Astaroth's City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Astaroth's City

Une cité parallèle, où les domaines magiques n'auront plus aucun secret pour vous !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Encore une blonde !!!!

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
AuteurMessage
Invité
Invité




Encore une blonde !!!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Encore une blonde !!!!   Encore une blonde !!!! - Page 9 Icon_minitimeVen 3 Nov - 16:54

Lila, après dix-huit vent et des coup de pieds dans la face de malotrus, l'aida à se lever.

"Hola ! Evite l'alcool ! C'est pas cool !" Dit-elle quand elle sentit son haleine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Encore une blonde !!!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Encore une blonde !!!!   Encore une blonde !!!! - Page 9 Icon_minitimeVen 3 Nov - 17:46

(COMMENT CA L'HALEINE Razz )

Aiwë se releva tant bien que mal, et regarda la jeunette.

"Pardon, déja et d'une JE NE SUIS PAS SOULE Mad "

s'emporta t-elle, avant de repartir vers le bar, croyant avoir un marche très royal alors qu'en faite ça démarche était plus ... titubante qu'autre chose.


Dernière édition par le Ven 3 Nov - 17:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Encore une blonde !!!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Encore une blonde !!!!   Encore une blonde !!!! - Page 9 Icon_minitimeVen 3 Nov - 17:51

(ben l'haleine d'alcool !)

Shocked Shocked Shocked

"Mais oui mais oui..."

Puis elle se tourna vers les deux filles.

"Dites, une de vous deux c'est faites acosté par un lourdingue ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Encore une blonde !!!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Encore une blonde !!!!   Encore une blonde !!!! - Page 9 Icon_minitimeVen 3 Nov - 20:58

Faith qui avait regardé Aiwë tomber par terre en levant les yeux au ciel, fut intriguée par la question de Lila.

"Oui, moi, pourquoi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Encore une blonde !!!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Encore une blonde !!!!   Encore une blonde !!!! - Page 9 Icon_minitimeSam 4 Nov - 0:27

Et là, tout lui parut clair.

"Aaaaah ! C'est pour ça que le dernier monsieur à crié "Putain elles ont toutes leurs rêgles aujourd'hui ou quoi ?" avant que je ne lui casse la clavicule !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Encore une blonde !!!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Encore une blonde !!!!   Encore une blonde !!!! - Page 9 Icon_minitimeSam 4 Nov - 1:17

* Suspect *

"Euh... Oui, sûrement, ça doit être pour ça... Et pourquoi tu lui a cassé la clavicule ? Il t'a dragué ?!"

*Mon dieu... Il a vraiment du se cogner la tête fort en tombant pour draguer... ça... !! *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Encore une blonde !!!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Encore une blonde !!!!   Encore une blonde !!!! - Page 9 Icon_minitimeDim 5 Nov - 0:23

"Disons que sa manière de me draguer était très tirée par le ruband." Répondit-elle avec une graaaaand sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Encore une blonde !!!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Encore une blonde !!!!   Encore une blonde !!!! - Page 9 Icon_minitimeDim 5 Nov - 13:36

Aiwë était toujour assise devant le bar, puis elle sourit quand elle entendit Faith. Puis elle se retourna vers Lila.

"Pourquoi ton ruband, qu'à t-il ton ruband? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Encore une blonde !!!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Encore une blonde !!!!   Encore une blonde !!!! - Page 9 Icon_minitimeMar 7 Nov - 21:25

Lila la regarda en se disant :

*Déjà dessaoulée Shocked ???*

"Ben tu connais pas l'expression ? Tiré par le ruban ?" (dérive de tiré par les cheveux, bien entendu^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Encore une blonde !!!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Encore une blonde !!!!   Encore une blonde !!!! - Page 9 Icon_minitimeMar 7 Nov - 21:46

*J'ai une drôle de geule pour que elle me regarde si bizarrement?!*

"Heu bah je connaissais pas, mais j'ai l'impression que elle est neuve ... c'est bizarre me sens pas très bien... j'ai la tête qui tourne ... Neutral "

Aiwë devint peu à peu livide.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Encore une blonde !!!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Encore une blonde !!!!   Encore une blonde !!!! - Page 9 Icon_minitimeSam 25 Nov - 0:33

"Les toilettes, c'est par là..." dit Faith en montrant la direction de son doigt, un sourire moqueur sur le visage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Encore une blonde !!!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Encore une blonde !!!!   Encore une blonde !!!! - Page 9 Icon_minitimeSam 25 Nov - 22:05

Elle ne demanda pas autre chose à Faith et partit se precipiter au toilette. Un bruit écoeurant se fit entendre. Elle resta dans les toilettes, elle ne se sentait vraiment pas bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Encore une blonde !!!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Encore une blonde !!!!   Encore une blonde !!!! - Page 9 Icon_minitimeDim 26 Nov - 0:12

"Oula !" S'inquiéta Lila. "Faudra qu'elle arrête de boire celle là !!!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Encore une blonde !!!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Encore une blonde !!!!   Encore une blonde !!!! - Page 9 Icon_minitimeDim 26 Nov - 14:59

Aiwë entendit la phrase de Lila et se demanda que même si elle était malade elle allait lui mettre la tête dans les W-C. Mais quand elle alla répondre; celle ci replongea la tête et hop^de nouveau.

(Chui pas si sadique, je vais pas vous mettre les commentaires Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Encore une blonde !!!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Encore une blonde !!!!   Encore une blonde !!!! - Page 9 Icon_minitimeDim 26 Nov - 22:12

( lol! )

Faith leva les yeux au ciel.

"Voilà ce qui arrive quand on veut se rendre intéressante, en faisant croire qu'on sait boire... Rolling Eyes "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Encore une blonde !!!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Encore une blonde !!!!   Encore une blonde !!!! - Page 9 Icon_minitimeDim 26 Nov - 22:18

Aiwë revint des toilettes, elle n'ajouta rien, elle était pâle. Elle se diriga vers la sortie, elle n'avait plus rien à faire ici, elle s'était assez foutu la honte comme ça.

"Bon je crois que je vais rentrer me coucher, j'ai fais assez de bêtise comme ça" ironisa t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Encore une blonde !!!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Encore une blonde !!!!   Encore une blonde !!!! - Page 9 Icon_minitimeDim 26 Nov - 22:21

"Oh, tu n'es pas drôle, tu ne me laisse même pas savourer ma victoire..." dit Faith, faussement déçue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Encore une blonde !!!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Encore une blonde !!!!   Encore une blonde !!!! - Page 9 Icon_minitimeDim 26 Nov - 22:36

"Victoire? quel victoire celle d'avoir réussi à bourrer une jeune fille qui ne tient pas l'alcool!!"

Elle lui sourie et fit un brève aurevoir de la main.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Encore une blonde !!!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Encore une blonde !!!!   Encore une blonde !!!! - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Encore une blonde !!!!
Revenir en haut 
Page 9 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astaroth's City :: Quartier Aliano :: Allée ensablée :: Plage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser