Astaroth's City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Astaroth's City

Une cité parallèle, où les domaines magiques n'auront plus aucun secret pour vous !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Soirée a la plage

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Soirée a la plage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Soirée a la plage   Soirée a la plage - Page 4 Icon_minitimeVen 24 Nov - 19:08

"Chacun croit ce qu'il veut ... "

Elle resta allongée et regarda le jeune homme

*c'est qui et pourquoi il vient nous deranger ! *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Soirée a la plage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Soirée a la plage   Soirée a la plage - Page 4 Icon_minitimeVen 24 Nov - 19:13

" oui si on veut, et puis pourquoi pas, le temps est parfait pour une nuit a la belle etoile, n'est ce pas princesse!!"il regarda le jeune home a c'est coté" je pense que tu tindra mieu le role de grande soeur" il parti et s'allonga sur un rocher pas tres loin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Soirée a la plage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Soirée a la plage   Soirée a la plage - Page 4 Icon_minitimeVen 24 Nov - 19:17

" nous deranger pour nous dire ca et ba dis donc ..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Soirée a la plage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Soirée a la plage   Soirée a la plage - Page 4 Icon_minitimeVen 24 Nov - 19:21

il la regarda longment " je ne derangeplus je suis loin alors dormez!!!"il ferma les yeux et s'assoupit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Soirée a la plage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Soirée a la plage   Soirée a la plage - Page 4 Icon_minitimeVen 24 Nov - 19:23

"rein de tel que la beaute de la nuit pour se rememorer des evènement passée" il ouvra la yeux la regarda de nouveau "tu ressemble a une pretresse , c'est bizarre!!... Question "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Soirée a la plage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Soirée a la plage   Soirée a la plage - Page 4 Icon_minitimeVen 24 Nov - 20:01

( Si tu veux rajouter des trucs evite les double post it s'il te plait tu rejoute ce que tu veux dire dans ton ancien ^^)

Aiwë regarda l'homme qui venait d'arriver et alla le voir.

"Puis je savoir ton nom pour parler ainsi aux gens?"

Elle avait un air neutre, elle e savait rien de lui mais sa manière prompte de s'interposer ne lui plaisait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Soirée a la plage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Soirée a la plage   Soirée a la plage - Page 4 Icon_minitimeVen 24 Nov - 20:06

il regarda la jeune fille, interloquer par son comportement " tu as de l'odasse et tu m'a l'air d'etre quelqu'un de courageu, je me nomme raiden " il descenda du rocher et s'avanca vers elle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Soirée a la plage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Soirée a la plage   Soirée a la plage - Page 4 Icon_minitimeVen 24 Nov - 20:20

Elle le regarda puis sourie.

"Je m'appelle Aiwëlin Yagddrasil, puis je savoir dans quel faculté es tu?"

Lui dit elle d'un ton égal au sien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Soirée a la plage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Soirée a la plage   Soirée a la plage - Page 4 Icon_minitimeVen 24 Nov - 20:43

Elle resta allonger sur le sable , les yeux fixés vers le ciel

* Bon sang ... pretresse .... et il vient me deranger pour ca !! *

Puis elle tourna la tête pour regarder Neo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Soirée a la plage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Soirée a la plage   Soirée a la plage - Page 4 Icon_minitimeVen 24 Nov - 21:10

Neo était un peu derangé par l'attitude du monsieur couroucé il se leva .Il ne voulais plus dormir maintenant .Il s'etendit a la facon d'un chat avant de lui dire

"Pourquoi nous deranger vous?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Soirée a la plage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Soirée a la plage   Soirée a la plage - Page 4 Icon_minitimeVen 24 Nov - 21:12

Elle se redressa et les regarda se parler

* Pitié que ca tourne pas au massacre *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Soirée a la plage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Soirée a la plage   Soirée a la plage - Page 4 Icon_minitimeVen 24 Nov - 22:05

il tourna la tete et regarda le jeune homme " tin tin le bebe c'est reveillé Razz , je discute, et on a le droit de donner son avis surtout quand c'est pour une aussi charmante demoiselle tongue " Il ricana legèrement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Soirée a la plage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Soirée a la plage   Soirée a la plage - Page 4 Icon_minitimeVen 24 Nov - 22:24

"Je suis pas un bébé du monsieur ."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Soirée a la plage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Soirée a la plage   Soirée a la plage - Page 4 Icon_minitimeVen 24 Nov - 22:26

" c'etai de l'humour,... tongue " se grattant la tete
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Soirée a la plage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Soirée a la plage   Soirée a la plage - Page 4 Icon_minitimeVen 24 Nov - 22:34

" plus serieusement dit moi, tu serai pres a donner ta vie pour elle, sacrifier tes reves, abandonner ton avenir, perdre tout sens a ta vie en la laissant partir, etre malheux pour qu'elle soit la plus heureuse possible, abandonner ta famille, donner ton ame au diable pour elle. Se ne sont pas des mots, c'est se que je pe ressentir au plus profond de moi en voyant son visage, cette sensation qu'à ses coté je me sens fort.." il s'asseya sur le sable et le regarda
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Soirée a la plage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Soirée a la plage   Soirée a la plage - Page 4 Icon_minitimeVen 24 Nov - 22:37

(évite les doubles posts s'il te plait on te l'a deja dis évite .Tu appuie sur le bouton editer .)

"Hein ? j'ai pas tout suivie .J'ai faillis m'endormir en cours de route désolé."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Soirée a la plage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Soirée a la plage   Soirée a la plage - Page 4 Icon_minitimeVen 24 Nov - 22:52

" en gros t'est un gamin, elle est pluys vielle que toi et je doute que tu puisse lui apporter tout se don elle a besoin " ( dsl pas fait expret Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Soirée a la plage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Soirée a la plage   Soirée a la plage - Page 4 Icon_minitimeVen 24 Nov - 23:04

(C'est pas grave fait juste attention sinon tu va te faire tirer les cheveux par les admins)

".....C'est a dire tout se dont elle a besoin?et puis elle ne dois pas etre tant d'année de difference avec moi"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Soirée a la plage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Soirée a la plage   Soirée a la plage - Page 4 Icon_minitimeVen 24 Nov - 23:10

( ouaip je fai attention lol) ".. c'etai une questioin laisse tomber, tu est encore trop jeune pour comprendre!.." il les regarde puis finit par s'eloigner
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Soirée a la plage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Soirée a la plage   Soirée a la plage - Page 4 Icon_minitimeVen 24 Nov - 23:14

Neo le suivit

"desolé je veux comprendre car si tu te mele de nos affaires tout le temps j'aimerais avoir au moins la raison"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Soirée a la plage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Soirée a la plage   Soirée a la plage - Page 4 Icon_minitimeVen 24 Nov - 23:15

.Hélane se leva un peu enerver

" Qu'est ce que ca peu te faire qu'il soit plus jeune ! j ai moins de difference d'age avec lui qu'avec toi ! et je vois pas pourquoi tu te dérange pour lui balancer toutes ses choses ! tu ne le connais meme pas , tu ne me connais pas !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Soirée a la plage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Soirée a la plage   Soirée a la plage - Page 4 Icon_minitimeVen 24 Nov - 23:22

il s'arrete un moment, puis reprend son chemin " je ne fait que dire se que je pense apres tout la liberte de pense existe, et néo c'est juste que tu n'est pas le seul à epprouver des sentiment pour elle, meme ne te connaissan pas, j'ai cette impression qui reste, et qui fait battre mon coeur, malgré que je croit ne pas en avoir , sur ce je vou laisse a vos debat amourex, et vous n'avez pas de souci a vous faire je vous laisse trnquille, puisse que c'est ce que tu veut " il regarda la belle jeune fille, et parti
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Soirée a la plage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Soirée a la plage   Soirée a la plage - Page 4 Icon_minitimeVen 24 Nov - 23:32

Elle regarda vers le bas et ne repondit rien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Soirée a la plage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Soirée a la plage   Soirée a la plage - Page 4 Icon_minitimeSam 25 Nov - 0:01

Neo revint vers hélane

"J'ai pas tout compris tampis"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Soirée a la plage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Soirée a la plage   Soirée a la plage - Page 4 Icon_minitimeSam 25 Nov - 0:02

"Je comprend rien ... moi non plus ... "

( tu veu qu'on les fasse se revoir autre part apres le clair de lune ? ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Soirée a la plage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Soirée a la plage   Soirée a la plage - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Soirée a la plage
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vous avez dit 'plage'?
» Au bar de la plage
» nouveau a la plage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astaroth's City :: Quartier Aliano :: Allée ensablée :: Plage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser