Astaroth's City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Astaroth's City

Une cité parallèle, où les domaines magiques n'auront plus aucun secret pour vous !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -32%
-32% Gigabyte G5 MF – PC portable 15,6″ ...
Voir le deal
749.99 €

 

 Viste des lieux... Ou nouvelle boite en plein air ?

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Viste des lieux... Ou nouvelle boite en plein air ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Viste des lieux... Ou nouvelle boite en plein air ?   Viste des lieux... Ou nouvelle boite en plein air ? - Page 10 Icon_minitimeSam 22 Juil - 1:00

"Très bien !!!"

Il fit quelque mouvement de bras très bizarres, puis récita une fausse formule magique.

"Abracadabra, par les pouvoir qui sont en ma possession... APPARAIT PRINCE CHARMANT !!!!"

Et dans un panache de fumée, sur son cheval blanc apparut le prince que voulait Lunébulle. Il descendit quand il fut devant elle et lui donna une rose, le sourir charmeur... Mais il y avait un hic :

Hola princesa ! Quires un principe azul ?

(je sais pas pourquoi, pour prince charmant j'ai droit à prince bleu...)
Revenir en haut Aller en bas
Lunébull
Invité




Viste des lieux... Ou nouvelle boite en plein air ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Viste des lieux... Ou nouvelle boite en plein air ?   Viste des lieux... Ou nouvelle boite en plein air ? - Page 10 Icon_minitimeSam 22 Juil - 1:07

"Hein ? je ne comprend pas"

Shocked

Il était beau et avait un sublime cheval mais elle n'était pas contente

"Je ne comprend rien à ce qu'il dit le beau prince Sad "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Viste des lieux... Ou nouvelle boite en plein air ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Viste des lieux... Ou nouvelle boite en plein air ?   Viste des lieux... Ou nouvelle boite en plein air ? - Page 10 Icon_minitimeSam 22 Juil - 1:09

" Shocked Un problème de menu, vous n'avez pas sélectionner la bonne langue... Laughing "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Viste des lieux... Ou nouvelle boite en plein air ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Viste des lieux... Ou nouvelle boite en plein air ?   Viste des lieux... Ou nouvelle boite en plein air ? - Page 10 Icon_minitimeSam 22 Juil - 1:13

"Oh joder !!!"

"Hablas frances, cretino ! Es una niña francesa !!!"

"Oh, désolé."

Puis le prince se reprit avec un accent espagnol qui lui allait à ravir.

"Pardonnez-moi, princesse. Alors, vous avez demandé un prince charmant ?"
Revenir en haut Aller en bas
Lunébull
Invité




Viste des lieux... Ou nouvelle boite en plein air ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Viste des lieux... Ou nouvelle boite en plein air ?   Viste des lieux... Ou nouvelle boite en plein air ? - Page 10 Icon_minitimeSam 22 Juil - 10:17

Very Happy

"Oui z'aimerais danser avec mon prince cat "

Elle avait ces petits yeux brillants et se sentait comme dans les contes de fées : un vrai rêve
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Viste des lieux... Ou nouvelle boite en plein air ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Viste des lieux... Ou nouvelle boite en plein air ?   Viste des lieux... Ou nouvelle boite en plein air ? - Page 10 Icon_minitimeSam 22 Juil - 11:47

"D'accord petite. PEDRO ! UN VALS POR FAVOR !"

"Sabes que no me gusta el vals..."

Sur ses mots il fit apparaître une dizaine de violoniste qui commencèrent à jouer.

"M'accorderiez-vous cette danse ?
Revenir en haut Aller en bas
Lunébull
Invité




Viste des lieux... Ou nouvelle boite en plein air ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Viste des lieux... Ou nouvelle boite en plein air ?   Viste des lieux... Ou nouvelle boite en plein air ? - Page 10 Icon_minitimeSam 22 Juil - 11:52

"Ouiii Very Happy "

Elle s'ança pour lui prendre la main et être^prête à danser

" Shocked vous avez fait apparaître des musiciens oh ! c'est beau"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Viste des lieux... Ou nouvelle boite en plein air ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Viste des lieux... Ou nouvelle boite en plein air ?   Viste des lieux... Ou nouvelle boite en plein air ? - Page 10 Icon_minitimeSam 22 Juil - 11:57

"Mais je peux faire apparaître n'importe quoi ma petite^^"

Alors que le "Prince Charmant" avait pris la petite Lunébulle pour danser, DJP avait fais apparaître des cerisiers en fleurs, et un tas de petits animaux, dont une licorne.

"Exelente Pedro !"
Revenir en haut Aller en bas
Lunébull
Invité




Viste des lieux... Ou nouvelle boite en plein air ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Viste des lieux... Ou nouvelle boite en plein air ?   Viste des lieux... Ou nouvelle boite en plein air ? - Page 10 Icon_minitimeSam 22 Juil - 12:00

*Oh ce qu'il danse bien I love you *

En même temps de tourner, elle voyait les décorations qu'avait fait apparaître DJP et érait émerveillée surtout ezn voyant les animaux

"C'est si beau .....je veux rester ici maintenant auprès d'eux ....je t'adoore cat "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Viste des lieux... Ou nouvelle boite en plein air ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Viste des lieux... Ou nouvelle boite en plein air ?   Viste des lieux... Ou nouvelle boite en plein air ? - Page 10 Icon_minitimeSam 22 Juil - 12:08

"Et tu veux quoi d'autre petite Princesse."

Puis il fit une révérance.

"Je suis ton chevalier servant, et lui ton Prince Charmant, ordonne et j'obéirais !"

*Commence par nous laisser tranquille.*

*Ta gueule !*
Revenir en haut Aller en bas
Lunébull
Invité




Viste des lieux... Ou nouvelle boite en plein air ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Viste des lieux... Ou nouvelle boite en plein air ?   Viste des lieux... Ou nouvelle boite en plein air ? - Page 10 Icon_minitimeSam 22 Juil - 12:15

"Ca me va très bien"

*Oh j'ai deux personnes gentilles avec moi cat *

"Na na na na na na na"

Elle avait une impression de légèreté quand elle dansait. Comme si elle volait
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Viste des lieux... Ou nouvelle boite en plein air ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Viste des lieux... Ou nouvelle boite en plein air ?   Viste des lieux... Ou nouvelle boite en plein air ? - Page 10 Icon_minitimeSam 22 Juil - 12:24

Lorsque la fin de la musique arriva, le PC (non pas l'ordi) fit quelque peu voleter la petite, puis il la rattrapa et la posa à terre.

(pour plus de facilité, pour vous comme pour moi, je préfère laisser leurs discution mentale en français.)

*Pedro, c'est la fin de mon service. Je demande à être payer.*

*Soit sympa ! Pour une petite fille !*

*Tu me file mes mille balles, puis je continue !!!*

*Bon alors salut !*

Sur ses mots, DJP claqua des doigts, et le prince disparut, laissant place à des papillons multicolores.

"Je suis désolé petite Princesse, mais le Prince Charmant a dut partir pour sauver son royaume. au dos de son noble destrier^^"
Revenir en haut Aller en bas
Lunébull
Invité




Viste des lieux... Ou nouvelle boite en plein air ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Viste des lieux... Ou nouvelle boite en plein air ?   Viste des lieux... Ou nouvelle boite en plein air ? - Page 10 Icon_minitimeSam 22 Juil - 12:28

(loooooooool)

"Oh il est partit Sad "

Elle regardait encore les petits papillons

"Alors s'il doit sauver son royaume c'est bien qu'il soir partit ^^"

Elle s'approche de DJP pour lui faire un gros bisous

"Merci cat "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Viste des lieux... Ou nouvelle boite en plein air ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Viste des lieux... Ou nouvelle boite en plein air ?   Viste des lieux... Ou nouvelle boite en plein air ? - Page 10 Icon_minitimeSam 22 Juil - 12:32

DJP lui mit la main sur la tête en lui faisant un grand sourire.

"Mais de rien petite. Alors, que veux-tu d'autre ? N'oublie pas que je suis ton chevalier servant !"

*Pour les princes j'en ai plus de francophones... je suis mal !*
Revenir en haut Aller en bas
Lunébull
Invité




Viste des lieux... Ou nouvelle boite en plein air ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Viste des lieux... Ou nouvelle boite en plein air ?   Viste des lieux... Ou nouvelle boite en plein air ? - Page 10 Icon_minitimeSam 22 Juil - 12:38

"Eh bien je veux écouter une zoulie musique et me reposer"

Elle s'assit au sol et bailla mais elle n'avait pas envie d'aller se coucher, elle préférait de moin rester là et écouter de la musique et danser
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Viste des lieux... Ou nouvelle boite en plein air ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Viste des lieux... Ou nouvelle boite en plein air ?   Viste des lieux... Ou nouvelle boite en plein air ? - Page 10 Icon_minitimeSam 22 Juil - 12:41

DJP fit apparaître sa guitare et commença à jouer.

"Très bien ma Princesse !"

Il en profita aussi pour faire apparaître un chevreuil qui s'approcha d'elle.

(il est pas méchant^^)
Revenir en haut Aller en bas
Lunébull
Invité




Viste des lieux... Ou nouvelle boite en plein air ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Viste des lieux... Ou nouvelle boite en plein air ?   Viste des lieux... Ou nouvelle boite en plein air ? - Page 10 Icon_minitimeSam 22 Juil - 12:51

Elle était toute heureuse de voir le chevreuille. Elle approcha sa main pour la poser sur sa tête. Elle eut un très grand sourire. De plus la musiqeue que lui jouait DJP lui plaisait énormément

"Ze suis bien entourée, je danse, je chante, je ris hi hi hi."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Viste des lieux... Ou nouvelle boite en plein air ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Viste des lieux... Ou nouvelle boite en plein air ?   Viste des lieux... Ou nouvelle boite en plein air ? - Page 10 Icon_minitimeMer 26 Juil - 17:43

Laurelaï apparut
"-Bah Lulu qu'est ce que tu fais là ? Saskia te cherche partout !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Viste des lieux... Ou nouvelle boite en plein air ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Viste des lieux... Ou nouvelle boite en plein air ?   Viste des lieux... Ou nouvelle boite en plein air ? - Page 10 Icon_minitimeMer 26 Juil - 17:47

"Elle prend du bon temps ma demoiselle^^" Répondit-il. "Je ne pense pas que ce soit très dérangeant, au contreaire."

Puis il s'approcha.

"On m'appelle DJ Pedro dans le milieu. Et vous ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Viste des lieux... Ou nouvelle boite en plein air ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Viste des lieux... Ou nouvelle boite en plein air ?   Viste des lieux... Ou nouvelle boite en plein air ? - Page 10 Icon_minitimeMer 26 Juil - 17:50

"-Laurelaï Callaway-Turner...Je vous ai pas deja vu dans une boite parisienne ? Votre nom me dis quelque chose? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Viste des lieux... Ou nouvelle boite en plein air ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Viste des lieux... Ou nouvelle boite en plein air ?   Viste des lieux... Ou nouvelle boite en plein air ? - Page 10 Icon_minitimeMer 26 Juil - 18:00

"Oh, ce serez étonnant que vous ne me connaissiez pas. Je dirige bien huit boite de nuits en France, quatre en Espagne, six au Portugal et une à Rome^^"

Puis il lui donna sa carte.

"Mais pour plus de précision, je m'appelle Pedro-Miguel DeLaDiscotécaDelSol."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Viste des lieux... Ou nouvelle boite en plein air ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Viste des lieux... Ou nouvelle boite en plein air ?   Viste des lieux... Ou nouvelle boite en plein air ? - Page 10 Icon_minitimeMer 26 Juil - 18:31

"-Quasiment partout ou j ai un appart ..." fit Laurelaï en prenant sa carte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Viste des lieux... Ou nouvelle boite en plein air ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Viste des lieux... Ou nouvelle boite en plein air ?   Viste des lieux... Ou nouvelle boite en plein air ? - Page 10 Icon_minitimeMer 26 Juil - 18:39

"Vous y allez souvents lors de vos temps libres ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Viste des lieux... Ou nouvelle boite en plein air ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Viste des lieux... Ou nouvelle boite en plein air ?   Viste des lieux... Ou nouvelle boite en plein air ? - Page 10 Icon_minitimeMer 26 Juil - 23:31

"-Je vis la nuit! Je suis une veritable fetarde !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Viste des lieux... Ou nouvelle boite en plein air ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Viste des lieux... Ou nouvelle boite en plein air ?   Viste des lieux... Ou nouvelle boite en plein air ? - Page 10 Icon_minitimeMer 26 Juil - 23:35

Elle avait prononcé les mots qu'il fallait. En moins de temps qu'il n'en faut pour dire "ouf" DJP était déjà derrière ses platines, prêt à jouer.

"Votre style, c'est plutôt quoi ?"

*Enfin quelqu'un qui pourrait me comprendre !!!*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Viste des lieux... Ou nouvelle boite en plein air ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Viste des lieux... Ou nouvelle boite en plein air ?   Viste des lieux... Ou nouvelle boite en plein air ? - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Viste des lieux... Ou nouvelle boite en plein air ?
Revenir en haut 
Page 10 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cours en plein air...
» Une nuit plein d'emotion
» Une boisson, avec des bulles... Plein de Lily Bulle...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astaroth's City :: Quartier Aliano :: Allée ensablée :: Plage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser