" fit Saskia en les envoyant valser hors de la piece en levant la main
Revenir en haut Aller en bas
Theo Fid
Invité




Il va naitre le divin enfant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il va naitre le divin enfant   Il va naitre le divin enfant - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Déc - 23:56

Théa réapparut dans la pièce et alla revoir la machine

"Bon ca ne devrait pus durer très longtemps"

Il alla voir si l'accouchent était proche

"A la prochaine contraction vous allez pousser le plus fort que vous pourrez"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il va naitre le divin enfant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il va naitre le divin enfant   Il va naitre le divin enfant - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Déc - 0:03

(On était dans le couloir depuis le début, lol)

"Courage, Sassy !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il va naitre le divin enfant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il va naitre le divin enfant   Il va naitre le divin enfant - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Déc - 0:16

"-Je connais ...j'ai deja don..."
[i]Saskia ne put jamais finir sa phrase, une constraction la saisissant
(mode accouchement acceléré : ON)
Revenir en haut Aller en bas
Theo Fid
Invité




Il va naitre le divin enfant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il va naitre le divin enfant   Il va naitre le divin enfant - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Déc - 0:18

(looooooool)

L'infirmière s'affaira auprès de Saskia voyant que celle ci monté en tension

"Ca se passe très bien pour le moment ^^ "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il va naitre le divin enfant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il va naitre le divin enfant   Il va naitre le divin enfant - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Déc - 1:04

"-Forcement , on en est pas encore au epaule ..."[i] gronda Saskia exaspéré. " Je veux accouché a ma maison , je veux mon gynecologue et je veux du calme ...c'est trop demander ? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il va naitre le divin enfant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il va naitre le divin enfant   Il va naitre le divin enfant - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Déc - 1:08

"Alllez ! Vas-y ! Montre lui qui est la patronne !"

cria Laren du couloir, elle ne savait que dire en fait...
Revenir en haut Aller en bas
Theo Fid
Invité




Il va naitre le divin enfant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il va naitre le divin enfant   Il va naitre le divin enfant - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Déc - 1:12

Théo se mit à sourire

"Encore un effiort. La tête est sortie ^^ Plus qu'un uultimeeffort et tout serra finit ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il va naitre le divin enfant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il va naitre le divin enfant   Il va naitre le divin enfant - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Déc - 1:17

"-Je vais vous en foutre moi des efforts ..." grigna Saskia dans ses dents , exaspéré par le comportement de Laren.
Revenir en haut Aller en bas
Theo Fid
Invité




Il va naitre le divin enfant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il va naitre le divin enfant   Il va naitre le divin enfant - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Déc - 1:21

On entendit rien. Théo avait quelque chose dan les mains ... il s'agissait de l'enfant de Saskia. Il coupa le cordon ombilical et alla regarder si elle respirer bien. Au bout de quelques se condes ont entendit des petits cris stridents preuvent qe tout allait bien. Il alla apporté son enfant à Saskia

"Regardez commeelle est mignone ^^ C'et le portrait craché de sa mère"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il va naitre le divin enfant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il va naitre le divin enfant   Il va naitre le divin enfant - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Déc - 1:25

"Ha merci, mon dieu !"

fit Larendutia en entrant...

"Elle ne ressemble pas au père..."


"Yipie..."

fit nonchalamment Linéar...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il va naitre le divin enfant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il va naitre le divin enfant   Il va naitre le divin enfant - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Déc - 1:31

( un conseil flower ...fait pas medecin. flower N accouche jamais personne. flower ON REGARDE D ABORD SI LE BEBE VAS BIEN ET APRES ON DEMANDE AU PAPA - flower ou beau pere ici present- flower S IL NE TOURNE PAS TROP DE L OEIL POUR COUPER LE CORDON SANS DANGER flower lol! sunny rendeer santa grenouille )

Saskia reprit son souffle avec diffilculté , et regarda sa fille qu on lui avait deposé dur le ventre
"Hey ...coucou toi ..."
Elle l observa un moment souriante puis entendant Laren, releva la tete et changea de visage.
"On est aps dans un hall de gare. Tu penses faire quoi en entrant ici!"


Dernière édition par le Sam 16 Déc - 1:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Il va naitre le divin enfant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il va naitre le divin enfant   Il va naitre le divin enfant - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Il va naitre le divin enfant
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pacte divin !
» [Magie] Jugement Divin
» [Element] Eclat divin
» [Arme] Lance du Vent Divin
» L'enfant de flammes.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astaroth's City :: Avenue des Pieux Zelés :: Hôpital St-Tricolas-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser