Astaroth's City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Astaroth's City

Une cité parallèle, où les domaines magiques n'auront plus aucun secret pour vous !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Comme un coup de poignard dans le dos

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Comme un coup de poignard dans le dos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comme un coup de poignard dans le dos   Comme un coup de poignard dans le dos - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Déc - 14:52

" Bah... c'est beau de rêver Rolling Eyes ^^ "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comme un coup de poignard dans le dos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comme un coup de poignard dans le dos   Comme un coup de poignard dans le dos - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Déc - 0:00

"Oui vivons dans nos rêves ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comme un coup de poignard dans le dos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comme un coup de poignard dans le dos   Comme un coup de poignard dans le dos - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Déc - 0:21

" Au moins pendant que les gens dorment, ils ne se tapent pas dessus... " murmura Gwen.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comme un coup de poignard dans le dos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comme un coup de poignard dans le dos   Comme un coup de poignard dans le dos - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Déc - 1:03

"Oui c'est sur, mais des fois il le faut autrement je n'aurais pas de travaille
mais si seulement c'était des égratignure pour vous ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comme un coup de poignard dans le dos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comme un coup de poignard dans le dos   Comme un coup de poignard dans le dos - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Déc - 1:41

" Enfin bon, on ne va pas refaire le monde... "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comme un coup de poignard dans le dos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comme un coup de poignard dans le dos   Comme un coup de poignard dans le dos - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Déc - 21:38

"Mais vous devez en avoir assez par moment? Vous n'avez pas un namoureux en plus ? Parce que si c'est le cas ça doit être horrible de pas pouvoir le voir aussi souvent..."

Aiwë se rapela alors du paris saugrenue que elle avait fait avec Engels...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comme un coup de poignard dans le dos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comme un coup de poignard dans le dos   Comme un coup de poignard dans le dos - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Déc - 23:56

"Euh Embarassed non je n'ai pas de fiancé, et puis mon métier est en place première ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comme un coup de poignard dans le dos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comme un coup de poignard dans le dos   Comme un coup de poignard dans le dos - Page 3 Icon_minitimeDim 31 Déc - 0:25

" Vous ne voulez tout de même pas finir nonne ? ^^ "

" Vous n'avez même pas quelqu'un en vue ? :p "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comme un coup de poignard dans le dos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comme un coup de poignard dans le dos   Comme un coup de poignard dans le dos - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Jan - 1:23

"Non je ne pense pas avoir en idée d'être nonne ^^. Oh... vous savez comme je vous l'ai dit je ne sort vraiment pas beaucoup, donc je ne connais vraiment peut de monde Embarassed "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comme un coup de poignard dans le dos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comme un coup de poignard dans le dos   Comme un coup de poignard dans le dos - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Jan - 1:25

" Même dans l'enceinte de l'université ? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comme un coup de poignard dans le dos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comme un coup de poignard dans le dos   Comme un coup de poignard dans le dos - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Jan - 1:36

"je ne sort pratiquement voir jamais de cette salle, donc je dois connaitre 2-3 ensignant pas plus et encore connaitre est un grand mot, le reste ne sont que des élèves de cette université que je soigne ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comme un coup de poignard dans le dos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comme un coup de poignard dans le dos   Comme un coup de poignard dans le dos - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Jan - 1:49

" Vous devriez sortir prendre l'air de temps en temps, vous allez finir par chopper la cerise enfermée dans votre infirmerie Neutral "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comme un coup de poignard dans le dos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comme un coup de poignard dans le dos   Comme un coup de poignard dans le dos - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Jan - 15:27

"Attraper la cerise? qu'est ce que ça veut dire ça?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comme un coup de poignard dans le dos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comme un coup de poignard dans le dos   Comme un coup de poignard dans le dos - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Jan - 15:41

" Bin, vous allez finir par déprimer... " répondit Gwen avec un léger sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comme un coup de poignard dans le dos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comme un coup de poignard dans le dos   Comme un coup de poignard dans le dos - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Jan - 21:26

"Jai toujours plus ou moin vie comme ça donc on va dire que j'y suis habituer, mais vous qui n'avait pas connu ça vous déprimeriez surment, je l'ai choici c'est ainsi ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comme un coup de poignard dans le dos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comme un coup de poignard dans le dos   Comme un coup de poignard dans le dos - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Jan - 21:46

"Mais une vie enfermer... N'est pas vraiment une vie, c'est une prison, fin c'est vrais que l'on n'est pas habituer mais je ne pourrais m'habituer à cela Laughing "

"Vous avez bien dit que vous connaissiez quelque professeure et certain son libre? Very Happy "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comme un coup de poignard dans le dos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comme un coup de poignard dans le dos   Comme un coup de poignard dans le dos - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Jan - 8:33

"Vous êtes impossible les filles, d'une depuis quand vous vous interesser à la vie de vos professeur ? et de deux je ne les connait pas assez pour cela ^^, d'autre queston?^^"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comme un coup de poignard dans le dos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comme un coup de poignard dans le dos   Comme un coup de poignard dans le dos - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Jan - 0:48

" Y'a des professeurs qui vous intéresse ? Very Happy " demanda Gwen avec espiéglerie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comme un coup de poignard dans le dos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comme un coup de poignard dans le dos   Comme un coup de poignard dans le dos - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Jan - 8:46

"Peut etre peut etre pas tongue , si vous voulez tous savoir j'ai même su marcher à 1 an et perdu ma première dent à 5 ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comme un coup de poignard dans le dos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comme un coup de poignard dans le dos   Comme un coup de poignard dans le dos - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Jan - 8:56

"OH mais madame, s'il vous plait!! On est sur que vous avez quelqu'un, une si charmante jeune femme!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comme un coup de poignard dans le dos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comme un coup de poignard dans le dos   Comme un coup de poignard dans le dos - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Jan - 8:41

"C'est que vous ne me connaissez pas assez ^^, et puis il n'y a pas que le charme qui compte ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comme un coup de poignard dans le dos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comme un coup de poignard dans le dos   Comme un coup de poignard dans le dos - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Jan - 12:03

" Jouez vous les coquettes ou refusez vous vraiment de nous répondre ? ^^ "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comme un coup de poignard dans le dos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comme un coup de poignard dans le dos   Comme un coup de poignard dans le dos - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Jan - 8:42

"Hummmmmmmm au faite vous n'étiez pas ici pour que je guérisse quelqu'un ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comme un coup de poignard dans le dos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comme un coup de poignard dans le dos   Comme un coup de poignard dans le dos - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Jan - 8:59

"Oh si..."

Et Aiwë se rallongea sur le lit en mettant sa main sur sa tête.

"D'ailleur j'ai un mal de tête pas possible maintenant..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comme un coup de poignard dans le dos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comme un coup de poignard dans le dos   Comme un coup de poignard dans le dos - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Jan - 0:22

Maggie alla chercher un verre d'eau et mis une poudre rose dedans et lui tandis
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comme un coup de poignard dans le dos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comme un coup de poignard dans le dos   Comme un coup de poignard dans le dos - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comme un coup de poignard dans le dos
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Espe un petit coup dans le nez XD
» [Bureau de Kyrian] Coup de vent... Ou un coup de main :p
» [Arme] Poignard
» comme c'est romantique !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astaroth's City :: Avenue des Pieux Zelés :: Hôpital St-Tricolas-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser