Astaroth's City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Astaroth's City

Une cité parallèle, où les domaines magiques n'auront plus aucun secret pour vous !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [Mariage/Cérémonie] Faite entrée la mariée...

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Kaoru Kazuki
Etudiant Alchimiste et Chef du Clan Empyréa
Kaoru Kazuki


Nombre de messages : 26238
Age : 37
Localisation : Au coeur du Chaos ... Ou dans les bras de mon Yuki !
Date d'inscription : 18/04/2006

[Mariage/Cérémonie] Faite entrée la mariée... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Mariage/Cérémonie] Faite entrée la mariée...   [Mariage/Cérémonie] Faite entrée la mariée... - Page 6 Icon_minitimeJeu 23 Nov - 14:54

"Oh pitié, je vais mourir XD"

(Bon retour parmi nous cheers )
Revenir en haut Aller en bas
http://astaroth-end.heavenforum.com
Invité
Invité




[Mariage/Cérémonie] Faite entrée la mariée... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Mariage/Cérémonie] Faite entrée la mariée...   [Mariage/Cérémonie] Faite entrée la mariée... - Page 6 Icon_minitimeVen 24 Nov - 1:00

*Manque plus que les violons et les petites larmes ...attends ...JE DEVIENS AIGRIE ! Merde ...Kao deteint trop sur moi la ...saskia aussi ...Seve pareil ...Mon dieu ....Je suis foutue*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Mariage/Cérémonie] Faite entrée la mariée... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Mariage/Cérémonie] Faite entrée la mariée...   [Mariage/Cérémonie] Faite entrée la mariée... - Page 6 Icon_minitimeVen 24 Nov - 1:01

"J'adore les deux etc finaux... Qui sait ce que ça cache... Rolling Eyes Twisted Evil "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Mariage/Cérémonie] Faite entrée la mariée... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Mariage/Cérémonie] Faite entrée la mariée...   [Mariage/Cérémonie] Faite entrée la mariée... - Page 6 Icon_minitimeVen 24 Nov - 1:10

"-Le fait que dans 4 ans tout au plus, il pense a une autre quand il est avec elle, a sept ans , il se rends compte qu il se sont enfoncé dans une routine des plus navrante , qu'a 8 il la trompe et qu'a 10, il la laisse se demerder avec leurs 4 momes pour vivre d amour et d eaux fraches avec sa secretaire..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Mariage/Cérémonie] Faite entrée la mariée... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Mariage/Cérémonie] Faite entrée la mariée...   [Mariage/Cérémonie] Faite entrée la mariée... - Page 6 Icon_minitimeVen 24 Nov - 1:12

"On est pas tous comme vous, professeur... ^^ "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Mariage/Cérémonie] Faite entrée la mariée... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Mariage/Cérémonie] Faite entrée la mariée...   [Mariage/Cérémonie] Faite entrée la mariée... - Page 6 Icon_minitimeVen 24 Nov - 1:15

"-Delarochesegure ...De une , je vous permet pas de vous meler de ma vie privée, de deux , vous ne la connaissez meme pas , alors fermez la , prenez un kleenex et jouez les amies heureuse de ce si joyeux evenements ..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Mariage/Cérémonie] Faite entrée la mariée... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Mariage/Cérémonie] Faite entrée la mariée...   [Mariage/Cérémonie] Faite entrée la mariée... - Page 6 Icon_minitimeVen 24 Nov - 1:18

"De un, je me moque de ce que vous pouvez m'ordonner en dehors de la fac, de deux, si vous ne voulez pas que votre vie privée soit étalée, passez des lingettes désinfectantes dessus pour la débarasser de sa crasse... Je n'ai pas de kleenex, je préfère sourire plutôt que de chialer pour rien... Rolling Eyes "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Mariage/Cérémonie] Faite entrée la mariée... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Mariage/Cérémonie] Faite entrée la mariée...   [Mariage/Cérémonie] Faite entrée la mariée... - Page 6 Icon_minitimeVen 24 Nov - 1:22

Laurelaï soupira
"Luné ...regarde devant steuplait ..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Mariage/Cérémonie] Faite entrée la mariée... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Mariage/Cérémonie] Faite entrée la mariée...   [Mariage/Cérémonie] Faite entrée la mariée... - Page 6 Icon_minitimeVen 24 Nov - 1:26

*je pourrais la transformer en poulet ...ou moins elle piaerai pour quelque chose ...je mettrai ca sur le compte du bébé ...Mouais ...Mais bon , du coup Ophelia voudrais la rattraper avec un balais sortit d on ne sais ou ...Ophelia ...J espere me tromper tu sais ...*
Saskia claqua des doigt machinalement , muselant ainsi Lunécume
"On doit ecouter la fin du spectacle cocotte ..."

( ouais ...matrix ...et alors ...j assume)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Mariage/Cérémonie] Faite entrée la mariée... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Mariage/Cérémonie] Faite entrée la mariée...   [Mariage/Cérémonie] Faite entrée la mariée... - Page 6 Icon_minitimeVen 24 Nov - 1:28

* COT COT COT ! *

répondit Luné en lui tirant la langue et elle rammena son attention sur la mariée...
Revenir en haut Aller en bas
Dragon Lian
Recteur de la faculté d'Alchimie et Seigneur du Néant
Dragon Lian


Nombre de messages : 9710
Age : 37
Localisation : Au sein du Néant !
Date d'inscription : 17/04/2006

[Mariage/Cérémonie] Faite entrée la mariée... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Mariage/Cérémonie] Faite entrée la mariée...   [Mariage/Cérémonie] Faite entrée la mariée... - Page 6 Icon_minitimeVen 24 Nov - 13:02

"Euh ok ... Ophelia c'est à vous ..."

*Finissons en ...*
Revenir en haut Aller en bas
http://astaroth-end.heavenforum.com
Invité
Invité




[Mariage/Cérémonie] Faite entrée la mariée... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Mariage/Cérémonie] Faite entrée la mariée...   [Mariage/Cérémonie] Faite entrée la mariée... - Page 6 Icon_minitimeSam 25 Nov - 15:34

"Iliane, Je jure de te brosser et de te lustrer jusqu'à ce que la crasse nous sépare... love wing Angecoeur coeur "

dit Ophélia avec un sourire éclatant...
Revenir en haut Aller en bas
Morgana Myrddin
Rectrice de la faculté d'Invocation
Morgana Myrddin


Nombre de messages : 5257
Age : 40
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 17/04/2006

[Mariage/Cérémonie] Faite entrée la mariée... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Mariage/Cérémonie] Faite entrée la mariée...   [Mariage/Cérémonie] Faite entrée la mariée... - Page 6 Icon_minitimeSam 25 Nov - 15:50

Morgana resta interdite devant ces voeux un peu particuliers

S'en était trop par contre pour Aurora, qui explosa de rire dans son coin


" Aurora, s'il te plait!!!! " supplia Morgana en regardant son amie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Mariage/Cérémonie] Faite entrée la mariée... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Mariage/Cérémonie] Faite entrée la mariée...   [Mariage/Cérémonie] Faite entrée la mariée... - Page 6 Icon_minitimeSam 25 Nov - 16:04

"-Qui s'etonne de ça ...je me le demande? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Mariage/Cérémonie] Faite entrée la mariée... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Mariage/Cérémonie] Faite entrée la mariée...   [Mariage/Cérémonie] Faite entrée la mariée... - Page 6 Icon_minitimeSam 25 Nov - 16:07

* La vache... Shocked *
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru Kazuki
Etudiant Alchimiste et Chef du Clan Empyréa
Kaoru Kazuki


Nombre de messages : 26238
Age : 37
Localisation : Au coeur du Chaos ... Ou dans les bras de mon Yuki !
Date d'inscription : 18/04/2006

[Mariage/Cérémonie] Faite entrée la mariée... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Mariage/Cérémonie] Faite entrée la mariée...   [Mariage/Cérémonie] Faite entrée la mariée... - Page 6 Icon_minitimeSam 25 Nov - 16:58

Kaoru resta interdit un quart de seconde avant de s'écrouler au sol, tapant du point. Il riait à en pleurer.

"HA HA HA HA HA !!! C'EST TROP DROLE !!!"
Revenir en haut Aller en bas
http://astaroth-end.heavenforum.com
Invité
Invité




[Mariage/Cérémonie] Faite entrée la mariée... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Mariage/Cérémonie] Faite entrée la mariée...   [Mariage/Cérémonie] Faite entrée la mariée... - Page 6 Icon_minitimeSam 25 Nov - 19:39

Et Magda très sobre :

"Sérieux ? dodo "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Mariage/Cérémonie] Faite entrée la mariée... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Mariage/Cérémonie] Faite entrée la mariée...   [Mariage/Cérémonie] Faite entrée la mariée... - Page 6 Icon_minitimeSam 25 Nov - 22:27

Aiwë ne put reprimer un petit rire, mais elle se mit la main devant la bouche pour s'empêcher.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Mariage/Cérémonie] Faite entrée la mariée... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Mariage/Cérémonie] Faite entrée la mariée...   [Mariage/Cérémonie] Faite entrée la mariée... - Page 6 Icon_minitimeSam 25 Nov - 22:30

Relyss soupira.

Tout cela ressemblait vraiment à une mascarade...
Revenir en haut Aller en bas
Dragon Lian
Recteur de la faculté d'Alchimie et Seigneur du Néant
Dragon Lian


Nombre de messages : 9710
Age : 37
Localisation : Au sein du Néant !
Date d'inscription : 17/04/2006

[Mariage/Cérémonie] Faite entrée la mariée... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Mariage/Cérémonie] Faite entrée la mariée...   [Mariage/Cérémonie] Faite entrée la mariée... - Page 6 Icon_minitimeDim 26 Nov - 15:11

Dragon resta interdit encore un moment, se demandant ce qu'il foutait là ...

"Euh ... Ouais ... d'accord ... Ben ... euh ... vous pouvez vous échanger les alliances ..."
Revenir en haut Aller en bas
http://astaroth-end.heavenforum.com
Kaoru Kazuki
Etudiant Alchimiste et Chef du Clan Empyréa
Kaoru Kazuki


Nombre de messages : 26238
Age : 37
Localisation : Au coeur du Chaos ... Ou dans les bras de mon Yuki !
Date d'inscription : 18/04/2006

[Mariage/Cérémonie] Faite entrée la mariée... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Mariage/Cérémonie] Faite entrée la mariée...   [Mariage/Cérémonie] Faite entrée la mariée... - Page 6 Icon_minitimeMer 29 Nov - 18:19

(Rémy ne pourra pas poursuivre ce topic pour raison internetuelle (Trad: son internet redéconne et ça va durer un moment] Il nous demande donc d'etre patients et de le soutenir ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://astaroth-end.heavenforum.com
Invité
Invité




[Mariage/Cérémonie] Faite entrée la mariée... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Mariage/Cérémonie] Faite entrée la mariée...   [Mariage/Cérémonie] Faite entrée la mariée... - Page 6 Icon_minitimeJeu 21 Déc - 23:34

(c'est pas vrais j'ai rien demander du tout mais merci pour cette super initiative mon chere Kao XD)
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru Kazuki
Etudiant Alchimiste et Chef du Clan Empyréa
Kaoru Kazuki


Nombre de messages : 26238
Age : 37
Localisation : Au coeur du Chaos ... Ou dans les bras de mon Yuki !
Date d'inscription : 18/04/2006

[Mariage/Cérémonie] Faite entrée la mariée... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Mariage/Cérémonie] Faite entrée la mariée...   [Mariage/Cérémonie] Faite entrée la mariée... - Page 6 Icon_minitimeVen 22 Déc - 13:42

(arf qu'il est beau XD Vous auriez le meme en 3D avec tous les organes au bon endroits ? drunken )
Revenir en haut Aller en bas
http://astaroth-end.heavenforum.com
Invité
Invité




[Mariage/Cérémonie] Faite entrée la mariée... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Mariage/Cérémonie] Faite entrée la mariée...   [Mariage/Cérémonie] Faite entrée la mariée... - Page 6 Icon_minitimeVen 22 Déc - 13:49

(looooooooooooool bon quoiqu'il en soit je croi que nous en somme a la remise des alliances si je ne me trompe pas alors allons-y ^^)

Val lui remis son alliance qu'il s'empressa de passer au doigt de la marier. Au contacte de sa peau, un énorme allo, d'une blancheur telmenet pur qu'il en ébloui toute la salle, se répendi dans la cathédrale laissant paraitre une pluie de payette magique dans toute la salle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Mariage/Cérémonie] Faite entrée la mariée... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Mariage/Cérémonie] Faite entrée la mariée...   [Mariage/Cérémonie] Faite entrée la mariée... - Page 6 Icon_minitimeVen 22 Déc - 14:49

(héhéhé c'est qu'il a du succes l'avatar d'iliane Cool )
Maelle regardait la remise des alliances en s'imaginant la meme scene entre elle et Kweena
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Mariage/Cérémonie] Faite entrée la mariée... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Mariage/Cérémonie] Faite entrée la mariée...   [Mariage/Cérémonie] Faite entrée la mariée... - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Mariage/Cérémonie] Faite entrée la mariée...
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» ENTREE DANS LES ECURIES
» Double mariage !
» Double marathon ou mariage ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astaroth's City :: Avenue des Pieux Zelés :: Cimetière St-Guildenstern :: Cathédrale de L'Etoile Noire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser