| Balade Nocturne | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Balade Nocturne Mar 13 Juin - 12:33 | |
| Evan fut surpris de voir sève il s'arreta net de parler.
"Sève. Mais que fais tu ici en pleins milieux de la nuit? Tu dors a la belle etoile?" |
|
| |
Kaoru Kazuki Etudiant Alchimiste et Chef du Clan Empyréa
Nombre de messages : 26238 Age : 37 Localisation : Au coeur du Chaos ... Ou dans les bras de mon Yuki ! Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: Balade Nocturne Mar 13 Juin - 20:30 | |
| "Y a des dortoirs pour ça !" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Balade Nocturne Mer 14 Juin - 3:35 | |
| Sève haussa les épaule en ramenant une mèche de cheveux en arrière.
"Si Lulu a l'honneur d'être seul dans sa chambre, C'est pas le cas de Satan et Soa... Et moi j'ai eu ma dose de morts... Et puis il fait très bon et les serpents aime beaucoup..."
Elle regarda Kaoru de travers et détourna la tête. Ensuite son regard passa sur Evan et elle parut triste.
"Bah laissez tomber... Toute façon vous en fichez... Faites moins de bruit c'est tout c'que j'demande..."
Elle tourna les talons et commençat à s'éloigner. Malgré elle une boule s'était formée dans sa gorge et des larmes commençaient à monter à sas yeux.
*Ils ont bien le droit d'être heureux après tout... Moi... Bah... Ca changera pas de l'habitude.... En fait... Alors pourquoi suis je triste?* |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Balade Nocturne Mer 14 Juin - 7:44 | |
| Evan regarda kaoru puis se retourna et se dirigea vers seve."Mais non attend.Ne part pas comme ça. Si tu n'as plus envie de dormir vient discuter un peu avec nous ." "Et puis il ne faut pas avoir peur de moi " *quoique des fois....* "En plus je ne connais pas ma demi-soeur.Ici c'est un coin tranquile pour discuter. Reste." Il l'avait aggriper par le bras. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Balade Nocturne Mer 14 Juin - 12:44 | |
| Sève s'arrêta et tourna un peu la tête.
"Je n'ai pas eu peur de mon frère quand il avait failli me tuer ou à nos retrouvailles... Je ne vois pas pourquoi j'aurais peur de mon demi frère... Evan?"
Elle marqua une pause pour tenter de faire refluer ses larmes, mais en vain. Elles commencèrent à couler.
"Seulement... Moi tu me connais pas... Et Nisan t'as sûrement dit que j'étais pas fréquentable... C'est pas tout à fait faux... Et puis je ne peux pas laisser mes petits monstres sans surveillance... Et Nisan ne les supporte pas.... Et si je ne me trompe pas tu n'avais pas l'air de beaucoup aimer Acida... Donc l'affaire est close. Bon amusement les frérots... Moi je vais essayer de pas être envahissante..."
Elle dégagea doucement son bras et essuya ses une partie de ses larmes avant de retourner près de son arbre.
*Toute façon il m'aimera pas.... Nisan non plus d'ailleurs... Il m'a jamais vraiment apréciée...* |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Balade Nocturne Mer 14 Juin - 12:57 | |
| "Je remarque decidement qu'avoir un caractère de cochon est dans noos gènes."
Il l'a vi pleurer et la suivit jusqu'a son arbre
"Tu ne vas pas t'enfuir comme ça. Je ne pense pas etre un problème. "
"Je ne peux pas porter de jugement sur toi car je ne te connais pas. Alors arrete de faire ta tete de mule et viens parler avec nous. J'ai envis de te connaitre: ça ne fait pas tres longtemps que j'ai appris que j'avais une demi-soeur et je ne veux pas la perdre. Je vois que tes serpents dorment alors ils peuvent rester seuls encore un petit moment"
Il l'a pris dans ses bras sans lui demander son avis. Apres tout elle etait sa petite soeur. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Balade Nocturne Mer 14 Juin - 13:04 | |
| Surprise de se retrouver dans les bras de son frère Sève ne réagit pas tout de suite. Même Kao ne l'avait jamais ainsi serrée dans ses bras... Elle finit par passer ses bras autours de la taille d'Evan.
"Si tu nous avais vu à nos deux retrouvailles avec Nisan... C'était plus du caractère de cochon... C'était l'hécatombe... Heureusement avec toi c'est autrement... J'en ai assez de me battre..." |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Balade Nocturne Mer 14 Juin - 13:09 | |
| Evan etait heureux que sève ne le fuit plus. "Tu n'as plus de raison de fuire."
Ils restèrent un petit moment comme ça sans avoir besoin de parler. Puis evan enleva ses bras et la regarda dans les yeux. Il y avait encore quelques larmes qui étaient presentes. Il lui fit un sourir tout en lui essuyant une larme qui coulait sur sa joue
"Alors tu vas pouvoir me raconter ton hisoire maintenant pour que je te connaisse." |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Balade Nocturne Mer 14 Juin - 13:12 | |
| Sève lui fit un petit sourire et regarda Kaoru en coin.
"On va p-e pas laisser Nisan tout seul non plus..." |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Balade Nocturne Mer 14 Juin - 13:17 | |
| "Non c'est sûre apres il m'en voudra. Tu viens. Soit tranquille tes serppents ne bougeront pas " Evan partit retrouver kaoru avec sève."Nous revoila. Bon alors maintenant tu vas pouvoir repondre a ma question " |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Balade Nocturne Mer 14 Juin - 13:21 | |
| Avant de le suivre Sève s'était rapidement retournée et puisa un petite quantité du pouvoir de Satan sans le réveiller pour établir une petite barrière autour des serpents pour être sûre qu'ils ne partent pas.Elle sourit à la redemande d'Evan.
"Bah... Euh... Par où je commence?" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Balade Nocturne Mer 14 Juin - 13:26 | |
| "Ben je ne sais pas comment etais tu quand tu etais toute petite?"
Dernière édition par le Mer 14 Juin - 13:30, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Balade Nocturne Mer 14 Juin - 13:28 | |
| Sève eu un petit sourire penaud.
"Ca c'est à lui qu'il faut demander. Je ne m'en souvient absolument pas..." |
|
| |
Kaoru Kazuki Etudiant Alchimiste et Chef du Clan Empyréa
Nombre de messages : 26238 Age : 37 Localisation : Au coeur du Chaos ... Ou dans les bras de mon Yuki ! Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: Balade Nocturne Mer 14 Juin - 14:45 | |
| "Une plaie ... Elle ne m'écoutait jamais et arrivait toujours à mettre Pere en colere, et c'est moi qui prenait ..." | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Balade Nocturne Mer 14 Juin - 19:04 | |
| "les habituels bagarres entre frères et soeur n'est ce pas kao " "Et sinon comment as tu decidés de venir faire tes etudes ici?" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Balade Nocturne Jeu 15 Juin - 1:25 | |
| Sève haussa les épaules.
"Un concours de circonstance. Nisan et moi on s'est retrouvé quelques mois dans une école il y a 6 ans maintenant... On est partit +/- en même temps mais je l'ai perdu de vue et je suis partie de mon côté... Ensuite j'ai erré un peu de ci de là... Volant la plupart du temps pour me nourrir. Parfois j'ai dû tuer pour éviter d'être prise....."
A ce moment elle marqua une pause. Elle n'était pas fière de ce qu'elle avait fait, mais elle assumait.
"Par après j'ai rencontré maître Korin qui m'a prise sous son aile et m'a enseigné le maniment du bâton et m'a aidé à me perfectionner avec mes dague. Sans compter l'enseignement magique qu'il m'a donné. Le feu n'a plus beaucoup de secret pour moi. Puis un jour il a disparu sans rien dire et sans aucune trace. J'ai tenté de le retrouver mais en vain. J'ai fait de même pour Nisan mais en vain aussi.... Et au cour de mes périgrinations j'ai entendu parlé de l'unif... J'en avais marre d'errer de voler et de tuer... Et j'avais besoin de me fixer quelque part. Je me suis dit que c'était un bon endroit. J'y ai d'ailleurs retrouvé Nisan et mon petit copain...."
A nouveau elle marqua un pause et se forçat à ne pas regarder son frère (Kao :p). Mais malgré cela un bout de ses cornes apparurent et elle se crispa.
"Mais il est mort. Si tu veux des précisions demande à Nisan..."
Elle déglutit difficilement. Elle tenta de reprendre son contrôle mais il y avait trop d'émotions ce soir... Et ses cornes grandirent encore.
"Par esprit de vengeance je me suis soumise à un rituel... Mais il a +/- mal tourné et j'ai perdu une partie de mon humanité... Et par la même occasion retiré 2 scellés qui retenaient Satan... Car en plus j'ai apprit que j'était la réincarnation de Satan..."
Ses cornes étaient à présent très développées. Mais Sève n'y prenait plus garde. De toute façon... Il fallait bien qu'il sache...
"Voilà... Je crois que c'est tout en gros..." |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Balade Nocturne Ven 16 Juin - 23:31 | |
| (et voilà... Mon demi frère reste sans voix face au récit de ma vie.... XD Evaaaaaan... Répoooond je me sens délaisséééééée.... ) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Balade Nocturne Ven 16 Juin - 23:34 | |
| (excuse moi j'avais oublié ce sujet atten je lis ) *satan?...ma demi-soeur est satan? et mon frère est lucifer......on m'a epargné* Il regarda seve et vit qu'elle avait changé. Des cornes lui avaient poussé sur la tete et son humeur s'etait assombri"Je vois que tu n'as pas eu que des heureux moments dans ta vie. Et que ton coeur s'est assombri avec l'emprise de satan. Mais je compte bien faire pencher la balance de l'autre coté par ma presence" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Balade Nocturne Ven 16 Juin - 23:43 | |
| Sève sourit faiblement et lui lança un regard triste.
"As tu oublié que j'ai perdu une partie de mon humanité? Cela ne se récupère pas.... Mais quand Satan roupille je redevient presque comme avant..."
*La mort de Snake....*
*N'en rajoute pas...* |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Balade Nocturne Ven 16 Juin - 23:47 | |
| "Je le sais bien, mais si ma presence permet a satan de ne pas prendre le dessus sur toi alors dans ce cas j'aurais presque gagné" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Balade Nocturne Ven 16 Juin - 23:50 | |
| Sève perdit son sourire.
"Si tu savais à quelle facilité il prend le dessus...Plus le temps passe plus c'est facile pour lui... Mes défenses s'amenuisent... Mon âme n'était déjà pas terrible... C'est un bon terrain de jeu pour lui...."
(défaitiiiiiiiste XD) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Balade Nocturne Ven 16 Juin - 23:56 | |
| "Et bien je suis la pour te donner assez de courage pour te battre contre satan.Si tu baisses les bras comme tu es en train de le faire il est evident qu'il n'aura aucun mal a te controler et a faire de toi ce qu'il veut." |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Balade Nocturne Ven 16 Juin - 23:59 | |
| Sève retrouva le sourire."Tu me connais pas encore Juste que bon... Je ne me suis pas encore remise de la mort de Snake... Cela me pèse encore énormément... Et il en profite.... " |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Balade Nocturne Sam 17 Juin - 9:07 | |
| (oups desolé ) "Snake? qui etait cette personne? En tout cas je lis dans tes yeux que ça devait etre une personne proche de toi. " |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Balade Nocturne Sam 17 Juin - 16:50 | |
| Sève baissa les yeux et soupira. Ses cornes qui avaient un peu diminué de tailles reprirent du poil de la bête.
"C'était.... Mon copain..... "
*Que mon cher frère a.....* |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Balade Nocturne | |
| |
|
| |
| Balade Nocturne | |
|