Astaroth's City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Astaroth's City

Une cité parallèle, où les domaines magiques n'auront plus aucun secret pour vous !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 [Mariage/Cérémonie] Faite entrée la mariée...

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




[Mariage/Cérémonie] Faite entrée la mariée... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mariage/Cérémonie] Faite entrée la mariée...   [Mariage/Cérémonie] Faite entrée la mariée... - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Nov - 22:56

*Pas plus que je le suit habituellement *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Mariage/Cérémonie] Faite entrée la mariée... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mariage/Cérémonie] Faite entrée la mariée...   [Mariage/Cérémonie] Faite entrée la mariée... - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Nov - 22:58

Nicolas vit Marylin courir vers lui, puis il l'attrapa en plein dans sa course

"Bah dis donc j'ai le droit à la marié pour que tu sois aussi belle ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru Kazuki
Etudiant Alchimiste et Chef du Clan Empyréa
Kaoru Kazuki


Nombre de messages : 26238
Age : 37
Localisation : Au coeur du Chaos ... Ou dans les bras de mon Yuki !
Date d'inscription : 18/04/2006

[Mariage/Cérémonie] Faite entrée la mariée... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mariage/Cérémonie] Faite entrée la mariée...   [Mariage/Cérémonie] Faite entrée la mariée... - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Nov - 23:16

A ce moment on vit Val voler pour aller s'encastrer dans le clocher de la cathédrale ...

"Me parle pas comme ça ..."

Puis il regarda Iliane ...

"J'ai pas la mémoire des évenements, tu peux me dire ce qu'il se passe ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://astaroth-end.heavenforum.com
Invité
Invité




[Mariage/Cérémonie] Faite entrée la mariée... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mariage/Cérémonie] Faite entrée la mariée...   [Mariage/Cérémonie] Faite entrée la mariée... - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Nov - 23:25

Et un gros DOOOOOOÏNG se fit entendre. Heureusement, Val s'était arrangé pour limiter les dégats corporaux, et descendit en faisant le grand saut. Puis il revint tranquilement et lança :

"Là en fait on se prépare à jouer un grand tournois de tennis et c'est toi et moi qui sont charger de faire les arbitres..." Dit-il sur le même tont ironique que précédament. Puis, cette fois-ci il ne cria pas, mais ajouta tout de même pas gentilment :

"Il va se marrier et nous sommes les garçons d'honneur crétin !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Mariage/Cérémonie] Faite entrée la mariée... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mariage/Cérémonie] Faite entrée la mariée...   [Mariage/Cérémonie] Faite entrée la mariée... - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Nov - 23:32

Au bruit de cloche Marylin fit un bond... Dans les bras de Nicolas

" Ouaaah! " cria-t-elle avant de se reprendre

" Ben, j'ai mis la plus belle robe que j'avais, c'est une grande occasion quand même! "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Mariage/Cérémonie] Faite entrée la mariée... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mariage/Cérémonie] Faite entrée la mariée...   [Mariage/Cérémonie] Faite entrée la mariée... - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Nov - 0:34

"-Je suis desolé ... On m'a poussé. Je suis un peu la femme invisible."
Elle apercut la jeune fille derierre
"Vous allez bien ? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Mariage/Cérémonie] Faite entrée la mariée... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mariage/Cérémonie] Faite entrée la mariée...   [Mariage/Cérémonie] Faite entrée la mariée... - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Nov - 20:04

C'est ce moment que choisit Relyss pour arriver. Vêtue d'un corset violet sombre et d'une jupe couleur prune, ses longs cheveux ébènes tombant élégament sur ses épaules nues.

Elle ne savait trop pourquoi elle était venue... Sans doute parce qu'elle n'avait pas la cruauté d'ignorer le bonheur des autres... même si elle ne semblait pas s'y intéresser de près...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Mariage/Cérémonie] Faite entrée la mariée... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mariage/Cérémonie] Faite entrée la mariée...   [Mariage/Cérémonie] Faite entrée la mariée... - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Nov - 20:11

Anaelle arriva vétue d'une longur robe mauve assortie à ses cheveux qui étaient relevés en chignon tenu par des papillons blanc.;;Elle regarda si elle des tetes ne lui étais pas familiere pour aller les rejoindre...
Appriori Sydney n'étais pas encore la ,elle vit alors Maelle et alla la rejoindre...

"bonjour,je peux m'asseoir?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Mariage/Cérémonie] Faite entrée la mariée... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mariage/Cérémonie] Faite entrée la mariée...   [Mariage/Cérémonie] Faite entrée la mariée... - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Nov - 20:41

Magda aperçut Relyss et se fraya un chemin jusqu'à elle :

"Salut, toi... Devine qui va conduire la mariée à l'autel ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Mariage/Cérémonie] Faite entrée la mariée... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mariage/Cérémonie] Faite entrée la mariée...   [Mariage/Cérémonie] Faite entrée la mariée... - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Nov - 20:54

" Je dirai au hasard... Linéar... mais je me trompe peut-être... " fit Relyss d'un ton léger.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Mariage/Cérémonie] Faite entrée la mariée... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mariage/Cérémonie] Faite entrée la mariée...   [Mariage/Cérémonie] Faite entrée la mariée... - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Nov - 20:58

"Tu ne te trompes pas..."

répondit Magda la mine sombre.

"Jusqu'ici il vient empoisonner le monde..."

"Je ne sais pas comment Iliane l'a convaincu... Evil or Very Mad "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Mariage/Cérémonie] Faite entrée la mariée... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mariage/Cérémonie] Faite entrée la mariée...   [Mariage/Cérémonie] Faite entrée la mariée... - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Nov - 21:21

" Il ne vit que pour ça, il n'aurait pas raté une si belle occasion... "

Elle observa Magda une seconde.

" Je ne pensais pas que tu viendrais toi aussi... Si mes souvenirs sont bons, tu ne portes pas la petite Ophélia dans ton coeur... "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Mariage/Cérémonie] Faite entrée la mariée... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mariage/Cérémonie] Faite entrée la mariée...   [Mariage/Cérémonie] Faite entrée la mariée... - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Nov - 21:35

"... Exact... Mais si Linéar est là, j'ai envie de voir ça..."

dit Magda en tentant de ne plus montrer sa colère.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Mariage/Cérémonie] Faite entrée la mariée... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mariage/Cérémonie] Faite entrée la mariée...   [Mariage/Cérémonie] Faite entrée la mariée... - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Nov - 22:07

" Tu espères qu'il fiche tout en l'air ? Ou bien tu es curieuse de voir comment il va s'acquitter de cette tâche solennelle ? " demanda t elle avec un léger sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Mariage/Cérémonie] Faite entrée la mariée... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mariage/Cérémonie] Faite entrée la mariée...   [Mariage/Cérémonie] Faite entrée la mariée... - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Nov - 22:15


Magda aurait préféré mourir plutôt que d'avouer qu'elle craignait quelque part que... Non, c'était impossible... Mais il était quand même vexant que Linéar prête un semblant d'attention à cette ex-poupée lobotomisée...

Mais elle n'était pas jalouse... ça non, alors !


* Evil or Very Mad *

"Heu, sans doute les deux..."

répondit-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Mariage/Cérémonie] Faite entrée la mariée... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mariage/Cérémonie] Faite entrée la mariée...   [Mariage/Cérémonie] Faite entrée la mariée... - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Nov - 22:31

Relyss ressentit ce petit conflit intérieur qui agitait l'esprit de Magda. Mais elle eut la descence de ne pas en parler...

" En tout cas profitons en... Ca sera peut-être la première et la dernière fois qu'on le verra dans un rôle aussi important lors d'un mariage... "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Mariage/Cérémonie] Faite entrée la mariée... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mariage/Cérémonie] Faite entrée la mariée...   [Mariage/Cérémonie] Faite entrée la mariée... - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Nov - 22:35


Magda regarda Relyss en biais, et eut elle aussi la déscence de ne rien dire...


"J'espère que tu feras tout pour que le seul collier qu'on lui passera au cou ne sera pas la laisse du mariage mais la corde de la pendaison..."

Mais non... Il fallait bien sur qu'elle l'ouvre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Mariage/Cérémonie] Faite entrée la mariée... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mariage/Cérémonie] Faite entrée la mariée...   [Mariage/Cérémonie] Faite entrée la mariée... - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Nov - 22:47

( Mdrrrr )

Relyss observa Magda d'un regard inquisiteur.

" J'y veillerai... " dit elle doucement.

" Mais tu crois que Linéar voudrait s'encombrer d'une femme ? " ajouta t elle aussitôt, un sourire légèrement narquois aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Mariage/Cérémonie] Faite entrée la mariée... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mariage/Cérémonie] Faite entrée la mariée...   [Mariage/Cérémonie] Faite entrée la mariée... - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Nov - 22:54

( geek )

"Son père s'est bien marié... Quoique je ne sais pas quel genre d'homme il est..."

dit Magda, songeuse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Mariage/Cérémonie] Faite entrée la mariée... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mariage/Cérémonie] Faite entrée la mariée...   [Mariage/Cérémonie] Faite entrée la mariée... - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Nov - 23:04

" C'est probablement une simple histoire de decendance... " répondit Relyss d'un air détaché en observant la foule de gens massés devant l'église.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Mariage/Cérémonie] Faite entrée la mariée... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mariage/Cérémonie] Faite entrée la mariée...   [Mariage/Cérémonie] Faite entrée la mariée... - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Nov - 23:06

" Dans ce cas, Linéar l'a déjà assurée..."

dit Magda, se calmant complétement...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Mariage/Cérémonie] Faite entrée la mariée... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mariage/Cérémonie] Faite entrée la mariée...   [Mariage/Cérémonie] Faite entrée la mariée... - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Nov - 23:08

" Rassurée ? ^^ " fit Relyss, souriant avec amusement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Mariage/Cérémonie] Faite entrée la mariée... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mariage/Cérémonie] Faite entrée la mariée...   [Mariage/Cérémonie] Faite entrée la mariée... - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Nov - 23:10

"ça dépend de quoi..."

avoua Magda.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Mariage/Cérémonie] Faite entrée la mariée... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mariage/Cérémonie] Faite entrée la mariée...   [Mariage/Cérémonie] Faite entrée la mariée... - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Nov - 23:27

" Sur l'avenir sentimental de ton frère Rolling Eyes "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Mariage/Cérémonie] Faite entrée la mariée... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mariage/Cérémonie] Faite entrée la mariée...   [Mariage/Cérémonie] Faite entrée la mariée... - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Nov - 23:32

"Il est... inexistant..."

"J'en suis heureuse..."

ajouta-t-elle cyniquement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Mariage/Cérémonie] Faite entrée la mariée... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mariage/Cérémonie] Faite entrée la mariée...   [Mariage/Cérémonie] Faite entrée la mariée... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Mariage/Cérémonie] Faite entrée la mariée...
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» ENTREE DANS LES ECURIES
» Double mariage !
» Double marathon ou mariage ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astaroth's City :: Avenue des Pieux Zelés :: Cimetière St-Guildenstern :: Cathédrale de L'Etoile Noire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser