Astaroth's City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Astaroth's City

Une cité parallèle, où les domaines magiques n'auront plus aucun secret pour vous !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Encore une blonde !!!!

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Encore une blonde !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore une blonde !!!!   Encore une blonde !!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Oct - 1:08

Les poils de cyrion se dresserent il repondit rapidement a faith

"Non mais sa va pas ,je suis deja avec quelqu'un d'autre en plus...."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Encore une blonde !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore une blonde !!!!   Encore une blonde !!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Oct - 1:10

(encore des histoire de cul qui commence, ah non ça fait un moment ^^")

"je m'appelle aiwëlin mais tu peux m'appeler aiwë, et apparement tu n'aime pas beaucoup .... cyrion?"

*au moins deux personne voir 3 avec qui je pourrais m'entendre*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Encore une blonde !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore une blonde !!!!   Encore une blonde !!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Oct - 1:13

"Ca, ce n'est pas mes affaires Cyrion, tu fais ce que tu veux de ta vie..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Encore une blonde !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore une blonde !!!!   Encore une blonde !!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Oct - 1:13

Cyrion se tourna vers faith et lui dit

"Et moi j'aimerais que tu arrete de dire des conneries "

Puis il rencherit lorsque aiwelin parlait

"Tu pourrais meme dire qu'elle me deteste tu sera plus proche de la realité."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Encore une blonde !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore une blonde !!!!   Encore une blonde !!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Oct - 1:15

"C'est exact Cyrion. Si tu savais ce qu'il est capable de faire Evil or Very Mad . Si je peux te donner un conseil reste loin de lui. Ravi de te connaitre Aïnwe"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Encore une blonde !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore une blonde !!!!   Encore une blonde !!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Oct - 1:17

et dans un murmure elle dit "on comprend pourquoi ... Evil or Very Mad "

et elle se tourna vers maëlle

"bah en tout cas on à déja un point commun! Smile "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Encore une blonde !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore une blonde !!!!   Encore une blonde !!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Oct - 1:17

"Tu es fort rancuniere Maelle je n'ai pas fait tant de chose que sa "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Encore une blonde !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore une blonde !!!!   Encore une blonde !!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Oct - 1:18

(mon suuuuuuuuuuuuuuuuurnom ^^" aiwë pas grave faute de frappe Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Encore une blonde !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore une blonde !!!!   Encore une blonde !!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Oct - 1:20

"Je dis ce qu'il me plaît, alors tu te calme..."

Elle se tourna vesr Maëlle.

"Moi c'est Faith"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Encore une blonde !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore une blonde !!!!   Encore une blonde !!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Oct - 1:21

(désolé pas facile de retenir ton prenom c'est le debut apres je ne ferais plus de faute Razz )

"Ca c'est ce que tu crois"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Encore une blonde !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore une blonde !!!!   Encore une blonde !!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Oct - 1:32

(au fait pas grave pour mon surnom j'en fais souvent des fautes de frappes Wink )
aiwë se dit que vu le personnage, il avait dû en faire baver à maëlle mais heureusement celle ci ne se laisse pas faire elle allait bien s'amuser avec eux!

"ah la bonheur, dis moi maëlle en quel faculté es-tu?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Encore une blonde !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore une blonde !!!!   Encore une blonde !!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Oct - 1:35

"j'ai l'impression que l'on m'adore ici enfin tampis j'ai l'habitude apres tout .Au faite tu a finis de desaouletr Maelle ? et de transformer les gens en animaux ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Encore une blonde !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore une blonde !!!!   Encore une blonde !!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Oct - 1:38

"Si ça continue, c'est lui qui va se faire transformer en poisson... Une carpe, tiens... Ce serait pas mal..." marmonna Faith.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Encore une blonde !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore une blonde !!!!   Encore une blonde !!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Oct - 10:54

"Hummm ça serait une bonne idée surtout que là j'ai toutes mes idées et donc je ne ratterais pas la cible Twisted Evil . "

Maelle se tourna vers Aïwe.

"Je suis en faculté de sorellerie Very Happy "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Encore une blonde !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore une blonde !!!!   Encore une blonde !!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Oct - 11:46

aiwë sourit et lui répondit "je suis dans la faculté d'arme mais je serais ravie de te voir à l'oeuvre utiliser ta magie... sur ce que tu veux Wink "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Encore une blonde !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore une blonde !!!!   Encore une blonde !!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Oct - 11:51

"Humm que dirais tu d'etre transformer en petit rat comme Kao Laughing "

Maelle pointa sa baguette vers lui. Elle le regarda d'un air mesquin, un petit sourire sur les lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Encore une blonde !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore une blonde !!!!   Encore une blonde !!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Oct - 12:44

"je sens que l'on va bien rire..." dit Faith en regardant Maëlle d'un air intéréssée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Encore une blonde !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore une blonde !!!!   Encore une blonde !!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Oct - 13:52

Cyrion bailla en haussant les épaules

"MMhh je dirais se que tu veux j'en ai rien a foutre Maelle sa n'empechera pas que je pourrais toujours te faire chier enfin si sa te fait plaisir .Puis j'ai toujours toute les cartes en mains pour me venger Twisted Evil .N'oublie pas que j'ai de quoi faire chanter pas mal de monde ."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Encore une blonde !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore une blonde !!!!   Encore une blonde !!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Oct - 13:58

"Si c'est ce qu tu desires."

Maelle recita la meme formule que dans le bar et changea Cyrion en sourit

"Tu es beaucoup mieux comme ça Laughing "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Encore une blonde !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore une blonde !!!!   Encore une blonde !!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Oct - 14:05

"scrouiiik ? scrouikkkkk"

Cyrion avait le poisson sur le dos lors de la transformation alors il avait une papatte en souris coincer a cause du poisson alors il émettait des petits couinement de souris .

*Et colu tu filme bien tout mon tit colu tout mimi .Je me demande quel tete va faire prescimart en voyant sa !*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Encore une blonde !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore une blonde !!!!   Encore une blonde !!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Oct - 14:14

En effet Prescimart n'avait pas bonne tête en voyant tout ce manège elle qui cherchais soit Maëlle soit Cyrion, elle les avait trouver, et elle se trouvait à environ 200 mètre d'eux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Encore une blonde !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore une blonde !!!!   Encore une blonde !!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Oct - 14:59

"Tient salut Presci "

*comment ça colu? tu espionnes tout le monde avec ça decidement. Je n'en reviens pas. Et sache que je comprends tout ce que tu dis mister souris Twisted Evil *

Elle avait bloqué cette pensée a Prescimart. Elle ne voulait surtout pas en rajouter. Elle hesita a soulever le poisson qui bloquait la patte de la souris, mais le fit quand meme.Elle prit la souris dans sa main.

*toi si tu bouges je te remet sous le poisson*(elle a encore bloqué cette pensée)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Encore une blonde !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore une blonde !!!!   Encore une blonde !!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Oct - 15:17

aiwë était amusée par cette petite bête qui se débattait pour enlever la patte de sous le poisson, puis vit une fille avec des cheveux rose se diriger vers eux

"Encore de la compagnie, en si peux de temps, je vais bientôt connaître toute la ville à ce rythme là Very Happy "

*ce qui ne me dérange pas même si y en à certain ....*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Encore une blonde !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore une blonde !!!!   Encore une blonde !!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Oct - 15:24

Faith eut un sourire moqueur en voyant Cyrion transformer en sourie. Puis elle aperçut Presci.

*Vu la tête qu'elle tire, ça ne m'étonnerai pas que se soit la copine de l'autre couineur... Ca risque de ne pas lui plaire!*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Encore une blonde !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore une blonde !!!!   Encore une blonde !!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Oct - 15:26

*Mais je n'en attendais pas moins de toi petite maelle je sais bien que tu es telepathe .Bon tu m'excuse mais je vais rejoindre prescimart a +++*

Cyrion mordit maelle jusqu'au sang avant de sauter de la main de maelle et ne pas se faire mal grace a ses pouvoirs qu'il garde meme en forme de souris .Il fit se soulever le sable avec la gravité et masqua donc sa fuite vers presci.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Encore une blonde !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore une blonde !!!!   Encore une blonde !!!! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Encore une blonde !!!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astaroth's City :: Quartier Aliano :: Allée ensablée :: Plage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser