Astaroth's City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Astaroth's City

Une cité parallèle, où les domaines magiques n'auront plus aucun secret pour vous !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Test : êtes vous initié?

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Invité
Invité




Test : êtes vous initié? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Test : êtes vous initié?   Test : êtes vous initié? - Page 4 Icon_minitimeMar 22 Avr - 0:09

[HJ : Yep, depuis 5 ans, en intérieur (l'unif a peu de moyens ^^) ]

" Chhht, c'est un pas de tir ici, pas la fête foraine " réprimanda Aurora, avec un petit sourire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Test : êtes vous initié? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Test : êtes vous initié?   Test : êtes vous initié? - Page 4 Icon_minitimeMar 22 Avr - 0:25

[HJ : J'suis pas accro à l'intérieur, mais si l'université le proposait, je sauterais sur l'occasion!^^ On doit avoir encore moins de moyens chez nous... >.< Avant je faisais du tir nature, en foret, c'était vraiment le pieds!]

"Oui, Madame..."

Cerise intériorisa sa satisfaction du mieux qu'elle put. Certes un peu maladroitement, mais elle y mit beaucoup du sien. Pas comme pour le cours de lance, où elle avait tenu tête au professeur. Non, si il y avait bien une chose avec laquelle elle ne rigolait pas, c'était le tir à l'arc!

"Vous en pensez quoi?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Test : êtes vous initié? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Test : êtes vous initié?   Test : êtes vous initié? - Page 4 Icon_minitimeVen 25 Avr - 22:25

[HJ : Je sais pas si je pourrais en forêt, j'aurai trop peur de blesser quelqu'un ou un animal, je suis très douée pour les situations improbables XD]


" C'est mieux! " se contenta de dire Aurora

" Je suppose que tu es une des partisanes de la méthode Pavlov... Pas de protection, on apprend les bons réflexes en souffrant. "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Test : êtes vous initié? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Test : êtes vous initié?   Test : êtes vous initié? - Page 4 Icon_minitimeSam 26 Avr - 20:05

"Bah en fait, c'est juste que ma maman me pleint quand j'ai des bleus sur le bras... Alors j'en profite... Un peu..."

Cerise baissa son arc, un peu déçue par le "C'est mieux" de son professeur.

"Pis, je connais pas Mr Pavlov..."

[HJ : Ca peut pas être pire que moi. Hier, en allant faire des courses, mon sac à main s'est coincé dans le tapis, roulant. Bilan, ils ont du démonter la caisse >.< Et pourtant, j'ai jamais blessé un animal!^^ Le seul truc que l'on risque en forêt, c'est de passer des heures à chercher des flèches perdues... *C'est du vécu*]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Test : êtes vous initié? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Test : êtes vous initié?   Test : êtes vous initié? - Page 4 Icon_minitimeJeu 1 Mai - 18:37

( XD - Vais me contenter de la salle Razz)


" Pavlov? C'est un vieux scientifique qui a notamment compris que la douleur conditionne certains rèflexes "

Aurora sourit

" Continue, nous allons bien voir si j'ai raison Smile "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Test : êtes vous initié? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Test : êtes vous initié?   Test : êtes vous initié? - Page 4 Icon_minitimeJeu 1 Mai - 23:58

"Si il est vieux, c'est normal que je le connaisse pas..."

Comme d'habitude, Cerise s'était repliée dans son petit monde à elle, sa naïveté et sa candeur. Après avoir jeté ses cheveux en arrière, pour sortir de son univers, elle banda de nouveau Tristan, mais la flèche mal encochée l'obligea à débander. Patiemment, elle remit le projectile en place, et ajusta son tir aussi longtemps que ses bras lui permettaient de tenir la corde bandée. Elle ne tira que lorsqu'elle fut sure d'elle...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Test : êtes vous initié? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Test : êtes vous initié?   Test : êtes vous initié? - Page 4 Icon_minitimeDim 11 Mai - 22:56

Aurora s'était contenté de sourire à la réflexion de la jeune fille. Elle ne savait pas si c'était simplement de la naïveté ou un léger manque de culture générale, mais la jeune fille avait au moins le mérite d'être sympathique. Elle regarda attentivement tous ses gestes afin de la corriger au besoin, mais ce n'était pas nécessaire, elle le faisait très bien toute seule.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Test : êtes vous initié? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Test : êtes vous initié?   Test : êtes vous initié? - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Test : êtes vous initié?
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Un deux test? Un test un!!!
» [Test - Gr 1] Le Vol simple
» Un petit test... pour tout ou rien... [Sujet Calinoooou]
» Si vous deviez choisir...
» Maggie j'ai besoin de vous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astaroth's City :: Voie Villeport :: Faculté d'Armes :: 1er étage :: Tir à l'arc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser