Astaroth's City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Astaroth's City

Une cité parallèle, où les domaines magiques n'auront plus aucun secret pour vous !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Savoir prendre le chemin d une nouvelle vie

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Savoir prendre le chemin d une nouvelle vie Empty
MessageSujet: Savoir prendre le chemin d une nouvelle vie   Savoir prendre le chemin d une nouvelle vie Icon_minitimeLun 4 Sep - 22:33

Daphnée, tirant sa grosse valise , entra dans le pub. Il pleuvait des cordes et elle etait trempée. Enlevant sa veste qui ressemblait plus a cet instant , a une eponge qu a un tricot , elle se dirigea vers le bar , en esseyant tant bien que mal de slalomer entre les table avec sa valise.
"-Euh , excusez moi. Je cherche l université? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Savoir prendre le chemin d une nouvelle vie Empty
MessageSujet: Re: Savoir prendre le chemin d une nouvelle vie   Savoir prendre le chemin d une nouvelle vie Icon_minitimeLun 4 Sep - 22:42

Niwa, qui sirotait un diabolo violette, se leva.
"Je peut vous montrer, si vous voulez."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Savoir prendre le chemin d une nouvelle vie Empty
MessageSujet: Re: Savoir prendre le chemin d une nouvelle vie   Savoir prendre le chemin d une nouvelle vie Icon_minitimeLun 4 Sep - 22:49

(To: mdr mon diabolo violette est rester lol)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Savoir prendre le chemin d une nouvelle vie Empty
MessageSujet: Re: Savoir prendre le chemin d une nouvelle vie   Savoir prendre le chemin d une nouvelle vie Icon_minitimeLun 4 Sep - 22:57

[Oui ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Savoir prendre le chemin d une nouvelle vie Empty
MessageSujet: Re: Savoir prendre le chemin d une nouvelle vie   Savoir prendre le chemin d une nouvelle vie Icon_minitimeLun 4 Sep - 22:57

"-C est gentil. Mais par cette pluie , je prefère rester un peu et prendre un chocolat chaud , c ets possible ? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Savoir prendre le chemin d une nouvelle vie Empty
MessageSujet: Re: Savoir prendre le chemin d une nouvelle vie   Savoir prendre le chemin d une nouvelle vie Icon_minitimeLun 4 Sep - 22:59

" Bien sûr " répondit Gwen en arrivant.

" Je vous sers ça tout de suite ^^ "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Savoir prendre le chemin d une nouvelle vie Empty
MessageSujet: Re: Savoir prendre le chemin d une nouvelle vie   Savoir prendre le chemin d une nouvelle vie Icon_minitimeLun 4 Sep - 23:04

Hocha la tête et se rassit, se remit a siroter son diabolo.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Savoir prendre le chemin d une nouvelle vie Empty
MessageSujet: Re: Savoir prendre le chemin d une nouvelle vie   Savoir prendre le chemin d une nouvelle vie Icon_minitimeLun 4 Sep - 23:08

Gwen alla préparer un chocolat chaud qu'elle apporta à Daphnée.

" Voilà ^^ Buvez pendant que c'est chaud ^^ "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Savoir prendre le chemin d une nouvelle vie Empty
MessageSujet: Re: Savoir prendre le chemin d une nouvelle vie   Savoir prendre le chemin d une nouvelle vie Icon_minitimeLun 4 Sep - 23:29

"-Merci ! Il fat toujours ce temps la dans le coin ? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Savoir prendre le chemin d une nouvelle vie Empty
MessageSujet: Re: Savoir prendre le chemin d une nouvelle vie   Savoir prendre le chemin d une nouvelle vie Icon_minitimeLun 4 Sep - 23:36

Maelle entra dans le bar toute trempé. Elle sortit sa baguette et recita une formule qui la rendit seche.Elle s'avança vers le bar et se mit a coté de Daphné.

"Bonjour Very Happy . Tu es nouvelle?"

Puis elle aperçu Gwen
"Coucou. Est ce que je pourrais avoir un café? Il fait un temps de chien aujourd'hui"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Savoir prendre le chemin d une nouvelle vie Empty
MessageSujet: Re: Savoir prendre le chemin d une nouvelle vie   Savoir prendre le chemin d une nouvelle vie Icon_minitimeLun 4 Sep - 23:37

" Plus ou moins. On peut avoir du très beau temps mais quand il pleut, il pleut ! "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Savoir prendre le chemin d une nouvelle vie Empty
MessageSujet: Re: Savoir prendre le chemin d une nouvelle vie   Savoir prendre le chemin d une nouvelle vie Icon_minitimeMar 5 Sep - 0:20

"-Je viens d arriver en ville oui;" repondit la jeune fille avec un petit sourire " Daphnée Hargreaves. "
Elle prit le chocolat et le savoura
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Savoir prendre le chemin d une nouvelle vie Empty
MessageSujet: Re: Savoir prendre le chemin d une nouvelle vie   Savoir prendre le chemin d une nouvelle vie Icon_minitimeMar 5 Sep - 0:24

"Moi c'est Maelle City Very Happy . Tu es dans quelle faculté?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Savoir prendre le chemin d une nouvelle vie Empty
MessageSujet: Re: Savoir prendre le chemin d une nouvelle vie   Savoir prendre le chemin d une nouvelle vie Icon_minitimeMar 5 Sep - 2:06

"-Euh bein ...j aimerai m essayer a l 'Alchimie ..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Savoir prendre le chemin d une nouvelle vie Empty
MessageSujet: Re: Savoir prendre le chemin d une nouvelle vie   Savoir prendre le chemin d une nouvelle vie Icon_minitimeMar 5 Sep - 11:41

"L'alchimie tres bien mais fait attention car tu as l'air sympathique. Il y a des personnes par la bas qui elles ne le sont pas"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Savoir prendre le chemin d une nouvelle vie Empty
MessageSujet: Re: Savoir prendre le chemin d une nouvelle vie   Savoir prendre le chemin d une nouvelle vie Icon_minitimeMar 5 Sep - 12:24

Elle courut vers la première porte auverte et ce fut celle du bar. Elle entra complètement mouillée. Elle s'avança jusqu'au comptoire pour s'assoir sur un des tabouret.

"Salut"

Elle tourna le bas de ces vêtements laissant ruisseler l'eau qui en découlait.

"C'est pas vrai ! je vais être malade No "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Savoir prendre le chemin d une nouvelle vie Empty
MessageSujet: Re: Savoir prendre le chemin d une nouvelle vie   Savoir prendre le chemin d une nouvelle vie Icon_minitimeMar 5 Sep - 12:31

"mais non"

Maelle brandit sa baguette vers esperanza et recita une formule. Espe etait donc toute seche.

"Voila Very Happy "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Savoir prendre le chemin d une nouvelle vie Empty
MessageSujet: Re: Savoir prendre le chemin d une nouvelle vie   Savoir prendre le chemin d une nouvelle vie Icon_minitimeMar 5 Sep - 12:33

"Oh je t'adore !"

Elle faisait un grand sourire au moins elle n'allait pas atrapper froid.

"Oh salut toi"Elle s'adressait à Daphnée

"Bienvenue à Astaroth Very Happy Bon je crois que Maëlle t'a déjà posée pleins de questions Razz "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Savoir prendre le chemin d une nouvelle vie Empty
MessageSujet: Re: Savoir prendre le chemin d une nouvelle vie   Savoir prendre le chemin d une nouvelle vie Icon_minitimeMar 5 Sep - 12:35

"Mais non j'ai pas encore eu le temps Razz "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Savoir prendre le chemin d une nouvelle vie Empty
MessageSujet: Re: Savoir prendre le chemin d une nouvelle vie   Savoir prendre le chemin d une nouvelle vie Icon_minitimeMar 5 Sep - 13:09

Niwa regardait toute ces filles entrer et commencer a parler a la nouvelle. Il vida son verre et se leva
"Bon, je suppose que maintenant, tu n'as plus besoin que je te montre.^^"
Sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Savoir prendre le chemin d une nouvelle vie Empty
MessageSujet: Re: Savoir prendre le chemin d une nouvelle vie   Savoir prendre le chemin d une nouvelle vie Icon_minitimeMar 5 Sep - 22:31

"-C etait tres gentil a toi de te proposer" dit elle en rougissant
Elle se tourna ensuite vers les deux autres
"-En fait , c est que la creation me passione , et l achimie me correspont en cela."
Elle but un autre longue gorgée de son chocolat, puis semble realiser quelque chose. Elle se tourna vers la nouvelle arrivante.
"-Daphnée Hargreaves. "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Savoir prendre le chemin d une nouvelle vie Empty
MessageSujet: Re: Savoir prendre le chemin d une nouvelle vie   Savoir prendre le chemin d une nouvelle vie Icon_minitimeMer 6 Sep - 14:40

Il hocha la tête
"Bon... A plus."
Il sortit du bar après lui avoir fait un petit signe de la main.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Savoir prendre le chemin d une nouvelle vie Empty
MessageSujet: Re: Savoir prendre le chemin d une nouvelle vie   Savoir prendre le chemin d une nouvelle vie Icon_minitimeJeu 7 Sep - 1:14

Bizarrement Daphnée se sentit etrangement seule , comme pas a sa place.
*Venir ici n etais peut etre pas une bonne idée ...*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Savoir prendre le chemin d une nouvelle vie Empty
MessageSujet: Re: Savoir prendre le chemin d une nouvelle vie   Savoir prendre le chemin d une nouvelle vie Icon_minitimeJeu 7 Sep - 1:58

Gwen remarqua que Daphnée semblait mal à l'aise. Elle s'assit à la table avec les trois filles.

" Alors tu viens d'où ? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Savoir prendre le chemin d une nouvelle vie Empty
MessageSujet: Re: Savoir prendre le chemin d une nouvelle vie   Savoir prendre le chemin d une nouvelle vie Icon_minitimeJeu 7 Sep - 4:42

Daphnée eut un sourire un peu forcé.
"-Ma famille est originaire de Gaia Mesembrina." repondit elle. "-J ai vecu pas mal de temps a Mesembre, et j ai bougé de ci de la au gre du travail."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Savoir prendre le chemin d une nouvelle vie Empty
MessageSujet: Re: Savoir prendre le chemin d une nouvelle vie   Savoir prendre le chemin d une nouvelle vie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Savoir prendre le chemin d une nouvelle vie
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Besoin de savoir
» Le savoir de manier une arme ^^
» Prendre possession des lieux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astaroth's City :: Quartier Aliano :: Place St-Aliano :: Dragon Flamboyant-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser