Astaroth's City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Astaroth's City

Une cité parallèle, où les domaines magiques n'auront plus aucun secret pour vous !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Rangement de livres...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Rangement de livres... Empty
MessageSujet: Rangement de livres...   Rangement de livres... Icon_minitimeDim 13 Aoû - 19:20

Alexandra arriva à la bibliotjèque d'Alchimie chargée d'une dizaine d'ouvrages...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rangement de livres... Empty
MessageSujet: Re: Rangement de livres...   Rangement de livres... Icon_minitimeDim 13 Aoû - 19:27

Will apparu d'entre deux étagères

"je peux vous aider ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rangement de livres... Empty
MessageSujet: Re: Rangement de livres...   Rangement de livres... Icon_minitimeDim 13 Aoû - 19:37

* Bonjour.... Je suis Alexandra Normon, la bibliothécaire générale...*

* Je suis venue rapporter des ouvrages qui se trouvaient dans mes rayons mais qui appartiennent aux votres en fait...*


Elle déposa les livres devant lui.

* Une jeune fille de l'extérieur vient régulièrement "emprunter" des ouvrages, mais elle ne les repose pas toujours à la bonne place...*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rangement de livres... Empty
MessageSujet: Re: Rangement de livres...   Rangement de livres... Icon_minitimeDim 13 Aoû - 19:40

(tient donc qui ça ? lol!)

"enchanté..William Devil."

Il jeta un regard aux livres

"de bon ouvrages..je vous remercie de votre spontanéïté"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rangement de livres... Empty
MessageSujet: Re: Rangement de livres...   Rangement de livres... Icon_minitimeDim 13 Aoû - 20:03

(Je sais pas, mais je l'évite, elle est trop mal lunée parfois... Laughing )

* Ce n'est rien, c'est mon travail après tout... *

* J'ai d'ailleurs répertorié tous les livres de la bibliothèque qui est sous ma responsabilité... Il serait judicieux de mettre nos fichiers en commun afin de faciliter les recherches des élèves... *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rangement de livres... Empty
MessageSujet: Re: Rangement de livres...   Rangement de livres... Icon_minitimeDim 13 Aoû - 20:04

"en effet..c'est une idée intéressante. Il est vrai que certains élèves sembles parfois...perdus, au milieu de tous ces bouquins. A croire qu'ils atterrissent là par hasard"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rangement de livres... Empty
MessageSujet: Re: Rangement de livres...   Rangement de livres... Icon_minitimeDim 13 Aoû - 20:22

Alexandra prit l'air de la confidence :

* Je crois bien que c'est le cas... *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rangement de livres... Empty
MessageSujet: Re: Rangement de livres...   Rangement de livres... Icon_minitimeDim 13 Aoû - 20:24

Il reflechit un instant

"..pas s'ils reviennent quelques minutes après. Mais pour certains, oui, malheureusement, ils ne sont pas maîtres de leurs actes. ça arrive, des fois."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rangement de livres... Empty
MessageSujet: Re: Rangement de livres...   Rangement de livres... Icon_minitimeDim 13 Aoû - 20:41


* Il faudrait aussi voir avecla bibliothèque d'Invocation, mais je n'ai pas eu la joie d'en croiser le responsable... *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rangement de livres... Empty
MessageSujet: Re: Rangement de livres...   Rangement de livres... Icon_minitimeDim 13 Aoû - 20:42

"étant donné que je viens d'arriver, il en est de même pour moi mais créer une base de données ameliorerait les conditions de recherches"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rangement de livres... Empty
MessageSujet: Re: Rangement de livres...   Rangement de livres... Icon_minitimeMar 15 Aoû - 14:54

"Il faudra faire une réunion un de ces soirs, j'essairai de passer le voir dans la journée..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rangement de livres... Empty
MessageSujet: Re: Rangement de livres...   Rangement de livres... Icon_minitimeMar 15 Aoû - 15:01

"très bien, vous saurez où me trouver..."
Revenir en haut Aller en bas
Dragon Lian
Recteur de la faculté d'Alchimie et Seigneur du Néant
Dragon Lian


Nombre de messages : 9710
Age : 37
Localisation : Au sein du Néant !
Date d'inscription : 17/04/2006

Rangement de livres... Empty
MessageSujet: Re: Rangement de livres...   Rangement de livres... Icon_minitimeSam 4 Nov - 15:26

[Sujet Clos]
Revenir en haut Aller en bas
http://astaroth-end.heavenforum.com
Contenu sponsorisé





Rangement de livres... Empty
MessageSujet: Re: Rangement de livres...   Rangement de livres... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rangement de livres...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rangement!!!
» Merci pour le rangement!
» Foire aux livres...
» Des livres... patraques...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astaroth's City :: Route Eclipse :: Faculté d'Alchimie :: Rez-de-chaussée :: Salle d'étude-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser