Astaroth's City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Astaroth's City

Une cité parallèle, où les domaines magiques n'auront plus aucun secret pour vous !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Viste des lieux... Ou nouvelle boite en plein air ?

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Viste des lieux... Ou nouvelle boite en plein air ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Viste des lieux... Ou nouvelle boite en plein air ?   Viste des lieux... Ou nouvelle boite en plein air ? - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Juil - 3:44

"Mais je peux le dire de façon plus suave et plus tendre..."

ironisa Linéar.

"Ophélie, daigneras-tu rentrer pour ta santé et la mienne ? flower "

"Bonjour, je suis Linéar Normon..."

répondit Linéar à Pedro sans lui tendre la main, se contentant d'un signe du chef.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Viste des lieux... Ou nouvelle boite en plein air ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Viste des lieux... Ou nouvelle boite en plein air ?   Viste des lieux... Ou nouvelle boite en plein air ? - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Juil - 3:53

*...edomoc saP*

"Enchanté. Mais tu sais, serrait la main que l'on te tant est un signe de reconnaissance habituellement..."

*tnassîannocer sap se'n ut is fuaS*

(pour les pensées, la manière dont c'est écris sont les effets du bouclier mental de DJP^^)


Dernière édition par le Ven 14 Juil - 16:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Viste des lieux... Ou nouvelle boite en plein air ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Viste des lieux... Ou nouvelle boite en plein air ?   Viste des lieux... Ou nouvelle boite en plein air ? - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Juil - 3:54

"Super, ton bouclier mental... Rolling Eyes "

fit Linéar.

"Ne prends pas mal si je ne t'ai pas serré la main, mais il y a des jours avec et des jours sans... Il faudra t'y faire..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Viste des lieux... Ou nouvelle boite en plein air ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Viste des lieux... Ou nouvelle boite en plein air ?   Viste des lieux... Ou nouvelle boite en plein air ? - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Juil - 3:57

"Merci, ce sont les résultats d'un an de travail acharné en thélépathie^^"

"Mais pour ce qu'il s'agit de tes jours sans... ce n'est pas tout les jours chez toi ? Et puis pourquoi ramener Ophélie? Elle est bien ici!!!"


Dernière édition par le Ven 14 Juil - 16:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Viste des lieux... Ou nouvelle boite en plein air ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Viste des lieux... Ou nouvelle boite en plein air ?   Viste des lieux... Ou nouvelle boite en plein air ? - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Juil - 3:57

*Toujours le meme calui la...*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Viste des lieux... Ou nouvelle boite en plein air ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Viste des lieux... Ou nouvelle boite en plein air ?   Viste des lieux... Ou nouvelle boite en plein air ? - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Juil - 3:59

Linéar soupira, ne répondant pas à la première question, puisque c'est un jour sans, c'est un jour sans... :

"Elle risque de fondre si elle travaille trop : ce n'est qu'une poupée, une vraie poupée, et elle n'est pas terminée..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Viste des lieux... Ou nouvelle boite en plein air ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Viste des lieux... Ou nouvelle boite en plein air ?   Viste des lieux... Ou nouvelle boite en plein air ? - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Juil - 4:02

Il soupira

*Il ne changera donc jamais??*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Viste des lieux... Ou nouvelle boite en plein air ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Viste des lieux... Ou nouvelle boite en plein air ?   Viste des lieux... Ou nouvelle boite en plein air ? - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Juil - 4:05

Il n'eut pas de réactions spéciale sur les propos de Linéar. Mais il incista :

"Mais de toutes façons le soir il ne fait pas chaud, et servir les boissons derrière une table, je ne voix pas en quoi c'est énorme."

"Et puis de toutes façons, tu pourras la surveiller ce soir, si tu viens à la fête!!! Ce soir j'inaugure ma nouvelle boite de nuit^^"


Dernière édition par le Ven 14 Juil - 16:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Viste des lieux... Ou nouvelle boite en plein air ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Viste des lieux... Ou nouvelle boite en plein air ?   Viste des lieux... Ou nouvelle boite en plein air ? - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Juil - 4:09

(Linéar est un fin mélomane, tu peux le charmer avec de la musique ^^)

"Non, merci bien, je n'ai pas envie de me mêler à la populace... Trop de chicaneries à supporter..."

"Quant à la poupée, plus vite elle sera terminée, plus vite elle pourra promener où bon lui semble..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Viste des lieux... Ou nouvelle boite en plein air ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Viste des lieux... Ou nouvelle boite en plein air ?   Viste des lieux... Ou nouvelle boite en plein air ? - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Juil - 4:13

"Ben termine là ici. A moins qu'il te faut des outils spéciaux^^"

Puis il prit un air faussement dramatique.

"Mais c'est dommage... J'avais prévu une gamme de chansons et musique diverses pour ce soir."


Dernière édition par le Ven 14 Juil - 16:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Viste des lieux... Ou nouvelle boite en plein air ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Viste des lieux... Ou nouvelle boite en plein air ?   Viste des lieux... Ou nouvelle boite en plein air ? - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Juil - 4:15

"Disons que c'est plutôt à coups de cercle alchimistes et de formules secrètes que je m'en occupe..."

"Tiens, de la musique... Rolling Eyes "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Viste des lieux... Ou nouvelle boite en plein air ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Viste des lieux... Ou nouvelle boite en plein air ?   Viste des lieux... Ou nouvelle boite en plein air ? - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Juil - 4:16

"Bon allons tester cette piste pour voir"

Il se tourna vers le DJ

"MUSIC MAESTRO"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Viste des lieux... Ou nouvelle boite en plein air ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Viste des lieux... Ou nouvelle boite en plein air ?   Viste des lieux... Ou nouvelle boite en plein air ? - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Juil - 4:21

"Je proposais ça comme ça. Mais bon, c'est pas la mort.

Puis il vit qu'Iliane voulais tester la piste. Et là, il y eut un tilt.

"Tu veux écouter ? Avec cet attirail je peux faire de n'importe quels instruments, n'importequels musique bref, de n'importe quoi!"

Puis il alla se placer derrière les platines.

"C'est quoi ton style?" Demanda-t-il à Linéar.


Dernière édition par le Ven 14 Juil - 16:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Viste des lieux... Ou nouvelle boite en plein air ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Viste des lieux... Ou nouvelle boite en plein air ?   Viste des lieux... Ou nouvelle boite en plein air ? - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Juil - 4:23

"Met moi un slot pour voir"

Et il se tournat vers Ophélie

"Demoiselle Ophélie, m'accorderiez-vous cette dance ?"

(Demoiselle mdr ou je vais cherché ca moi ptdr)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Viste des lieux... Ou nouvelle boite en plein air ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Viste des lieux... Ou nouvelle boite en plein air ?   Viste des lieux... Ou nouvelle boite en plein air ? - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Juil - 4:28

"Les symphonies aux violons et vionlocelles, de celle qui vous font pousser des ailes..."

murmura-t-il.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Viste des lieux... Ou nouvelle boite en plein air ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Viste des lieux... Ou nouvelle boite en plein air ?   Viste des lieux... Ou nouvelle boite en plein air ? - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Juil - 4:28

"Avec joie !"

répondit Ophélie en lui tendant la main...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Viste des lieux... Ou nouvelle boite en plein air ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Viste des lieux... Ou nouvelle boite en plein air ?   Viste des lieux... Ou nouvelle boite en plein air ? - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Juil - 4:32

"Hoho ! Voyons voir si j'ai ça..."

Il regarda dans son calepin de musique et chercha se qui correspondait avec ce que demandait Linéar.

"J'ai du Vivaldi si tu veux, ça ira ?"


Dernière édition par le Ven 14 Juil - 16:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Viste des lieux... Ou nouvelle boite en plein air ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Viste des lieux... Ou nouvelle boite en plein air ?   Viste des lieux... Ou nouvelle boite en plein air ? - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Juil - 4:34

Iliane prit la délicate main d'Ophélie et ils allèrent se placer au centre de la piste attendant le début de la music
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Viste des lieux... Ou nouvelle boite en plein air ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Viste des lieux... Ou nouvelle boite en plein air ?   Viste des lieux... Ou nouvelle boite en plein air ? - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Juil - 4:35

"Ce sera parfait ^^ "

dit Linéar, sortant enfin de sa mauvaise humeur...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Viste des lieux... Ou nouvelle boite en plein air ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Viste des lieux... Ou nouvelle boite en plein air ?   Viste des lieux... Ou nouvelle boite en plein air ? - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Juil - 4:42

"Bon... ON Y GO!!!!"

Avec une vitesse et une dextérité naturelle, il déclancha les platines, ouvrit des interrupteurs, en ferma d'autre, changea les disque en vinile et bidouilla tout son matériel sur les côté puis se concentra.

"Et maintenant mademoiselle et messieux... Vivaldi !!!!"

Puis il commença, enchainant sur tout ce qu'il fallait, bougeait ses mains, ses doigts, ses pieds (oui, le matériel est très bizarre^^) pour reproiduire exactements tous les instruments à utiliser.

DJ Pedro s'éclatait sur la "scène" ou il se faisait son petit concert en solo. A chaque mouvement qu'il fait, on aurait dit une danse, et pourtant, il jouait du Vivaldi.


Dernière édition par le Ven 14 Juil - 16:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Viste des lieux... Ou nouvelle boite en plein air ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Viste des lieux... Ou nouvelle boite en plein air ?   Viste des lieux... Ou nouvelle boite en plein air ? - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Juil - 4:44

"On y vas, et régalons-nous!!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Viste des lieux... Ou nouvelle boite en plein air ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Viste des lieux... Ou nouvelle boite en plein air ?   Viste des lieux... Ou nouvelle boite en plein air ? - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Juil - 11:37

Elle sursauta lorsque qu'Iliane lui parla

"Mais c'est pas vrai tu aurais pu te taire !"

Il vit l'apparition de Linéar

"Qu'est ce qu'il fiche ici ? confused ah oui il y a Ophélie"

La musique jouait été du violon. Elle n'aimait pas trop ce genre d'air mais elle fut surprise de l'effet qu'elle avait sur Linéar. Elle observa le slow d'Ophélie et Iliane
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Viste des lieux... Ou nouvelle boite en plein air ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Viste des lieux... Ou nouvelle boite en plein air ?   Viste des lieux... Ou nouvelle boite en plein air ? - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Juil - 13:24


Ophélie rayonnait : elle aimait la musique elle aussi.

Linéar ne pouvait pas l'avoir faite autrement... Et elle dansait magnifiquement bien dans les bras d'Iliane...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Viste des lieux... Ou nouvelle boite en plein air ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Viste des lieux... Ou nouvelle boite en plein air ?   Viste des lieux... Ou nouvelle boite en plein air ? - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Juil - 16:02

DJP termina sa musique en beauté puis il apreçut Lily.

*Et ben ça commence à arriver, interpelons-là.*

"HE, CHEVEUX ROSES !!! APPROCHE TU VEUX BIEN ???

Puis il regarda Linéar, visiblement détendut par Vivaldi.

"J'espère que t'as aimé !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Viste des lieux... Ou nouvelle boite en plein air ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Viste des lieux... Ou nouvelle boite en plein air ?   Viste des lieux... Ou nouvelle boite en plein air ? - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Juil - 16:57

Iliane fit la courbette a sa partenaire puis se dirigea vers le DJ

"C'était parfait, la perfection meme,je m'incline"

Puis retournat auprès d'Ophélie

"Vous dancez comme une déesse ! Vous avez été très bien conssu! J'espert que cette dance vous a plu ?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Viste des lieux... Ou nouvelle boite en plein air ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Viste des lieux... Ou nouvelle boite en plein air ?   Viste des lieux... Ou nouvelle boite en plein air ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Viste des lieux... Ou nouvelle boite en plein air ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cours en plein air...
» Une nuit plein d'emotion
» Une boisson, avec des bulles... Plein de Lily Bulle...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astaroth's City :: Quartier Aliano :: Allée ensablée :: Plage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser