Astaroth's City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Astaroth's City

Une cité parallèle, où les domaines magiques n'auront plus aucun secret pour vous !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 passé douloureux [Maëlle veux savoir le passé d'Aiwë]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




passé douloureux [Maëlle veux savoir le passé d'Aiwë] Empty
MessageSujet: passé douloureux [Maëlle veux savoir le passé d'Aiwë]   passé douloureux [Maëlle veux savoir le passé d'Aiwë] Icon_minitimeMer 22 Nov - 9:10

Aiwëlin était assise dans le sable, elle tenait dans ses mains sa lance... Une lance dont elle ne savait rien juste qu'elle appertenais à son peuple. Elle regardait au loin, la mer puis la lance. Des larmes lui montérent plusieur fois aux aux yeux mais jamais une ne perla le long de ses joues. Elle revoyait sans cesse les souvenir et les cauchemard affreux qui lui hantait ses nuits. Elle était bien contre le sable doux, mais elle se sentait mal, le mal être de ne savoir qui avait été cette armée.

*... Vie injuste, par ta faute je n'ai pas eu d'enfance*

Elle lança une pierre dans l'eau et elle attendit que le temps passe et que sa mélancolie aussi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




passé douloureux [Maëlle veux savoir le passé d'Aiwë] Empty
MessageSujet: Re: passé douloureux [Maëlle veux savoir le passé d'Aiwë]   passé douloureux [Maëlle veux savoir le passé d'Aiwë] Icon_minitimeMer 22 Nov - 12:41

Maelle arriva sur la plage et vit Aiwe assise sur le sable. C'etait bizarre car celle-ci etait toujours de bonne humeur, mais apparemment aujourd'hui n'etait pas un bon jour.Elle semblait melancolique. Maelle s'approcha alors d'elle et s'assit justa a coté d'Aiwe.

"Coucou Very Happy . Alors dis moi, que fais tu toute seule?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




passé douloureux [Maëlle veux savoir le passé d'Aiwë] Empty
MessageSujet: Re: passé douloureux [Maëlle veux savoir le passé d'Aiwë]   passé douloureux [Maëlle veux savoir le passé d'Aiwë] Icon_minitimeMer 22 Nov - 14:56

Aiwëlin regarda s'assoir Maëlle et lui répondit d'une voix neutre.

"Salut Maëlle, je cherchais le calme..."

Puis son regarda se reposa sur cette lance, parsemer de gravure elfique, dont elle comprenait le sens mais n'aurait su traduire ses phrases. Elle la regarda avec un pâle sourire.

"Je suis contente que tu sois là, mais escuse moi si je ne suis peu bavarde aujourd'hui..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




passé douloureux [Maëlle veux savoir le passé d'Aiwë] Empty
MessageSujet: Re: passé douloureux [Maëlle veux savoir le passé d'Aiwë]   passé douloureux [Maëlle veux savoir le passé d'Aiwë] Icon_minitimeMer 22 Nov - 15:21

"Je vois bien qu'il y a quelque chose qui te tracasse. Si tu veux m'en parler je serais heureuse de t'ecouter Very Happy "
Les yeux de Maelle se posèrent sur la lance d'Aiwe
"Dis moi c'est une tres jolie lance que tu possèdes là"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




passé douloureux [Maëlle veux savoir le passé d'Aiwë] Empty
MessageSujet: Re: passé douloureux [Maëlle veux savoir le passé d'Aiwë]   passé douloureux [Maëlle veux savoir le passé d'Aiwë] Icon_minitimeMer 22 Nov - 16:08

" Tu sais ce n'es pas très intéréssant et c'est une histoire sordide.. A vrais dire je ne les jamais raconter à personne... pour la lance c'est le seul bien qui me reste de ma famille"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




passé douloureux [Maëlle veux savoir le passé d'Aiwë] Empty
MessageSujet: Re: passé douloureux [Maëlle veux savoir le passé d'Aiwë]   passé douloureux [Maëlle veux savoir le passé d'Aiwë] Icon_minitimeMer 22 Nov - 20:44

"Je ne te force a rien. Il m'arrive d'etre curieuse arfois, mais ça prouve que je m'interresse aux autres Very Happy . En tout cas ta lance est superbe et je pense qu'elle te sera d'une tres grande utilité"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




passé douloureux [Maëlle veux savoir le passé d'Aiwë] Empty
MessageSujet: Re: passé douloureux [Maëlle veux savoir le passé d'Aiwë]   passé douloureux [Maëlle veux savoir le passé d'Aiwë] Icon_minitimeMer 22 Nov - 21:38

"Merci... si tu veux après tout je te raconte mon histoire mais elle n'es pas gaie... Bon aller je me lance."

Son regarda se perdit un instant puis elle replongea dans sa mèmoire et ferma les yeux.

"J'ai vécue tout mon enfance d'une vieille forêt, malheureusement les années on passe et je ne saurais même pas comment y retourner. Mais j'y suis partit à l'âge de dix ans. La cause étant.... Un jour que j'étais aller occuper un aigle blesser, j'étais tranquillement en haut d'un arbre quand j'ai vu la forêt devenir sombre... Noire... Les oiseau se sont enfuit, plus un bruit.... C'est à ce moment là que j'ai entendu des pas, des centaines de pas... Je les ai vus... Je n'ai pas bougée alors que si j'avais été les prévenir..."

Elle éclata en sanglot, les larmes trop longtemps retenu...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




passé douloureux [Maëlle veux savoir le passé d'Aiwë] Empty
MessageSujet: Re: passé douloureux [Maëlle veux savoir le passé d'Aiwë]   passé douloureux [Maëlle veux savoir le passé d'Aiwë] Icon_minitimeMer 22 Nov - 22:42

Maelle mit une main sur son epaule et de l'autre main lui tendit un mouchoir
"Tu sais il n'y a personne pour te juger. De plus il y a des souvenirs qui font mal et parfois ça fait du bien de pleurer"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




passé douloureux [Maëlle veux savoir le passé d'Aiwë] Empty
MessageSujet: Re: passé douloureux [Maëlle veux savoir le passé d'Aiwë]   passé douloureux [Maëlle veux savoir le passé d'Aiwë] Icon_minitimeMer 22 Nov - 23:14

"Mais si je n'étais pas rester là, j'aurais pus les prévenir... Et jamais je n'aurais vu les visions que j'ai vu ensuite... Merci Maëlle!"

Elle prit le mouchoir et fit un bruit bizarre en soufflant dedans pfffffffouuuuuuuuuuuuuuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




passé douloureux [Maëlle veux savoir le passé d'Aiwë] Empty
MessageSujet: Re: passé douloureux [Maëlle veux savoir le passé d'Aiwë]   passé douloureux [Maëlle veux savoir le passé d'Aiwë] Icon_minitimeMer 22 Nov - 23:23

"De rien. Ne te sens pas coupable de ce qui s'est passé. Tu etais jeune et si tu avais été les prevenir toi aussi tu serais morte"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




passé douloureux [Maëlle veux savoir le passé d'Aiwë] Empty
MessageSujet: Re: passé douloureux [Maëlle veux savoir le passé d'Aiwë]   passé douloureux [Maëlle veux savoir le passé d'Aiwë] Icon_minitimeJeu 23 Nov - 18:33

"... Surement mais je n'aurais pas eu à vivre la suite... voir ces amis... sa famille... je n'avais plus rien... sauf cette lance..."

Elle avait beaucoup de mal à parler, les sanglots et l'impossibilité de s'exprimer de trouver les mots, pour reprèsenter ce que elle ressentait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




passé douloureux [Maëlle veux savoir le passé d'Aiwë] Empty
MessageSujet: Re: passé douloureux [Maëlle veux savoir le passé d'Aiwë]   passé douloureux [Maëlle veux savoir le passé d'Aiwë] Icon_minitimeJeu 23 Nov - 20:50

"Hey bien alors cette lance signifie quelque chose de fort. Ca doit etre le symbole du village auquel tu appartenais. Dis moi fait elle quelque chose en particulier?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




passé douloureux [Maëlle veux savoir le passé d'Aiwë] Empty
MessageSujet: Re: passé douloureux [Maëlle veux savoir le passé d'Aiwë]   passé douloureux [Maëlle veux savoir le passé d'Aiwë] Icon_minitimeJeu 23 Nov - 22:22

"Je ne connais pas vraiment sa signification, mais je sens que quand je suis dans la nature et que je me bas, je sens une force qui monte en moi, je pense que c'est une lance magique, c'est même sur mais tout ceux qui l'on connu sont mort..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




passé douloureux [Maëlle veux savoir le passé d'Aiwë] Empty
MessageSujet: Re: passé douloureux [Maëlle veux savoir le passé d'Aiwë]   passé douloureux [Maëlle veux savoir le passé d'Aiwë] Icon_minitimeJeu 23 Nov - 22:24

"Mais peut etre qu'en allant aux magasins d'arme en ville tu auras des explications. Il faudrait tenter"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




passé douloureux [Maëlle veux savoir le passé d'Aiwë] Empty
MessageSujet: Re: passé douloureux [Maëlle veux savoir le passé d'Aiwë]   passé douloureux [Maëlle veux savoir le passé d'Aiwë] Icon_minitimeVen 24 Nov - 8:52

"C'est une bonne idée, je penserais à y aller, sinon je m'tais dis que la bibliothèque serait pas mal."

Sa triste mélancolie commençait à s'envoler, mais cette lance l'impressionanit et l'effrayer, elle l'avait sauver tellement de fois sans jamais comprendre pourquoi. Elle se souvenait du moment où elle avait prit... Le désespoire l'avait pousser à aller se recueillir dans le temple, et d'y mourir... Mais quand elle était entrée cette lance... Elle était là, elle l'avait déja vu mais cette fois ci, c'était comme si elle lui avait toujour appartenu et elle venait de s'en rende compte. Elle l'avait alors prise, depuis elle ne l'avait pas lâcher un moment même en dormant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




passé douloureux [Maëlle veux savoir le passé d'Aiwë] Empty
MessageSujet: Re: passé douloureux [Maëlle veux savoir le passé d'Aiwë]   passé douloureux [Maëlle veux savoir le passé d'Aiwë] Icon_minitimeVen 24 Nov - 8:59

"Dis moi sais tu ce que signifie cette langue en laquel les inscriptions sont ecrites sur ton baton?Et si tu as besoin d'un coup de main pour faire des recherches a la bibliotheque je suis là Very Happy "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




passé douloureux [Maëlle veux savoir le passé d'Aiwë] Empty
MessageSujet: Re: passé douloureux [Maëlle veux savoir le passé d'Aiwë]   passé douloureux [Maëlle veux savoir le passé d'Aiwë] Icon_minitimeVen 24 Nov - 9:25

"Oui c'est de l'elfiqe, ma langue natal, mais je ne la pratique plus ou pas beaucoup. Ces inscription sont de l'elfique ancien, chaque elfe comprends sa signification sans savoir l'expliquer, ne serait te dire ce qu'il y a marquer car comme je vien de te le dire, je comprends sans savoir expliquer, mais peut être que si on fait des recherches on trouveras."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




passé douloureux [Maëlle veux savoir le passé d'Aiwë] Empty
MessageSujet: Re: passé douloureux [Maëlle veux savoir le passé d'Aiwë]   passé douloureux [Maëlle veux savoir le passé d'Aiwë] Icon_minitimeVen 24 Nov - 15:11

"Je ne sais pas si un professeur parle elfique mais en tout cas on devrat trouver un livre qui pourrait nous renseigner sur la traduction. Peut etre est ce une clé d'activatio pour ta lance Very Happy "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




passé douloureux [Maëlle veux savoir le passé d'Aiwë] Empty
MessageSujet: Re: passé douloureux [Maëlle veux savoir le passé d'Aiwë]   passé douloureux [Maëlle veux savoir le passé d'Aiwë] Icon_minitimeVen 24 Nov - 20:24

"Mais que rendermerait elle ? Je ne vois pas trop en quoi, mais si on arrive à trouver la solution là on sera."

Elle avait l'air déterminer puis elle souria, sa mélancolie s'en était aller, soit pour plus tard, soit pour ne plus jamais revenir.

"Je te remercie, de m'avoir aider et écouter!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




passé douloureux [Maëlle veux savoir le passé d'Aiwë] Empty
MessageSujet: Re: passé douloureux [Maëlle veux savoir le passé d'Aiwë]   passé douloureux [Maëlle veux savoir le passé d'Aiwë] Icon_minitimeVen 24 Nov - 21:26

"Mais de rien. Ca fait toujours plaisir de remonter le moral d'une de ses camarades Very Happy . Et puis le sourure te va mieux Razz . Tu veux qu'on aille maintenant a la bibliotheque?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




passé douloureux [Maëlle veux savoir le passé d'Aiwë] Empty
MessageSujet: Re: passé douloureux [Maëlle veux savoir le passé d'Aiwë]   passé douloureux [Maëlle veux savoir le passé d'Aiwë] Icon_minitimeSam 25 Nov - 22:10

(Bah attend un tit peux j'ai toujour pas d'idée pour la lance de Aiwë Razz Rolling Eyes , mais quand j'en aurais c'est oki)

"Pas tout de suite, j'aimerais essayer de chercher un peu seul. Mais comme nous sommes à la plage cela ne te dirais pas de te baigner un peu? ... Oh mais j'y pense je n'ai pas mon maillot..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




passé douloureux [Maëlle veux savoir le passé d'Aiwë] Empty
MessageSujet: Re: passé douloureux [Maëlle veux savoir le passé d'Aiwë]   passé douloureux [Maëlle veux savoir le passé d'Aiwë] Icon_minitimeLun 27 Nov - 10:50

"C'est pas grave je pourrais t'en preter un Wink "
(oki pas de pb si tu veux de l'aide je suis là Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




passé douloureux [Maëlle veux savoir le passé d'Aiwë] Empty
MessageSujet: Re: passé douloureux [Maëlle veux savoir le passé d'Aiwë]   passé douloureux [Maëlle veux savoir le passé d'Aiwë] Icon_minitimeMar 28 Nov - 8:35

"Bah alors je veux bien, mais on se change où y a pas de vestiaires... Bah c'est pas que ça me dérange mais si quelqu'un passe Oups "

Elle regardait tout autour d'elle pour voir s il n'y avait pas de cabine ou un gros arbre assez grand pour les cacher.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




passé douloureux [Maëlle veux savoir le passé d'Aiwë] Empty
MessageSujet: Re: passé douloureux [Maëlle veux savoir le passé d'Aiwë]   passé douloureux [Maëlle veux savoir le passé d'Aiwë] Icon_minitimeMar 28 Nov - 12:38

"On pourrait se changer derrière ces rochers qu'en dis tu?"
Maelle utilisa le sort accio et deux maillots de bains apparurent
"J'espère que ça te conviendra^^"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




passé douloureux [Maëlle veux savoir le passé d'Aiwë] Empty
MessageSujet: Re: passé douloureux [Maëlle veux savoir le passé d'Aiwë]   passé douloureux [Maëlle veux savoir le passé d'Aiwë] Icon_minitimeMar 28 Nov - 20:09

Aiwë se precipita derrière un rocher et enfila le maillot de bain qui était magnifique d'ailleur. Elle lui fit un clin d'oeil et alla devant la mer.

"Je suis impatiente de me baigner!!"

Ele trempa son pied dedans elle était froide mais elle rentra quand même et attendit que Maëlle la rejoigne.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





passé douloureux [Maëlle veux savoir le passé d'Aiwë] Empty
MessageSujet: Re: passé douloureux [Maëlle veux savoir le passé d'Aiwë]   passé douloureux [Maëlle veux savoir le passé d'Aiwë] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
passé douloureux [Maëlle veux savoir le passé d'Aiwë]
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Besoin de savoir
» Le savoir de manier une arme ^^
» Savoir prendre le chemin d une nouvelle vie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astaroth's City :: Quartier Aliano :: Allée ensablée :: Plage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser