Astaroth's City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Astaroth's City

Une cité parallèle, où les domaines magiques n'auront plus aucun secret pour vous !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Il va naitre le divin enfant

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Il va naitre le divin enfant Empty
MessageSujet: Il va naitre le divin enfant   Il va naitre le divin enfant Icon_minitimeDim 3 Déc - 12:24

Saskia arriva a l'hopital d'Oblivion accompagné de Laren.
"Je te jure que si cet enfant arrive maintenant, je lui passe le savon de sa vie ! "
Elle regarda tout autour d elle
"On doit tuer qui ici pour voir un medecin ? "
Revenir en haut Aller en bas
Theo Fid
Invité




Il va naitre le divin enfant Empty
MessageSujet: Re: Il va naitre le divin enfant   Il va naitre le divin enfant Icon_minitimeDim 3 Déc - 13:18

Une infirmière arriva en trombe piour voir ce qui se passait. Lorsqu'elle vit l'état de Saskia elle courut dans les couloir

"Vite vite un brancard"

Théo arriva à se moment là et suivit le pas de l'infirmière. Il arriva alors devant Saskia

"Bonjour, nous allons nous occuper de vous ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il va naitre le divin enfant Empty
MessageSujet: Re: Il va naitre le divin enfant   Il va naitre le divin enfant Icon_minitimeDim 3 Déc - 13:33

"-Oh oh oh ! Doucement les gens! Y a juste un petit soucis technique. Ce bébé ne vas pas arriver avant encore 2 mois , c'est moi qui vous le dis !" fit Saskia d un ton menacant " ou sinon il aura des problemes avec sa mère."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il va naitre le divin enfant Empty
MessageSujet: Re: Il va naitre le divin enfant   Il va naitre le divin enfant Icon_minitimeDim 3 Déc - 15:20

Larendutia gardait un calme et un sérieux exemplaire, mais à l'intérieur :

* Argh Eto >_< Eto Argh *


"Il est du genre pressé le bout de chou, c'est mauvais signe, j'espère qu'il ne va pas tenir de son père..."

Et au médecin :

"Vous avez intérêt de le persuader de rester là où il est..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il va naitre le divin enfant Empty
MessageSujet: Re: Il va naitre le divin enfant   Il va naitre le divin enfant Icon_minitimeDim 3 Déc - 17:43

Saskia regarda tres serieusement le medecin.
"Ecoutez, mon gyneco est a Mesembre, je suis qu'a 7 mois de grossesse ...Et j'ai perdu les eaux . Alors faites votre boulot , n importe quoi , mais je veux que mon bébé aille bien !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il va naitre le divin enfant Empty
MessageSujet: Re: Il va naitre le divin enfant   Il va naitre le divin enfant Icon_minitimeDim 3 Déc - 17:48

Kyrion arriva à l'hopital, l'air passablement préoccupé. Il aperçu alors Saskia et esquissa un petit sourire en s'approchant.

"Bonjour... Comment te sens tu?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il va naitre le divin enfant Empty
MessageSujet: Re: Il va naitre le divin enfant   Il va naitre le divin enfant Icon_minitimeDim 3 Déc - 17:55

"-Comme une femme qui viens de perdre les eaux a sept mois et qui va accoucher loin de chez elle et loin de son gyneco !"
Elle soupira
"Je suis contente que tu sois la ...qui t'as prevenu ? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il va naitre le divin enfant Empty
MessageSujet: Re: Il va naitre le divin enfant   Il va naitre le divin enfant Icon_minitimeDim 3 Déc - 18:09

Kyrion lui caressa la joue et lui sourit à nouveau.

"C'est Laurelaï il me semble. Elle a réceptionné le colis comme elle dit et elle t'embrasse."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il va naitre le divin enfant Empty
MessageSujet: Re: Il va naitre le divin enfant   Il va naitre le divin enfant Icon_minitimeDim 3 Déc - 18:13

"-C'est déjà un soucis en moins ..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il va naitre le divin enfant Empty
MessageSujet: Re: Il va naitre le divin enfant   Il va naitre le divin enfant Icon_minitimeDim 3 Déc - 20:42

"Bon, ils ont préparé une chambre ou pas ?"

s'impatienta Laren.
Revenir en haut Aller en bas
Theo Fid
Invité




Il va naitre le divin enfant Empty
MessageSujet: Re: Il va naitre le divin enfant   Il va naitre le divin enfant Icon_minitimeMer 6 Déc - 0:38

Théo garda son calme il souriait car les naissances lui faisait toujours plaisir

"Détendez vous ^^ Le stress ne peut pas aider votre enfant. Au stade où vous en êtes ... votre enfant ne va pas rester longtemps là où il est"

"Vous voulez le bien de votre enfant ? Puisque vous avez perdu les eaux, votre enfants n'est plus protégé. Il est donc important que vous accouchiez et pas un autre jour qu'aujourd'hui "

Une infirmière arriva

"La salle 2 est prête en obstétrique"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il va naitre le divin enfant Empty
MessageSujet: Re: Il va naitre le divin enfant   Il va naitre le divin enfant Icon_minitimeMer 6 Déc - 0:47

Laren tapa sur l'épaule de Saskia :

"Bonne chance, ma vieille !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il va naitre le divin enfant Empty
MessageSujet: Re: Il va naitre le divin enfant   Il va naitre le divin enfant Icon_minitimeMer 6 Déc - 0:52

"-Oh c'est pas vrai ...."soupira Saskia "aussi chieuse que son père. "
Revenir en haut Aller en bas
Theo Fid
Invité




Il va naitre le divin enfant Empty
MessageSujet: Re: Il va naitre le divin enfant   Il va naitre le divin enfant Icon_minitimeMer 6 Déc - 0:55

L'infirmière vint aux côtés de Saskia

"Il est temps de s'occuper de vous"

Elle l'installa sur le brancard. Théo commençait à prendre ces constantes

"Yout va bien se passer ne vous inquiétez pas."

Il fit un signe à l'infirmière qui donna un calmant à Saskia

"C'est un médicament pour que vous vous détendiez car les instants qui vont suivres ne vont pas être plaisant"

Tout en parlant ils avançaient vers la salle d'accouchement. Une fois arrivé il installère Saskia un peu plus confortablement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il va naitre le divin enfant Empty
MessageSujet: Re: Il va naitre le divin enfant   Il va naitre le divin enfant Icon_minitimeMer 6 Déc - 1:03

"-Non, pas de calmant. Pas le droit ...J'ai deja connu ca avec le premier. Accouchement 100% naturel. Que du bonheur..."
Elle regarda ensuite Kyrion, l interromgeant du regard. Voulais t'il venir, ou rester dans le couloir. Saskia savait bien qu'elle ne pouvait pas lui demander directement. Ca allait pas être une partie de plaisir, et il avait le droit de ne pas vouloir y assister.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il va naitre le divin enfant Empty
MessageSujet: Re: Il va naitre le divin enfant   Il va naitre le divin enfant Icon_minitimeJeu 7 Déc - 0:44

Kyrion l'accompagna tout le long du chemin. Arrivés à la salle il se pencha sur Saskia et l'embrassa doucement avant de murmurer doucement.

"Veux tu que je t'accompagne jusqu'au bout?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il va naitre le divin enfant Empty
MessageSujet: Re: Il va naitre le divin enfant   Il va naitre le divin enfant Icon_minitimeJeu 7 Déc - 0:52

"-C'est a toi de choisir...ca va pas etre joli a l interieur...En plus , je vais maudire linear , mais c'ets ta main que j ecrabouillerai !" fit Saskia avec une mine desolée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il va naitre le divin enfant Empty
MessageSujet: Re: Il va naitre le divin enfant   Il va naitre le divin enfant Icon_minitimeJeu 7 Déc - 0:58

Kyrion lui sourit.

"La malédiction ne sera pas sur moi et ma main s'en remettra... Et comme ça tu auras au moins une main à serrer... Si tu le veux bien je resterai près de toi."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il va naitre le divin enfant Empty
MessageSujet: Re: Il va naitre le divin enfant   Il va naitre le divin enfant Icon_minitimeJeu 7 Déc - 1:05

Saskia lui sourit et voulut dire quelque chose , quand une contraction survint. Elle jura en russe et bredouilla quelque phrases dans sa langue maternelle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il va naitre le divin enfant Empty
MessageSujet: Re: Il va naitre le divin enfant   Il va naitre le divin enfant Icon_minitimeJeu 7 Déc - 1:23

Larendutia préféra rester dans le couloir...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il va naitre le divin enfant Empty
MessageSujet: Re: Il va naitre le divin enfant   Il va naitre le divin enfant Icon_minitimeJeu 7 Déc - 1:36

Kyrion fronçat les sourcils et lui parla doucement en russe, malgré son accent... Il lui dit des mot doux pour la calmer tant qu'il pouvait...

(en traduction ça donnait plus ou moins ça:)
"Chuuut... Ca va aller.... Je suis là, tout va bien se passer... (etc etc etc)"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il va naitre le divin enfant Empty
MessageSujet: Re: Il va naitre le divin enfant   Il va naitre le divin enfant Icon_minitimeJeu 7 Déc - 1:37

"-ET TOI T AS PAS INTERET A TE CASSER PARCE QUE DES QUE J AI FINI CA J AI DEUX TROIS MOTS A TE DIRE!"
Puis elle tourna les yeux vers l infirmière effrayée
"Vous inquietez pas ...c'est notre façon de dire qu on s'adore ...."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il va naitre le divin enfant Empty
MessageSujet: Re: Il va naitre le divin enfant   Il va naitre le divin enfant Icon_minitimeJeu 7 Déc - 1:38

(à qui elle s'adresse? XD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il va naitre le divin enfant Empty
MessageSujet: Re: Il va naitre le divin enfant   Il va naitre le divin enfant Icon_minitimeJeu 7 Déc - 1:50

( Laren...Elle serait pas si direct avec kyrion ...elle peut meme pas l accuser de ses malheurs...d ailleurs , elle a pas fait gaffe mais a maudit Win sur 17 generation...Sauf que gabriel est compté dedans :s)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il va naitre le divin enfant Empty
MessageSujet: Re: Il va naitre le divin enfant   Il va naitre le divin enfant Icon_minitimeSam 9 Déc - 21:53

(arfeu XD)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Il va naitre le divin enfant Empty
MessageSujet: Re: Il va naitre le divin enfant   Il va naitre le divin enfant Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Il va naitre le divin enfant
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pacte divin !
» [Magie] Jugement Divin
» [Element] Eclat divin
» [Arme] Lance du Vent Divin
» L'enfant de flammes.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astaroth's City :: Avenue des Pieux Zelés :: Hôpital St-Tricolas-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser