Astaroth's City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Astaroth's City

Une cité parallèle, où les domaines magiques n'auront plus aucun secret pour vous !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Encore une blonde !!!!

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Encore une blonde !!!! Empty
MessageSujet: Encore une blonde !!!!   Encore une blonde !!!! Icon_minitimeVen 6 Oct - 19:57

Faith était venu se ballader sur la plage pour se détendre un peu, espérant qu'à cette heure-ci il n'y aurait personne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Encore une blonde !!!! Empty
MessageSujet: Re: Encore une blonde !!!!   Encore une blonde !!!! Icon_minitimeVen 6 Oct - 20:02

Aiwëlin était assis dans le sable regardant tranquilement la mer après tout elle n'avait que ça à faire. Elle était arrivée depuis peu et ne connaissait rien ni personne. Mais elle vit arrriver une jeune femme qui avait l'air plongée dans ses pensées. Elle sourit et se leva

"salut! je ne crois pas que on est eu le plaisir de se connaître" dit elle sans timidité
*je ne connais personne en même temps Suspect *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Encore une blonde !!!! Empty
MessageSujet: Re: Encore une blonde !!!!   Encore une blonde !!!! Icon_minitimeVen 6 Oct - 20:05

Faith sortit de ses pensées en voyant quelqu'un s'avancer vers elle.

"Si tu es nouvelle, j'imagine que non..." répondit-elle, légèrement ironique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Encore une blonde !!!! Empty
MessageSujet: Re: Encore une blonde !!!!   Encore une blonde !!!! Icon_minitimeVen 6 Oct - 20:10

*Une marrante. Elle veux jouer à ça, hé hé*

"Je présume que oui, après tout quand on est nouvelle blonde et seule sur une plage et quand on rencontre pour la première fois une personne, on essaye de paraître plus aimable que l'on est!"

aiwë s'approcha et lui tendit la main avant de lui dire d'un grand sourire
"Tu peux m'aider je suis un peux perdu Embarassed ! Et comme je ne connais personne... "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Encore une blonde !!!! Empty
MessageSujet: Re: Encore une blonde !!!!   Encore une blonde !!!! Icon_minitimeVen 6 Oct - 23:46

Faith lui serra la main, serrant plus fort qu'elle ne l'aurait du.

"Faith Hopkins... Tu es en quelle faculté ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Encore une blonde !!!! Empty
MessageSujet: Re: Encore une blonde !!!!   Encore une blonde !!!! Icon_minitimeVen 6 Oct - 23:48

(Je peux venir?)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Encore une blonde !!!! Empty
MessageSujet: Re: Encore une blonde !!!!   Encore une blonde !!!! Icon_minitimeSam 7 Oct - 0:02

(oues je t'en prie même si je te connais pas ^^, mais morwen est d'accord elle est chez moi )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Encore une blonde !!!! Empty
MessageSujet: Re: Encore une blonde !!!!   Encore une blonde !!!! Icon_minitimeSam 7 Oct - 0:14

Et une tornade sortie de l'eau, en train de se battre contre un poiscaille plus gros que lui. Quand Lila réussit à enfin asphixier le poisson, elle le prit, le porta au-dessus d'elle et...

"TATATATAAAAAAAAAAAAAM !" (jingle d'obtention d'objet de Zelda)

Mais étant donné que le poisson était trop lourd pour son petit corps, il s'éffondra sur la pauvre Lila.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Encore une blonde !!!! Empty
MessageSujet: Re: Encore une blonde !!!!   Encore une blonde !!!! Icon_minitimeSam 7 Oct - 0:20

"je suis en faculté d'arme"

elle entendit une sorte de bruit sourd comme une .... qui s'écrase par terre (escusez moi de l'expression) et elle se precipita pour aller aider la jeune fille

"ça va? tu as besoins d'aide?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Encore une blonde !!!! Empty
MessageSujet: Re: Encore une blonde !!!!   Encore une blonde !!!! Icon_minitimeSam 7 Oct - 0:24

"Oui, tu es dans la même faculté que moi..."

Elle venait à peine de finir sa phrase qu'un bruit se fit entendre, et Aiwë se précipita pour aider quelque chose. Ou plutôt quelqu'un.

*Mon dieu... Elle m'a l'air bien spéciale celle la aussi...*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Encore une blonde !!!! Empty
MessageSujet: Re: Encore une blonde !!!!   Encore une blonde !!!! Icon_minitimeSam 7 Oct - 0:33

Cyrion s'approcha avec une canne qui tirait vers le poisson .Il semblait pas tres tres content .On lui avait piquer sa belle prise apparament .Cyrion tira un coup sec et le poisson revint vers lui s'approchant du groupe de personne il dit

"C'est qui la piqueuse de prise?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Encore une blonde !!!! Empty
MessageSujet: Re: Encore une blonde !!!!   Encore une blonde !!!! Icon_minitimeSam 7 Oct - 0:40

aiwe qui n'avais pas l'intention d'en prendre plein la tronche se recula mais elle trouvait anormal, que cette jeune fille se face disputer ou pire

"elle n'avait surement pas vu que c'était votre prise! et sui êtes vous pour venir ici?"

*je vais ptet me faire jeter par ce que je viens de dire Razz *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Encore une blonde !!!! Empty
MessageSujet: Re: Encore une blonde !!!!   Encore une blonde !!!! Icon_minitimeSam 7 Oct - 0:45

"Le poisson a quand meme une sardine dans la bouche c'est pas commun surtout que celle ci ne bouge pas ....Donc a moins d'etre aveugle je vois pas comment on peut faire pour ne pas le voir et je m'appelle cyrion othar ."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Encore une blonde !!!! Empty
MessageSujet: Re: Encore une blonde !!!!   Encore une blonde !!!! Icon_minitimeSam 7 Oct - 0:46

(peux venir?)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Encore une blonde !!!! Empty
MessageSujet: Re: Encore une blonde !!!!   Encore une blonde !!!! Icon_minitimeSam 7 Oct - 0:47

(Elle va encore gueuler sur cyrion xD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Encore une blonde !!!! Empty
MessageSujet: Re: Encore une blonde !!!!   Encore une blonde !!!! Icon_minitimeSam 7 Oct - 0:50

(coucou en faite tout le monde peux venir comme ça vais faire la connaissance de tout le monde ^^ lol! )

"bonjour moi je m'appelle aiwëlin et désolé d'avoir été un peux brusque suis parfois un peux ... comme qui dirait blonde ( lol! )"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Encore une blonde !!!! Empty
MessageSujet: Re: Encore une blonde !!!!   Encore une blonde !!!! Icon_minitimeSam 7 Oct - 0:52

"Tout ça pour un poisson..." soupira Faith.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Encore une blonde !!!! Empty
MessageSujet: Re: Encore une blonde !!!!   Encore une blonde !!!! Icon_minitimeSam 7 Oct - 0:53

"A tout vous dire je m'en moque de votre aproche je n'en ai que faire .(eternelle j'menfoutisme)J'étais surtout venu recupéré ma prise et voir a quoi ressembler mon voleur de poisson ."

Cyrion s'approcha de lila avant de sortir une jolie sardine de son sac et de lui foutre dans la bouche en l'entrant par la bouche

"Sa t'apprendra a voler les poissons des autres surtout que je suis affamé et cela était mon seul poisson"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Encore une blonde !!!! Empty
MessageSujet: Re: Encore une blonde !!!!   Encore une blonde !!!! Icon_minitimeSam 7 Oct - 0:54

(okay et oui Cyrion Twisted Evil )

Maelle gambadait sur la plage, lorsqu'elle vit un groupe de jeunes rassemblés. Elle decida alors d'aller vers eux et reconnut Cyrion Evil or Very Mad . Il y avait aussi Lila, les deux autres personnes lui etaient inconnu

"Bonjour Very Happy . Vous faites un rassemblement?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Encore une blonde !!!! Empty
MessageSujet: Re: Encore une blonde !!!!   Encore une blonde !!!! Icon_minitimeSam 7 Oct - 0:56

*ok je voulais être sympas et vu comment il me répond on va pas être amis en tout cas j'aime pas son arrogance! Evil or Very Mad *

"vous m'avez l'air d'un grossier personnage!!!" s'énerva t'elle avant d'enlever la sardine de la bouche de lila

elle se retourna et salua la demoiselle "bonjour non nous ne faisions pas un rassemblement mais cela ne me dérange pas que tu y participe"


Dernière édition par le Sam 7 Oct - 0:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Encore une blonde !!!! Empty
MessageSujet: Re: Encore une blonde !!!!   Encore une blonde !!!! Icon_minitimeSam 7 Oct - 0:58

Cyrion regardait aiwelin en se fichant pas mal d'elle au final .

"Si vous voulez je n'ai que faire de l'avis des autres je suis moi avant tout"

Cyrion maintenait le poisson par la gravité et fit expres de se retourner pour voir maelle lui foutant un coup de queu de poisson au passage mais bien sur il fit passer sa pour une fausse manoeuvre

"Désolé maelle tu devrais retirer les écailles que tu as sur la joue tu a l'air ridicule comme sa"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Encore une blonde !!!! Empty
MessageSujet: Re: Encore une blonde !!!!   Encore une blonde !!!! Icon_minitimeSam 7 Oct - 0:58

*ro une partisante Very Happy *

"Tient Cyrion tu sais pecher c'est nouveau ça ....."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Encore une blonde !!!! Empty
MessageSujet: Re: Encore une blonde !!!!   Encore une blonde !!!! Icon_minitimeSam 7 Oct - 1:01

"Ah bon tu le savais pas .J'ai du me debrouiller sans parent moi , sans argent , sans rien , donc j'ai appris a survivre ...Enfin le plus grand étonnement que j'aurais c'est toi de te voir pecher sa devrait amusant."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Encore une blonde !!!! Empty
MessageSujet: Re: Encore une blonde !!!!   Encore une blonde !!!! Icon_minitimeSam 7 Oct - 1:03

"Super, maintenant on va avoir le droit à une dispute de vieux couple..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Encore une blonde !!!! Empty
MessageSujet: Re: Encore une blonde !!!!   Encore une blonde !!!! Icon_minitimeSam 7 Oct - 1:06

"De vieux couple Shocked non certainement pas. C'est dommage je ne suis pas venu ici pour me prendre le bec avec toi. "

Elle s'approcha de Faith et d'Aïwelin.

"Moi c'est Maelle Very Happy "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Encore une blonde !!!! Empty
MessageSujet: Re: Encore une blonde !!!!   Encore une blonde !!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Encore une blonde !!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 9Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astaroth's City :: Quartier Aliano :: Allée ensablée :: Plage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser