Astaroth's City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Astaroth's City

Une cité parallèle, où les domaines magiques n'auront plus aucun secret pour vous !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Réunion de famille ?

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Invité
Invité




Réunion de famille ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réunion de famille ?   Réunion de famille ? - Page 5 Icon_minitimeSam 8 Juil - 2:16

"Pas de problème... flower "

Gwendolyn se retrouva violemment catapultée sur le plafond tandis que Linéar se jetait sur Magda...

S'ensuivit une bonne rixe qui termina lorsque....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réunion de famille ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réunion de famille ?   Réunion de famille ? - Page 5 Icon_minitimeSam 8 Juil - 2:18

Lorsqu'Alexandra, exaspérée par tout ceci, donna vie à une Ombre qui avala les deux avdersaires : reccrachant Linéar dans son magazin, et Magda dans son cimetière...

Sans la présence et le pouvoir de Linéar, Gwen chuta lourdement sur le sol...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réunion de famille ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réunion de famille ?   Réunion de famille ? - Page 5 Icon_minitimeSam 8 Juil - 2:21

Gwen se releva avec difficulté.

" Quel crétin ce mec... " jura t elle entre ses dents.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réunion de famille ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réunion de famille ?   Réunion de famille ? - Page 5 Icon_minitimeSam 8 Juil - 14:31

* Ce terme est encore trop affectueux pour montrer la vérité nue...*

soupira Alexandra, en appuyant son front contre ses mains qu'elle tenait devant elle, accoudée sur la table.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réunion de famille ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réunion de famille ?   Réunion de famille ? - Page 5 Icon_minitimeSam 8 Juil - 14:39

" C'était pour paraître polie... en tout cas je vous remercie d'avoir vendu la mèche ! " fit Gwen d'un ton plein de reproche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réunion de famille ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réunion de famille ?   Réunion de famille ? - Page 5 Icon_minitimeSam 8 Juil - 14:42

Alexandra la regarda avec un air las :

* Cela m'a échappé... De plus, je ne savais pas que la fille Sigas l'ignorait...*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réunion de famille ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réunion de famille ?   Réunion de famille ? - Page 5 Icon_minitimeSam 8 Juil - 14:46

" J'aurai préféré qu'elle l'apprenne d'une autre manière... voire qu'elle ne sache rien du tout... Elle va me passer la tête au lance-flammes maintenant... "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réunion de famille ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réunion de famille ?   Réunion de famille ? - Page 5 Icon_minitimeSam 8 Juil - 14:48

*Ha ça... Il fallait peut-être y réfléchir avant... De toute façon, elle aurait fini par l'apprendre d'une façon ou d'une autre... *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réunion de famille ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réunion de famille ?   Réunion de famille ? - Page 5 Icon_minitimeSam 8 Juil - 14:53

" Fallait réfléchir, fallait réfléchir... je vais finir par le savoir que j'ai fait une connerie... " railla Gwen.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réunion de famille ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réunion de famille ?   Réunion de famille ? - Page 5 Icon_minitimeSam 8 Juil - 14:55


* Visiblement, vous ne le savez pas encore suffisamment si vous vous permettez encore de faire des reproches aux autres... *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réunion de famille ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réunion de famille ?   Réunion de famille ? - Page 5 Icon_minitimeSam 8 Juil - 15:02

Gwen ouvrit la bouche pour répliquer mais ne trouva rien à dire. Frustrée, elle prit son plateau pour retourner derrière le bar.
Revenir en haut Aller en bas
Dragon Lian
Recteur de la faculté d'Alchimie et Seigneur du Néant
Dragon Lian


Nombre de messages : 9710
Age : 37
Localisation : Au sein du Néant !
Date d'inscription : 17/04/2006

Réunion de famille ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réunion de famille ?   Réunion de famille ? - Page 5 Icon_minitimeSam 7 Juil - 23:19

[Sujet Clos]
Revenir en haut Aller en bas
http://astaroth-end.heavenforum.com
Contenu sponsorisé





Réunion de famille ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réunion de famille ?   Réunion de famille ? - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Réunion de famille ?
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Famille Nerden and Co
» Je renierai ma famille... si tu me le demandais...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astaroth's City :: Quartier Aliano :: Place St-Aliano :: Dragon Flamboyant-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser