| Foire aux livres... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Yuki Eiji Bibliothécaire - Invocation
Nombre de messages : 9374 Age : 40 Localisation : Dans mes bouquins... Ou pas! Hein, Kao! Date d'inscription : 25/11/2006
| Sujet: Foire aux livres... Lun 22 Jan - 21:04 | |
| Yuki, avec l'autorisation de Morgana, avait fait le tri dans les livres de la bibliothèque d'Invocation. Il s'était rendu compte que beaucoup de livres faisaient double ou triple emploi et que certain livres avaient été rachetés sous des éditions plus récentes et donc mieux documentées. Il organisa donc une petite bourse aux livres, permettant aux étudiants d'acheter des anciens bouquins pour quelques myrhs, ce qui permettrait à Yuki d'en racheter des neufs pour la bibliothèque
Il posa 4 caisses, classées par catégories, sur son bureau, et mit une pancarte annonçant la brocante à la porte
Il alla ensuite s'asseoir avec un petit sourire satisfait | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Foire aux livres... Mer 24 Jan - 18:47 | |
| Otokomae pénétra dans la bibliothèque sous la forme d'un étudiant. Il semblait etre agé de 18 ans tout au plus. Il s'approcha de Yuki.
"Mr Eiji?" |
|
| |
Nombre de messages : 9374 Age : 40 Localisation : Dans mes bouquins... Ou pas! Hein, Kao! Date d'inscription : 25/11/2006
| Sujet: Re: Foire aux livres... Mer 24 Jan - 18:49 | |
| Yuki sursauta en sortant le nez d'une des caisses
" Euh... Oui? " | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Foire aux livres... Mer 24 Jan - 18:51 | |
| "C'est bien vous le Biblithécaire?" |
|
| |
| Sujet: Re: Foire aux livres... Mer 24 Jan - 18:53 | |
| " Oui oui... Que puis-je pour toi? "
* Encore un nouveau... C'est incroyable la ribambelle qu'on a ce semestre * | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Foire aux livres... Mer 24 Jan - 18:58 | |
| "Et bien voila je cherche plusieurs ouvrages et je dois avouer que ces montagnes de livres me font un peu peur." |
|
| |
| Sujet: Re: Foire aux livres... Mer 24 Jan - 19:34 | |
| " Alors tu as frappé à la bonne porte... Quels sont les titres? " demanda Yuki avec le sourire | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Foire aux livres... Mer 24 Jan - 19:46 | |
| "Euh bah c'est surtout sur une famille assez célèbre: les Kazuki. Vous voyez de quoi je veux parler?" |
|
| |
| Sujet: Re: Foire aux livres... Mer 24 Jan - 19:53 | |
| " Pourquoi cherches-tu des renseignements sur cette famille? " demanda Yuki, intrigué
" Tu sais, ils n'ont pas grand chose à voir avec les invocations... Il vaudra peut être mieux chercher dans la bibliothèque générale. Mais méfie toi! " | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Foire aux livres... Jeu 25 Jan - 12:22 | |
| "Ah! je vois. Et avez vous des manuscrits sur le role des clés élémentales ?" |
|
| |
| Sujet: Re: Foire aux livres... Jeu 25 Jan - 14:38 | |
| " Mmhhh... Tu dois surement confondre avec les clefs d'ouverture magique... " | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Foire aux livres... Ven 26 Jan - 18:56 | |
| "Euh non je ne crois pas. A chaque élément est designé une clef et de cela j'en suis sur car ma mère en détient une..." |
|
| |
| Sujet: Re: Foire aux livres... Ven 26 Jan - 23:24 | |
| " il y a peut être qualque chose la dessus dans ces livres, mais je ne suis pas au courant... " fit Yuki dans un large geste | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Foire aux livres... Dim 28 Jan - 14:36 | |
| (Tu le savoir mais seul les dieux possèdent ce genre de clés...)
"Ne les avez vous pas tous lu?" |
|
| |
| Sujet: Re: Foire aux livres... Dim 28 Jan - 21:48 | |
| " Non, je suis arrivé il y a peu... " | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Foire aux livres... Lun 29 Jan - 10:35 | |
| "J'aurais une question, mais cela reste purement théorique bien sur. Existe t'il un moyen d'oter l'immortalité de quelqu'un?" |
|
| |
| Sujet: Re: Foire aux livres... Lun 29 Jan - 12:10 | |
| " Je suis toujours parti du principe que la véritable immortalité n'existe pas... Il suffirait sans doute de le tuer! Mais les êtres immortels sont souvent très puissants... " | |
|
| |
Dragon Lian Recteur de la faculté d'Alchimie et Seigneur du Néant
Nombre de messages : 9710 Age : 37 Localisation : Au sein du Néant ! Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Foire aux livres... Dim 8 Juil - 20:56 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Foire aux livres... | |
| |
|
| |
| Foire aux livres... | |
|