| Balade Nocturne | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Balade Nocturne Lun 12 Juin - 20:49 | |
| |
|
| |
Kaoru Kazuki Etudiant Alchimiste et Chef du Clan Empyréa
Nombre de messages : 26238 Age : 37 Localisation : Au coeur du Chaos ... Ou dans les bras de mon Yuki ! Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: Balade Nocturne Lun 12 Juin - 20:58 | |
| "Si jamais je me met à blesser les gens ... que je deviens cruel ... tue moi !" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Balade Nocturne Lun 12 Juin - 20:59 | |
| "te tuer?? non je ne peux pas faire ça!!" |
|
| |
Nombre de messages : 26238 Age : 37 Localisation : Au coeur du Chaos ... Ou dans les bras de mon Yuki ! Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: Balade Nocturne Lun 12 Juin - 21:00 | |
| "Onisama, tu es le seul qui le puisse !" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Balade Nocturne Lun 12 Juin - 21:09 | |
| (TO oh oui , partie que la prophecie a oublié , le frerot se fait ensuite tuer par la petite amie , qui prise dans un trip carthaginois, se plante ensuite un couteau dans le coeur en s immolant ) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Balade Nocturne Lun 12 Juin - 21:32 | |
| (ça fait romeo et juliette avec trois protagoniste)
"Mais je ne pourrais jamais comment veux tu que je te tue? Tu es mon petit frère je dois te proteger et non te tuer" |
|
| |
| Sujet: Re: Balade Nocturne Lun 12 Juin - 21:37 | |
| "Crois moi si j'avais un moyen pour me proteger je le ferais ..." | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Balade Nocturne Lun 12 Juin - 21:42 | |
| "Je te promet que si je ne trouve aucune autre solution je te tuerais. Ca te va?" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Balade Nocturne Lun 12 Juin - 21:55 | |
| (C etait plutot Didon et ENEE a qui je pensait) |
|
| |
| Sujet: Re: Balade Nocturne Lun 12 Juin - 22:08 | |
| (ah Didon et Enée, que de souvenirs ) "Bien ..." | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Balade Nocturne Lun 12 Juin - 22:12 | |
| "Mais on en arrivera pas jusque la " |
|
| |
| Sujet: Re: Balade Nocturne Lun 12 Juin - 22:13 | |
| "je souhaite que tu ai raison ..." | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Balade Nocturne Lun 12 Juin - 22:15 | |
| "Alors dis moi repartons sur des choses plus gaies. Comment es tu arrivé a astaroth?" |
|
| |
| Sujet: Re: Balade Nocturne Lun 12 Juin - 22:16 | |
| Kaoru sourit.
"Je suis pas sur que ce soit plus gai d'en parler ^^" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Balade Nocturne Lun 12 Juin - 22:17 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Balade Nocturne Lun 12 Juin - 22:26 | |
| (TO une chance , els deux fils, inexistant, n aurant pas a etre tuer ^^) |
|
| |
| Sujet: Re: Balade Nocturne Lun 12 Juin - 22:39 | |
| "Ben mon maitre a disparu il y a deux ans, donc j'ai continuer à m'entrainer seul ... mais je savais pas apprendre de nouvelles choses sans base d'enseignement, alors à 17 ans je suis arrivé ici. Vu mon état ils ont cru que j'était un vagabond, ce qui n'est pas tout à fait faux, et la femme de ménage a voulu me chasser à coup de balais " | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Balade Nocturne Lun 12 Juin - 22:44 | |
| "hihhihi ça fait de bonnes histoire a raconté. Enfin je parlais de la fin" |
|
| |
| Sujet: Re: Balade Nocturne Mar 13 Juin - 0:17 | |
| "Oui ^^ Ensuite on m'a transporté à l'infirmerie et c'est là qu'on m'a dit qu'il fallait faire une demande au conseil des recteurs ... le probleme c'est que j'étais tellement pressé, que j'avais pas remarquer qu'on m'avait enlevé mes vetements, du coup j'ai débarqué dans le Conseil des Recteur en caleçon ... Ah oui, si tu dois te présenter à un emploi, essaye pas d'y aller en caleçon ... ça fait pas bon effet ..." | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Balade Nocturne Mar 13 Juin - 0:29 | |
| Evan rit de plus belle. "hihihi je t'imagine hihihi en caleçon hihihi devant pleins de gens hihihi" |
|
| |
| Sujet: Re: Balade Nocturne Mar 13 Juin - 0:36 | |
| "Ben il étaient que 4 ... 3 apres qu'une ait courut aux toilettes ... enfin 2, l'autre s'est évanouie ... enfin 1, parce que l'autre était vraiment pas en état, elle arretait pas de rire ..." | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Balade Nocturne Mar 13 Juin - 1:00 | |
| (pourquoi vous parlez jamais de la soeur... A croire que j'existe vraiment pas pour aucun des deux... C'est vexant à la fin... ) |
|
| |
| Sujet: Re: Balade Nocturne Mar 13 Juin - 7:40 | |
| (si c'est Iya qu'était morte de rire en voyant Kao débarquer en calebut ^^ Et plus précisément, je lui parle de Lucifer, t'imagine si je lui annonce que sa demi soeur est en plus la réincarnation de Satan XD) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Balade Nocturne Mar 13 Juin - 10:03 | |
| (il ne te connait pas du tout mais tu pourrais venir dans le parc enfin faire irruption ) Evan reprit son souffle apres le fou rire qu'il venait d'avoir."Une personne.... au ben ça va . Disons que tu t'es fait remarqué dès le premier jour" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Balade Nocturne Mar 13 Juin - 12:07 | |
| Depuis quelques temps Sève dormait dans le parc pour éviter de faire une hécatombe si Satan se réveillait à côté de Soa.... Elle entendit alors des rires... Et reconnais son frère et son demi frère.
*Oh c'est pas vrai....*
Elle descendit de son perchoir en laissant dormir ses serpents sur une branche. Et elle s'approcha bien en évidence.
"Dites je veux pas troubler vos si belle retrouvailles... Mais y en a qui essayent de dormir..."
(pas de bonne humeur XD) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Balade Nocturne | |
| |
|
| |
| Balade Nocturne | |
|