| [Vacances] Ah ... Dorer au Soleil XD | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Kaoru Kazuki Etudiant Alchimiste et Chef du Clan Empyréa
Nombre de messages : 26238 Age : 37 Localisation : Au coeur du Chaos ... Ou dans les bras de mon Yuki ! Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: [Vacances] Ah ... Dorer au Soleil XD Sam 10 Juin - 11:50 | |
| Kaoru et Evan, après s'etre vraiment bien amusé avaient décidé de se reposer un peu. Ils s'étaient allongé au soleil et se remémoraient de vieux souvenirs. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Vacances] Ah ... Dorer au Soleil XD Sam 10 Juin - 13:17 | |
| "Tu te rappelles lorsqu'on avait organisé un concours de chateau de sable et qu'au final mon oeuvre d'art ressemblait plus a une montagne qu'autre chose. Quand j'y pense: je l'avais fait trop pres de l'eau et je devais le refaire le coté droit du chateau pratiquement a chaque fois " "Je crois que je ne me suis pas amelioré depuis le temps"
Dernière édition par le Sam 10 Juin - 13:43, édité 1 fois |
|
| |
Nombre de messages : 26238 Age : 37 Localisation : Au coeur du Chaos ... Ou dans les bras de mon Yuki ! Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: [Vacances] Ah ... Dorer au Soleil XD Sam 10 Juin - 13:19 | |
| "Et moi alors ? Je suis tellement colerique que lorsque le chateau ne prenait pas la forme que je voulais, je l'explosait " | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Vacances] Ah ... Dorer au Soleil XD Sam 10 Juin - 13:32 | |
| "-Ca ne m'etonne pas de toi" fit Laurelaî en arrivant près d'eux. Elle salua Evan de la tête en s'accroupissant a coté de Kaoru " dis donc toi , je t'ai rarement vu aussi gai...Je t ai même jamais gai..." |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Vacances] Ah ... Dorer au Soleil XD Sam 10 Juin - 13:41 | |
| Evan repondit a laurelai d'un signe de la main.
Dernière édition par le Sam 10 Juin - 19:03, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: [Vacances] Ah ... Dorer au Soleil XD Sam 10 Juin - 13:51 | |
| "Ah ça ^^ Tu viens me mettre de la creme c'est ça ? " | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Vacances] Ah ... Dorer au Soleil XD Sam 10 Juin - 14:04 | |
| "-Euh...Je viens te dire bonjour , mais si tu veux ...Mais tu ne nous presente pas ? " fit Laurelaï en materialisant de la creme solaire |
|
| |
| Sujet: Re: [Vacances] Ah ... Dorer au Soleil XD Sam 10 Juin - 14:05 | |
| Pendant qu'elle lui pasait la creme, Kaoru avait tourner sa tete vers son frere et le regardait en souriant.
"Voici Evan, c'est mon grand frere ^^" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Vacances] Ah ... Dorer au Soleil XD Sam 10 Juin - 14:37 | |
| Laurelaï se figea "-Hein ? " |
|
| |
| Sujet: Re: [Vacances] Ah ... Dorer au Soleil XD Sam 10 Juin - 14:45 | |
| "Oh ce que ça fait du bien ... Yaru ... ben pourquoi tu t'es arretée ?" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Vacances] Ah ... Dorer au Soleil XD Sam 10 Juin - 15:24 | |
| "-Bein parce que le seul frère que je te connaissais , c etait Gabriel..." fit Laurelaï en recommençant a lui appliquer la creme dans le dos |
|
| |
| Sujet: Re: [Vacances] Ah ... Dorer au Soleil XD Sam 10 Juin - 15:54 | |
| "Evan est mon vrai frere ..." | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Vacances] Ah ... Dorer au Soleil XD Sam 10 Juin - 16:08 | |
| "-Tu...Tu ne m'en avais jamais parlé avant? Le prenez pas mal monsieur mais...Pardon , je ne me suis pas présenté." fit elle en essuyant l une de ses mains sur une serviettre. "-Laurelaï Callaway-Turner" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Vacances] Ah ... Dorer au Soleil XD Sam 10 Juin - 19:05 | |
| "Tu peux me tutoyer. Tres heureux de te rencontrer laurelaï.Moi je suis evan....evan deladona." |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Vacances] Ah ... Dorer au Soleil XD Sam 10 Juin - 19:08 | |
| "-Enchantée..."fit Laurelaï legerement mal a l'aise. Elle regarda Kaoru pour lui signifier son malaise |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Vacances] Ah ... Dorer au Soleil XD Sam 10 Juin - 19:09 | |
| Il etait allongé et avait toujours la tete tourné vers laurie. "Il ne faut pas etre gener. Ma presence te met mal a l'aise?" |
|
| |
| Sujet: Re: [Vacances] Ah ... Dorer au Soleil XD Sam 10 Juin - 19:09 | |
| "Onisama est le meilleur, depuis qu'il est là, j'ai l'impression d'etre au Paradis ... détruire ou tuer ne me vient meme plus à l'esprit ..." *Onisama * | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Vacances] Ah ... Dorer au Soleil XD Sam 10 Juin - 19:11 | |
| "-Genial ...Il aura reussit la ou j ai lamentablement echoué" fit platement la jeune fille sans accordé un regard a son ....beau-frère |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Vacances] Ah ... Dorer au Soleil XD Sam 10 Juin - 19:11 | |
| (le sauveur arrive a temps ) Il regardait laurelaï amusé. |
|
| |
| Sujet: Re: [Vacances] Ah ... Dorer au Soleil XD Sam 10 Juin - 19:12 | |
| "Navré Laurie, mais c'est vraiment de lui dont j'avais besoin ..." | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Vacances] Ah ... Dorer au Soleil XD Sam 10 Juin - 19:23 | |
| "-Moui , et bien quand tu auras besoin d une petite amie, et non d une masseuse, tu m'âppeleras" fit elle en se levant |
|
| |
| Sujet: Re: [Vacances] Ah ... Dorer au Soleil XD Sam 10 Juin - 19:27 | |
| Kaoru soupira d'un air triste. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Vacances] Ah ... Dorer au Soleil XD Sam 10 Juin - 19:37 | |
| Laurelaï etait tiraillé. D'un coté , elle etait heureuse de voir le changement de Kaoru et de l autre elle se morfonder autour de la question de savoir sa place... * Bon ...Compromis...nan , pas en face de ce mec ...ET alors , c est ton beau frere...Oui mais on parle de kao la ...Tu cede toujours quand on parle de Kao...Je l aime c est pas de ma faute ...Ouais , bein tu deviens stupide quand t'es amoureuses...t'as gueule...Alors tu fais quoi , ca gait trois plombe que t'attends a coté d'eux* Laurelaï prit une profonde inspiration puis jetta la creme solaire sur Kaoru "-Moi par contre j aimerai bien que mon petit-ami joue les masseurs" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Vacances] Ah ... Dorer au Soleil XD Sam 10 Juin - 19:42 | |
| Evan fit un signe a kao pour l'inviter a rejoindre laurelaï
"Allez vas y " |
|
| |
| Sujet: Re: [Vacances] Ah ... Dorer au Soleil XD Sam 10 Juin - 19:52 | |
| "... Pourquoi moi ? " | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Vacances] Ah ... Dorer au Soleil XD | |
| |
|
| |
| [Vacances] Ah ... Dorer au Soleil XD | |
|