Astaroth's City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Astaroth's City

Une cité parallèle, où les domaines magiques n'auront plus aucun secret pour vous !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 [vacances] se languir sur le sable

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




[vacances] se languir sur le sable Empty
MessageSujet: [vacances] se languir sur le sable   [vacances] se languir sur le sable Icon_minitimeJeu 7 Sep - 0:08

Bella avait apporté sa serviette, sa creme solaire,un coussin et des lunettes de soleil. Elle portait un maillot de bain deux pieces rose avec un petit noeud sur le haut de celui ci. Elle regarda le soleil avec une main posé a l'horizontale devant ses yeux pour eviter d'etre trop eblouit et positionna sa serviette dans le sens du soleil. Elle s'allongea alors, se mit de la creme solaire, positionna correctement ses lunettes de soleil sur son nez, mis son coussin sous sa tete et profita du soleil.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[vacances] se languir sur le sable Empty
MessageSujet: Re: [vacances] se languir sur le sable   [vacances] se languir sur le sable Icon_minitimeSam 9 Sep - 17:32


Luné gambadait par là, heureuse de ne pas croiser des monstres ou des élèves survoltés..

Elle aperçut une petite qui prenait un bon bain de soleil :


"Alors, ça chauffe bien ? ^^ "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[vacances] se languir sur le sable Empty
MessageSujet: Re: [vacances] se languir sur le sable   [vacances] se languir sur le sable Icon_minitimeLun 11 Sep - 18:45

"Oui Very Happy "

Elle n'avait jamais croisé cette eleve auparavant (je crois)

"Tu veux t'assoir?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[vacances] se languir sur le sable Empty
MessageSujet: Re: [vacances] se languir sur le sable   [vacances] se languir sur le sable Icon_minitimeMar 12 Sep - 18:19

(De loin elles se sont vues, je crois)

"Tu dois être la soeur de Lily..."

dit Luné en s'asseyant à côté de Bella.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[vacances] se languir sur le sable Empty
MessageSujet: Re: [vacances] se languir sur le sable   [vacances] se languir sur le sable Icon_minitimeMar 12 Sep - 18:39

"Oui je suis sa soeur et je suis contente de l'avoir retrouvé Very Happy . J'ai vu qu'il n'y avait pas beaucoup de gens de mon age ici. En meme temps c'est normal vu que ce n'est pas fait pour. Tu as une soeur?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[vacances] se languir sur le sable Empty
MessageSujet: Re: [vacances] se languir sur le sable   [vacances] se languir sur le sable Icon_minitimeMar 12 Sep - 18:44

"Oui, mais elle n'a que 7 ans..."

"Ce doit pas être facile tous les jours... Tu ne t'ennuies pas trop ? Comment remplis-tu tes journées ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[vacances] se languir sur le sable Empty
MessageSujet: Re: [vacances] se languir sur le sable   [vacances] se languir sur le sable Icon_minitimeMar 12 Sep - 18:46

"Hey bien la je profite de la plage, sinon j'embete as mal Lily et Joas. Je sais qu'ils preferent rester tous les deux, mais je profite de leur presence. Sinon je fais la lecture a un petite fille qui est a l'université de temps en temps. Elle s'appelle lunebulle"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[vacances] se languir sur le sable Empty
MessageSujet: Re: [vacances] se languir sur le sable   [vacances] se languir sur le sable Icon_minitimeSam 16 Sep - 23:33

"Hoooo, mais c'est ma petite soeur... ^^ Very Happy "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[vacances] se languir sur le sable Empty
MessageSujet: Re: [vacances] se languir sur le sable   [vacances] se languir sur le sable Icon_minitimeLun 13 Nov - 13:53

"C'est vrai. Elle est super mignonne. En te regardant un peu plus c'est vrai qu'elle te ressemble Rolling Eyes "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[vacances] se languir sur le sable Empty
MessageSujet: Re: [vacances] se languir sur le sable   [vacances] se languir sur le sable Icon_minitimeLun 13 Nov - 19:59

"Merci du compliment !"

dit Luné en se dandinant légèrement.

"Et sinon, tu es encore jeune, mais comment vont les amours platoniques ? ^^ "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[vacances] se languir sur le sable Empty
MessageSujet: Re: [vacances] se languir sur le sable   [vacances] se languir sur le sable Icon_minitimeLun 13 Nov - 22:35

"Oh les amour ce n'est pas trop ça.Beaucoup de filles dans ma classe ont un copain. Moi j'en ai eu un mais ça n'a pas duré longtemps. En fait ça a duré 2semaines. Mais j'ai encore toute la vie devant moi pour en trouver un cat "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[vacances] se languir sur le sable Empty
MessageSujet: Re: [vacances] se languir sur le sable   [vacances] se languir sur le sable Icon_minitimeMar 14 Nov - 18:45

"Oui, tu as bien raison... Après même, tu regretteras le temps où tu étais libre comme le vent... ^^ "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[vacances] se languir sur le sable Empty
MessageSujet: Re: [vacances] se languir sur le sable   [vacances] se languir sur le sable Icon_minitimeJeu 16 Nov - 0:16

"Dis moi alors et toi? Tu es adulte, tu dois donc avoir un copain voir meme habiter avec lui non? Tu dois etre comme ma Lily Very Happy "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[vacances] se languir sur le sable Empty
MessageSujet: Re: [vacances] se languir sur le sable   [vacances] se languir sur le sable Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[vacances] se languir sur le sable
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le sable et la paix
» Entrainement dans le sable
» [Kyra] Entrainement et sable fin ...
» [Vacances] Faire des Golems de sable...
» Joue-Joue avec le sable

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astaroth's City :: Quartier Aliano :: Allée ensablée :: Plage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser