Astaroth's City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Astaroth's City

Une cité parallèle, où les domaines magiques n'auront plus aucun secret pour vous !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Comme un coup de poignard dans le dos

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Invité
Invité




Comme un coup de poignard dans le dos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comme un coup de poignard dans le dos   Comme un coup de poignard dans le dos - Page 4 Icon_minitimeJeu 25 Jan - 8:41

"C'est quoi? ^^' "

Elle le prit en examinant avec attention.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comme un coup de poignard dans le dos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comme un coup de poignard dans le dos   Comme un coup de poignard dans le dos - Page 4 Icon_minitimeJeu 25 Jan - 8:57

"c'est une potion contre le mal de tête, tu peux le boir c'est à la fraise ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comme un coup de poignard dans le dos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comme un coup de poignard dans le dos   Comme un coup de poignard dans le dos - Page 4 Icon_minitimeJeu 25 Jan - 19:38

"Merci Very Happy "

Elle le but, c'est vrais que celui ci avait un goùt de fraise, elle éspérait que ça n'aurait pas de conéquence comme elle n'avait aucun maux de tête... Rolling Eyes

" Aller madame s'il vous plait??? Il y a pourtant plein de prof mignon Very Happy "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comme un coup de poignard dans le dos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comme un coup de poignard dans le dos   Comme un coup de poignard dans le dos - Page 4 Icon_minitimeVen 26 Jan - 9:45

"Oh mais vous n'allez pas recommencez ^^. et puis je vous dis que je ne connais pratiquement personne, même pas les prof, alors peut etre... mais je n'en sais rien"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comme un coup de poignard dans le dos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comme un coup de poignard dans le dos   Comme un coup de poignard dans le dos - Page 4 Icon_minitimeVen 26 Jan - 22:16

"Le peut-être veux tout dire Very Happy "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comme un coup de poignard dans le dos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comme un coup de poignard dans le dos   Comme un coup de poignard dans le dos - Page 4 Icon_minitimeDim 28 Jan - 12:04

"Un peut etre ne veu rien dire, ce n'est pas une sureté. Et puis depuis quand vous vous melez des affaire de vos prof hein?^^^"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comme un coup de poignard dans le dos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comme un coup de poignard dans le dos   Comme un coup de poignard dans le dos - Page 4 Icon_minitimeDim 28 Jan - 18:48

"Heu depuis que je vous questionne sur votre vie privée Laughing Bon je vais arrêter alors de vous importunez "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comme un coup de poignard dans le dos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comme un coup de poignard dans le dos   Comme un coup de poignard dans le dos - Page 4 Icon_minitimeLun 29 Jan - 0:19

"Alors si je comprend bien ^^ vous voulez seulement savoir Ma vie personnelle mais pas celle des autre profs ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comme un coup de poignard dans le dos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comme un coup de poignard dans le dos   Comme un coup de poignard dans le dos - Page 4 Icon_minitimeLun 29 Jan - 8:52

"heuuuu bah si je pourrais bien savoir celle des autres mais comme c'est vous qui êtes là et pas eux Laughing "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comme un coup de poignard dans le dos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comme un coup de poignard dans le dos   Comme un coup de poignard dans le dos - Page 4 Icon_minitimeLun 29 Jan - 13:06

" Comprenez madame, on adore les ragots dans l'univ' ^^ "

" Et si tous les profs étaient aussi gentils que vous, on essairait aussi de leur tirer les vers du nez Laughing "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comme un coup de poignard dans le dos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comme un coup de poignard dans le dos   Comme un coup de poignard dans le dos - Page 4 Icon_minitimeMar 30 Jan - 8:43

"Oui peut etre mais moi je n'ai pas envie de faire partie des ragots. Et puis gentille? tu ne connais pas assez pour dire ça ^^. Mais j'aime bien aussi ce que vous dites, si on est gentille avec vous, vous voulez dons tous savoir pour faire des ragots, mais après les ragot c'est qui qui les subit? ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comme un coup de poignard dans le dos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comme un coup de poignard dans le dos   Comme un coup de poignard dans le dos - Page 4 Icon_minitimeVen 2 Fév - 16:41

" Mais ça n'est pas méchant... Ce n'est pas comme si on faisait tourner la rumeur que vous torturiez les élèves qui se rendent à l'infirmerie ^^ "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comme un coup de poignard dans le dos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comme un coup de poignard dans le dos   Comme un coup de poignard dans le dos - Page 4 Icon_minitimeDim 4 Fév - 1:10

"ahhhhh ça vous ne le savez pas. Mais pour moi les rumeurs sont toutes les même ^^, et puis que ce soit ça ou que vous dites que je trouve bien un de mes collègues qu'est ce que ça changerai? ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comme un coup de poignard dans le dos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comme un coup de poignard dans le dos   Comme un coup de poignard dans le dos - Page 4 Icon_minitimeLun 5 Fév - 8:25

"Heuuu bah ça rendrait de pauvre élève torture un peu content ^^' "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comme un coup de poignard dans le dos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comme un coup de poignard dans le dos   Comme un coup de poignard dans le dos - Page 4 Icon_minitimeMar 6 Fév - 8:48

"Ah bon et pourquoi?"
Revenir en haut Aller en bas
Dragon Lian
Recteur de la faculté d'Alchimie et Seigneur du Néant
Dragon Lian


Nombre de messages : 9710
Age : 37
Localisation : Au sein du Néant !
Date d'inscription : 17/04/2006

Comme un coup de poignard dans le dos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comme un coup de poignard dans le dos   Comme un coup de poignard dans le dos - Page 4 Icon_minitimeLun 9 Juil - 14:58

[Sujet Clos]
Revenir en haut Aller en bas
http://astaroth-end.heavenforum.com
Contenu sponsorisé





Comme un coup de poignard dans le dos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comme un coup de poignard dans le dos   Comme un coup de poignard dans le dos - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comme un coup de poignard dans le dos
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Espe un petit coup dans le nez XD
» [Bureau de Kyrian] Coup de vent... Ou un coup de main :p
» [Arme] Poignard
» comme c'est romantique !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astaroth's City :: Avenue des Pieux Zelés :: Hôpital St-Tricolas-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser