Astaroth's City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Astaroth's City

Une cité parallèle, où les domaines magiques n'auront plus aucun secret pour vous !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Comme un coup de poignard dans le dos

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Comme un coup de poignard dans le dos Empty
MessageSujet: Comme un coup de poignard dans le dos   Comme un coup de poignard dans le dos Icon_minitimeDim 26 Nov - 23:03

Gwen déboula dans l'infirmerie, portant Aïwe, inconsciente. Elle alla la poser sur un lit mais n'osa pas défaire les garots qu'elle lui avait fait.

En attendant l'infirmière, elle imbiba d'eau un morceau de tissu et le passa doucement sur le visage d'Aïwe.


* Ce Cyrion, je vais me le faire un jour ou l'autre Evil or Very Mad *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comme un coup de poignard dans le dos Empty
MessageSujet: Re: Comme un coup de poignard dans le dos   Comme un coup de poignard dans le dos Icon_minitimeDim 26 Nov - 23:06

Aiwë resta toujour pâle mais elle se révailla ducement en pronocat quelque phrase imcompréhensible.

"... La souffrance n'est peu... seul mentale... pas physique... la mort..."

Puis elle repartit dans les vaps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comme un coup de poignard dans le dos Empty
MessageSujet: Re: Comme un coup de poignard dans le dos   Comme un coup de poignard dans le dos Icon_minitimeDim 26 Nov - 23:08

* Hein ? *

" Calme toi Aïwe, ça va aller... " dit elle en continuant de mouiller son visage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comme un coup de poignard dans le dos Empty
MessageSujet: Re: Comme un coup de poignard dans le dos   Comme un coup de poignard dans le dos Icon_minitimeDim 26 Nov - 23:37

Maggie arriva dans l'infirmerie

"qu'est ce qu'elle a eu?"

Puis elle alla vers sa patiente
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comme un coup de poignard dans le dos Empty
MessageSujet: Re: Comme un coup de poignard dans le dos   Comme un coup de poignard dans le dos Icon_minitimeDim 26 Nov - 23:40

" On l'a poignardé aux épaules et au ventre. J'ai fait des garots avec ce que j'ai pu pour éviter que le sang ne coule trop... " expliqua Gwen.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comme un coup de poignard dans le dos Empty
MessageSujet: Re: Comme un coup de poignard dans le dos   Comme un coup de poignard dans le dos Icon_minitimeDim 26 Nov - 23:45

"c'est très bien ^^"

Maggie alla prendre des lingettes avec une potion et une pommade. Puis elle trempa les lingettes dans la potion et les tendis à Gwen

"tu veux bien les aplliquer sur ses plaie le temps que j'aille chercher des bandes ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comme un coup de poignard dans le dos Empty
MessageSujet: Re: Comme un coup de poignard dans le dos   Comme un coup de poignard dans le dos Icon_minitimeDim 26 Nov - 23:50

Gwen acquiesça et prit les lingettes. Elle défit doucement les garots et passa la potion sur les plaies.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comme un coup de poignard dans le dos Empty
MessageSujet: Re: Comme un coup de poignard dans le dos   Comme un coup de poignard dans le dos Icon_minitimeLun 27 Nov - 0:06

"Merci"

Maggie appliqua de la pommade sur les plaie et mis une bandes dessus

"Bon maintenant on a plus qu'a attendre quelques minutes"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comme un coup de poignard dans le dos Empty
MessageSujet: Re: Comme un coup de poignard dans le dos   Comme un coup de poignard dans le dos Icon_minitimeLun 27 Nov - 0:12

Gwen baissa les yeux vers Aïwe et attendit.

" Elle sera sur pieds d'ici combien de temps ? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comme un coup de poignard dans le dos Empty
MessageSujet: Re: Comme un coup de poignard dans le dos   Comme un coup de poignard dans le dos Icon_minitimeLun 27 Nov - 0:18

"Dans pas longtemps"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comme un coup de poignard dans le dos Empty
MessageSujet: Re: Comme un coup de poignard dans le dos   Comme un coup de poignard dans le dos Icon_minitimeLun 27 Nov - 0:21

Gwen parut rassurée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comme un coup de poignard dans le dos Empty
MessageSujet: Re: Comme un coup de poignard dans le dos   Comme un coup de poignard dans le dos Icon_minitimeLun 27 Nov - 0:25

"bopn si vous me disiez comme ça c'est passé"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comme un coup de poignard dans le dos Empty
MessageSujet: Re: Comme un coup de poignard dans le dos   Comme un coup de poignard dans le dos Icon_minitimeLun 27 Nov - 0:27

Aiwë remua doucement, mais elle n'état toujour pas réveiller. Elle entait des voix par moment, mais celle ci était trop loin, elle était comme plonger dans un someil qui n'étais pas réparateur. Elle voyait des images de son passé, des images qu'elle essayait depuis trop longtemps d'oublier. Son visage prit une moue de douleur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comme un coup de poignard dans le dos Empty
MessageSujet: Re: Comme un coup de poignard dans le dos   Comme un coup de poignard dans le dos Icon_minitimeLun 27 Nov - 0:28

Gwen fronça les sourcils.

" Vous êtes sûre que ça va aller ? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comme un coup de poignard dans le dos Empty
MessageSujet: Re: Comme un coup de poignard dans le dos   Comme un coup de poignard dans le dos Icon_minitimeLun 27 Nov - 8:13

"Elle doit etre dans un sommeilpassant"

Maggie alla chercher une autre potion, qu'elle fit sentir à Aiwe

"Si elle ne se rendors pas normalement c'est qu'il a des démons de sont passé qui refont surface"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comme un coup de poignard dans le dos Empty
MessageSujet: Re: Comme un coup de poignard dans le dos   Comme un coup de poignard dans le dos Icon_minitimeLun 27 Nov - 22:34

Le parfum qui innonda son esprit commença à flouer les images qui lui revenait. Peu à peu elle ne distinqua plus rien. Elle s'endormi paisiblement dans un sommeil sans rêve.

(Je l'a faist ce reveille ou j'attend encore?? ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comme un coup de poignard dans le dos Empty
MessageSujet: Re: Comme un coup de poignard dans le dos   Comme un coup de poignard dans le dos Icon_minitimeLun 27 Nov - 22:45

( comme tu veux ^^ )

" Est-ce que je peux rester un peu à son chevet ? " demanda Gwen en levant les yeux vers l'infirmière.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comme un coup de poignard dans le dos Empty
MessageSujet: Re: Comme un coup de poignard dans le dos   Comme un coup de poignard dans le dos Icon_minitimeMar 28 Nov - 21:00

(OKIIIIIIIIIIIII)

Elle dormait paisiblement. elle entendait des voix par moment sans comprendre leur signification.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comme un coup de poignard dans le dos Empty
MessageSujet: Re: Comme un coup de poignard dans le dos   Comme un coup de poignard dans le dos Icon_minitimeSam 2 Déc - 1:24

"Bien sur, le meilleur remede c'est toujours le fait de se savoir soutenu et aimé ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comme un coup de poignard dans le dos Empty
MessageSujet: Re: Comme un coup de poignard dans le dos   Comme un coup de poignard dans le dos Icon_minitimeSam 2 Déc - 22:18

Aiwë se réveilla peu à peu et ouvrit les yeux, mais la lumière rendit sa vision trouble t elle ne distingua pas qui elle avait à côté d'elle.

"Je fais quoi là...??"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comme un coup de poignard dans le dos Empty
MessageSujet: Re: Comme un coup de poignard dans le dos   Comme un coup de poignard dans le dos Icon_minitimeSam 2 Déc - 22:21

Gwen posa sa main sur le front d'Aïwe.

" Tu es à l'infirmerie, Aïwe... Repose toi, tu as perdu pas mal de sang... "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comme un coup de poignard dans le dos Empty
MessageSujet: Re: Comme un coup de poignard dans le dos   Comme un coup de poignard dans le dos Icon_minitimeSam 2 Déc - 22:25

Elle était encore à moitier dans les vaps mais elle commençait à se reveiller.

"Gwen... je te remercie... Mais je ne suis pas fatiguer d'ici 5minute ce sera bon!"

Et elle commença à se lever.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comme un coup de poignard dans le dos Empty
MessageSujet: Re: Comme un coup de poignard dans le dos   Comme un coup de poignard dans le dos Icon_minitimeSam 2 Déc - 22:33

Mais Gwen la forca à rester coucher.

" Non non non, tu ne bouges pas d'ici, tu as besoin de repos... "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comme un coup de poignard dans le dos Empty
MessageSujet: Re: Comme un coup de poignard dans le dos   Comme un coup de poignard dans le dos Icon_minitimeDim 3 Déc - 22:07

Aiwë se rallongea... Pas sans bougoner.

"Comme tu vouras je ferais la malade gentille Smile "

"Mais je t'assure que je me sens bien mieu!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comme un coup de poignard dans le dos Empty
MessageSujet: Re: Comme un coup de poignard dans le dos   Comme un coup de poignard dans le dos Icon_minitimeLun 4 Déc - 22:30

" C'est toujours ce qu'on dit avant de se retrouver les quatre fers en l'air... "

" Je vais rester avec toi si tu veux... "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comme un coup de poignard dans le dos Empty
MessageSujet: Re: Comme un coup de poignard dans le dos   Comme un coup de poignard dans le dos Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comme un coup de poignard dans le dos
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Espe un petit coup dans le nez XD
» [Bureau de Kyrian] Coup de vent... Ou un coup de main :p
» [Arme] Poignard
» comme c'est romantique !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astaroth's City :: Avenue des Pieux Zelés :: Hôpital St-Tricolas-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser