Astaroth's City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Astaroth's City

Une cité parallèle, où les domaines magiques n'auront plus aucun secret pour vous !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-32%
Le deal à ne pas rater :
-32% Gigabyte G5 MF – PC portable 15,6″ – GeForce RTX™ 4050
749.99 € 1099.99 €
Voir le deal

 

 Balade a la lisiere de la foret

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Balade a la lisiere de la foret Empty
MessageSujet: Balade a la lisiere de la foret   Balade a la lisiere de la foret Icon_minitimeMar 1 Aoû - 22:25

Hypérion le grand dragon rouge se baladait dans l'ombre noir de la lisiere de la foret .Il se glissait entre les abres essayant d'en faire tomber le moins possible de pars sa grande taille.Ceux quil faisait tombé il les retenait avec sa queu pour faire moins de bruit quand ceux ci tombait .Le dragon voulait chasser le petit gibier c'est a dire pour lui le sanglier et autre animaux de cette taille .Hors dans le fond de la foret on n'en trouvait que tres rarement car ceux ci se faisait la plupart du temps manger par d'autre grosse bete donc il lui fallait allez a la lisiere ce qu'il faisait d'ailleurs.Attiré par un de ces petits gibier qu'il traquait , Hypérion c'était approcher tres pres de l'academie plus attiré par ce que disait son ventre et de l'excitation qu'il avait a chassé que pour reflechir et faire attention a ne pas etre vu .Il continua a s'approcher un peu de la lisiere et d'ailleurs deux yeux rouges se faisait apparant dans l'ombre devant se qui semblait etre un sanglier , un griffe apparu dans un petit eclaire jaune et l'animal fut trancher en deux dans un petit effusion de sang .Le dragon par contre lui resta a regarder l'animal mort et le sang commencait a se repandre sur la mousse et les minuscule herbes apparament assez fier de lui meme..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Balade a la lisiere de la foret Empty
MessageSujet: Re: Balade a la lisiere de la foret   Balade a la lisiere de la foret Icon_minitimeMer 2 Aoû - 1:04

Sève s'était trouvée sur un des arbre qu'avait frolé le dragon.... Réveillée en sursaut elle n'avait pas bien vu la bestiole... Elle décida de le suivre et devina petit à petit qu'il s'agissait d'un dragon....

*Dragon??? I love you I love you I love you *

Quand le dragon s'immobilisa elle resta sans bouger pendant un moment... Puis n'y tenant plus elle sauta en l'air et attéri sur le cou du dragon en criant.

"DDDDDDDRRRRRRRRRAAAAAAAAAAAAGGGGGGGGGGGGGOOOOOOOOOOOOONNNNNNNNNNNNNNN"

Quand elle atterrir elle prit la portion de cou qui entrait entre ses bras, dans ses bras et commença à lui faire un Grrrrrrrrrrooooooooooooosssssssss ccccccaaaaaaaaaaallllllllliiiiiiiinnnnnnnnnnnnnnn!!!!!!!!!!!!!!!!

(Mon délire XD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Balade a la lisiere de la foret Empty
MessageSujet: Re: Balade a la lisiere de la foret   Balade a la lisiere de la foret Icon_minitimeMer 2 Aoû - 1:16

Le dragon fut quelque peu etonné deja que l'on le piste et surtout qu'on arrive comme sa d'un coup et qu'on lui saute par surprise dessus et qu'on lui fasse un gros calinou surtout qu'il n'avait pas l'habitude des humains et n'apprecier qu'a moitié leur presence a moins qu'il ai quelque chose d'un tant sois peu interessant pour lui .D'un coup de patte arriere il decrocha la pauvre seve qu'il enserra dans sa queu puis il commenca a la regardait comme une bete etrange surtout qu'elle lui avait fait un calinou -_- .....C'etait un des seul humain qui l'avait approché .Une longue gumé noiratre sortit de ses narines effumant quelque peu Seve de l'ordeur de souffre.

".....J'aime pas les calins qui es tu pour osez m'approcher comme cela , tu as un culot sans egale ....."

*Enfin assez courageuse quand meme la brave petite bette*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Balade a la lisiere de la foret Empty
MessageSujet: Re: Balade a la lisiere de la foret   Balade a la lisiere de la foret Icon_minitimeMer 2 Aoû - 1:25

Sève secoua la main en fermant les yeux quand elle reçu la fumée dans la figure et fit un graaaaaaand sourire au dragon.

"Moi? Ben je suis Sève Hyalin quelle question ^^... Bon d'accord d'accord... A mes moments perdu je suis aussi Satan, mais il roupille là.... T'aime vraiment pas les calins??? C'est triste ça... Tu sais, moi j'adore les dragons ^^ et les calinous aussi ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Balade a la lisiere de la foret Empty
MessageSujet: Re: Balade a la lisiere de la foret   Balade a la lisiere de la foret Icon_minitimeMer 2 Aoû - 1:30

Hypé regardait la creature toujours avec un regard de degout envers la bestiole qu'il trouvait bizarre meme tres bizarre.Enfin la politesse des dragons l'interdisait de la tuer si celle ci ne l'attaquait pas ou si celle ci ne prennetrait pas son territoire ou si celle ci le manacait encore.Hors il avait abondonné cette partie de son territoire au profit des humains .

"......Je m'apelle Hypérion ..... et moi je n'aime pas les humains ."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Balade a la lisiere de la foret Empty
MessageSujet: Re: Balade a la lisiere de la foret   Balade a la lisiere de la foret Icon_minitimeMer 2 Aoû - 1:38

Sève eu alors des petits yeux de chats triste.

"Ben pourquoi???? On est pas tous méchants........ Enfin, je vais rien dire pour moi... Mais je suis pas tout à fait humain non plus en fait.... ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Balade a la lisiere de la foret Empty
MessageSujet: Re: Balade a la lisiere de la foret   Balade a la lisiere de la foret Icon_minitimeMer 2 Aoû - 1:47

Le dragon rouge la regarda avec son regard rouge et haineux un regard mechant et vil .

"Arreter de faire vos yeux doux vous me donnez envie de les crever avec mes griffes et que vous etes humain ou a moitier sa ne change pas que vous etes humain .Ils sont sans gene et n'ont pas d'honneur ni de maniere .Ils viennent essayer de me voler, il se balade dans mon territoire sans ma permissions et essaient encore de me capturer ou simplement de me voir."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Balade a la lisiere de la foret Empty
MessageSujet: Re: Balade a la lisiere de la foret   Balade a la lisiere de la foret Icon_minitimeMer 2 Aoû - 1:50

Sève haussa les épaule, s'extirpa de la queue du dragon sur laquelle elle s'assit tranquilement.

"Alors pourquoi tu me tue pas joli dragon? ^^"

*Suis contente.... Ze cause avec un dragon.... C'est géant I love you I love you I love you *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Balade a la lisiere de la foret Empty
MessageSujet: Re: Balade a la lisiere de la foret   Balade a la lisiere de la foret Icon_minitimeMer 2 Aoû - 2:00

Lorsque seve posa la question de savoir pourquoi le dragon ne la tuer pas celui ci la regarda quelque peu decu de ne pas pouvoir le faire elle etait tres ennuyante.Un long filet de nuage noir sortient de son museau enfin plutot de ses narines avec cette odeur acre du souffre.

"Nous avons un sens de l'honneur tres aiguisé et nous n'attaquons pas les humains ou autres races sans bonne raison .Je ne peux pas te tuer a cause de l'honneur des dragons il faudrait que tu me menace , que tu m'attaque ou encore que tu viole mon territoire sacrée."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Balade a la lisiere de la foret Empty
MessageSujet: Re: Balade a la lisiere de la foret   Balade a la lisiere de la foret Icon_minitimeMer 2 Aoû - 2:07

Sève réfléchit un instant.

"Bah... C'est pas le territoir au milieu de la forêt?"

*On y est déjà passé dans un de mes moments perdus je crois :p*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Balade a la lisiere de la foret Empty
MessageSujet: Re: Balade a la lisiere de la foret   Balade a la lisiere de la foret Icon_minitimeMer 2 Aoû - 2:50

"Bah si celui ou ya des cadavres d'animaux assez gros des fois et la ou les arbres sont des fois tombés sous le poid de mon corp ou celui d'un autre animal.Comment ce fait il que tu connais cela.Tu ne m'aurais pas espionner si oui j eprendrais sa pour un affront."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Balade a la lisiere de la foret Empty
MessageSujet: Re: Balade a la lisiere de la foret   Balade a la lisiere de la foret Icon_minitimeMer 2 Aoû - 2:54

Sève haussa les épaules.

"J'ai fait un tour en forêt et je suis tombée sur la région mais je suis pas restée très longtemps... J'avais cours.... Rolling Eyes Si j'avais su que t'étais là je serais restée bien évidemment... Je savais pas que t'aimais pas les humains... 'Fin c'est vrai que ça peu se comprendre aussi..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Balade a la lisiere de la foret Empty
MessageSujet: Re: Balade a la lisiere de la foret   Balade a la lisiere de la foret Icon_minitimeMer 2 Aoû - 3:32

"Si tu etais resté dans ma foret enfin dans mon territoire je t'aurais tué.Tu es bien un des premiers humain avec lequel j'ai parler autant ....Apparament 1000 ans me rend bavard .....Je garde un mauvais souvenir des humains c'est pour cela que je les deteste .Ils ont voulu me tuer plusieurs fois en appelant des chasseurs de dragon souvent quand je les brulais il garder cependant quelque partie de leur armure ne dragon ...."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Balade a la lisiere de la foret Empty
MessageSujet: Re: Balade a la lisiere de la foret   Balade a la lisiere de la foret Icon_minitimeMer 2 Aoû - 3:42

Sève haussa les épaules.

"Ben ça dépend des point de vue tout ça.... Pour les humains en général, t'es grand, t'es au sommet de la chaine alimentaire et on peut pas grand chose contre toi.... Donc tu fais peur et t'es dangereux pour la population... C'est pour ça qu'y en a qui passent leur temps à chasser les dragons... De ton point de vue, je suppose qu'on est des petites bestioles envahissante à peine douée de la raison.... Donc nuisible.... Ce qui se comprend aussi... Moi j'avoue que les hommes.... J'en ai soupé... Les dragons par contre, c'est la première fois que je parle à un représentant de ton espèce... Et ch'uis super contente ^^"

* I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Balade a la lisiere de la foret Empty
MessageSujet: Re: Balade a la lisiere de la foret   Balade a la lisiere de la foret Icon_minitimeMer 2 Aoû - 3:59

"Ah bon je suis au sommet de la chaine alimentaire sa je ne le savais pas .Borf les humains sont stupide et peureux ils ont peur d'une creature plus grande qu'eux ou meme des fois plus petite et je ne serais pas dangereux si il me donnait leur richesses et de quoi bouffer tranquillement.Et tu a parfaitement compris mon point de vu concernant les humains .....Ah bah moi au moins sa me fait de la conversation marre de parle aux autres dragons ou autres bestioles ....Moi c'est la premiere fois que je parle autant et sa me deplait fortement .....Bon c'est pas tout je dois partir si tu a quelque chose a me donner je pourrais peut etre te parler plus longtemps si tu as rien passe avec quelque chose a ma caverne au fond des bois"

Le dragon attendit quand meme voir si elle avait quelque chose d'interessant a lui donner
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Balade a la lisiere de la foret Empty
MessageSujet: Re: Balade a la lisiere de la foret   Balade a la lisiere de la foret Icon_minitimeMer 2 Aoû - 4:03

Sève sourit jusqu'aux oreilles.

"Qu'aime tu manger? Et puis pour venir te voir faudrait que je sache où se trouve exactement ta grotte Wink Je te propose de t'accompagner jusque là et ensuite dès que je pourrai je viendrai avec ce que tu aime manger et on pourra causer un peu plus longtemps si tu le désire bien évidemment Wink"

* I love you I love you I love you I love you Agreuuuuuuu I love you I love you I love you I love you *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Balade a la lisiere de la foret Empty
MessageSujet: Re: Balade a la lisiere de la foret   Balade a la lisiere de la foret Icon_minitimeMer 2 Aoû - 4:08

"Tu as quelque chose d'interessant sur toi a me donné en echange sinon tu te debrouillera bien pour la trouver .Se que j'aime euh attend que je reflechisse , j'aime bien quoi en faite rapporte moi peut etre du canard enfin faut m'en apporter plusieurs sinon j'aime bien les cailles et le sanglier enfin ramene moi de la bonne viande et nous en reparlerons."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Balade a la lisiere de la foret Empty
MessageSujet: Re: Balade a la lisiere de la foret   Balade a la lisiere de la foret Icon_minitimeMer 2 Aoû - 4:13

Sève sourit et forçat Satan à lui prèter les ailes... (c'est moins fatiguant pour voler XD) et s'envola pour arriver à la hauteur de la tête du dragon.

"Attend moi quelques minutes.. J'ai repéré un petit groupe de canards... Je te rapporte ça..."

Elle s'envola comme un éclair et en deux temps trois mouvement elle rapporta les canard complètement plumés.

"Tu les préfères crus ou cuits? ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Balade a la lisiere de la foret Empty
MessageSujet: Re: Balade a la lisiere de la foret   Balade a la lisiere de la foret Icon_minitimeMer 2 Aoû - 4:20

Le dragon fut surpris de voir que l'humaine avait des ailes apparament elle ne voulait pas le lacher ! enfin tampis le dragon avait l'habitude ....avec le temps

"....."

*Elle me lachera pas apparament tampis.*

Le dragon rouge regarda seve partir et revenir avec des canards pour seul reponce il aspira le tout avec le souffle la viande fut attiré vers sa bouche et une longue flamme sortit de sa bouche et brula les canards pour les rotir et ceux ci furent manger en l'air .

"Tres bon j'adore le canard moins que le dragon mais bon"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Balade a la lisiere de la foret Empty
MessageSujet: Re: Balade a la lisiere de la foret   Balade a la lisiere de la foret Icon_minitimeMer 2 Aoû - 4:26

Sève haussa un sourcil en allant se poser sur ce qui semblait être l'épaule du dragon.

"Je ne savais pas que vous vous mangiez entre vous.... Ca expliquerait pourquoi les dragons sont si rares..."

Elle regarda autour d'elle et aperçu une laie avec ses marcassins.

"T'aime le marcassin grillé?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Balade a la lisiere de la foret Empty
MessageSujet: Re: Balade a la lisiere de la foret   Balade a la lisiere de la foret Icon_minitimeMer 2 Aoû - 4:41

"euh je rigole nous ne nous mangeons pas entre nous sauf si nous sommes affamé ou si l'on a tué l'autre en duel et concernant notre nombreux nous sommes moins nombreux car les femelles ont ete beaucoup tuer par les chasseurs de dragon heureusement elle sont rapidement prete a se reproduire juste 50 ans mais elles pondent peu d'oeuf malheureusement, il y a aussi les territoires des dragons qui ont ete rapidement reduit par les humains nous n'aimons pas nous montrer donc nous nous cachons.
Et vous ne regarder pas souvent au bonne endroit pour vraiment en voir."

Il regardin les marcassins ils avaient l'air trop jeunes il fit un non de la tete et lui dit

"Ne les tue pas ils sont trop jeune"


Dernière édition par le Mer 2 Aoû - 4:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Balade a la lisiere de la foret Empty
MessageSujet: Re: Balade a la lisiere de la foret   Balade a la lisiere de la foret Icon_minitimeMer 2 Aoû - 4:45

Sève hocha la tête.

"Il me semblait ques les oeufs de dragons prenaient aussi énormément de temps avant d'éclore... Ce qui freine encore plus votre croissance numérique... Et si tous les dragons savent se faire discrets comme toi... Pas étonnant qu'on ai l'impression que vous soyez si peu nombreux..."

Il marqua un pause en regardant partir les marcassins.

"Dis moi... Est ce que comme dans les histoires qu'on me racontait quand j'étais petite vous avez une durée de vie extrêmement longue? Quel âge as-tu toi?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Balade a la lisiere de la foret Empty
MessageSujet: Re: Balade a la lisiere de la foret   Balade a la lisiere de la foret Icon_minitimeMer 2 Aoû - 4:52

"Euh sa depend la race des dragons pour les dragons verts cela ne prend qu'un mois ou deux pour les rouges six moi a peu pres et oui les dragons sont toujours aussi discret.C'est une question tres indiscrete c'est comme si je te demandais ton poid ou ton tour de poitrine comme dise les humains .... bon je te repond quand meme mais il faut que je me souviene euh btaille de marignan 1515 je me rapelle m'avoir pris un boulet ou je sais plus trop quoi a bon sa y est je sais quel age j'ai , j'ai 1863 ans sa fait longtemps que je compte plus en faite...."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Balade a la lisiere de la foret Empty
MessageSujet: Re: Balade a la lisiere de la foret   Balade a la lisiere de la foret Icon_minitimeMer 2 Aoû - 4:57

Sève sourit.

"Je pèse 49 kg et le tours de poitrine.... heu..... je sais plus.... On fait les soutard presque sur mesure en fait... Razz"

En entendant l'age du dragon elle ouvrit grand les yeux

"Ah ouais..... Effectivement..... ça remonte.... Et l'université, elle était déjà là? ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Balade a la lisiere de la foret Empty
MessageSujet: Re: Balade a la lisiere de la foret   Balade a la lisiere de la foret Icon_minitimeMer 2 Aoû - 5:04

"heu ... Je m'en fichait mais tampis je ne m'interesse pas comme d'autre dragon aux humaines .Quand a l'université oui je l'ai vu se construire vers sa fin quand j'etais caché dans foret il y a deja tres longtemps .J'avais quel age j'en sais plus trop rien .Je suis un des plus vieux dragon rouge qu'il reste encore en vie."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Balade a la lisiere de la foret Empty
MessageSujet: Re: Balade a la lisiere de la foret   Balade a la lisiere de la foret Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Balade a la lisiere de la foret
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» balade sur la plage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astaroth's City :: Clos Sylvanéan :: Forêt des Lucioles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser