Astaroth's City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Astaroth's City

Une cité parallèle, où les domaines magiques n'auront plus aucun secret pour vous !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Diner d'excuse

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Diner d'excuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diner d'excuse   Diner d'excuse - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Sep - 21:33

Prescimart avait été un peu hors d'elle par rapport à ce qui venait de se passer mais ne fit rien paraitre et lui sourit

"tu m'escuse 5 minute ^^"

Puis elle se leva de la table et se dirigea vers les toilette femme
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Diner d'excuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diner d'excuse   Diner d'excuse - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Sep - 21:53

"Hein quoi euh bon d'accord ..."

Cyrion regarda Prescimart s'éloigner sans comprendre en restant la un peu perplexe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Diner d'excuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diner d'excuse   Diner d'excuse - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Sep - 22:11

Prescimart avait eu besoin de se détendre 5 minute car autrement elle aurait craquer et lui aurais dit les 4 vérité ce qu'elle ne voulais pas. donc elle ressortit des Toilette avec les sourire et revint à sa table
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Diner d'excuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diner d'excuse   Diner d'excuse - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Sep - 22:19

"Sa va mieu tu avais l'air bizarre quand tu es partit.J'ai dit quelque chose qui ne t'as pas plus ...."

Cyrion avait l'air un peu perdu maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Diner d'excuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diner d'excuse   Diner d'excuse - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Sep - 22:25

"Mais non tout vas bien ne t'inquiète pas, et puis même si, je crois que e suis assez grande pour me maitriser, non? Rolling Eyes "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Diner d'excuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diner d'excuse   Diner d'excuse - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Sep - 22:38

"....J'aime pas te savoir enerver ....et j'aime pas ne pas savoir se qui t'arrive ......"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Diner d'excuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diner d'excuse   Diner d'excuse - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Sep - 22:54

"Alors imagine toi à ma place"

*et là tu veras ce que ça fait Sad *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Diner d'excuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diner d'excuse   Diner d'excuse - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Sep - 23:14

"....."

Cyrion resta silencieux ne sachant que dire au final
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Diner d'excuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diner d'excuse   Diner d'excuse - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Sep - 23:25

"Bon... je n'ai pas envie d'en parler..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Diner d'excuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diner d'excuse   Diner d'excuse - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Sep - 23:31

"Oui oublions .....desolé "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Diner d'excuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diner d'excuse   Diner d'excuse - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Sep - 23:36

"Pas grave..."

Contre son intention, c'était tendu

"Euh... alors pourquoi tu m'as inviter?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Diner d'excuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diner d'excuse   Diner d'excuse - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Sep - 23:51

"Euh bah euh c'est que euh .Je voudrais m'excuser pour la derniere foismais apparament sa commence mal ...J'en suis desolé."

*Je crois que finalment je ne te merite pas ....*

Cyrion tourna la tete preferant ne pas croiser le regard de presci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Diner d'excuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diner d'excuse   Diner d'excuse - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Sep - 23:57

Prescimart eu comme un electrochoque en entendant ses penser, elle se releva donc, puis se mit devant lui et le regarda dans les yeux

*si tu ne me mérites pas pourquoi suis je là?*

Puis elle sortit du retaurant

*Parce que je t'aime*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Diner d'excuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diner d'excuse   Diner d'excuse - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Sep - 0:12

"....."

Cyrion était la comme un con maintenant .Il soupira en voyant prescimart sortir du restaurant .Lui il resta machouillant son médaillon un peu fatigué maintenant

"Ah lala je comprend plus rien moi .Bon bah annuler ma commande"

Cyrion salua la serveuse en laissant un petit pourboire et partit .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Diner d'excuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diner d'excuse   Diner d'excuse - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Sep - 0:15

Prescimat l'attenda devant le restaurant, il fallait qu'ils parlent qu'ils le veulent ou non
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Diner d'excuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diner d'excuse   Diner d'excuse - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Sep - 2:14

"Tiens tu es la , je croyais que tu etais partie ...et pour tout te dire j'allais te rejoindre ....Qui y a t'il ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Diner d'excuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diner d'excuse   Diner d'excuse - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Sep - 17:49

"Tu m'aurais rejoind où?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Diner d'excuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diner d'excuse   Diner d'excuse - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Sep - 18:58

"Bah un peu plus loin peut etre si je t'avais rattrapé ...J'aime pas que tu te balade seul la nuit on sait jamais se qui peut se passer"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Diner d'excuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diner d'excuse   Diner d'excuse - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Sep - 19:03

"Oui on ne sait jamais, je pourrais peut etre avoir le même coup que Gwen..."

Puis elle commença à marcher
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Diner d'excuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diner d'excuse   Diner d'excuse - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Sep - 19:07

Cyrion se sentit mal apparament Prescimart n'avait toujours pas avalé ces histoires .Cyrion commenca aussi a marcher lui aussi pour suivre prescimart .

"Tu m'en veux vraiment apparament ....."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Diner d'excuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diner d'excuse   Diner d'excuse - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Sep - 19:10

Prescimart avait l'air furieuse quand elle se retourna vers lui et s'avanca dans sa direction

"Et si ta soeur était encore en vie et que je la torturais tu l'aurais pris comment d'après toi?"

Puis elle le regarda dans les yeux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Diner d'excuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diner d'excuse   Diner d'excuse - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Sep - 19:18

Cyrion détourna la tete il n'aimait pas regarder presci dans les yeux quand elle s'énervait

"Gwen n'ai deja pas ta soeur et je ne l'ai pas torturer .....et laisse les morts en paix ils sont tres bien la ou ils sont pas besoin de raviver les mauvais souvenir il me semble."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Diner d'excuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diner d'excuse   Diner d'excuse - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Sep - 19:20

"Je ne te comprend pas Cyrion..."

Prescimart se retourna vers la plage

"Mais c'est vrai au fond... on a pas de point commun...."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Diner d'excuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diner d'excuse   Diner d'excuse - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Sep - 19:35

"Et moi non plus je comprend pas que tu m'en veuille comme sa .Je ne suis pas si sur que nous n'ayons pas de point commun enfin cela c'est a toi de voir "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Diner d'excuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diner d'excuse   Diner d'excuse - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Sep - 19:40

"Mais pourquoi toujours moi Cyrion... et toi? tu es où dans tout ça. Pourquoi je t'en veux je veins d'apprendre que tu était impliquer dans les pire coup... je ne sais plus quoi penser maintenant moi... comprend moi"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Diner d'excuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diner d'excuse   Diner d'excuse - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Diner d'excuse
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Diner romantique.
» Diner de connaisence
» Un diner au chandelle avec des ptis oiseaux qui font cui-cui
» Diner entre filles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astaroth's City :: Mercatorii Spacio :: Allée des contes oubliés :: Antre de Wyvern-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser