Astaroth's City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Astaroth's City

Une cité parallèle, où les domaines magiques n'auront plus aucun secret pour vous !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Réunion de famille ?

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Réunion de famille ? Empty
MessageSujet: Réunion de famille ?   Réunion de famille ? Icon_minitimeJeu 6 Juil - 2:04

Linéar pénétra dans le pub : il avait rendez-vous avec Alexandra et Magda...

(Note de Luné : je veux bien me faire c**** à les faire tous parler... lol! Si jamais je les rammène vraiment toutes les deux... )

Il marcha droit vers le comptoir : aucune trace de ses deux soeurs.

Il tapa alors nonchalamment sur le comptoir pour demander à Gwendolyn si elle les avait vues.


(T'en fais pas, pour une fois, il va même pas essayer de t'énerver... Laughing Il a d'autres priorités... )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réunion de famille ? Empty
MessageSujet: Re: Réunion de famille ?   Réunion de famille ? Icon_minitimeJeu 6 Juil - 2:06

"-Vous avez trop vu de western" fit Saskia , assise au comptoir un peu plus loin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réunion de famille ? Empty
MessageSujet: Re: Réunion de famille ?   Réunion de famille ? Icon_minitimeJeu 6 Juil - 2:09

Linéar tourna la tête vers elle en souriant :

" Malgré les apparences, non, je suis surtout empressé d'en finir avec la corvée qui m'attend..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réunion de famille ? Empty
MessageSujet: Re: Réunion de famille ?   Réunion de famille ? Icon_minitimeJeu 6 Juil - 2:22

"-Je ne saurais alors vous indisposer davantage" fit Saskia en payant sa commande
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réunion de famille ? Empty
MessageSujet: Re: Réunion de famille ?   Réunion de famille ? Icon_minitimeJeu 6 Juil - 10:48

Gwen prit l'argent de Saskia et se tourna vers Linéar pour savoir ce qu'il voulait. Elle conservait un visage neutre et sa voix ne manifestait aucune émotion. Elle ne pouvait pas se permetttre de tels débordements devant la rectrice de sa fac.

" Oui ? Qu'est-ce que je peux faire pour vous ? " demanda t elle poliment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réunion de famille ? Empty
MessageSujet: Re: Réunion de famille ?   Réunion de famille ? Icon_minitimeJeu 6 Juil - 15:11

*Oh, votre présence ne m'indispose pas...*

répondit-il à la rectrice avant de se tourner vers Gwendolyn :

"Bien le bonjour... Aurais-tu vu ta cousine et une femme qui me ressemble, cheveux argentés et un air d'outre-tombe ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réunion de famille ? Empty
MessageSujet: Re: Réunion de famille ?   Réunion de famille ? Icon_minitimeJeu 6 Juil - 15:17

" Non, je ne les ai pas vu. C'est plutôt rare de voir Magda ici... "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réunion de famille ? Empty
MessageSujet: Re: Réunion de famille ?   Réunion de famille ? Icon_minitimeJeu 6 Juil - 15:22

Linéar prit l'air songeur :

"Humm... Je m'en doutais, j'ai rendez-vous avec elles, mais je gardais espoir qu'Alexandra -accéssoirement bibliothécaire à ta fac- était déjà arrivée et s'était noyée dans les toilettes... On peut toujours rêver ^^ "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réunion de famille ? Empty
MessageSujet: Re: Réunion de famille ?   Réunion de famille ? Icon_minitimeJeu 6 Juil - 15:29

Gwen haussa les épaules.

" Tu veux que je te serve quelque chose en les attendant ? " demanda t elle, oubliant un moment qu'elle ne voulait pas paraître aussi familière devant Saskia.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réunion de famille ? Empty
MessageSujet: Re: Réunion de famille ?   Réunion de famille ? Icon_minitimeJeu 6 Juil - 15:31

"Un coktail maison..."

dit-il.

Puis ayant un petit sourire mi-moqueur, mi-intéressé :


"Alors, tu as réglé tes comptes avec ton amie aux cheveux roses ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réunion de famille ? Empty
MessageSujet: Re: Réunion de famille ?   Réunion de famille ? Icon_minitimeJeu 6 Juil - 15:36

" J'ai discuté avec elle. Je pensais pouvoir lui faire un peu de chantage mais elle a été se repentir auprès de son petit copain. Et maintenant elle est décidée à devenir 'plus sympa'. Elle m'a fait des excuses..."

Gwen lui servit son verre avec un petit air sombre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réunion de famille ? Empty
MessageSujet: Re: Réunion de famille ?   Réunion de famille ? Icon_minitimeJeu 6 Juil - 15:46

"Dis-donc, j'ai perdu mon aura de grand sadique pour que tu me racontes ta vie le plus simplement du monde ?"

fit-il en prenant l'air d'être vexé.

Mais il sourit, et but une gorgée de son verre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réunion de famille ? Empty
MessageSujet: Re: Réunion de famille ?   Réunion de famille ? Icon_minitimeJeu 6 Juil - 15:51

Gwen le regarda boire puis eut un sourire.

" Faut croire que oui... "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réunion de famille ? Empty
MessageSujet: Re: Réunion de famille ?   Réunion de famille ? Icon_minitimeJeu 6 Juil - 16:05

Alors Linéar braqua ses yeux dans les siens... dans un étrange regard.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réunion de famille ? Empty
MessageSujet: Re: Réunion de famille ?   Réunion de famille ? Icon_minitimeJeu 6 Juil - 16:09

" Quoi ? Tu cherches à m'hypnotiser ? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réunion de famille ? Empty
MessageSujet: Re: Réunion de famille ?   Réunion de famille ? Icon_minitimeJeu 6 Juil - 16:14

"Non..."

finit-il par dire, les yeux plissés.

"C'est juste que je me disais..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réunion de famille ? Empty
MessageSujet: Re: Réunion de famille ?   Réunion de famille ? Icon_minitimeJeu 6 Juil - 16:17

Gwen haussa un sourcil.

" Quoi ? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réunion de famille ? Empty
MessageSujet: Re: Réunion de famille ?   Réunion de famille ? Icon_minitimeJeu 6 Juil - 16:20

"... Que finallement, Ophélie n'était pas venue vers toi uniquement pour retrouver sa mère, mais pour rattraper une partie d'elle-même...."

Ce qui revenait à dire qu'à présent, Gwendolyn avait bien "l'immunité"...

Linéar se détentit et rebut une gorgée de sa boisson avec nonchalance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réunion de famille ? Empty
MessageSujet: Re: Réunion de famille ?   Réunion de famille ? Icon_minitimeJeu 6 Juil - 16:24

Gwen posa ses deux coudes sur le bar et fixa Linéar dans les yeux avec un air intrigué.

" Je ne comprends pas... Qu'est-ce que tu veux dire par "rattraper une partie d'elle-même" ? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réunion de famille ? Empty
MessageSujet: Re: Réunion de famille ?   Réunion de famille ? Icon_minitimeJeu 6 Juil - 16:29

Linéar abandonna tout air narquois et la regarda avec un air sévère et empreint de froideur :

" Hé bien, tu es comme sa soeur, son alter ego, son idéal, sa part d'humanité, celle qu'elle pense qu'elle serait devenue si elle avait évolué dans un milieu normal... "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réunion de famille ? Empty
MessageSujet: Re: Réunion de famille ?   Réunion de famille ? Icon_minitimeJeu 6 Juil - 16:34

" Qu'est-ce qui te fait dire ça ? " demanda Gwen avec curiosité.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réunion de famille ? Empty
MessageSujet: Re: Réunion de famille ?   Réunion de famille ? Icon_minitimeJeu 6 Juil - 16:39

Il aurait pu dire qu'il se basait sur les sensations qu'il avait lorsqu'il était auprès de Gwen, et auprès d'Ophélie... Mais il avait une raison beaucoup plus manifeste, et non basée sur de simples... affectations sentimentales...

"Parce que je me suis amusée à la façonner depuis qu'elle est née et que je connais tout d'elle et de son fonctionnement, c'est tout..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réunion de famille ? Empty
MessageSujet: Re: Réunion de famille ?   Réunion de famille ? Icon_minitimeJeu 6 Juil - 16:48

Gwen hocha la tête, luttant contre sa curiosité qui l'aurait poussé à vouloir en savoir plus. Elle se redressa et prit son plateau pour aller débarasser les tables et prendre des commandes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réunion de famille ? Empty
MessageSujet: Re: Réunion de famille ?   Réunion de famille ? Icon_minitimeJeu 6 Juil - 16:57

Linéar la regarda s'éloigner, puis il prit son verre et s'approcha de Saskia :

" Vous venez souvent ici pour trinquer seule ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réunion de famille ? Empty
MessageSujet: Re: Réunion de famille ?   Réunion de famille ? Icon_minitimeJeu 6 Juil - 21:04

"-Non , j étais venue voir Gwendolyn en realité. Ma nièce est sa colocatrice et ...elle s inquiétait quelque peu . " fit neglidement Saskia en vidant son verre. "mais est on reelement obligé de parler de chose si ennuyeuse ? "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réunion de famille ? Empty
MessageSujet: Re: Réunion de famille ?   Réunion de famille ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Réunion de famille ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Famille Nerden and Co
» Je renierai ma famille... si tu me le demandais...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astaroth's City :: Quartier Aliano :: Place St-Aliano :: Dragon Flamboyant-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser