Astaroth's City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Astaroth's City

Une cité parallèle, où les domaines magiques n'auront plus aucun secret pour vous !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Réunion de famille ?

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Réunion de famille ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réunion de famille ?   Réunion de famille ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Juil - 21:19

"Pas si vous n'attirez pas le sujet dessus.."

répondit Linéar en s'asseyant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réunion de famille ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réunion de famille ?   Réunion de famille ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Juil - 21:36

"-Et de quoi pourrais t'on parler ? Oh , je suis desolé, je n ai pas mon chequier sur moi , ce n ets pas encore aujourd'hui que je vais vous payer ...Une vrai tête a vent quand je veux !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réunion de famille ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réunion de famille ?   Réunion de famille ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Juil - 21:38

"Oui, décidemment, et vous dirigez votre fac de magie comme vos écuries ?"

dit Linéar, amusé par l'attitude de Saskia.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réunion de famille ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réunion de famille ?   Réunion de famille ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Juil - 21:48

"-Peut être que je vais finir par vous payer en nature....Ma fac de magie ...Ne vous inquietez pas , une main de fer dans un gant de velour..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réunion de famille ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réunion de famille ?   Réunion de famille ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Juil - 21:51

"Négatif... Aussi appétissante puissiez-vous être, vous ne me remplirez ni mon estomac, ni mon commerce... Un petit bonus ne remplacera jamais une bonne liasse de billets..."

dit-il, tout sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réunion de famille ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réunion de famille ?   Réunion de famille ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Juil - 22:47

saskia eclata d'un rire cristallin
"-Un materialiste ...j aime ça , les gens ont tendance a mes ceder un peu trop facilement"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réunion de famille ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réunion de famille ?   Réunion de famille ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Juil - 22:59

"Ce doit être ennuyeux..."

soupira Linéar d'un air hautain.

"Où est le plaisir là-dedans ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réunion de famille ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réunion de famille ?   Réunion de famille ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Juil - 23:49

"-Plus de defi , moins de fougue ...En fait , des qu un de ces hommes commence a me deshabiller, j ai deja envie que ca finissent...ENfin , il y en a bien un qui echappe a la regle , mais bon ...Lui c ets un probleme different!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réunion de famille ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réunion de famille ?   Réunion de famille ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Juil - 23:53

"C'est le seul que vous aimez vraiment peut-être ?"

dit Linéar d'un air distrait en finissant son verre, jetant un oeil vers Gwen qui nettoyait les tables, et ensuite vers la porte qui ne s'ouvrait toujours pas...

* Ce n'est pas que j'ai hâte de voir ta sale face de fouine, Alex, mais tu sais que j'ai horreur qu'on me dérange pour rien.... *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réunion de famille ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réunion de famille ?   Réunion de famille ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Juil - 23:56

"-Non , c'est juste que c est celui qui me baise le mieux ...Apres , bon , c ets aussi le père de mon fils , mais ceci n est qu une consequence de cela..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réunion de famille ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réunion de famille ?   Réunion de famille ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Juil - 23:58

"Tsss ! C'est dit avec une telle finesse..."

dit Linéar en la jaugeant.

Il s'imaginait en train de faire sauter la tête de sa soeur aînée comme un bouchon de champagne...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réunion de famille ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réunion de famille ?   Réunion de famille ? - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Juil - 0:17

Gwen vint prendre leurs verres vides.

" Vous voulez un autre verre ? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réunion de famille ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réunion de famille ?   Réunion de famille ? - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Juil - 0:19

"Pour moi, ça ira, je vais attendre un peu..."

dit Linéar en s'accoudant sur le comptoir avant de souffler d'ennui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réunion de famille ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réunion de famille ?   Réunion de famille ? - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Juil - 0:20

"-Vous etes donc du genre timauré ...Appelons un chat un chat ...Que vouliez vous que je vous dise....Un gin Feeze s il vous plait"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réunion de famille ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réunion de famille ?   Réunion de famille ? - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Juil - 0:25

"Non..."

soupira-t-il.

" Disons que quand j'empaille un animal, si je m'y prends avec maladresse ou vulgarité et que la forme devient grossière, je finis par mépriser le fond, et n'y trouve plus aucun intérêt..."

"Nous avons reçu l'avantage de pouvoir sublimer les choses en les parant de mensonge et d'hypocrisie, les dépouiller pour les restituer telle quelle c'est juste se remettre au rang des animaux..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réunion de famille ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réunion de famille ?   Réunion de famille ? - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Juil - 0:34

Gwen servit le verre de Saskia en silence. Elle surveillait aussi la porte, curieuse de savoir ce qu'Alexandra, Magda et Linéar avaient à se dire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réunion de famille ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réunion de famille ?   Réunion de famille ? - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Juil - 0:43

"-Oh ....Alors disons juste que lorsque cet homme me donne du plaisir le temps s'arretes et que je suis a un tel point deconnecté de la realité , que j'ai l impression d'etre morte...Mais bon, nous sommes deux predateurs, et nous ne pouvons nous repaitre l un de l autre eternellement. Nous nous satisfaisons , mais nous lassons aussi des fois!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réunion de famille ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réunion de famille ?   Réunion de famille ? - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Juil - 0:46

"Vous voyez, vous êtes déjà plus attrayante en vous définissant ainsi, cela m'évite de vous prendre pour un trou pensant... ^^ "

dit-il en souriant avec une fausse bienveillance.

Puis dévoilant un regard plus grave :


"Ha... La première arrive..."

Il se leva pour regarder la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réunion de famille ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réunion de famille ?   Réunion de famille ? - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Juil - 0:50


La porte s'ouvrit et Alexandra apparut, emmitouflée de blanc, comme à son habitude...

Elle ôta sa capuche et avança lentement vers son frère... Ses yeux brillant, et pourtant pâle comme ceux d'un mort.


* Je vois que tu es venu en avance, malgré tes réticences ? *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réunion de famille ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réunion de famille ?   Réunion de famille ? - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Juil - 0:52

"Quelle réticence, Alex ? Tu sais pour quoi je me suis déplacé, ne joue pas les jeunes effarouchées..."

"Notre petite soeur n'est pas encore arrivée... Je te propose donc de t'assoir au fin fond du pub en attendant ce joyeux instant..."

dit Linéar d'une voix sèche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réunion de famille ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réunion de famille ?   Réunion de famille ? - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Juil - 0:54

*... J'attendrais au comptoir... Je préfère t'avoir à l'oeil... *

fit Alexandra, les yeux plissés, les lèvres légèrement méprisantes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réunion de famille ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réunion de famille ?   Réunion de famille ? - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Juil - 0:54

"-Oh, ne vous inquittez donc pas , j ai plus de ressource que cela."
Puis elle vit Linear se lever , et la bibliothecaire arriver . Elle se leva donc et la salua
"-Mademoiselle Normon."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réunion de famille ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réunion de famille ?   Réunion de famille ? - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Juil - 0:57

Alexandra salua Saskia :

*Melle Callaway...*

Elle avança vers Gwendolyn et lui demanda un verre d'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réunion de famille ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réunion de famille ?   Réunion de famille ? - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Juil - 0:59

Gwen hocha la tête et lui apporta son verre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réunion de famille ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réunion de famille ?   Réunion de famille ? - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Juil - 1:05


Alexandra sortit des cachets d'une poche de son manteau et en prit quelques uns qu'elle avala en buvant une gorgée d'eau.

Alors elle put se tourner vers Linéar pour répondre à ce qu'il avait dit tantôt, mais ses yeux s'élargirent, laissant filtrer une furie qu'Alexandra ne montrait pourtant jamais dans ses accoutumances mélancoliques.

Ce n'était pas assez... Elle prit un autre cachet, et regarda son frère avec une colère froide :


* Nous n'avons PAS de petite soeur, Linéar ! Magda Sigas ne va pas tarder à arriver, puisque c'est elle qui nous a convoqués !!!!! *
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réunion de famille ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réunion de famille ?   Réunion de famille ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Réunion de famille ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Famille Nerden and Co
» Je renierai ma famille... si tu me le demandais...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astaroth's City :: Quartier Aliano :: Place St-Aliano :: Dragon Flamboyant-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser