Astaroth's City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Astaroth's City

Une cité parallèle, où les domaines magiques n'auront plus aucun secret pour vous !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Entrainement dans le sable

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Entrainement dans le sable Empty
MessageSujet: Entrainement dans le sable   Entrainement dans le sable Icon_minitimeDim 26 Nov - 15:01

Cyrion s'entrainé sur la plage , il faisait sortir des gros pic de sable qu'il decoupé avec son arme en plusieurs morceaux .Rapidement il changea d'exercice trouvant sa trop facile .Il avait enterré des tas d'objet tranchant metallique comme des shurikens etc et les attira en changeant le point de gravité faisant que tout les objets foncaient un peu n'importe ou dans un chaos le plus totale .Lorsque tout retomba cyrion n'avait qu'un shuriken planté dans l'épaule .Il le retira avant de toucher son épaule en particulier la plaie .Puis il haussa les épaules et s'assit sur le sable
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement dans le sable Empty
MessageSujet: Re: Entrainement dans le sable   Entrainement dans le sable Icon_minitimeDim 26 Nov - 15:03

"Tu es fou..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement dans le sable Empty
MessageSujet: Re: Entrainement dans le sable   Entrainement dans le sable Icon_minitimeDim 26 Nov - 15:05

Cyrion ignora la premiere remarque .

"Bonjour presci sa va?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement dans le sable Empty
MessageSujet: Re: Entrainement dans le sable   Entrainement dans le sable Icon_minitimeDim 26 Nov - 15:08

Aiwë arriva, elle vit Cyrion qui enlevait un shuriken de son épaule et qui haussait les épaules, ellen'y croyait pas. Elle s'avança et vit aussi une jeune fille.

"Bonjour tout le monde"

Elle s'avança vers la fille et lui disa gentiment.

"Bonjour je m'appelle Aiwë, je ne crois pas que on s'est déja rencontrer."

Elle regarda de nouveau Cyion comment pouvait il l'enlever sans ressentir au moins un peu de douleur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement dans le sable Empty
MessageSujet: Re: Entrainement dans le sable   Entrainement dans le sable Icon_minitimeDim 26 Nov - 15:11

"Bonjour"

C'est ce que dit cyrion a Aïwe sur un ton un peu plus froid .Cyrion se leva a nouveau et rassembla les objets mettalique a coté de lui et d'a nouveau les lancer de maniere qu'il retourne sous le sable.

"Tu es en faq de combat n'est ce pas tu ne veux pas t'entrainé un peu contre moi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement dans le sable Empty
MessageSujet: Re: Entrainement dans le sable   Entrainement dans le sable Icon_minitimeDim 26 Nov - 15:18

Aiwë le regarda puis elle se dit que après tout, elle ésperait juste ne pas finir avec une de se armes planté quelque part. Puis elle souria.

"Oui je suis en fac d'arme, je veux bien, mais tu dois être beaucoup plus doué que moi alors, si tu pouvais être gentil"

Elle se rendit compte que le mot gentil était plutôt bof pour Cyrion mais n'en disa rien!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement dans le sable Empty
MessageSujet: Re: Entrainement dans le sable   Entrainement dans le sable Icon_minitimeDim 26 Nov - 15:23

"D'accord j'essaierais de ne pas te planter sans faire expres .J'essaierais d'etre gentil comme tu le dis ."

Cyrion s'amusait a faire des moulinets dans le vide pou faire passé le temps .Puis il rappela tout les shurikens et autre les faisant tourné autour de lui avec beaucoup de sable comme si une petite tempete de sable tournait autour de lui il arreta tout et les objets tomberent au sol ceux qui tombait sur cyrion était paré par l'arme du jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement dans le sable Empty
MessageSujet: Re: Entrainement dans le sable   Entrainement dans le sable Icon_minitimeDim 26 Nov - 15:42

"Tu as du t'entrainer énormément pour réussir à faire ça! Tu préfere te battre avec quoi? J'ai une lance et une épée ou alors on fait à main nus?"

La dernière idée lui disait moins elle était sur de se retrouver en deux seconde enfouit dans le sable.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement dans le sable Empty
MessageSujet: Re: Entrainement dans le sable   Entrainement dans le sable Icon_minitimeDim 26 Nov - 15:46

"Non c'est juste un seul pouvoir que je maitrise la gravité .Je peux changé le sens de gravité sur les objets se qui permet de les faires volé ou non .Pour le sable c'est effectivement plus dur mais l'energie que l'on depense est infime mais il faut en depenser pour chaque grain de sable et comme style de combat je prefere l'épée mais nous pouvons aussi utilisé les mains et les pieds pendant le combat d'entrainement"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement dans le sable Empty
MessageSujet: Re: Entrainement dans le sable   Entrainement dans le sable Icon_minitimeDim 26 Nov - 16:22

Elle acquiesça et se mit en position de combat, elle sortit son épée.

"C'est d'accord pour les mains et les pieds, et on pren l'épée."

Elle se positiona et commença tourner et à marcher en se déplaçant délicatement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement dans le sable Empty
MessageSujet: Re: Entrainement dans le sable   Entrainement dans le sable Icon_minitimeDim 26 Nov - 16:27

Cyrion s'approcha discretement utilisant un peu le sable pour camoufler ses mouvement en le faisant monté avec ses pieds .Il tira son épée et fit un tour sur lui meme pour avoir plus d'impact et envoya son épée sur Aiwe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement dans le sable Empty
MessageSujet: Re: Entrainement dans le sable   Entrainement dans le sable Icon_minitimeDim 26 Nov - 16:31

Aiwë eu juste le temps de parer son coup mais la force de l'impact l'envoya sur le sable, elle roula sur le côté et de releva immédiatement.

*C'est sur je vais être gentil, c'est ça oui. Commence comme un barbare.*

Elle le cherchait des yexux mais le sable l'avait complétement déboussolé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement dans le sable Empty
MessageSujet: Re: Entrainement dans le sable   Entrainement dans le sable Icon_minitimeDim 26 Nov - 17:13

Cyrion planta son épée juste devant sa tete lui coupant quelques cheveux au passage.

"Alors on tombe au premier coup ."

Cyrion lui tendit la main pour qu'elle se releve.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement dans le sable Empty
MessageSujet: Re: Entrainement dans le sable   Entrainement dans le sable Icon_minitimeDim 26 Nov - 17:28

Elle lui prit sa main et se releva. Elle bougona puis lui dit.

"Je te rappel ue je suis beaucoup moins doué que toi, et en plus J AI HORREUR QUE ON TOUCHE A MES CHEVEUX!!!!!!!!:>_<: "


Elle regarda s'est quelque méche coupé, elle était furax maintenant. Elle se lança sur lui avec plus de rapidité et de force.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement dans le sable Empty
MessageSujet: Re: Entrainement dans le sable   Entrainement dans le sable Icon_minitimeDim 26 Nov - 18:16

"Au pour quelque meches tu va pas pleurer"

Cyrion evita de justesse son attaque et mis sa jambe entre les siennes .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement dans le sable Empty
MessageSujet: Re: Entrainement dans le sable   Entrainement dans le sable Icon_minitimeDim 26 Nov - 18:43

Elle redevint à priori calme.

"Je ne pleure pas et d'une et de deux...."

Elle ne put finir sa phrase car il lui fit un croche patte, elle tomba à terre la tête dans le sable. Elle se releva sans aide cette fois ci et se remis en position de combattre. Elle n'avait pas l'air contente, il sefoutait d'elle et en plus il l'humilliait en la faisant s'écrase ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement dans le sable Empty
MessageSujet: Re: Entrainement dans le sable   Entrainement dans le sable Icon_minitimeDim 26 Nov - 18:51

"Tu comptes brouté combien de temps le sable encore?Aller du nerf"

Cyrion croisa les bras

"Je pourrais te battre les yeux fermés si tu te bouge pas un peu"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement dans le sable Empty
MessageSujet: Re: Entrainement dans le sable   Entrainement dans le sable Icon_minitimeDim 26 Nov - 18:55

Il commençait sérieusement à l'agacer, avec ses manies. Mais elle savait qu'il faisait ça exprès pour que elle combatte et qu'elle s'y mette.

"On ne broute pas le sable, on le mange et si tu veux je t'en prie goute le"

Elle lui lança du sable dans les yeux et le poussa violement pour qu'il tombe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement dans le sable Empty
MessageSujet: Re: Entrainement dans le sable   Entrainement dans le sable Icon_minitimeDim 26 Nov - 19:19

Cyrion mit son bras devant ses yeux et evita le sable mais il baissa le bras trop tard et se prit le coup d'Aiwe et tomba par terre .Il se releva et se jeta sur Aiwe mesurant quand meme sa force , il donna un coup d'épée a la vertical et un coup de poing sur le coté..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement dans le sable Empty
MessageSujet: Re: Entrainement dans le sable   Entrainement dans le sable Icon_minitimeDim 26 Nov - 19:28

Aiwë put parer le coup d'épée à temps mais elle se prit le coup de poing à même de la figure. Elle le frappa au visage avec le pommeau de son épée. Et lui refila un coup de pied dans le ventre. Elle aurait pus decider de frapper plus bas mais c'était un entrainement .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement dans le sable Empty
MessageSujet: Re: Entrainement dans le sable   Entrainement dans le sable Icon_minitimeDim 26 Nov - 19:31

Cyrion sourit avant de faire de se retourner et de faire un saltot par dessus Aiwe pour se retrouver derriere Aiwe elle l'attrapa par les épaules la faisant un peu courbé avant de donné un double coup de pied dans le dos bien au milieu il tomba dans le sable mais propulsa aïwe plus loin elle aussi dans le sable.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement dans le sable Empty
MessageSujet: Re: Entrainement dans le sable   Entrainement dans le sable Icon_minitimeDim 26 Nov - 19:35

Elle commençait en avoir vraime,nt assez de se retrouver dans le sable, en plus il lui avait fait mal mais ça elle ne le reconnaitrait pas. Elle se releva et retoura vers lui, elle en avait assez et ça n'allait pas ce passer comme ça. Elle se lança sur lui et fit attention d'éviter un de ses pieds. Elle roula sur le côté et l'atteigna au flanc gauche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement dans le sable Empty
MessageSujet: Re: Entrainement dans le sable   Entrainement dans le sable Icon_minitimeDim 26 Nov - 19:40

Cyrion sourit lorsque l'arme trancha un peu sa peau .Quand a lui il donna une belle éraflure sur le visage d'aiwë.Puis lui shoota dedans la faisant reculé et a nouveau manger le sable

"Quand tu touche ton adversaire ne baisse pas la garde pour autant sauf si tu es sur de le tuer en un coup"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement dans le sable Empty
MessageSujet: Re: Entrainement dans le sable   Entrainement dans le sable Icon_minitimeDim 26 Nov - 19:50

Aiwë portait une éraflure sur le visage, elle s'essuya le peu de sang qu'il y avait mais elle savait que c'était pour lui apprendre, jamais l'on ne pouvait combattre sans en resortir avec aucune blessure. Elle lui répondit.

"Ok, je n'oublierais pas, je ferais attention!"

Tout ses conseil devait porter se fruits même si pour le moment elle n'avait pas l'intention de le tuer. Elle l'attaqua sur la gauche. Et se prepara à parer comme il lui avait expliquer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement dans le sable Empty
MessageSujet: Re: Entrainement dans le sable   Entrainement dans le sable Icon_minitimeDim 26 Nov - 19:55

Cyrion se baissa et attrapa le poignet de la jeune fille l'empechant de bouger son arme et lui donna un coup assez fort dans le ventre avant lui arracher son arme et de lui lancé a coté.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrainement dans le sable Empty
MessageSujet: Re: Entrainement dans le sable   Entrainement dans le sable Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement dans le sable
Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Kyra] Entrainement et sable fin ...
» Le sable et la paix
» [vacances] se languir sur le sable
» [Vacances] Faire des Golems de sable...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astaroth's City :: Quartier Aliano :: Allée ensablée :: Plage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser