Astaroth's City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Astaroth's City

Une cité parallèle, où les domaines magiques n'auront plus aucun secret pour vous !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Entrainement dans le sable

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Entrainement dans le sable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement dans le sable   Entrainement dans le sable - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Nov - 20:03

Elle était coincer, elle ne pouvait plus bouger, mais elle se souvenait d'une chose qu'elle avait appris.

*Quand tu na plus de solution sert toi de ta tête*

Et elle lui balança un coup de boule qui lui fit lacher son poignet, elle roula sur le côté et attrapa son épée, le coup qu'elle lui avait donner, lui avait fait saigner du nez.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement dans le sable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement dans le sable   Entrainement dans le sable - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Nov - 20:15

Cyrion retira son manteau et ouvrit sa chemise combattant torse nue le sang de sa blessure salissait tout et cela l'empechait de combattre a l'aise.Il courut sur aiwë lui donnant un coup d'épée facile a paré mais il y avait un dague dans le sable qu'il remonta d'un coup avec son pied et lui planta dans le bras mais pas profondement mais cela devait lui faire quand meme assez mal .Il se prepara a esquivé apres avoir fait un bond en arriere
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement dans le sable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement dans le sable   Entrainement dans le sable - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Nov - 20:22

Aiwë se retint de crier, elle se mordit les lèvres et fit resortir la lâme avec plus ou moins de facilité. Elle se releva, elle lança la dague plein de san sur Cyrion avant de se jetter sur lui. Elle le fit tomber, et profitant d'être sur lui ell lui donna des coup de poings.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement dans le sable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement dans le sable   Entrainement dans le sable - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Nov - 20:25

Cyrion lui mis la main au coup avant de se relever et de la plaquer au sol toujours en appuiyant sur son coup lui coupant la respiration .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement dans le sable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement dans le sable   Entrainement dans le sable - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Nov - 20:28

Aiwë n'arrivait plus à respirer, des larmes commençait à apparaître au fond de ses yeux, elle avait mal. C'était comme si l'on vous prive de tout, elle n'arrivait plus à pensée. Elle se débattait mais rien n'en fit il était plus fort qu'elle. Elle ne pouvait plus parler. Le rouge occupait à présent ses joues.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement dans le sable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement dans le sable   Entrainement dans le sable - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Nov - 20:33

cyrion lacha la gorge de aiwë et lui bougea un os la faisant a nouveau respiré

"Calme toi tu vas pas mourir je te tuerais pas.Plus tu t'exites comme sa plus tu perd d'oxygene vite."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement dans le sable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement dans le sable   Entrainement dans le sable - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Nov - 20:42

Aiwë reprenait son souffle difficilement, elle le poussa, elle n'avait plus envie de combattre. Elle aurait voulu lui crier dessus mais la panique qu'elle avait eu pendant le temps qu'il lui tenait la gorge l'avait complétement déboussolé. Elle avait cru que elle allait mourir. Elle commença à partir oubliant sa lance et son épe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement dans le sable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement dans le sable   Entrainement dans le sable - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Nov - 20:46

"Oh lala c'est en faq de combat sa ....pourtant sa vaux rien du tout pour le combat.Enfin j'ai pas été un peu trop dur quand meme ....Enfin dans un vrai combat on ne lui aurait pas fait autant de cadeau."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement dans le sable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement dans le sable   Entrainement dans le sable - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Nov - 20:51

Aiwë allait oublier qu'elle avait ses armes et revint elle lui décocha un regarda noire. Et lui sortit.

"Peut être que je suis faible, mais je ne suis pas aussi doué que toi! Et si tu veux que on continue de se battre pour te montrer que je n suis oas faible alors, je suis là"

Elle reprit ses armes et se remit de nouveau en position, sur un point il avait raison, elle devrait savoir se battre mieu que ça si c'était un combat réel.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement dans le sable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement dans le sable   Entrainement dans le sable - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Nov - 20:55

"Bien changeons prennons le combat a main nue je t'expliquerais ou frappé pour etourdir ton adversaire ou l'empecher de respirer etc."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement dans le sable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement dans le sable   Entrainement dans le sable - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Nov - 21:00

Elle déposa les armes. Et s'approcha de Cyrion.

"Je m'escuse pour ma réaction de tout à l'heure"

Elle ne baissa pas la tête mais se prépara juste à frapper ou parer à l'aide de ses mains.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement dans le sable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement dans le sable   Entrainement dans le sable - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Nov - 21:05

Cyrion se precipita sur aiwë et passa a coté mais au moment de passer a sa hauteur cyrion se baissa et attrapa la jambe de aiwë et la fit tomber mais il ne la lacha pas et lui fit faire l'avion avant de lacher aiwë qui se retrouva a nouveau dans le sable.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement dans le sable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement dans le sable   Entrainement dans le sable - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Nov - 21:08

*Pourquoi j'ai re accepter de continuer à combattre contre cet ordure Colere *

Elle se releva et se jeta sur cyrion et lui attrapa les bras, il ne pouvat plus bougr et elle ui dit d'une voix méchante.

"Tu n'es qu'un sale ***!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement dans le sable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement dans le sable   Entrainement dans le sable - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Nov - 21:12

Prescimart était comme un cloche sur le coté, les poing serrer ayant bien envie de les cogner contre le visage de son "bien-aimé"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement dans le sable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement dans le sable   Entrainement dans le sable - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Nov - 21:13

Cyrion roula sur le coté changeant les positions .

"Premier point dessous la joue"

Cyrion glissa un doigt sous la joue de aiwë et deboita l'os l'empechant de respirer normalement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement dans le sable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement dans le sable   Entrainement dans le sable - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Nov - 21:19

Elle sentait sa respiration bloquer, puis elle le repoussa en lui enfonçant son pied dans le ventre. Elle tatait sa gorge pour essayer de trouver l'os pour le remettre correctement et pouvoir respirer de nouveau, mais elle ne le trouvait pas et commençait à paniquer. Elle reardait Cyrion, pour qu'il viennet l'aider.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement dans le sable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement dans le sable   Entrainement dans le sable - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Nov - 21:33

Cyrion s'approcha d'elle et lui donna un coup de poing dans la figure avant de remettre l'os en place

"Bon reposons nous quelques instant"

Cyrion vint s'asseoir a coté de presci avant de l'embrasser dans le coup

"Comment vas tu?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement dans le sable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement dans le sable   Entrainement dans le sable - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Nov - 21:43

Prescimart ne se laissa pas faire et le poussa

"Tu me demande comment je vais, tu viens comme si de rien était, tu es c*n ma parole tu savais très bien que je ne supporterais pas ça"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement dans le sable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement dans le sable   Entrainement dans le sable - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Nov - 22:13

"Roh mais fais pas ta tete s'il te plait"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement dans le sable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement dans le sable   Entrainement dans le sable - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Nov - 22:21

"Non mais tu as vu ce que tu lui a fait, elle t'as dit qu'elle n'était que débuteet toi tu en as profiter, ok tu lui a peut etre "appris", mais il y avait d'autre manière que la martyriser"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement dans le sable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement dans le sable   Entrainement dans le sable - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Nov - 22:22

Aiwë se massa le visae, elle sentait un bleu, sur sa joue droite, elle s'assit dans le sable, et regarda les deux qui était assis plus loin. Elle n'en disa rien.

*Ma pauvre tu dois ressemble à une catcheuse comme ça*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement dans le sable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement dans le sable   Entrainement dans le sable - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Nov - 22:25

"Pffff .....Tu crois que si elle est dans un vrai combat on lui laissera autant de chance que je lui en ai laissé .Puis sa lui apprendra au moins a paré des attaques et a s'appreter a recevoir des coup en lache.Aller s'il te plait fait pas la tete"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement dans le sable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement dans le sable   Entrainement dans le sable - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Nov - 22:29

(To: gauche , droite, gauche, droite, gauche, ...)

¨Même là ce n'était pas un vrai combat mais un combat amicale Evil or Very Mad "

Puis elle se leva et alla vers Aiwë

"Salut je suis désolé pour ce qu'il t'a fait, si tu veux je peut t'aider à te soigner avec un sort que je connais mais ce n'est que superficielle"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement dans le sable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement dans le sable   Entrainement dans le sable - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Nov - 22:31

*Rof je me suis encore fait engueulé pfff* et moi on me propose meme pas d'etre soigner a croire que je suis quelque chose qui devrait crever enfin tampis*

Cyrion s'allongea sur le sol en baillant .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement dans le sable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement dans le sable   Entrainement dans le sable - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Nov - 22:38

*Tu sais détruire, tu devrais savoir réparé...*

"au faite j'ai pas eu le temps de me présenter je suis Prescimart White ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrainement dans le sable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement dans le sable   Entrainement dans le sable - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement dans le sable
Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Kyra] Entrainement et sable fin ...
» Le sable et la paix
» [vacances] se languir sur le sable
» [Vacances] Faire des Golems de sable...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astaroth's City :: Quartier Aliano :: Allée ensablée :: Plage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser