Astaroth's City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Astaroth's City

Une cité parallèle, où les domaines magiques n'auront plus aucun secret pour vous !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Entrainement dans le sable

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
Invité
Invité




Entrainement dans le sable - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement dans le sable   Entrainement dans le sable - Page 8 Icon_minitimeDim 10 Déc - 0:15

"J'ai pas fais exprès, c'est toi qui ma fêlée une côte et en plus du coup elle à traverser..."

Aiwë s'aida mais marchais quand même ne se laissant pas porter complétement. Du sang commençait à apparaître de son tissu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement dans le sable - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement dans le sable   Entrainement dans le sable - Page 8 Icon_minitimeDim 10 Déc - 0:21

"C'est rien aller on y va doucement ."

Cyrion arracha un bout de son manteau et posa aiwë par terre et utilisa la gravité pour remettre en place la cote et lui fit un bandage .

"Bon y va la plaie coulera moins et tu auras moins mal en marchan comme sa mais ne te presse pas trop et n'hesite pas a prendre appuie sur mes épaules."

Cyrion mit le bras de Aiwë autour de son coup avant de se relever .Puis cyrion lui tendit des herbes

"Prends sa tu sentiras que tu vole mais au moins tu aura moins mal c'est un peu comme la morphine mais c'est pas aussi mechant ."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement dans le sable - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement dans le sable   Entrainement dans le sable - Page 8 Icon_minitimeDim 10 Déc - 0:27

"Merci Cyrion!"

Elle prit appuie sur lui, elle se sentait un peu mieu mais elle ne disait rien. Elle prit l'herbe et les avala. Elle avait un peu la tête qui tournait ne sachant pas si c'était les herbes ou seulement la blessure.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement dans le sable - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement dans le sable   Entrainement dans le sable - Page 8 Icon_minitimeDim 10 Déc - 0:31

"Bon accorche toi plutot sur mon dos mais attend deux seconde"

Cyrion deploya ses ailes avant de mettre aiwë sur son dos

"Je decole "

Cyrion commenca a battre des ailes et se servant de la gravité s'envola
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrainement dans le sable - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement dans le sable   Entrainement dans le sable - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement dans le sable
Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
 Sujets similaires
-
» [Kyra] Entrainement et sable fin ...
» Le sable et la paix
» [vacances] se languir sur le sable
» [Vacances] Faire des Golems de sable...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astaroth's City :: Quartier Aliano :: Allée ensablée :: Plage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser