Astaroth's City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Astaroth's City

Une cité parallèle, où les domaines magiques n'auront plus aucun secret pour vous !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Test : êtes vous initié?

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Test : êtes vous initié? Empty
MessageSujet: Test : êtes vous initié?   Test : êtes vous initié? Icon_minitimeDim 30 Juil - 13:03

(C'est ici que vous devez vuios présenter pour faire le test de niveau en tir à l'arc, afin de profiter de la salle durant les entrainements)


Aurora entra dans le local, prit son calepin dans l'armoire et le posa sur le rebord de la fenêtre. Elle installa 3 cibles, une à 10m, l'autre à 15m et la dermière à 20m. Elle alla ensuite s'asseoir et traça 4 colonnes sur son calepin : ' Débutant - Initié - Classé - Pro '

* Bon, on verra si la salle sera ou non remplie le week end prochain! *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Test : êtes vous initié? Empty
MessageSujet: Re: Test : êtes vous initié?   Test : êtes vous initié? Icon_minitimeLun 7 Aoû - 20:37

Sève entra dans la salle la tête un peu ailleurs.... Elle se demandait ce qu'elle allait inventer pour partir plus tôt et rejoindre Hypérion...

(XD grand amour XD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Test : êtes vous initié? Empty
MessageSujet: Re: Test : êtes vous initié?   Test : êtes vous initié? Icon_minitimeMar 8 Aoû - 19:43

(Tu sais, elle est pas obligée de venir, c'est pas un cours, c'est un test pour voir ton niveau et asvoir si tu vas pouvoir profiter de la salle en dehors des heures de cours...)

" Bonjour Sève! "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Test : êtes vous initié? Empty
MessageSujet: Re: Test : êtes vous initié?   Test : êtes vous initié? Icon_minitimeMer 9 Aoû - 1:41

(Ben c'est toujours pratique XD)

Sève sembla sortir de sa rêverie et sourit vaguement à la prof.

"B'jour m'dame..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Test : êtes vous initié? Empty
MessageSujet: Re: Test : êtes vous initié?   Test : êtes vous initié? Icon_minitimeMer 9 Aoû - 19:38

" Alors, tu es venue voir si tu as les capacités pour profiter de la salle en dehors des heures de cours? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Test : êtes vous initié? Empty
MessageSujet: Re: Test : êtes vous initié?   Test : êtes vous initié? Icon_minitimeMer 9 Aoû - 22:27

Sève hocha la tête

"C'est toujours pratique..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Test : êtes vous initié? Empty
MessageSujet: Re: Test : êtes vous initié?   Test : êtes vous initié? Icon_minitimeJeu 10 Aoû - 18:41

" Oui, je pense même dispenser les meilleurs de cours, à conditions qu'ils s'entrainent 2 heures par semaines... ça me permettra de mieux faire avancer les autres... Je te laisse t'échauffer un peu, puis je te ferai passer le test! "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Test : êtes vous initié? Empty
MessageSujet: Re: Test : êtes vous initié?   Test : êtes vous initié? Icon_minitimeJeu 10 Aoû - 20:38

Sève hocha la tête.

"Deux heure par semaine seulement? C'est pas un peu peu?... Enfin, c'est vrai qu'il faut broder avec les autres cours..."

Elle soupira un peu, regarda une dernière fois en direction de la forête puis alla chercher un arc qu'elle banda.

"J'attend votre signale ou je peux le faire à mon aise?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Test : êtes vous initié? Empty
MessageSujet: Re: Test : êtes vous initié?   Test : êtes vous initié? Icon_minitimeVen 11 Aoû - 21:33

" Oh, mais 2h, c'est le minimum... Fais à ton aise pour t'échauffer, puisque tu es toute seule, y a pas vraiment de danger! "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Test : êtes vous initié? Empty
MessageSujet: Re: Test : êtes vous initié?   Test : êtes vous initié? Icon_minitimeDim 13 Aoû - 0:35

Sève hocha la tête, prit son nombre de flèche et commençat gentiment à s'échauffer.

Mais ses tirs n'étaient pas très précis du fait qu'elle n'était pas non plus très.... Concentrée?


*Hypérion I love you I love you I love you *

(Ca va virer à l'obsession XD Snake dépèche toi.... Razz)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Test : êtes vous initié? Empty
MessageSujet: Re: Test : êtes vous initié?   Test : êtes vous initié? Icon_minitimeDim 13 Aoû - 12:47

Aurora voyait clairement que quelque chose troublait la concentration de Sève. Cependant, elle ne fit aucune remarque.

* Bizarre! Ce n'est que l'échauffement après tout... *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Test : êtes vous initié? Empty
MessageSujet: Re: Test : êtes vous initié?   Test : êtes vous initié? Icon_minitimeLun 14 Aoû - 2:23

Au bout d'un moment Sève rata carrément la cible. Au bruit que fit la flèche elle sursauta et secoua la tête.

*Oups...*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Test : êtes vous initié? Empty
MessageSujet: Re: Test : êtes vous initié?   Test : êtes vous initié? Icon_minitimeLun 14 Aoû - 11:19

Cette fois-ci Aurora descendit de son appui de fenêtre pour aller voir l'étudiante

" Sève, qu'est ce qui t'arrive aujourd'hui? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Test : êtes vous initié? Empty
MessageSujet: Re: Test : êtes vous initié?   Test : êtes vous initié? Icon_minitimeLun 14 Aoû - 18:06

Sève rougit un peu et alla chercher ses flèches.

"La tête un peu ailleurs je crois..."
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru Kazuki
Etudiant Alchimiste et Chef du Clan Empyréa
Kaoru Kazuki


Nombre de messages : 26238
Age : 37
Localisation : Au coeur du Chaos ... Ou dans les bras de mon Yuki !
Date d'inscription : 18/04/2006

Test : êtes vous initié? Empty
MessageSujet: Re: Test : êtes vous initié?   Test : êtes vous initié? Icon_minitimeLun 14 Aoû - 20:04

Kaoru entra à son tour dans la salle, avec une mine tres mauvaise.

"Bonjour badame ... je suis benu pour le test ..."

Puis il prit son arc et se positionna.

*Le signal ... je dois attendre le signal ... *
Revenir en haut Aller en bas
http://astaroth-end.heavenforum.com
Invité
Invité




Test : êtes vous initié? Empty
MessageSujet: Re: Test : êtes vous initié?   Test : êtes vous initié? Icon_minitimeLun 14 Aoû - 23:41

" Oh, bonjour Kaoru... Sève tu devras faire plus attention, tu n'es plus toute seule! Je vous laisse vous gérer entre vous pour la sécurité, mais mettez vous bien d'accord! "
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru Kazuki
Etudiant Alchimiste et Chef du Clan Empyréa
Kaoru Kazuki


Nombre de messages : 26238
Age : 37
Localisation : Au coeur du Chaos ... Ou dans les bras de mon Yuki !
Date d'inscription : 18/04/2006

Test : êtes vous initié? Empty
MessageSujet: Re: Test : êtes vous initié?   Test : êtes vous initié? Icon_minitimeMar 15 Aoû - 21:43

"Bon, je tire ..."

Il leva son arc, tendit la corde.

"Ah ... Ah ... AAAAA-TCHAAA !!!"

D'un coup la fleche vola contre un montant de la piece, ricocha vers Kaoru et se planta dans son épaule ... au bout de 30 seconde il la regarda ... puis 15 sec apres ...

"Aieuh ..."
Revenir en haut Aller en bas
http://astaroth-end.heavenforum.com
Invité
Invité




Test : êtes vous initié? Empty
MessageSujet: Re: Test : êtes vous initié?   Test : êtes vous initié? Icon_minitimeMar 15 Aoû - 22:24

" NOM D'UN CHIEN! " fit Aurora en se ruant sur Kaoru, une fois la surprise passée

" Rha merde, c'est assez profond! Bon, là je crois que tu es bon pour l'hosto! "
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru Kazuki
Etudiant Alchimiste et Chef du Clan Empyréa
Kaoru Kazuki


Nombre de messages : 26238
Age : 37
Localisation : Au coeur du Chaos ... Ou dans les bras de mon Yuki !
Date d'inscription : 18/04/2006

Test : êtes vous initié? Empty
MessageSujet: Re: Test : êtes vous initié?   Test : êtes vous initié? Icon_minitimeMar 15 Aoû - 22:28

"Gne ? De quoi vous barlez ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://astaroth-end.heavenforum.com
Invité
Invité




Test : êtes vous initié? Empty
MessageSujet: Re: Test : êtes vous initié?   Test : êtes vous initié? Icon_minitimeMar 15 Aoû - 22:32

" Euh, mon chou, t'as une fléche dans l'épaule! " fit Aurora, sarcastique. " Faut se bouger, tu veux que je te porte vers l'infirmerie? De là on trouvera un moyen de t'emmener à l'hopital rapidement... "
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru Kazuki
Etudiant Alchimiste et Chef du Clan Empyréa
Kaoru Kazuki


Nombre de messages : 26238
Age : 37
Localisation : Au coeur du Chaos ... Ou dans les bras de mon Yuki !
Date d'inscription : 18/04/2006

Test : êtes vous initié? Empty
MessageSujet: Re: Test : êtes vous initié?   Test : êtes vous initié? Icon_minitimeMar 15 Aoû - 22:33

"Atchaaa !!!"
Revenir en haut Aller en bas
http://astaroth-end.heavenforum.com
Invité
Invité




Test : êtes vous initié? Empty
MessageSujet: Re: Test : êtes vous initié?   Test : êtes vous initié? Icon_minitimeMar 15 Aoû - 22:34

" Bon, c'st un rhume de cerveau que tu as ou quoi? T'as pas mal???? "
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru Kazuki
Etudiant Alchimiste et Chef du Clan Empyréa
Kaoru Kazuki


Nombre de messages : 26238
Age : 37
Localisation : Au coeur du Chaos ... Ou dans les bras de mon Yuki !
Date d'inscription : 18/04/2006

Test : êtes vous initié? Empty
MessageSujet: Re: Test : êtes vous initié?   Test : êtes vous initié? Icon_minitimeMar 15 Aoû - 22:38

"Le rhube est si agaçant que la douleur ne be fait rien ... snif"
Revenir en haut Aller en bas
http://astaroth-end.heavenforum.com
Invité
Invité




Test : êtes vous initié? Empty
MessageSujet: Re: Test : êtes vous initié?   Test : êtes vous initié? Icon_minitimeMar 15 Aoû - 22:41

* Bon, alors, une chose à la fois... *

" RESPIRO NUEVO! " fit Aurora, touchant le nez de Kaoru, afin de soigner son rhume

" Bon, maintenant, on soigne l'épaule??? "
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru Kazuki
Etudiant Alchimiste et Chef du Clan Empyréa
Kaoru Kazuki


Nombre de messages : 26238
Age : 37
Localisation : Au coeur du Chaos ... Ou dans les bras de mon Yuki !
Date d'inscription : 18/04/2006

Test : êtes vous initié? Empty
MessageSujet: Re: Test : êtes vous initié?   Test : êtes vous initié? Icon_minitimeMar 15 Aoû - 22:43

"Oui parce qu'elle me fait mal maintenant ... pfff vous avez pas le sens des priorités vous ..."
Revenir en haut Aller en bas
http://astaroth-end.heavenforum.com
Contenu sponsorisé





Test : êtes vous initié? Empty
MessageSujet: Re: Test : êtes vous initié?   Test : êtes vous initié? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Test : êtes vous initié?
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un deux test? Un test un!!!
» [Test - Gr 1] Le Vol simple
» Un petit test... pour tout ou rien... [Sujet Calinoooou]
» Si vous deviez choisir...
» Maggie j'ai besoin de vous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astaroth's City :: Voie Villeport :: Faculté d'Armes :: 1er étage :: Tir à l'arc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser