Astaroth's City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Astaroth's City

Une cité parallèle, où les domaines magiques n'auront plus aucun secret pour vous !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Soirée a la plage

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Soirée a la plage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée a la plage   Soirée a la plage - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Nov - 1:16

"A tu sais quoi? c'est quoi que je devrais savoir?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Soirée a la plage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée a la plage   Soirée a la plage - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Nov - 1:17

" non je voulai dire que je disai pas en gros que tu avai la peau douce a cause de ton second aspect loup garou "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Soirée a la plage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée a la plage   Soirée a la plage - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Nov - 1:24

"....Ah d'accord ...."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Soirée a la plage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée a la plage   Soirée a la plage - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Nov - 9:05

Aiwëlin regarda la scène, elle allait en pleurer si ça continuait.

*Non mais que c'est magnoon.... Aiwë reprend toi ma pauvre fille! Bon je reprend où j'en étais avec daphné*

"Ah la la la, non ne t'inquiète pas tu ne me dérange pas, mais par contre, je crois que nous derangons un peu Rolling Eyes "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Soirée a la plage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée a la plage   Soirée a la plage - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Nov - 9:36

"Et au fait on avait prévu quelque chose en arrivant ?" En le regardant avec des yeux pétillants
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Soirée a la plage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée a la plage   Soirée a la plage - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Nov - 15:07

"Mais non vous ne derangez pas rester.Euh oui on devait dancer ."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Soirée a la plage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée a la plage   Soirée a la plage - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Nov - 18:22

Aiwë regarda Neo et sourie.

"Bon alors on reste là. Vous nous faites une petite choré et nous on regarde! Razz "

Puis elle redevint sérieuse.

"Dis moi Daphné tu es dans quel fac?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Soirée a la plage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée a la plage   Soirée a la plage - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Nov - 20:47

" oui rester !! "eu ce sera peu etre pas non plus au choré "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Soirée a la plage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée a la plage   Soirée a la plage - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Nov - 20:58

"Surtout que je sais pas dancé."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Soirée a la plage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée a la plage   Soirée a la plage - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Nov - 21:02

"Et ba viens je vais t 'apprendre ... allons un peu vers la bas , je vais t apprendre les bases sur le sable ... " Elle se leva et lui tendit la main
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Soirée a la plage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée a la plage   Soirée a la plage - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Nov - 21:08

"D'accord d'accord j'arrivee"

Neo se leva d'un bond ou presque et suivi hélane
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Soirée a la plage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée a la plage   Soirée a la plage - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Nov - 21:11

Elle marcha un peu plus loin et se stoppa

" Bon aller voyons voir ou je t arrive a ou ?"

(elle mesure 1m61 c'est precis lol )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Soirée a la plage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée a la plage   Soirée a la plage - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Nov - 21:15

(il est plus grand lui 1m76)

"Hein euh bah je suis plus grand"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Soirée a la plage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée a la plage   Soirée a la plage - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Nov - 21:17

"Bon tu veu plutot slow , avec tes 2 mains au niveau de mes reins ou tu veu un peu plus compliquer avec une main sur ma taille et l autre tu tiens mon autre main ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Soirée a la plage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée a la plage   Soirée a la plage - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Nov - 21:22

"Euh bah je sais pas du tout dancer donc mieu vaut que tu choisisse se que tu preferes pour me l'apprendre comme sa je pourrais dancer se que tu prefere avec toi la prochaine fois"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Soirée a la plage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée a la plage   Soirée a la plage - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Nov - 21:27

"Bon on va essayer le slow bien que ce soit un peu plus serrer , c'est plus simple pour commencer ..."

Elle s approcha et ces joue rougissait légèrement

"Bon donc tu reste naturel ... et tu t approche assez pret puis tu pose tes mains sur mes reins et moi les mienne je les met autour de ton cou ... ca te va ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Soirée a la plage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée a la plage   Soirée a la plage - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Nov - 21:29

"Euh oui"

Neo mis delicatement ses mains sur les reins de hélane en rougissant comme une tomate mais en tournan la tete pour ne pas que l'on le vois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Soirée a la plage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée a la plage   Soirée a la plage - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Nov - 21:34

Elle lui tourna la tête pour qu'il la regarde , puis elle placa ses mains delicatement au niveau de son cou , puis elle commenca a bouger ses pieds pour qu'il commence a danser.

" Ne t'en fais pas ... n'est pas honte de rougir .. c'est parce que tu n'a pas l habitude ... tu va voir ca va passer ..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Soirée a la plage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée a la plage   Soirée a la plage - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Nov - 21:38

Neo essaya de dancer mais il lui ecrasa un pied

"Pardon"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Soirée a la plage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée a la plage   Soirée a la plage - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Nov - 21:39

Elle souria

" C'est pas grave , faut que tu te laisse allé et tu vera ca ira tout seul "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Soirée a la plage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée a la plage   Soirée a la plage - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Nov - 21:40

"On vera bien j'espere que je vais reussir a dancer correctement"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Soirée a la plage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée a la plage   Soirée a la plage - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Nov - 21:43

"Ne te concentre pas la dessus ... concentre toi sur quelque chose d 'agréable que soit mental ou visuels pour te détendre "

Elle souria et commenca a chanter avec une toute petite voix une chason assez connue ,
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Soirée a la plage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée a la plage   Soirée a la plage - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Nov - 21:44

Neo recommenca a dancer en suivant les pas de hélane cependant il avait beaucoup de mal
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Soirée a la plage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée a la plage   Soirée a la plage - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Nov - 22:45

" si tu arrive pas ce soir , ce nest pas grave ! l important c'est dessayer ! "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Soirée a la plage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée a la plage   Soirée a la plage - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Nov - 22:53

"D'accord"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Soirée a la plage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée a la plage   Soirée a la plage - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Soirée a la plage
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vous avez dit 'plage'?
» Au bar de la plage
» nouveau a la plage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astaroth's City :: Quartier Aliano :: Allée ensablée :: Plage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser