Astaroth's City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Astaroth's City

Une cité parallèle, où les domaines magiques n'auront plus aucun secret pour vous !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Un diner au chandelle avec des ptis oiseaux qui font cui-cui

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Un diner au chandelle avec des ptis oiseaux qui font cui-cui - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un diner au chandelle avec des ptis oiseaux qui font cui-cui   Un diner au chandelle avec des ptis oiseaux qui font cui-cui - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Aoû - 23:45

(je comptait le faire bosser comme animateur du resto^^)

Il fit une petite moue.

"Non, je n'ai pas envie qu'il vienne."

*Il me gachera la soirée.*

"Je préfère être avec toi I love you "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un diner au chandelle avec des ptis oiseaux qui font cui-cui - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un diner au chandelle avec des ptis oiseaux qui font cui-cui   Un diner au chandelle avec des ptis oiseaux qui font cui-cui - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Aoû - 23:59

(ah ouais bonne idée !)

"pareil pour moi !"

* drunken drunken *

Elle repensa soudain à Sû. Cette tornade complètement jétée n'avait pas tout à fait tord.

*faut que je m'envole...noooon pas maintenant ! plus tard..*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un diner au chandelle avec des ptis oiseaux qui font cui-cui - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un diner au chandelle avec des ptis oiseaux qui font cui-cui   Un diner au chandelle avec des ptis oiseaux qui font cui-cui - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Aoû - 0:10

Il ne dit rien, la fixa avec un sourire béat. Le monde ne tournait plus pour lui, car elle était en face de lui.

*Il va falloir me jeter à l'eau... mais quand ? comment ?*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un diner au chandelle avec des ptis oiseaux qui font cui-cui - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un diner au chandelle avec des ptis oiseaux qui font cui-cui   Un diner au chandelle avec des ptis oiseaux qui font cui-cui - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Aoû - 0:18

*gloups..je pourrais jamais..pas s'il me fixe comme ça ! j'en perd tous mes moyens ! rhaa décidement ce sentiments est nul ! ya que des mauvais côtés Mad *

Elle continuait d'entendre les 'consignes' de Sû

*mais va-t-elle se taire ? *

Elle plongea son regard dans celui de Val et s'y noya. Le temps ne passait plus pour elle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un diner au chandelle avec des ptis oiseaux qui font cui-cui - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un diner au chandelle avec des ptis oiseaux qui font cui-cui   Un diner au chandelle avec des ptis oiseaux qui font cui-cui - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Aoû - 0:25

Le regard de Val se perdit dans celui d'Itarillë. Après une bonne minute à la fixer sans rien dire, ce fut une vrai bataille dans sa tête.

*Elle a l'air stressée... Mais pourquoi ???*

Il prit une inspiration.

*Je lui dis... Je lui dis pas... Je lui dis pas... Je lui...*

"Je..."

Il bloqua, pour on ne sait quelle raison. En plus de ça il était rouge comme ce n'était pas permit.

"Itarillë je..."

*Je t'aime ! C'est simple à dire pourtant !!!!*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un diner au chandelle avec des ptis oiseaux qui font cui-cui - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un diner au chandelle avec des ptis oiseaux qui font cui-cui   Un diner au chandelle avec des ptis oiseaux qui font cui-cui - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Aoû - 0:33

*je lui dirait paaas*

En entendant son nom elle refit surface. Valentin semblait vouloir quelque chose....d'important

*oh...mon..dieu Shocked c'est ce que je crois ??*

Elle prit peur. Elle se crispa et une phrase sortit toute seule de sa bouche, comme pour le stopper

"Val..je t'aime"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un diner au chandelle avec des ptis oiseaux qui font cui-cui - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un diner au chandelle avec des ptis oiseaux qui font cui-cui   Un diner au chandelle avec des ptis oiseaux qui font cui-cui - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Aoû - 0:45

Il ne bougea pas, gardant son expression de visage. Le monde était retourné, la vie avait plus de sens qu'elle n'en avait déjà, des petits coeur sortaient de ses yeux bref... il était content^^

*Mais dit quelque chose abrutit ! Elle vient de dire qu'elle t'aimait... C'est réciproque non ? Parle ! Dis n'importe quoi mais parle bon sang !*

Malgré tout il ne dit rien, ne sachant pas quoi dire. Il rêvait de ce moment, et il était arrivé.

*VALENTIN AUDIOMAH !!!!!*

"Euh.............................................."

*Mais quel con.*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un diner au chandelle avec des ptis oiseaux qui font cui-cui - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un diner au chandelle avec des ptis oiseaux qui font cui-cui   Un diner au chandelle avec des ptis oiseaux qui font cui-cui - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Aoû - 10:37

Itarillë écarquilla les yeux et porta la main à sa bouche

*mon dieu..qu'est-ce que j'ai fait ??qu'est-ce que j'ai dit ? pas ça ! aaaaaaaaaaah pale *

Elle se mit à trembler, posa brusquement les mains sur la table en se levant et dit

"désolé"

Et elle se précpita à l'autre bout de la terrasse pour aller s'appuyer à la rambarde, se prenant la tête entre les mains

*mais c'est pas vraii No *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un diner au chandelle avec des ptis oiseaux qui font cui-cui - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un diner au chandelle avec des ptis oiseaux qui font cui-cui   Un diner au chandelle avec des ptis oiseaux qui font cui-cui - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Aoû - 14:16

Pendant ce temps, au restaurant, DJ Pedro animait la salle en chantant en groupe.

"...Et Amour, mon amulette
du cou autour excellent
Amour, serait-ce un jeu
d'enfants à crier...
Amour, la première fois
amoureux de son plus jeune âge
C'est l'Amour, de la première page
lue pour la dernière fois
Oh ! L'Amour, ce doux cépage
qui glisse au palais parfois
Amour, serait-ce un jeu
d'enfants à crier...
Amour, mon père
et je ne sais pas comment
Amour, ma mère
et tous ces sentiments
Amour, mon frère
et ma sœur évidement
Amour, serait-ce un jeu
d'enfants à crier tout'l temps ?"

Un tonnerre d'applaudissement s'en suivit. Il s'inclina, en remerciant tout le monde.

"Merci ! Merci ! Je dédit cette chanson à une grande timide et à un grand crétin !!!"

Puis il alla voir Val, toujours sous le choc, et lui fit une grande tappe dans le dos.

"Vas-y. Elle t'attend."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un diner au chandelle avec des ptis oiseaux qui font cui-cui - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un diner au chandelle avec des ptis oiseaux qui font cui-cui   Un diner au chandelle avec des ptis oiseaux qui font cui-cui - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Aoû - 14:27

(une timide et un crétin mmm ? expdr Laughing )

Itarillë ruminait dans son coin

*pourquoi je l'ai dit bon sang ! je vais me faire jeter! Je pouvais pas me la fermer et le laisser finir ??*

"j'ai tout gaché...Il doit être loin maintenant"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un diner au chandelle avec des ptis oiseaux qui font cui-cui - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un diner au chandelle avec des ptis oiseaux qui font cui-cui   Un diner au chandelle avec des ptis oiseaux qui font cui-cui - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Aoû - 14:28

Val repprit ses esprits grace à la frappe, douleureuse, de DJP. Il le regrda, appeuré.

"Mais comment veux-tu que je fasse ???"

"Ben tu vas la voir et tu lui parle pour commencer."

"Mais si j'y arrive pas ???"

"Ben tu l'embrasse."

Et sur ce, il claqua des doigts, et Val se téléporta derrière Itarillë.

"Itarillë !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un diner au chandelle avec des ptis oiseaux qui font cui-cui - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un diner au chandelle avec des ptis oiseaux qui font cui-cui   Un diner au chandelle avec des ptis oiseaux qui font cui-cui - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Aoû - 14:32

Itarillë sursauta et fit volte face. Elle se retrouva nez à nez avec Val

*pas si loin en fait*

"...."

Elle ne pouvait rien dire, juste le regardé avec des yeux remplis d'espoir

*s'il me jette que ce soit en douceur No *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un diner au chandelle avec des ptis oiseaux qui font cui-cui - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un diner au chandelle avec des ptis oiseaux qui font cui-cui   Un diner au chandelle avec des ptis oiseaux qui font cui-cui - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Aoû - 14:35

Il s'approcha doucement, tentant de dire quelque chose.

"Je... Je..."

*Courage !!!!*

Il continuait de s'approcher.

"Je t'..."

Il était maintenant nez à nez devant elle.

*MAINTENANT*

"Je t'aime."

Et il l'embrassa langoureusement, mais avec douceur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un diner au chandelle avec des ptis oiseaux qui font cui-cui - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un diner au chandelle avec des ptis oiseaux qui font cui-cui   Un diner au chandelle avec des ptis oiseaux qui font cui-cui - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Aoû - 14:43

(ouaiiis cheers ptdr sortez le champagne ^^)

Shocked Shocked Shocked Shocked

*il m'a pas jeté I love you I love you I love you *

Elle répondit, sur un nuage rose entourée de petits coeurs qui jouent du luth tout en chantant "il t'aime il t'aime il t'aimeeeeeeuuuuuuuh "

(bon en gros elle est dans les vappes, sonnée, mais heureuse ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un diner au chandelle avec des ptis oiseaux qui font cui-cui - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un diner au chandelle avec des ptis oiseaux qui font cui-cui   Un diner au chandelle avec des ptis oiseaux qui font cui-cui - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Aoû - 14:50

(du panaché ! On est mineur !!!^^)

Il fit durer ce baiser, restant coller à elle, trop heureux pour arrêter. Puis il s'arrêta, lui faisant un grand sourire.

* I love you I love you I love you Je l'aime ! I love you I love you I love you Elle m'aime ! I love you I love you I love you La vie est belle !!! I love you I love you I love you *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un diner au chandelle avec des ptis oiseaux qui font cui-cui - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un diner au chandelle avec des ptis oiseaux qui font cui-cui   Un diner au chandelle avec des ptis oiseaux qui font cui-cui - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Aoû - 14:54

(euh ouais toute façon j'aime pas le champagne lol! )

Elle lui tomba à moitié dans les bras

*je rêeeeeve I love you *

Elle posa sa tête sur son épaule et soupira de soulagement

*j'ai plus qu'à m'envoler au septième ciel*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un diner au chandelle avec des ptis oiseaux qui font cui-cui - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un diner au chandelle avec des ptis oiseaux qui font cui-cui   Un diner au chandelle avec des ptis oiseaux qui font cui-cui - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Aoû - 15:00

Quand Itarillë mit sa tête sur l'épaule de Val, il eut deux réflexes tous bêtes :
1) Il la serra dans ses bras.
2) Il lui carressa les cheveux.


"Je t'aime." Lui murmura-t-il une dernière fois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un diner au chandelle avec des ptis oiseaux qui font cui-cui - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un diner au chandelle avec des ptis oiseaux qui font cui-cui   Un diner au chandelle avec des ptis oiseaux qui font cui-cui - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Aoû - 15:03

Itarillë se blotti contre lui et oublia tout

"...moi..aussi"murmura-t-elle simplement

*on est si bien dans ses bras Embarassed *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un diner au chandelle avec des ptis oiseaux qui font cui-cui - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un diner au chandelle avec des ptis oiseaux qui font cui-cui   Un diner au chandelle avec des ptis oiseaux qui font cui-cui - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Aoû - 15:09

Et ils restèrent ainsi... Longtemps.

*Je pourrais être comme ça toute ma vie...*

Sauf que...

Excusez-moi ! Votre repas est prêt^^ Dit un serveur, qui avait plutôt l'air géné de les interrompre.

A contre coeur, Val tourna la tête vers lui.


"Merci."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un diner au chandelle avec des ptis oiseaux qui font cui-cui - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un diner au chandelle avec des ptis oiseaux qui font cui-cui   Un diner au chandelle avec des ptis oiseaux qui font cui-cui - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Aoû - 20:37

Itarillë regarda le serveur en clignant des yeux

*faut toujours qu'ils arrivent au mauvais moments!*

Sans dire un mot, elle prit Val par la main et l'emmena à leur table.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un diner au chandelle avec des ptis oiseaux qui font cui-cui - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un diner au chandelle avec des ptis oiseaux qui font cui-cui   Un diner au chandelle avec des ptis oiseaux qui font cui-cui - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Aoû - 3:51

Val se laissa emporter. Quand ils s'assirent, il fie une petite moue en voyant son assiète.

*Saleté de table qui nous sépare !*

"Je n'ai plus très fain..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un diner au chandelle avec des ptis oiseaux qui font cui-cui - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un diner au chandelle avec des ptis oiseaux qui font cui-cui   Un diner au chandelle avec des ptis oiseaux qui font cui-cui - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Aoû - 12:43

Itarillë le regarda, la mine inqiuète

"ça va ?"

Elle regarda son assiète, puis Val

"euh...moi non plus ^^'"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un diner au chandelle avec des ptis oiseaux qui font cui-cui - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un diner au chandelle avec des ptis oiseaux qui font cui-cui   Un diner au chandelle avec des ptis oiseaux qui font cui-cui - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Aoû - 2:10

Il baissa la tête, la mis dans ses main, et poussa un soupir.

"Je deviens fous..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un diner au chandelle avec des ptis oiseaux qui font cui-cui - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un diner au chandelle avec des ptis oiseaux qui font cui-cui   Un diner au chandelle avec des ptis oiseaux qui font cui-cui - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Aoû - 21:30

Itarillë pencha la tête pour mieux le voir

"pourquoi tu dit ça ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un diner au chandelle avec des ptis oiseaux qui font cui-cui - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un diner au chandelle avec des ptis oiseaux qui font cui-cui   Un diner au chandelle avec des ptis oiseaux qui font cui-cui - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Aoû - 23:05

Il releva la tête cachant son oeil droit.

*Pas maintenant !*

"Rien, ne t'en fait pas."

Il tenta de sourire.

"Petite poussière dans l'oeil, ne t'en fais pas."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un diner au chandelle avec des ptis oiseaux qui font cui-cui - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un diner au chandelle avec des ptis oiseaux qui font cui-cui   Un diner au chandelle avec des ptis oiseaux qui font cui-cui - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un diner au chandelle avec des ptis oiseaux qui font cui-cui
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Repas en amoureux... Qui sera la chandelle ?
» Diner de connaisence
» Diner d'excuse
» Diner romantique.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astaroth's City :: Mercatorii Spacio :: Allée des contes oubliés :: Antre de Wyvern-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser