Astaroth's City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Astaroth's City

Une cité parallèle, où les domaines magiques n'auront plus aucun secret pour vous !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Comme un coup de poignard dans le dos

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Comme un coup de poignard dans le dos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comme un coup de poignard dans le dos   Comme un coup de poignard dans le dos - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Déc - 9:12

"Votre amie à raison il faut que vous restiez allongé"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comme un coup de poignard dans le dos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comme un coup de poignard dans le dos   Comme un coup de poignard dans le dos - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Déc - 20:24

" Ah, tu vois ! ^^ "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comme un coup de poignard dans le dos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comme un coup de poignard dans le dos   Comme un coup de poignard dans le dos - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Déc - 13:13

"Alors qu'est ce qui c'est passé?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comme un coup de poignard dans le dos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comme un coup de poignard dans le dos   Comme un coup de poignard dans le dos - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Déc - 20:17

" Un gars lui a planté un poignard dans les épaules et le ventre... "

* Je vais plumer cette ordure Evil or Very Mad *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comme un coup de poignard dans le dos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comme un coup de poignard dans le dos   Comme un coup de poignard dans le dos - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Déc - 21:10

" Laughing Mais ce n'est pas si grave, j'en suis pas morte.. C'est l'important!"

Essayant d'ironiser un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comme un coup de poignard dans le dos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comme un coup de poignard dans le dos   Comme un coup de poignard dans le dos - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Déc - 0:28

" Si je n'avais pas été là, tu te serais vidée de ton sang dans les vestiaires... " dit doucement Gwen.

" Allez sois gentille, reste sage ^^ "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comme un coup de poignard dans le dos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comme un coup de poignard dans le dos   Comme un coup de poignard dans le dos - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Déc - 1:09

"ah bon et qui est ce personnage? Pourquoi a t'il fait ça?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comme un coup de poignard dans le dos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comme un coup de poignard dans le dos   Comme un coup de poignard dans le dos - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Déc - 1:30

" Un élève de ma faculté, Cyrion Othar... "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comme un coup de poignard dans le dos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comme un coup de poignard dans le dos   Comme un coup de poignard dans le dos - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Déc - 23:33

"et pourquoi il a fait ça?"

(To; je sens que dès que Prescimart va l'apprendre ça fera des étincelle ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comme un coup de poignard dans le dos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comme un coup de poignard dans le dos   Comme un coup de poignard dans le dos - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Déc - 23:39

( mouarf ! )

" Parce qu'il est anti pathique Evil or Very Mad "

" Ca a débuté avec une stupide affaire de vêtements subtilisés dans les vestiaires et puis il a fini par s'en prendre à Aïwe... "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comme un coup de poignard dans le dos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comme un coup de poignard dans le dos   Comme un coup de poignard dans le dos - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Déc - 23:41

"Il y a beaucoup d'accident dans les vestiaire en ce moment... oui donc je vois qu'il n'y en a pas beaucoup qui sont calme ici"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comme un coup de poignard dans le dos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comme un coup de poignard dans le dos   Comme un coup de poignard dans le dos - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Déc - 23:58

" Chercher quelqu'un de calme dans cette université, c'est chercher un hippopotame dans l'enclos des lions Rolling Eyes "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comme un coup de poignard dans le dos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comme un coup de poignard dans le dos   Comme un coup de poignard dans le dos - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Déc - 0:04

"Oui en effet, tout le monde veut faire son aventurier"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comme un coup de poignard dans le dos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comme un coup de poignard dans le dos   Comme un coup de poignard dans le dos - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Déc - 0:20

" A qui le dites vous... "

" L'université est le point de chute de tous les cas sociaux imaginables... "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comme un coup de poignard dans le dos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comme un coup de poignard dans le dos   Comme un coup de poignard dans le dos - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Déc - 13:25

"9a doti me remonter le moral ? ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comme un coup de poignard dans le dos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comme un coup de poignard dans le dos   Comme un coup de poignard dans le dos - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Déc - 20:39

" Ben l'avantage c'est que l'infirmerie ne se désemplit pas, vous n'avez pas le temps de vous ennuyer ^^ "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comme un coup de poignard dans le dos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comme un coup de poignard dans le dos   Comme un coup de poignard dans le dos - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Déc - 8:03

"Ca dépend quand, car vous savez quand il n'y a pas de malade je suis quand même obligé de rester icic si quelqu'un arrive, alors vous savez rester enfermé on s'ennuis vite même si on a des dossier à faire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comme un coup de poignard dans le dos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comme un coup de poignard dans le dos   Comme un coup de poignard dans le dos - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Déc - 2:47

" Raison de plus pour s'arranger pour que vous ayiez toujours du travail Wink " plaisanta Gwen.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comme un coup de poignard dans le dos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comme un coup de poignard dans le dos   Comme un coup de poignard dans le dos - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Déc - 1:23

Aiwë qui était toujou allonger rajouta:

"Mais vous avez le temps pour votre vie privée? Oh escusez moi cela ne me regarde pas Embarassed ...."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comme un coup de poignard dans le dos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comme un coup de poignard dans le dos   Comme un coup de poignard dans le dos - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Déc - 2:55

"Oui j'ai rendez vous tous les jours avec mes dossier ^^. Avec des petits monstre comme vous il faut toujours etre sur la méfiance ^^. Mais ne vous inquiéter pas, je n'ai jamais eu de vie privé et ça ne sera pas maintenant que ça changera ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comme un coup de poignard dans le dos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comme un coup de poignard dans le dos   Comme un coup de poignard dans le dos - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Déc - 13:39

" Oh... c'est triste... Vous devriez prendre quelques jours de congés de temps en temps... "
Revenir en haut Aller en bas
Dragon Lian
Recteur de la faculté d'Alchimie et Seigneur du Néant
Dragon Lian


Nombre de messages : 9710
Age : 37
Localisation : Au sein du Néant !
Date d'inscription : 17/04/2006

Comme un coup de poignard dans le dos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comme un coup de poignard dans le dos   Comme un coup de poignard dans le dos - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Déc - 22:50

[Topic en cours ... A terminer ?]
Revenir en haut Aller en bas
http://astaroth-end.heavenforum.com
Invité
Invité




Comme un coup de poignard dans le dos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comme un coup de poignard dans le dos   Comme un coup de poignard dans le dos - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Déc - 15:26

"Mais on a besoin de moi ici ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comme un coup de poignard dans le dos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comme un coup de poignard dans le dos   Comme un coup de poignard dans le dos - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Déc - 18:55

" On fera passer un tract avec inscrit : " Jours de Congès de l'Infirmière : prière de ne pas se blesser ni de tomber malade ces jours-là " ^^ "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comme un coup de poignard dans le dos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comme un coup de poignard dans le dos   Comme un coup de poignard dans le dos - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Déc - 21:53

"Mais malheureusement je pense que ceci est impossible ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comme un coup de poignard dans le dos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comme un coup de poignard dans le dos   Comme un coup de poignard dans le dos - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comme un coup de poignard dans le dos
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Espe un petit coup dans le nez XD
» [Bureau de Kyrian] Coup de vent... Ou un coup de main :p
» [Arme] Poignard
» comme c'est romantique !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astaroth's City :: Avenue des Pieux Zelés :: Hôpital St-Tricolas-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser