Astaroth's City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Astaroth's City

Une cité parallèle, où les domaines magiques n'auront plus aucun secret pour vous !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 passé douloureux [Maëlle veux savoir le passé d'Aiwë]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




passé douloureux [Maëlle veux savoir le passé d'Aiwë] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: passé douloureux [Maëlle veux savoir le passé d'Aiwë]   passé douloureux [Maëlle veux savoir le passé d'Aiwë] - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Nov - 22:59

C'est alors que Aiwë sauta sur Maëlle en rugissant ce qui lui ferait croire que le tigroux allait la manger Twisted Evil .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




passé douloureux [Maëlle veux savoir le passé d'Aiwë] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: passé douloureux [Maëlle veux savoir le passé d'Aiwë]   passé douloureux [Maëlle veux savoir le passé d'Aiwë] - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Nov - 23:08

Maelle cria de toutes ces forces lorsqu'Aiwe sauta sur elle. Elle se debattit pour que l'intruse arrete de s'aggripper a elle. lorsqu'elle se rendit compte de la supercherie elle regarda Aiwe
"Oh tu m'as fait peur! J'ai cru que j'allais avoir une attaque cardiaque pale "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




passé douloureux [Maëlle veux savoir le passé d'Aiwë] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: passé douloureux [Maëlle veux savoir le passé d'Aiwë]   passé douloureux [Maëlle veux savoir le passé d'Aiwë] - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Nov - 23:19

Aiwë s'était prit des coup de griffes... d'ongles et des grosses baffes lorsque elle s'était jeté sur elle... Aiwë était devenue pâle, elle en faisait des gourdes mais alors là, son amie avait crus que elle allait la tué.

"Je.... m'escuse je n'avais vraiment pas l'intention...."

Elle se sentait gênée, elle comprendrait si Maëlle lui ferait la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




passé douloureux [Maëlle veux savoir le passé d'Aiwë] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: passé douloureux [Maëlle veux savoir le passé d'Aiwë]   passé douloureux [Maëlle veux savoir le passé d'Aiwë] - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Nov - 23:51

Maelle ne voulait pas lui faire la tete surtout vu tous les coups qu'elle lui avait donné.
"Je ne t'en veux pas, mais promet moi de ne pas recommencer pale "
(maelle est assez peureuse)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




passé douloureux [Maëlle veux savoir le passé d'Aiwë] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: passé douloureux [Maëlle veux savoir le passé d'Aiwë]   passé douloureux [Maëlle veux savoir le passé d'Aiwë] - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Nov - 23:55

(oki bah en même temps aiwë aussi comme le coup du jeanne d'arc XD)

"Je te promet"

Et comme pour sceller sa promesse elle la prit dans les bras. gros calin calin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




passé douloureux [Maëlle veux savoir le passé d'Aiwë] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: passé douloureux [Maëlle veux savoir le passé d'Aiwë]   passé douloureux [Maëlle veux savoir le passé d'Aiwë] - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Nov - 0:01

"Ah ça va mieux. Je crois que je m'affole pour un rien"
Elle la prit aussi dans ses bras. Elle regarda droit devant elle lorsqu'elle vit un dragon d'age moyen. Elle tapota l'epaule d'Aiwe en faisant le moins de bruit possible et lui dit a voit basse
"C'est ton ami lui aussi?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




passé douloureux [Maëlle veux savoir le passé d'Aiwë] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: passé douloureux [Maëlle veux savoir le passé d'Aiwë]   passé douloureux [Maëlle veux savoir le passé d'Aiwë] - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Nov - 0:10

Aiwë qui la regarda et lui sourie.

"Avoue tu me fais une blague, je ne me retournerais pas. Je suis sur que tu va me faire que une énorme bête féroce est derrière nous, je ne sais pas par exemple un dragon! Je ne marcherais pas dans ton panneau même si tu joue très bien la comédie."

(mdr les pauvre XD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




passé douloureux [Maëlle veux savoir le passé d'Aiwë] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: passé douloureux [Maëlle veux savoir le passé d'Aiwë]   passé douloureux [Maëlle veux savoir le passé d'Aiwë] - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Nov - 0:14

Maelle fit un gloups et regarda Aiwe
*je t'assure y a un dragounet qui a l'air d'avoir faim derrière toi pale *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




passé douloureux [Maëlle veux savoir le passé d'Aiwë] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: passé douloureux [Maëlle veux savoir le passé d'Aiwë]   passé douloureux [Maëlle veux savoir le passé d'Aiwë] - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Nov - 8:44

Aiwë entendit alors des énorme pas derrière elle, puis peu à peu elle sentit un souffle chaud, même très chaud. Son visage se décomposa peu à peu. Elle n'osait pas se retourner, elle regarda Maëlle et lui dit.

"Non... malheureusement... ce... n'est... pas... un... de... mes... amis... ALORS COURSSSSSS!!!!!!"

Dans les premières phrases elld isa cela très lentement comme si lamoindre rapidité allait les tuer. Puis elle cria, elle attrapa Maëlle et la poussa, la faisant courir comme jamais elle n'avait couru, comme elle en fite. Mais le problème dans cette situation, c'était que elle ne retournait pas vers la plage mais s'enfonçait de plus en plus dans la forêt. Aiwë regardait les arbre d'où elle passait pour permettre un retour possible...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




passé douloureux [Maëlle veux savoir le passé d'Aiwë] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: passé douloureux [Maëlle veux savoir le passé d'Aiwë]   passé douloureux [Maëlle veux savoir le passé d'Aiwë] - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Nov - 11:28

"Je suis desolé je ne peux pas nous telepporter. Je ne maitrise pas bien cette technique. Il faut que je connaisse l'endroit où je vais atterir et que je le voye. Ici il n'y a que des arbres et des feuillages on ne voit rien."
Maelle continuait a courrir essayant d'ecarter le plus vite possible les branches qui la genaient. Elles passerent dans des buissons qui leur ecorchèrent un peu les jambes. Elles arrivèrent dans une plaine où il n'y avait ni arbres, ni bestioles........enfin sans compter le dragon qui les poursuivait
"Euh tu crois que cette ile est interdite d'acces?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




passé douloureux [Maëlle veux savoir le passé d'Aiwë] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: passé douloureux [Maëlle veux savoir le passé d'Aiwë]   passé douloureux [Maëlle veux savoir le passé d'Aiwë] - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Nov - 20:46

"... Je commence à croire que oui..."

Elle regarda derrière elle, le dragon n'était plus visible mais il n'allait surement pas tarder... Elle regarda autour d'elle mais rien n'allait les aider...

"Et si on partait vers l'est pour contourner le dragon et ensuite aller vers la plage?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




passé douloureux [Maëlle veux savoir le passé d'Aiwë] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: passé douloureux [Maëlle veux savoir le passé d'Aiwë]   passé douloureux [Maëlle veux savoir le passé d'Aiwë] - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Nov - 21:07

"Oui excellente idée. Toute manière de se sortir de cette ile me convient pale "
Maelle commença donc a courir vers l'est pour essayer de contourner le dragon, en croisant les doigts pour que celui-ci se laisse dupper par cette supercherie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




passé douloureux [Maëlle veux savoir le passé d'Aiwë] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: passé douloureux [Maëlle veux savoir le passé d'Aiwë]   passé douloureux [Maëlle veux savoir le passé d'Aiwë] - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Nov - 21:19

Aiwê commença à sourire apparament elles avaient semer le dragon. Mais elle continuait de courir, c'est alors que une bruit de vent se fit t'entendre... Il ecrasa les arbres e se posa juste devant eux, son regarda était féroce et ses longue dents presageait un jolie massacre...

*Ecoute si tu veux, on s'en va et l'on ne t'embête plus...*

Elle savait que c'était peine perdu...et le dragon lui répondit

*La mort vous attend humaine, un jour ou l'autre je ne suis que là pour vous l'abreger de quelque années... et surtout de pouvoir me rassasier!* Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




passé douloureux [Maëlle veux savoir le passé d'Aiwë] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: passé douloureux [Maëlle veux savoir le passé d'Aiwë]   passé douloureux [Maëlle veux savoir le passé d'Aiwë] - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Nov - 21:32

"Euh Aiwe je veux pas mourire jeune No ."
Maelle prit alors le bras de Aiwe car elle venait de voir la mer et les dauphins. Elle regarda le dragon puis de nouveau la mer
"Teleport!"
Les deux jeunes filles arrivèrent a coté de l'eau où elles n'avaient plus que quelques pas a faire pour atteindre la mer. C'est alors qu'elles entendirent un grognement enorme d'un dragon mecontent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




passé douloureux [Maëlle veux savoir le passé d'Aiwë] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: passé douloureux [Maëlle veux savoir le passé d'Aiwë]   passé douloureux [Maëlle veux savoir le passé d'Aiwë] - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Nov - 21:38

Aiwë se diriga vers le dauphin et monta dessus. Elle attendit que Maëlle la rejoigne pour partir.

"Moi non plus et il ne nous tura pas cette éspece de dragon qui ne s'est pas laver les dents depuis un moment..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




passé douloureux [Maëlle veux savoir le passé d'Aiwë] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: passé douloureux [Maëlle veux savoir le passé d'Aiwë]   passé douloureux [Maëlle veux savoir le passé d'Aiwë] - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Nov - 23:29

Maelle courrut vers le dauphin et lui demanda d'aller le plus vite possible. Elle se cramponait bien
"Allez viens! Il va finir par nous suivre en volant"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




passé douloureux [Maëlle veux savoir le passé d'Aiwë] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: passé douloureux [Maëlle veux savoir le passé d'Aiwë]   passé douloureux [Maëlle veux savoir le passé d'Aiwë] - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Nov - 23:32

"Oui tu as raison!"

Elle s'accrocha au dauphin et se depêcha de tracer, mais c'est alors que elle vit le dragon se diriger toutdroit vers eux Shocked ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




passé douloureux [Maëlle veux savoir le passé d'Aiwë] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: passé douloureux [Maëlle veux savoir le passé d'Aiwë]   passé douloureux [Maëlle veux savoir le passé d'Aiwë] - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Déc - 9:05

*petit dauphin va plus vite il nous rattrappe Shocked *
Mais le dragon avait rattrapper son retard et etait au dessus d'elles
"Kyaaaaaaaaaa"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




passé douloureux [Maëlle veux savoir le passé d'Aiwë] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: passé douloureux [Maëlle veux savoir le passé d'Aiwë]   passé douloureux [Maëlle veux savoir le passé d'Aiwë] - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Déc - 9:10

Aiwë regarda Maëlle et lui sourit et lui dit.

"Je t'aimais bien!! Si on se retrouve au paradis on se raconterais des histoir Razz "

Elle plaisantait dans un moment pareil mais c'est alors que Aiwë chanta un chant méloieux et des centaines d'oiseaux arrivérent. Il vinrent piquer et ... (hum hum tu sais quoi Wink ) sur lui. Aiwë dit au deux dauphin.

*Aller les gars maintenant ce qu'il nous faut c'est le turbo, les oiseaux vont pas nous aider longtemps.*

*EN AVANT POUR SAUVER DEUX GENTE HUMAINE!!!! I love you *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




passé douloureux [Maëlle veux savoir le passé d'Aiwë] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: passé douloureux [Maëlle veux savoir le passé d'Aiwë]   passé douloureux [Maëlle veux savoir le passé d'Aiwë] - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Déc - 20:42

Maelle rit a la plaisenterie de Aiwe. Elle avait vraiment besoin d'etre moins tendu dans une situation pareille. Puis lorsqu'elle vit les oiseaux arrivés, elle leva le pouce

"Bien jouée"

Lorsque le dauphin mit le turbo, Maelle faillit basculer en avant mais se rattrappa de justesse

"Olé. Aiwe nous sommes presque sauvé"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




passé douloureux [Maëlle veux savoir le passé d'Aiwë] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: passé douloureux [Maëlle veux savoir le passé d'Aiwë]   passé douloureux [Maëlle veux savoir le passé d'Aiwë] - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Déc - 1:50

Aiwë lui souria... Elle paraissait très courageuse alors que intérieurement elle se demandait si elle allait mourir croquer ou embrasé...

"Je l'éspere Laughing "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




passé douloureux [Maëlle veux savoir le passé d'Aiwë] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: passé douloureux [Maëlle veux savoir le passé d'Aiwë]   passé douloureux [Maëlle veux savoir le passé d'Aiwë] - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Déc - 13:13

Maelle mit un pied sur le sable et regarda AIwe. Le dragon n'etait plus retenu par les oiseaux. Il fonçait droit sur elle.
"Euh Aiwe tu preferes etre cuite a point? affraid "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




passé douloureux [Maëlle veux savoir le passé d'Aiwë] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: passé douloureux [Maëlle veux savoir le passé d'Aiwë]   passé douloureux [Maëlle veux savoir le passé d'Aiwë] - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Déc - 13:49

Aiwë descendit du dauphin et le remercia vite fait. Elle couru sur la plage et cria à l'encontre de Maëlle.

"Heu non spécialement non... Maëlle vient derrière le rocher!!!"

Elle alla se cacher derrière le rocher mais cela n'allait surement pas les proteger.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




passé douloureux [Maëlle veux savoir le passé d'Aiwë] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: passé douloureux [Maëlle veux savoir le passé d'Aiwë]   passé douloureux [Maëlle veux savoir le passé d'Aiwë] - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Déc - 17:21

Maelle courut vers le rocher en evitant les vagues de flamme que le dragon crachait. Mais une fois qu'elle fut arrivé le rocher fut pulveriser et elles n'avaient plus de moyen de se proteger

"Aiwe je crois qu'on va devoir se battre car on ne va pas l'emmener jusqu'a l'ecole"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




passé douloureux [Maëlle veux savoir le passé d'Aiwë] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: passé douloureux [Maëlle veux savoir le passé d'Aiwë]   passé douloureux [Maëlle veux savoir le passé d'Aiwë] - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Déc - 17:33

"Je veux bien ma battre mais je sens que juste ma lance ne va pas servir, je peux l'attaquer mais c'est tout!"

Aiwë commençait à paniquer mais elle avait confiance en sa lance et en Maëlle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





passé douloureux [Maëlle veux savoir le passé d'Aiwë] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: passé douloureux [Maëlle veux savoir le passé d'Aiwë]   passé douloureux [Maëlle veux savoir le passé d'Aiwë] - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
passé douloureux [Maëlle veux savoir le passé d'Aiwë]
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Besoin de savoir
» Le savoir de manier une arme ^^
» Savoir prendre le chemin d une nouvelle vie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astaroth's City :: Quartier Aliano :: Allée ensablée :: Plage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser