Astaroth's City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Astaroth's City

Une cité parallèle, où les domaines magiques n'auront plus aucun secret pour vous !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Des livres... patraques...

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité




Des livres... patraques... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des livres... patraques...   Des livres... patraques... - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Juin - 7:04

Vornus rougit un peu.

"Cela ne m'est arrivé que très rarement.... Ensuite je devais toujours tout réparer.... Et j'en avais pour des mois...."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des livres... patraques... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des livres... patraques...   Des livres... patraques... - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Juin - 7:08

Magda eut un regard plus sombre.

Elle, quand elle avait des crises de colère, elle n'avait pas pu "réparer"...

On ne rescussite pas les morts.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des livres... patraques... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des livres... patraques...   Des livres... patraques... - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Juin - 7:12

Vornus soupira et lui caressa la joue.

"Je te ramène?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des livres... patraques... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des livres... patraques...   Des livres... patraques... - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Juin - 7:14

"D'accord..."

Mais elle le regarda :

"Et si on faisait une petite course rien qu'avec nos ailes ?"

"Interdiction de s'aider du vent !"

"Le gagnant fait ce qu'il veut à la perdante ^^ "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des livres... patraques... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des livres... patraques...   Des livres... patraques... - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Juin - 7:16

Vornus afficha un énorme sourire

"D'accord ^^"

Il déploya doucement ses ailes.

(je sais pas pourquoi il va perdre XD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des livres... patraques... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des livres... patraques...   Des livres... patraques... - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Juin - 7:21

(Ils vont se battre pour perdre, mdrrrrrrrr)

Magda déploya ses ailes, et s'envola par la fenêtre... avec un petit sourire en coin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des livres... patraques... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des livres... patraques...   Des livres... patraques... - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Juin - 7:22

Vornus la suivit un peu plus lentement en souriant doucement...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des livres... patraques... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des livres... patraques...   Des livres... patraques... - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Juin - 7:24

Magda remarqua qu'il traînait volontairement et lui jeta un coup d'oeil qui se voulait furieux :

"Alors, femmellette ! On est déjà fatigué ?!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des livres... patraques... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des livres... patraques...   Des livres... patraques... - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Juin - 7:26

Vornus prit un air faiblard.

"Tu sais sans le vent... Je ne suis pas très rapide.... Je suis plus lourd que toi...."

(XD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des livres... patraques... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des livres... patraques...   Des livres... patraques... - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Juin - 7:28

"Vornus, ne commence pas à m'énerver, ou alors tout ce que je te ferais quand j'aurais gagné ce sera un coup de pied aux fesses !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des livres... patraques... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des livres... patraques...   Des livres... patraques... - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Juin - 7:32

Vornus sourit doucement et accéléra un peu mais fit mine de s'essoufler rapidement. Ainsi la rattrappa-t-il mais il ne dépassa pas la hauteur des pieds de Magda.

"C'est vrai tu sais...."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des livres... patraques... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des livres... patraques...   Des livres... patraques... - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Juin - 7:34

Alors Magda plia une aile :

"Oups ! Je l'ai froissée..."

fit-elle comme une blonde (sorry si quelqu'un est blonde) aurait dit : je me suis cassée un ongle !

Et elle commença à papilloner plus bas, en rond...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des livres... patraques... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des livres... patraques...   Des livres... patraques... - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Juin - 7:37

Vornus comprit bien vite et l'enveloppa de son vent guérisseur.

"Tu peux la déplier... Je l'ai soignée ^^"

(Jamais on n'aura vu une course si lente et foireuse XD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des livres... patraques... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des livres... patraques...   Des livres... patraques... - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Juin - 7:39

"On avait...."

*on avait dit pas de vents... Mais si elle faisait remarquer que Vornus avait triché, il perdait, et ça elle ne le voulait pas...*

"Merci ! C'est très gentil ! Mais j'avais perdu normallement, je ne sais pas si je dois accepter ce fair play !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des livres... patraques... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des livres... patraques...   Des livres... patraques... - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Juin - 7:45

Vornus sourit.

"Et moi donc j'étais à la traine... Tu auras gagné normalement..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des livres... patraques... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des livres... patraques...   Des livres... patraques... - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Juin - 7:47

"... Bien sur que non, tu gagnes sur l'endurance ! Moi j'ai voulu sprinter et c'était une erreur tactique..."

(bataille dur XD )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des livres... patraques... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des livres... patraques...   Des livres... patraques... - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Juin - 7:57

Vornus finit par éclater de rire.

"D'accord ^^ On fera comme tu voudras... Désigne le vainqueur Wink"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des livres... patraques... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des livres... patraques...   Des livres... patraques... - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Juin - 8:01

"ça devrait être toi...."

"Mais tu ne l'as pas assez mérité..."

lui fit-elle avec un air diabolique.

"Voilà le deal : si je parviens au cimetière avant toi, je vais me coucher direct sans même te dire au revoir... Mais si tu me rattrapes... Hé bien, ce sera comme tu veux ^^ "

"Et cette fois, tous les coups sont permis !"

Et elle se mit à voler à la vitesse grand V pour fendre le ciel...

(XD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des livres... patraques... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des livres... patraques...   Des livres... patraques... - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Juin - 8:03

Vornus sourit et passa à la vitesse... Double grand V XD. A quelques mètres du cimètière il se mit devant elle et la prit dans ses bras.

"Je t'ai rattrapé ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des livres... patraques... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des livres... patraques...   Des livres... patraques... - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Juin - 8:06

(=====> réponse dans le cimetière)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des livres... patraques... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des livres... patraques...   Des livres... patraques... - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Nov - 3:23

[sujet clos]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des livres... patraques... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des livres... patraques...   Des livres... patraques... - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Des livres... patraques...
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Rangement de livres...
» Foire aux livres...
» Des livres humains ... sur les humains ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astaroth's City :: Mercatorii Spacio :: Allée des contes oubliés :: Escaliers des Saisons - Bibliothèque-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser