Astaroth's City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Astaroth's City

Une cité parallèle, où les domaines magiques n'auront plus aucun secret pour vous !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Balade a la lisiere de la foret

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Balade a la lisiere de la foret - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade a la lisiere de la foret   Balade a la lisiere de la foret - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Aoû - 5:07

Sève ne pu s'empècher d'avoir une mine un peu désolée.

"Tu dois te sentir seul non? A moins que tu n'ai des ami ici qui se cache drôlement bien Wink"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Balade a la lisiere de la foret - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade a la lisiere de la foret   Balade a la lisiere de la foret - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Aoû - 5:11

"Non je me sens pas seul .Je suis tres bien j'ai un grand territoire je n'ai pas d'obligation sauf de veuillez a mon tresor.Sinon oui j'ai des amis qui se camoufle bien des centaures , enfin celle ci me chasse de leur territoire des fois quand je les derenge."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Balade a la lisiere de la foret - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade a la lisiere de la foret   Balade a la lisiere de la foret - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Aoû - 5:14

Sève haussa un sourcil.

"Parlerais-tu d'Amertine? J'ai croisé une centaure il y a quelques temps, elle était blessée à cause de mon frère.... Je lui ai donné les premiers soins.... Mais je ne sais pas si elle a survécut... Tu pourrais me donner des nouvelles?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Balade a la lisiere de la foret - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade a la lisiere de la foret   Balade a la lisiere de la foret - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Aoû - 5:18

"oui elle va bien je l'ai vu il n'y a pas longtemps elle n'arrete pas de pester contre ceux qui rentre dans la foret, elle en devient parano on dirait .Elle adore les jeter froidement sa me fait un casse croute en moins generalment ..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Balade a la lisiere de la foret - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade a la lisiere de la foret   Balade a la lisiere de la foret - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Aoû - 13:30

Sève rit doucement.

"Bien au moins j'aurai servi à quelque chose... Quant à devenir parano y de quoi... Rien que moi je passe un temps dingue dans cette forêt... Je la voit souvent sur mes traces Razz"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Balade a la lisiere de la foret - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade a la lisiere de la foret   Balade a la lisiere de la foret - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Aoû - 16:55

"Ah tu viens souvent , tu as deja surment du etre jeté par elle enfin je pense .Elle n'aime pas du tout les humains comme moi j'ai l'impression mais elle les aides d'une certaine maniere au final ils ne sont font pas manger ..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Balade a la lisiere de la foret - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade a la lisiere de la foret   Balade a la lisiere de la foret - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Aoû - 17:05

Sève sourit.

"J'ai l'habitude de me cacher des bêtes sauvages... Je n'ai donc aucune difficulté à me cacher d'elle... Cela dit, je ne sais pas si elle ne lesa ime vraiment pas... J'ai entendu parlé d'une fille qui a été sous sa protection pendant un moment... Mais je sais pas ce qu'elle est devenue... La fille je veux dire..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Balade a la lisiere de la foret - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade a la lisiere de la foret   Balade a la lisiere de la foret - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Aoû - 17:21

*Ah et t'aurais pas pu te cacher de moi.....*

"Ah .... et tu te cache pas des dragon comme bete sauvage ......tu es bizarre.Borf apres tout je lui parle de temps en temps mais elle se plaint souvent des humains peut etre car comme moi elle les trouvent peut etre un peu trop sans gene c'est pour sa qu'elle les chassent je pense .Mais pour la fille je n'en ai pas vraiment entendu seulment quelque rumeurs mais je n'ecoute pas les rumeurs enfin je ne les croient pas."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Balade a la lisiere de la foret - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade a la lisiere de la foret   Balade a la lisiere de la foret - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Aoû - 17:23

Sève rit doucement.

"Je ne me cache pas des dragons... Tu es le premier que je rencontre vraiment"

*En mettant Hetson à part, il cause pas encore lui...*

"Et il me semble que c'est moi qui t'ai sauté dessus ^^"

* I love you I love you I love you *

(XD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Balade a la lisiere de la foret - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade a la lisiere de la foret   Balade a la lisiere de la foret - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Aoû - 17:31

(seve est en train de tromper snake ...... avec un dragon Shocked mdr )


Dernière édition par le Mer 2 Aoû - 17:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Balade a la lisiere de la foret - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade a la lisiere de la foret   Balade a la lisiere de la foret - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Aoû - 17:32

"Ah et moi tu es l'humain avec qui j'ai parlé le plus , on approche de mon territoire tu as quelque chose a me donné en echange de ta presence et de ma parole ? et evite de me sauter dessus sino la prochaine fois je prend sa pour une agression et je t'attaquerais a moins que tu es quelque chose en retour un objet comme de l'or ou un metal enfin quelque chose qui a au moins un peu de valeur"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Balade a la lisiere de la foret - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade a la lisiere de la foret   Balade a la lisiere de la foret - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Aoû - 17:38

Sève sourit et regarda autour d'elle à la recherche de gibier. Elle aperçut quelque chose qui bougeait dans l'ombre des arbre.

"Je reviens... A tout de suite ^^"

Elle s'envola illico et attrappa une drole de bestiole... Ca avait une tête de lion, une queue en écaille rouge et de droles de pattes (pas de félin en tout cas XD) Elle réussit à l'assomer au bout de quelques instants de combat et elle le rapporta à Hypérion.

"Y a de drôle de bestioles qui circulent ici.... Tu sais ce que c'est toi?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Balade a la lisiere de la foret - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade a la lisiere de la foret   Balade a la lisiere de la foret - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Aoû - 17:43

*J'aurais du m'eclipser elle va surment encore me suivre....*

Le dragon regarda la bestiole avant de l'attraper et de n'en faire qu'une boucher enfin une bouché certain morceaux etaient tombé de sa bouche .Il n'aimait pas manger en l'air car c'etait dur et sa le rendait peu propre ...

"Je sais pas se que c'etait mais sa m'arrive d'en mangé c'est assez rare et sa un gout pas mauvais mais sa resiste au feu ces bestioles ..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Balade a la lisiere de la foret - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade a la lisiere de la foret   Balade a la lisiere de la foret - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Aoû - 17:48

Sève se frotta les mains que le sang maculait.

"Oui j'ai cru remarquer... Mais les dague par conte ils sont pas résistants..."

Elle remarqua que certains morceaux étaient tombé et alla en ramasser un pour goûter. Elle en prit une bouchée...

"Mmmh... Moui, pourquoi pas, c'est un goût assez.... Particulier..."

Quand elle eu fini elle remonta le long du cou du dragon pour être près de sa tête.

"Dis moi, pourquoi aime tu amasser les richesses, les choses préciseuses... Les trucs comme ça quoi.... Tu en fait quelque chose?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Balade a la lisiere de la foret - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade a la lisiere de la foret   Balade a la lisiere de la foret - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Aoû - 17:56

Hyperion regarda seve prendre un bout un peu avec une tete bizarre avant de lui dire

"Moi j'aime bien sa a un gout un peu epicé "

Puis seve lui posa une question sur les richesses des dragons.

"Euh car sa nous attire j'aime les richesses car j'aime se qui est beau et se qui a de la valeur on voit aussi la puissance d'un dragon en fonction de son tresor en meme temps.Non j'en fais rien je les amasse et dors dedans sa fait de bonne couche l'or et sa tiens chaud."

Puis le dragon regarda seve voler un peu en bougeant a chaque fois sa lui donnait le tournis de la voir descendre remonté ainsi de suite .

"Tu me donne le tournie met toi sur ma tete sa me sera plus simple pour voler tu bouge trop ."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Balade a la lisiere de la foret - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade a la lisiere de la foret   Balade a la lisiere de la foret - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Aoû - 18:28

Sève rit doucement et se posa sur la tête comme demandé.

"Hihi, d'accord ^^"

Sève réfléchit un moment.

"J'ai lu dans un bouquin sur la mythologie que dans certaines cultures on croyait que le trésor que les dragons ammassaient étaient pour renforcer votre peau sur une partie de votre abdomen... Car ce serait un endroit sensible chez vous..."

Elle marqua une pause.

"Personnellement, je trouve ça plus drôle si c'est juste pour dormir dessus, ça prend un aspect moins vital Wink"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Balade a la lisiere de la foret - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade a la lisiere de la foret   Balade a la lisiere de la foret - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Aoû - 18:37

"Euh ton bouquin de mythologie ne dis pas que des choses totalement fausse, je dois avouer que c'est effectivement une partie sensible de notre corp et un des problemes du dragon.Je dois aussi avouer qu'un partie de mon tresor est passé a me faire une armure assez epaisse pour ne pas etre transpercé par des lames ou des fleches.Mais avec le temps nos ecailles devienne plus dur et l'armure n'ai plus essentiel mais n'empeche que je la garde j'ai une belle armure en mithril de la meme couleur que mes ecailles cela permet de ne pas etre detecté."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Balade a la lisiere de la foret - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade a la lisiere de la foret   Balade a la lisiere de la foret - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Aoû - 18:41

Sève sourit au ciel.

"Ca doit être génial.... Je pourrai la voir? Je n'ai jamais vu de mithril... ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Balade a la lisiere de la foret - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade a la lisiere de la foret   Balade a la lisiere de la foret - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Aoû - 18:45

"Elle est en dessous d'ecailles que j'ai posé par dessus .Mais si tu veux soulever une ecaille tu dois me donner autre chose qu'a mangé pour que je te montre le secret de mon mithril."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Balade a la lisiere de la foret - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade a la lisiere de la foret   Balade a la lisiere de la foret - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Aoû - 0:47

Sève sourit.

"Qu'est ce que tu aime d'autre comme bestiole que j'aille te chercher ça?^^"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Balade a la lisiere de la foret - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade a la lisiere de la foret   Balade a la lisiere de la foret - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Aoû - 1:44

"Je suis pour malheureusement pour toi repus et je n'ai plus faim aucun animal ne me ferait plaisir a mangé ...Je ne mange que pars necessité , tu as une dague ou quelque chose comme cela a me donné ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Balade a la lisiere de la foret - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade a la lisiere de la foret   Balade a la lisiere de la foret - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Aoû - 18:52

Dans les arbres, un Rouge-Gorge sifflait pour attirer l'attention du Dragon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Balade a la lisiere de la foret - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade a la lisiere de la foret   Balade a la lisiere de la foret - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Aoû - 19:06

Le dragon attirer par le bruit commenca a descendre presque a piquer pour arriver au niveau des arbres pour voir le rouge gorge.Arriver au niveau des arbres il s'arreta et faisant tombé un arbre .Tout en emprisonnant entre les serres l'oiseau pour eviter qu'il s'envole a cause du courant d'air qu'il avait crée en ralentissant .

"Que veut tu oiseau et pourquoi me derange tu! "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Balade a la lisiere de la foret - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade a la lisiere de la foret   Balade a la lisiere de la foret - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Aoû - 19:18


L'oiseau se mit à gazouiller entre les griffes du Dragon :


"Ô Dragon, grand frère ailé, prince des airs et empereur du vol, je suis venu à toi afin que tu nous aides dans la plus grande révolution volatile de tous les temps !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Balade a la lisiere de la foret - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade a la lisiere de la foret   Balade a la lisiere de la foret - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Aoû - 21:16

(naaaaaaaaan XD)

Sève un peu secoué avait stabilisé sa propre position avant de réattérir sur la tête d'Hypérion.

"Mais encore petit volatile? Tu n'accompagnerais pas un humain de l'unif par hasard?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Balade a la lisiere de la foret - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade a la lisiere de la foret   Balade a la lisiere de la foret - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Balade a la lisiere de la foret
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Balade Nocturne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astaroth's City :: Clos Sylvanéan :: Forêt des Lucioles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser