| [Vacances] Couchez de soleil sur les rochers | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: [Vacances] Couchez de soleil sur les rochers Sam 10 Juin - 23:07 | |
| Virgil s'etait installer sur les rochers pour admirer le coucher de soleil. Il etait en chemise et shoort hawaii . Il s'installa confortablement et admira le spectacle |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Vacances] Couchez de soleil sur les rochers Sam 10 Juin - 23:10 | |
| Itarillë se promenait sur les rochers. Elle aimait escalder, faire corps avec la paroi de roche. Elle aperc la silouhette d'un adulte
*surement un prof*
Elle resta un peu en retrait |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Vacances] Couchez de soleil sur les rochers Sam 10 Juin - 23:10 | |
| Un peu plus bas sur les rochers, quelqu'un roupillait, ne voyant pas qu'elle était sur le point de glisser à l'eau. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Vacances] Couchez de soleil sur les rochers Sam 10 Juin - 23:12 | |
| (Dsl Laren , ce topic et pour Itarielle ^^)
Virgil sentie une presence deriere lui
"Tu peux v'nir tu sais , je ne mord pas..." |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Vacances] Couchez de soleil sur les rochers Sam 10 Juin - 23:14 | |
| Itarillë hésita puis en inspirant vint s'asseoir à coté du prof
*à ta place j'irai pas pourquoi ? tu risque de simpatiser* |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Vacances] Couchez de soleil sur les rochers Sam 10 Juin - 23:15 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Vacances] Couchez de soleil sur les rochers Sam 10 Juin - 23:17 | |
| "C'est beau n'est ce pas ?"
Dit il en pointant du doigt le soleil couchant |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Vacances] Couchez de soleil sur les rochers Sam 10 Juin - 23:18 | |
| "oui"
*tu parle ! c'est affreux ! vivement la lune* |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Vacances] Couchez de soleil sur les rochers Sam 10 Juin - 23:21 | |
| Virgil prit un coca dans sa glaciere
"T'en veux ?" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Vacances] Couchez de soleil sur les rochers Sam 10 Juin - 23:21 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Vacances] Couchez de soleil sur les rochers Sam 10 Juin - 23:25 | |
| Virgil donna un coca a Itarielle
"Tu sais ce qu'on dit sur les coucher de soleil ?" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Vacances] Couchez de soleil sur les rochers Sam 10 Juin - 23:31 | |
| "merci"
Itarillë prit la cannette
"euh non je sais pas" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Vacances] Couchez de soleil sur les rochers Sam 10 Juin - 23:33 | |
| "Dans mon village , en italie , on dit que c'est l'ouvertur vers un autre monde..."
Virgil sourit
"Le coucher de soleil est la fin de la journée , le temps s'arrete et reprend son cour pour une nouvelle journée qui suit..." |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Vacances] Couchez de soleil sur les rochers Sam 10 Juin - 23:35 | |
| "c'est beau"
Elle médita un instant
"et vers quel monde il ouvre une porte ? j'aimerai bien quitter celui-là" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Vacances] Couchez de soleil sur les rochers Lun 12 Juin - 20:37 | |
| "ahahaha , elle ne s'ouvre qu'au monde de demain voyons !" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Vacances] Couchez de soleil sur les rochers Mar 13 Juin - 20:20 | |
| "oh"
*le monde demain..comme on dit, demain est un autre jour*
"professeur ? si vous aviez une décision importante à prendre, une décision radicale qui changerait votre vie à jamais..que feriez-vous ? vous feriez le pas ? si c'est pour votre bien.." |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Vacances] Couchez de soleil sur les rochers Mer 21 Juin - 21:42 | |
| "Tu sais.... Je ne pense que rarement a moi , je pense surtout aux autres... Mais si cela me fait du bien , oui je ferais le pas , car apres tout , la vie est faite de changement..." |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Vacances] Couchez de soleil sur les rochers | |
| |
|
| |
| [Vacances] Couchez de soleil sur les rochers | |
|