Astaroth's City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Astaroth's City

Une cité parallèle, où les domaines magiques n'auront plus aucun secret pour vous !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Balade a la lisiere de la foret

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité




Balade a la lisiere de la foret - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Balade a la lisiere de la foret   Balade a la lisiere de la foret - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Aoû - 0:21

"Je vous aiderais mais rien sans rien comme je dis ramener de quoi deja m'inciter a vous aidez et je serais la en temps voulut pour l'instant je reprend mon chemin je suis fatigué et une petite sieste ne me fera pas de mal .A moins que tu es deja quelque chose de precieux a me montrer deja , je le ramenerais bien sur chez moi et je m'allierais a voter cause."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Balade a la lisiere de la foret - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Balade a la lisiere de la foret   Balade a la lisiere de la foret - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Aoû - 0:26

Sève s'accroupit sur la tête du dragon. Il semblait l'avoir oubliée... Autant donc rester là

*Viiii vais voir lantre d'Hypérion.... Trop romantique I love you I love you I love you *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Balade a la lisiere de la foret - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Balade a la lisiere de la foret   Balade a la lisiere de la foret - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Aoû - 0:41

Le dragon trop fatiguer pour attendre la reponce du pioute pioute enfin de l'oiseau vous l'auriez compris lui dit d'une voix lasse

"Nous en reparlerons a ma grotte lorsque vous viendrez avec de quoi m'inciter a venir dans votre camp sur ce je continue ma route je suis si fatigué pour aujourd'hui"

Le dragon lacha l'oiseau avant de repartir vers sa grotte plus rapidement que tout a l'heure hate d'y arriver .Voyant arriver sa grotte il plongea pour entrer dedans
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Balade a la lisiere de la foret - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Balade a la lisiere de la foret   Balade a la lisiere de la foret - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Aoû - 0:47

Sève se cramponna à lui pour résister au vent et continuer à passée inaperçue à la fatigue du dragon ^^

*I love you I love you Il va me jeter mais c'est pas grave ^^ Vais voir à quoi cha ressemble ^^ I love you I love you *
Revenir en haut Aller en bas
Morgana Myrddin
Rectrice de la faculté d'Invocation
Morgana Myrddin


Nombre de messages : 5257
Age : 40
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 17/04/2006

Balade a la lisiere de la foret - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Balade a la lisiere de la foret   Balade a la lisiere de la foret - Page 3 Icon_minitimeSam 4 Nov - 13:36

(topic terminé?)
Revenir en haut Aller en bas
Dragon Lian
Recteur de la faculté d'Alchimie et Seigneur du Néant
Dragon Lian


Nombre de messages : 9710
Age : 37
Localisation : Au sein du Néant !
Date d'inscription : 17/04/2006

Balade a la lisiere de la foret - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Balade a la lisiere de la foret   Balade a la lisiere de la foret - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Juil - 18:57

[Sujet Clos]
Revenir en haut Aller en bas
http://astaroth-end.heavenforum.com
Contenu sponsorisé





Balade a la lisiere de la foret - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Balade a la lisiere de la foret   Balade a la lisiere de la foret - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Balade a la lisiere de la foret
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Balade Nocturne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astaroth's City :: Clos Sylvanéan :: Forêt des Lucioles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser