Astaroth's City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Astaroth's City

Une cité parallèle, où les domaines magiques n'auront plus aucun secret pour vous !

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

[ Vancances ] Coucher de soleil en amoureu

AuteurMessage
Invité
Invité

[ Vancances ] Coucher de soleil en amoureu Empty
MessageSujet: [ Vancances ] Coucher de soleil en amoureu   [ Vancances ] Coucher de soleil en amoureu Icon_minitimeSam 10 Juin - 22:53

(Voila un topic pour mon amour , avant qu'on dise que je ne pense pas a elle ! Very Happy )

Kweena arriva sur la plage. Le soleil couchant. Il ce mit sur le bord de la plage les pieds dans l'eau. Il attendais Maelle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [ Vancances ] Coucher de soleil en amoureu   [ Vancances ] Coucher de soleil en amoureu Icon_minitimeSam 10 Juin - 22:57

( lol! )

Maelle arriva derrière kweena et mis ses bras autour de sa taille.
"coucou I love you "
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [ Vancances ] Coucher de soleil en amoureu   [ Vancances ] Coucher de soleil en amoureu Icon_minitimeSam 10 Juin - 23:03

"Ah te voila enfin ^^"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [ Vancances ] Coucher de soleil en amoureu   [ Vancances ] Coucher de soleil en amoureu Icon_minitimeSam 10 Juin - 23:07

"oui je t'es enfin retrouvé Very Happy!"

"Wow c'est beau"
Elle regardait le soleil qui commençait a se coucher
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [ Vancances ] Coucher de soleil en amoureu   [ Vancances ] Coucher de soleil en amoureu Icon_minitimeSam 10 Juin - 23:09

Kweena installa Maelle. Le dos de maelle contre son ventre pour qu'elle puisse admirer.

"Je savais que sa te plairais ^^ Mais c'est pas plus beau que toi^^"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [ Vancances ] Coucher de soleil en amoureu   [ Vancances ] Coucher de soleil en amoureu Icon_minitimeSam 10 Juin - 23:12

Elle rougit.
"La vu me va tres bien."
Elle regardait kweena. Elle l'embrassa tandis que le soleil se couchait. Elle cru etre dans un de ses films romantique dont elle jouerait le role principale.

"je t'aime!!!!"

I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [ Vancances ] Coucher de soleil en amoureu   [ Vancances ] Coucher de soleil en amoureu Icon_minitimeSam 10 Juin - 23:18

"Moi aussi ^^ Mais le soleil c'est deriere XD!"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [ Vancances ] Coucher de soleil en amoureu   [ Vancances ] Coucher de soleil en amoureu Icon_minitimeSam 10 Juin - 23:20

Elle regarda le coucher de soleil avec kweena.
*c'est un moment magique*
"Que c'est romantique I love you "
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [ Vancances ] Coucher de soleil en amoureu   [ Vancances ] Coucher de soleil en amoureu Icon_minitimeSam 10 Juin - 23:22

*Roman quoi ?*

Kweena sourit en prenant Maelle par le ventre

"C'est beau effectivement"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [ Vancances ] Coucher de soleil en amoureu   [ Vancances ] Coucher de soleil en amoureu Icon_minitimeSam 10 Juin - 23:24

Elle mit se cala sur kweena.
*est ce que je suis dans un reve??*
Elle se pinça
*ouille a non je ne reve pas*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [ Vancances ] Coucher de soleil en amoureu   [ Vancances ] Coucher de soleil en amoureu Icon_minitimeSam 10 Juin - 23:29

Kweena embrassa legerement le coup de maelle
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [ Vancances ] Coucher de soleil en amoureu   [ Vancances ] Coucher de soleil en amoureu Icon_minitimeSam 10 Juin - 23:31

Elle se laissa faire. Un leger vent frais passa par la .

*c'est qu'il fait chaud ici Shocked *
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [ Vancances ] Coucher de soleil en amoureu   [ Vancances ] Coucher de soleil en amoureu Icon_minitime

[ Vancances ] Coucher de soleil en amoureu
Page 1 sur 1