Astaroth's City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Astaroth's City

Une cité parallèle, où les domaines magiques n'auront plus aucun secret pour vous !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Encore une blonde !!!!

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Encore une blonde !!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Encore une blonde !!!!   Encore une blonde !!!! - Page 8 Icon_minitimeMar 31 Oct - 13:28

Deyrdre se mit à rire et vint s'assoir à côté d'elle.

" Ca ne m'étonne pas que tu sois seule si tu les envoies tous bouler comme ça... "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Encore une blonde !!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Encore une blonde !!!!   Encore une blonde !!!! - Page 8 Icon_minitimeMar 31 Oct - 13:33

Faith haussa les épaules.

"Et alors ? J'aime pas les lourdingues de ce genre..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Encore une blonde !!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Encore une blonde !!!!   Encore une blonde !!!! - Page 8 Icon_minitimeMar 31 Oct - 13:37

Deyrdre sourit.

" Bon d'accord, j'avoue, c'était un raté ce mec... "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Encore une blonde !!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Encore une blonde !!!!   Encore une blonde !!!! - Page 8 Icon_minitimeMar 31 Oct - 14:21

Faith sourit à son tour.

"Heureuse que tu t'en rende compte... Et toi, tu t'es bien amusée sur la piste ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Encore une blonde !!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Encore une blonde !!!!   Encore une blonde !!!! - Page 8 Icon_minitimeMar 31 Oct - 16:16

" Oui ^^ Tu devrais y aller toi aussi, ça te détendrait... "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Encore une blonde !!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Encore une blonde !!!!   Encore une blonde !!!! - Page 8 Icon_minitimeMar 31 Oct - 16:19

"Euh... Non, merci, ça ira ! Je suis généreuse, je te laisse toute la place et les mecs ! Laughing "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Encore une blonde !!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Encore une blonde !!!!   Encore une blonde !!!! - Page 8 Icon_minitimeMar 31 Oct - 16:21

" Tu devrais t'entrainer pourtant, je te rappelle que tu as perdu l'autre jour tongue "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Encore une blonde !!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Encore une blonde !!!!   Encore une blonde !!!! - Page 8 Icon_minitimeMar 31 Oct - 16:58

Faith qui était en train de boire, faillit s'étouffer.

"J'ai dit... Non, je suis obligée d'aller au bal, mais ça ne veut pas dire que j'ai l'intention de danser Evil or Very Mad "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Encore une blonde !!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Encore une blonde !!!!   Encore une blonde !!!! - Page 8 Icon_minitimeMer 1 Nov - 13:16

Aiwë arriva à ce moment, elle revenait de la piste de danse où elle s'était casser la geule en esssayant de faire une pirouette pour impressioner les garçon, malheureusement ça cne s'était pas passer comme ça...

"Recoucou les filles, vous allez toujour aussi bien?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Encore une blonde !!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Encore une blonde !!!!   Encore une blonde !!!! - Page 8 Icon_minitimeMer 1 Nov - 13:28

Faith, que l'idée d'aller au bal mettait de mauvaise humeur, lança un regard noir à Aiwëlin.

"Ca va très bien, on ne peut pas rêver mieux !" dit-elle d'un ton sarcastique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Encore une blonde !!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Encore une blonde !!!!   Encore une blonde !!!! - Page 8 Icon_minitimeMer 1 Nov - 13:31

"Tu ma l'air de quelqu'un de combler Faith" dit Aiwë d'un ton ironique.

Puis elle demanda un verre de vodka au barman.

"Ca vous dis un concour?" Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Encore une blonde !!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Encore une blonde !!!!   Encore une blonde !!!! - Page 8 Icon_minitimeMer 1 Nov - 13:51

Faith la regarda d'un air méfiant.

"Quel genre de concour ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Encore une blonde !!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Encore une blonde !!!!   Encore une blonde !!!! - Page 8 Icon_minitimeMer 1 Nov - 14:03

Elle regarda son verre, la piste de danse et ensuite Faith.

"Je t'en propose deux: Celui qui boit jusqu'à en être malade ou tomber par terre, ou un concour de danse." Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Encore une blonde !!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Encore une blonde !!!!   Encore une blonde !!!! - Page 8 Icon_minitimeMer 1 Nov - 14:04

"Tu laisse tomber tout de suite le concour de danse. Par contre, pour celui de la boisson... Pourquoi pas !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Encore une blonde !!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Encore une blonde !!!!   Encore une blonde !!!! - Page 8 Icon_minitimeMer 1 Nov - 14:08

Son arcade droite se leva et un sourire ironique se dessina sur les lévres de Aiwëlin, ça prometait d'être amusant. Elle prit son verre de vodka et hop cul sec.

"Et de un!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Encore une blonde !!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Encore une blonde !!!!   Encore une blonde !!!! - Page 8 Icon_minitimeMer 1 Nov - 14:14

"Tu peux déjà m'en compter deux" dit Faith en finissant son verre d'une traite.

Elle se commanda une vodka.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Encore une blonde !!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Encore une blonde !!!!   Encore une blonde !!!! - Page 8 Icon_minitimeMer 1 Nov - 14:18

Aiwë regarda le barman et demanda , trois verre de vodka. Elle en bus un, puis un autre et pour finir le troisième. Elle fit un grand sourire à Faith.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Encore une blonde !!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Encore une blonde !!!!   Encore une blonde !!!! - Page 8 Icon_minitimeMer 1 Nov - 17:08

Faith qui, pendant ce temps, s'était bu deux verres de vodka cul sec, regarda Aiwë lui sourire.

"Je peux savoir pourquoi tu me sourit comme ça ?"

*Elle est quand même pas déja saoul ?*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Encore une blonde !!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Encore une blonde !!!!   Encore une blonde !!!! - Page 8 Icon_minitimeMer 1 Nov - 19:22

Aiwë la regarda en souriant toujour

"Moi je sourie parce que je trouve que l'acool, te donne un visage plus sympathique! Tu as jamais penser à devenir alcolo? "

Puis elle voulu lui faire un calin, et se prit le pied dans la chaise et lui tomba dessus. Elle essaya de se relever mais écrasa le pied de Faith et lui retomba dessus.

"Qu'est ce que on s'amuse ici drunken "

Elle avait pas l'air très fraiche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Encore une blonde !!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Encore une blonde !!!!   Encore une blonde !!!! - Page 8 Icon_minitimeJeu 2 Nov - 14:40

*...*

Faith saisit Aiwë par les épaules et la repoussa.

*Et ben si, elle est saoule... Suspect *

"Je n'ai pas un visage plus sympathique, c'est juste parce que tu es saoule Aiwëlin..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Encore une blonde !!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Encore une blonde !!!!   Encore une blonde !!!! - Page 8 Icon_minitimeJeu 2 Nov - 15:04

"Ah bon? drunken Pourtant je trouve que je vais très bien, je suis sur que je suis apte à danser Very Happy "

Puis elle se releva et regarda la piste.

"Tient c'est drôle, il on mit un trucs pour que la salle bouge. C'est tordant drunken "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Encore une blonde !!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Encore une blonde !!!!   Encore une blonde !!!! - Page 8 Icon_minitimeJeu 2 Nov - 16:03

Faith ferma les yeux et soupira. Puis elle regarda de nouveau Aiwë.

"Et bien essaye de danser pour voir... Mais je suis sûre que tu va tomber..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Encore une blonde !!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Encore une blonde !!!!   Encore une blonde !!!! - Page 8 Icon_minitimeJeu 2 Nov - 16:52

"Tu dis n'importe quoi! Je vais aller de ce pas danser, mais tu m'y accompagne"

Et elle entraina Faith sur la piste de danse, elle commença à bouger comme un canard qui marche en ... canard.

(quand même elle arrive à danser ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Encore une blonde !!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Encore une blonde !!!!   Encore une blonde !!!! - Page 8 Icon_minitimeJeu 2 Nov - 21:51

* Mon dieu...Shocked *

"Je t'ai déjà dit que je ne dansais pas !" dit Faith en se détournant pour repartir vers le bar, et surtout s'éloigner d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Encore une blonde !!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Encore une blonde !!!!   Encore une blonde !!!! - Page 8 Icon_minitimeVen 3 Nov - 2:28

Elle s'arreta de danser et la regarda.

"Tu pourras pas tout le temps fuir parce que une chose est inconnu à tes yeux!"

Elle le dis avec sérieux, comme si l'acool c'était estomaquer, mais elle réaparut comme elle était partie

"Bon aller moi je re danse drunken "

Et paf un plat par terre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Encore une blonde !!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Encore une blonde !!!!   Encore une blonde !!!! - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Encore une blonde !!!!
Revenir en haut 
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astaroth's City :: Quartier Aliano :: Allée ensablée :: Plage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser