Astaroth's City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Astaroth's City

Une cité parallèle, où les domaines magiques n'auront plus aucun secret pour vous !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 passé douloureux [Maëlle veux savoir le passé d'Aiwë]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




passé douloureux [Maëlle veux savoir le passé d'Aiwë] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: passé douloureux [Maëlle veux savoir le passé d'Aiwë]   passé douloureux [Maëlle veux savoir le passé d'Aiwë] - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Nov - 20:38

Maelle fit la meme chose qu'Aiwe pour enfiler son maillot de bain puis elle courrut jusqu'a la mer où elle plongea la tete la première
"Wow l'eau est trop bonne"
Bien sur en rentrant dans l'eau, Maelle ne manqua pas d'arroser Aiwe au passage Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




passé douloureux [Maëlle veux savoir le passé d'Aiwë] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: passé douloureux [Maëlle veux savoir le passé d'Aiwë]   passé douloureux [Maëlle veux savoir le passé d'Aiwë] - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Nov - 20:47

Aiwë qui souriait comme une bien heureuse lorsque elle vit courir Maëlle, mais l'eau lui penetra dans la bouche. Et elle se vengea automatiquement, elle lui renvoya de l'eau.

"Kof kof, tu as faillis m'étouffer Razz " dit elle en plaisantant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




passé douloureux [Maëlle veux savoir le passé d'Aiwë] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: passé douloureux [Maëlle veux savoir le passé d'Aiwë]   passé douloureux [Maëlle veux savoir le passé d'Aiwë] - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Nov - 22:26

Maelle se mit entierement sous l'eau pour eviter l'aspertion d'Aiwe. Pui elle fit le tour de son amie et sortit d'un bond de l'eau
"Bouuuuuuu"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




passé douloureux [Maëlle veux savoir le passé d'Aiwë] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: passé douloureux [Maëlle veux savoir le passé d'Aiwë]   passé douloureux [Maëlle veux savoir le passé d'Aiwë] - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Nov - 22:45

Aiwë chercher Maëlle et quand celle ci arriva d'un coup Aiwë sursauta.

"Mais heuuuuu tongue Razz"

puis elle lui lança de l'eau dans la figure. C'est alors qu'elle eu une idée magnifique!!

"Tu veux voir un supe trucs? Wink "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




passé douloureux [Maëlle veux savoir le passé d'Aiwë] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: passé douloureux [Maëlle veux savoir le passé d'Aiwë]   passé douloureux [Maëlle veux savoir le passé d'Aiwë] - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Nov - 22:59

Maelle se reçut toute l'eau dans la figure
"Au moins ça a marché. Oui je veux bien, montre moi"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




passé douloureux [Maëlle veux savoir le passé d'Aiwë] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: passé douloureux [Maëlle veux savoir le passé d'Aiwë]   passé douloureux [Maëlle veux savoir le passé d'Aiwë] - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Nov - 23:11

Aiwë regarda au loin puis chanta un son mélodieux. C'est alors que cinq dauphin arrivérent, et un souleva Maëlle qu'il metta sur son dos. Aiwë s'approcha d'un et commença à le caresser.

"Qu'en dis tu??"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




passé douloureux [Maëlle veux savoir le passé d'Aiwë] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: passé douloureux [Maëlle veux savoir le passé d'Aiwë]   passé douloureux [Maëlle veux savoir le passé d'Aiwë] - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Nov - 23:20

Maelle faillit tomber a la renverse, mais elle garda un semblant d'equilibre
"Oh tu es geniale! C'est une excellente idée, surtout que je n'ai jamais fait de balade en dauphin. Tu les connais tous les deux?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




passé douloureux [Maëlle veux savoir le passé d'Aiwë] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: passé douloureux [Maëlle veux savoir le passé d'Aiwë]   passé douloureux [Maëlle veux savoir le passé d'Aiwë] - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Nov - 23:32

"Je ne les connais pas, mais il sont très sympathique et de ce qu'il me dit, il s'ennuyait où il était. Cela n'est pas compliquer pour la ballade!"

Elle monta sur le dauphin et s'accrocha à sa nagoire, et parla aux dauphin et elles se firent emporter vers la mers à une vitesse folle. Aiwëlin fonçait comme une folle et souriait, la vie état belle par moment, des moment que jamais elle ne devrait oublier.

"Tu arrive à suivre et tenir???"

Elle lui cria car elle était un peu loin devant elle et le vent sifflait de tout les côté.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




passé douloureux [Maëlle veux savoir le passé d'Aiwë] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: passé douloureux [Maëlle veux savoir le passé d'Aiwë]   passé douloureux [Maëlle veux savoir le passé d'Aiwë] - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Nov - 23:37

Maelle se cramponner a la nageoire pour ne pas tomber et regarda un point a l'horizon qui etait Aiwe
*Ca va aller*
*gloups pourrais tu aller plus vite pour que je rattrappe mon amie?*
*tres bien je vais accelerer c'est juste que tu ne semble pas a l'aise*

Maelle arriva presque a la hauteur d'Aiwe
"il faut juste se faire a ce mode de transport"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




passé douloureux [Maëlle veux savoir le passé d'Aiwë] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: passé douloureux [Maëlle veux savoir le passé d'Aiwë]   passé douloureux [Maëlle veux savoir le passé d'Aiwë] - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Nov - 23:55

Aiwë regardait le Soleil se distinquer, et parmis l'eau se format un arc-en-ciel.

*Peux tu accélerer Maëlle et ton ami nous ratrappe*

*Il suffit de demander, et de tout façon je suis le plus rapide!!*

Aiwë se retrouva propulser parmis les vagues et l'océan, la bleu azur du ciel rendait la journée magnifique.

Elle cria comme une folle et le dauphin en fit autant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




passé douloureux [Maëlle veux savoir le passé d'Aiwë] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: passé douloureux [Maëlle veux savoir le passé d'Aiwë]   passé douloureux [Maëlle veux savoir le passé d'Aiwë] - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Nov - 0:00

Maelle ne tenta plus de la rattraper. Si le dauphin allait plus vite elle ne reussirait certainement pas a se tenir assez fort et elle tomberait a l'eau
*tu sais ce qu'on va faire? Sais tu faire des jets d'eau, on pourrait ainsi les eclabousser*
*pourquoi pas*
Le dauphon prit une gorgée d'eau et envoya ce jet sur Aiwe et son camarade
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




passé douloureux [Maëlle veux savoir le passé d'Aiwë] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: passé douloureux [Maëlle veux savoir le passé d'Aiwë]   passé douloureux [Maëlle veux savoir le passé d'Aiwë] - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Nov - 0:06

Aiwë ria, et se fit tremper.

*Ralentit s'il te plait, on va aller les eclabousser à notre tour Wink *

*Et j'ai une idée pour ça*

Ils ralentirent et se retrouvérent à côté

*Retient toi, petite humaine!*

Aiwë s'accrocha de toutes ses forces et le dauphins sauta ce qui fit une éorme vague sur les deux compéres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




passé douloureux [Maëlle veux savoir le passé d'Aiwë] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: passé douloureux [Maëlle veux savoir le passé d'Aiwë]   passé douloureux [Maëlle veux savoir le passé d'Aiwë] - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Nov - 0:11

Maelle fut mouillée de la tete au pieds
"Hey ben dis donc tu as bien pris ta revanche. On leve le drapeau blanc give up "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




passé douloureux [Maëlle veux savoir le passé d'Aiwë] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: passé douloureux [Maëlle veux savoir le passé d'Aiwë]   passé douloureux [Maëlle veux savoir le passé d'Aiwë] - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Nov - 0:19

"On accepte votre drapeau et vous proposon un traité de paix!! Accepter vous gente demoiselle?"

Puis elle aperçut une île au loin, elle se retourna et vit que elle était partit assez loin de leur point de départ.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




passé douloureux [Maëlle veux savoir le passé d'Aiwë] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: passé douloureux [Maëlle veux savoir le passé d'Aiwë]   passé douloureux [Maëlle veux savoir le passé d'Aiwë] - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Nov - 0:58

"oui j'accepte Very Happy . Tu veux qu'on fasse demi-tour. Ca serait peut etre plus prudent tu ne crois pas?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




passé douloureux [Maëlle veux savoir le passé d'Aiwë] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: passé douloureux [Maëlle veux savoir le passé d'Aiwë]   passé douloureux [Maëlle veux savoir le passé d'Aiwë] - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Nov - 8:45

"Oui je pense aussi mais regarde cette île à l'air magnifique et puis de toute façon les dauphins connaissent le chemin ils nous renmeneront, mais si tu préfere rentrer, je te suis!"

*Cette île à l'air belle, un tit roupillement et une tite bronsette... excellent plan.*

Elle la regardait, elles étaient toutes les deux assises sur leur dauphins parmis les flots, mais elle attendait la réponse de Maëlle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




passé douloureux [Maëlle veux savoir le passé d'Aiwë] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: passé douloureux [Maëlle veux savoir le passé d'Aiwë]   passé douloureux [Maëlle veux savoir le passé d'Aiwë] - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Nov - 20:41

"Tres bien dans ce cas allons sur l'ile on pourra revenir plus tard Very Happy . En plus il fait beau ^^"
Maelle s'aggrippa a son dauphin est partit dans la direction de l"ile. Elle accosta et attendit Aiwe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




passé douloureux [Maëlle veux savoir le passé d'Aiwë] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: passé douloureux [Maëlle veux savoir le passé d'Aiwë]   passé douloureux [Maëlle veux savoir le passé d'Aiwë] - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Nov - 20:50

Aiwëlin la rejoignit sur l'île, elle déscendit du dauphin et lui demanda de rester là, sinon elle ne pourrais partir... et surtout revenir. Elle déposa un pied sur le sable chaud et doux, elle s'y laisse tomber, et commença a sourire, la chaleur se deversait sur son visage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




passé douloureux [Maëlle veux savoir le passé d'Aiwë] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: passé douloureux [Maëlle veux savoir le passé d'Aiwë]   passé douloureux [Maëlle veux savoir le passé d'Aiwë] - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Nov - 21:07

"C'etait une excellente idée de venir ici Very Happy "
Maelle se laissa tomber dans le sable.
"En plus la vue est agreable"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




passé douloureux [Maëlle veux savoir le passé d'Aiwë] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: passé douloureux [Maëlle veux savoir le passé d'Aiwë]   passé douloureux [Maëlle veux savoir le passé d'Aiwë] - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Nov - 21:20

"C'est magnifique, pourquoi donc personne n'a vu cette île?? Elle est pourtant magnifique! Cela m'étonne un peu!"

Elle s'assit dans le sable et regarda au loins, après cela devait être la jungle.

*Et la on voit des indiens, ou des reducteur de tête qui vont venir nous tué, sortant de la forêt avec seulement pour habit un bout de tissu cachant heureusement quelque chose!*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




passé douloureux [Maëlle veux savoir le passé d'Aiwë] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: passé douloureux [Maëlle veux savoir le passé d'Aiwë]   passé douloureux [Maëlle veux savoir le passé d'Aiwë] - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Nov - 22:31

Maelle regarda la foret en tournant la tete car elle etait allongé sur le dos.
"Dis moi, ça te dis d'aller la visiter? On pourrait exploser cette merveilleuse ile qu'on ne connait pas"
*ça y est mon coté espé revient au galot*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




passé douloureux [Maëlle veux savoir le passé d'Aiwë] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: passé douloureux [Maëlle veux savoir le passé d'Aiwë]   passé douloureux [Maëlle veux savoir le passé d'Aiwë] - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Nov - 22:35

Aïwë la regarda et lui fit un grand grand souriresuivit d'un clin d'oeuil.

"Je ne voulais pas le penser, pour que tu me le demande!!!"

Aiwë se leva automatiquement et couru droit vers la forêt elle se fit happer par la verdure puis elle devint introuvable.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




passé douloureux [Maëlle veux savoir le passé d'Aiwë] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: passé douloureux [Maëlle veux savoir le passé d'Aiwë]   passé douloureux [Maëlle veux savoir le passé d'Aiwë] - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Nov - 22:41

Maelle se releva aussi vite. Mais n'aperçut plus Aiwe. Elle courut elle aussi dans la foret. Des branches venaient caresser son visage. Par contre elle n'aimait pas toutes les mouches et les abeilles qui s'y trouvaient.
"AAiiiiwwwweeeeeeeee! Ou es tu?"
Cria Maelle en pleine jungle a la recherche de son amie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




passé douloureux [Maëlle veux savoir le passé d'Aiwë] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: passé douloureux [Maëlle veux savoir le passé d'Aiwë]   passé douloureux [Maëlle veux savoir le passé d'Aiwë] - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Nov - 22:46

Aiwë l'obceravait du haut des arbres, elle eu une idée. Elle imita les bruit d'animaux, des cris... elle rugit comme un tigre.

*Que fais tu là humaine??? Si tu ne fuis pas je te mangerais!!!*

(c'est le tigroux mais c'est Aiwë qui le fait ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




passé douloureux [Maëlle veux savoir le passé d'Aiwë] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: passé douloureux [Maëlle veux savoir le passé d'Aiwë]   passé douloureux [Maëlle veux savoir le passé d'Aiwë] - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Nov - 22:52

(lool)
*euh je recherche mon amie l'aurais tu vue?*
Maelle regardait tout autour d'elle pour reperer le tigre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





passé douloureux [Maëlle veux savoir le passé d'Aiwë] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: passé douloureux [Maëlle veux savoir le passé d'Aiwë]   passé douloureux [Maëlle veux savoir le passé d'Aiwë] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
passé douloureux [Maëlle veux savoir le passé d'Aiwë]
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Besoin de savoir
» Le savoir de manier une arme ^^
» Savoir prendre le chemin d une nouvelle vie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astaroth's City :: Quartier Aliano :: Allée ensablée :: Plage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser