Astaroth's City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Astaroth's City

Une cité parallèle, où les domaines magiques n'auront plus aucun secret pour vous !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Soirée a la plage

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Soirée a la plage Empty
MessageSujet: Soirée a la plage   Soirée a la plage Icon_minitimeMer 22 Nov - 22:46

Hélane arriva à la plage au moment du couché du soleil
"Oua on arrive au bon moment !! "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Soirée a la plage Empty
MessageSujet: Re: Soirée a la plage   Soirée a la plage Icon_minitimeMer 22 Nov - 22:51

Daphnée , qui etait assise dans un coin, crayonnait avec des pastels. Elle tourna la tete en entendant des nouveaux arrivants
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Soirée a la plage Empty
MessageSujet: Re: Soirée a la plage   Soirée a la plage Icon_minitimeMer 22 Nov - 22:53

Neo arriva un peu apres hélane il avait envie de courir comme un toutou (bah d'une maniere c'en ai un)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Soirée a la plage Empty
MessageSujet: Re: Soirée a la plage   Soirée a la plage Icon_minitimeMer 22 Nov - 22:54

" Une course Neo avant la danse ? "
En retirant ses chaussures


Dernière édition par le Mer 22 Nov - 23:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Soirée a la plage Empty
MessageSujet: Re: Soirée a la plage   Soirée a la plage Icon_minitimeMer 22 Nov - 22:57

Aiwë qui surveillait Hèlane, elle avait eu envie de savoir où elle se rendait. Elle resta au loins pour regarder ce qui se passait mais au moindre geste trop brusque elle était là.

(Atention y a un autre toutou qui est arriver, et l'oublier pas elle risque de faire du btuit Razz )


Dernière édition par le Mer 22 Nov - 23:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Soirée a la plage Empty
MessageSujet: Re: Soirée a la plage   Soirée a la plage Icon_minitimeMer 22 Nov - 22:59

Daphnée regarda son croquis en soupirant. Devait elle fuir comme a son habitude ou continuer son dessin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Soirée a la plage Empty
MessageSujet: Re: Soirée a la plage   Soirée a la plage Icon_minitimeMer 22 Nov - 23:10

Aiwë s'approcha alors de la jeune fille et lui dis gentiment.

"Bonjour je m'appelle Aiwëlin, mais tu peux m'appeller Aiwë. Tu fais de très jolie dessins! Coment tu t'appelle?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Soirée a la plage Empty
MessageSujet: Re: Soirée a la plage   Soirée a la plage Icon_minitimeMer 22 Nov - 23:27

Daphnée regarda sucessivement ses dessins et Aiwëlin
"-Moi C'est Daphnée ...Daphnée Hargreaves ...je vous derange peut etre? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Soirée a la plage Empty
MessageSujet: Re: Soirée a la plage   Soirée a la plage Icon_minitimeMer 22 Nov - 23:28

"Ah vi pas de probleme "


Neo s'élanca a pleine vitesse en courant a quattre patte a la maniere d'un levrier mais il avait du mal dans les virages.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Soirée a la plage Empty
MessageSujet: Re: Soirée a la plage   Soirée a la plage Icon_minitimeMer 22 Nov - 23:31

" Attend un peu tu vas voir ... tu vas pas t en tirer comme ca !! "
Elle ne courait pas aussi vite que lui évidement mais le rattrapa presque
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Soirée a la plage Empty
MessageSujet: Re: Soirée a la plage   Soirée a la plage Icon_minitimeMer 22 Nov - 23:33

Daphnée ouvrit de grand yeux lorsqu elle vit le garçon qu elle avait rencontré l autre jour ...(Neo? ) courrir a quatre pattes. Elle ne put s empecher d eclater d un rire franc et cristallin , ce qui lui arrivait que très rarement
"Oh ...desolé ..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Soirée a la plage Empty
MessageSujet: Re: Soirée a la plage   Soirée a la plage Icon_minitimeJeu 23 Nov - 0:00

Neo continua a courir en accelerant avant de s'arreter avec difficulté il avait presque la langue qui pendait a la maniere d'un toutou

"Ce n'est pas grave .Je sais ma facon de courir est particuliere mais chaqun sa technique.Sa fait du bien de pouvoir courir"

Neo s'assit sur le sable faisant signe a hélane de venir s'asseoir a coté de lui .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Soirée a la plage Empty
MessageSujet: Re: Soirée a la plage   Soirée a la plage Icon_minitimeJeu 23 Nov - 0:03

Elle souria , un peu fatigué et s installa a coté de lui ,en mettant sa robe correctement .

"Jadore ta facon de courir , on a l'impression que tu te libère quand tu court ".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Soirée a la plage Empty
MessageSujet: Re: Soirée a la plage   Soirée a la plage Icon_minitimeJeu 23 Nov - 0:11

"ah bon ?c'est vrai que j'ai l'impression d'etre libre quand je cours sauf quand je me prend quelque chose ."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Soirée a la plage Empty
MessageSujet: Re: Soirée a la plage   Soirée a la plage Icon_minitimeJeu 23 Nov - 0:12

" tu te prenne quelque chose comme quoi ? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Soirée a la plage Empty
MessageSujet: Re: Soirée a la plage   Soirée a la plage Icon_minitimeJeu 23 Nov - 0:18

"un arbre ou une personne j'ai du mal m'arreter ...."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Soirée a la plage Empty
MessageSujet: Re: Soirée a la plage   Soirée a la plage Icon_minitimeJeu 23 Nov - 0:19

" Jimagine vu la vitesse de pointe que tu dois atteindre ... et puis désolée pour la chute tout a l'heure, j'espère que je tes pas fait mal avec mon poid !! "

en riant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Soirée a la plage Empty
MessageSujet: Re: Soirée a la plage   Soirée a la plage Icon_minitimeJeu 23 Nov - 0:22

"Non tu es legere comme une plume"

(désolé je dois faire aussi mon travail en meme temps)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Soirée a la plage Empty
MessageSujet: Re: Soirée a la plage   Soirée a la plage Icon_minitimeJeu 23 Nov - 0:25

( ya pas de problem Wink moi je v pas tarder mai bon je reste encore un peu lol)

Elle rougissat légérement et lui caressa légèrement sa main

"C'est très gentil ... merci pour tes gentillesse ... tu es adorable "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Soirée a la plage Empty
MessageSujet: Re: Soirée a la plage   Soirée a la plage Icon_minitimeJeu 23 Nov - 0:43

"ah euh si tu le dis"

Il bredouilla ces quelques paroles.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Soirée a la plage Empty
MessageSujet: Re: Soirée a la plage   Soirée a la plage Icon_minitimeJeu 23 Nov - 0:45

ca la fit sourire de voir comme il bredouillait ses paroles et elle continuait d'éfleurer sa main d'une facon tres timide
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Soirée a la plage Empty
MessageSujet: Re: Soirée a la plage   Soirée a la plage Icon_minitimeJeu 23 Nov - 0:56

"Sa me chatouille sa fait bizarre."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Soirée a la plage Empty
MessageSujet: Re: Soirée a la plage   Soirée a la plage Icon_minitimeJeu 23 Nov - 1:01

" c'est normal en plus ta la peau douce "
Elle s'arreta et posa une petite portion de sa main sur la sienne tres timidement ,c'était limite si elle ne tremblait pas légèrement avec le stress
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Soirée a la plage Empty
MessageSujet: Re: Soirée a la plage   Soirée a la plage Icon_minitimeJeu 23 Nov - 1:08

"hein quoi que"

[]Neo était a nouveau génée on lui avait jamais fait ce coup la .[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Soirée a la plage Empty
MessageSujet: Re: Soirée a la plage   Soirée a la plage Icon_minitimeJeu 23 Nov - 1:10

" Enfin je dis pas ca par rapport a tu sais quoi ... "
*Je le gène encore ...*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Soirée a la plage Empty
MessageSujet: Re: Soirée a la plage   Soirée a la plage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Soirée a la plage
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vous avez dit 'plage'?
» Au bar de la plage
» nouveau a la plage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astaroth's City :: Quartier Aliano :: Allée ensablée :: Plage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser