Astaroth's City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Astaroth's City

Une cité parallèle, où les domaines magiques n'auront plus aucun secret pour vous !

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

[Vacances] Couchez de soleil sur les rochers

AuteurMessage
Invité
Invité

[Vacances] Couchez de soleil sur les rochers Empty
MessageSujet: [Vacances] Couchez de soleil sur les rochers   [Vacances] Couchez de soleil sur les rochers Icon_minitimeSam 10 Juin - 23:07

Virgil s'etait installer sur les rochers pour admirer le coucher de soleil. Il etait en chemise et shoort hawaii . Il s'installa confortablement et admira le spectacle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Vacances] Couchez de soleil sur les rochers   [Vacances] Couchez de soleil sur les rochers Icon_minitimeSam 10 Juin - 23:10

Itarillë se promenait sur les rochers. Elle aimait escalder, faire corps avec la paroi de roche. Elle aperc la silouhette d'un adulte

*surement un prof*

Elle resta un peu en retrait
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Vacances] Couchez de soleil sur les rochers   [Vacances] Couchez de soleil sur les rochers Icon_minitimeSam 10 Juin - 23:10

Un peu plus bas sur les rochers, quelqu'un roupillait, ne voyant pas qu'elle était sur le point de glisser à l'eau.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Vacances] Couchez de soleil sur les rochers   [Vacances] Couchez de soleil sur les rochers Icon_minitimeSam 10 Juin - 23:12

(Dsl Laren , ce topic et pour Itarielle ^^)

Virgil sentie une presence deriere lui

"Tu peux v'nir tu sais , je ne mord pas..."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Vacances] Couchez de soleil sur les rochers   [Vacances] Couchez de soleil sur les rochers Icon_minitimeSam 10 Juin - 23:14

Itarillë hésita puis en inspirant vint s'asseoir à coté du prof

*à ta place j'irai pas

pourquoi ?
tu risque de simpatiser*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Vacances] Couchez de soleil sur les rochers   [Vacances] Couchez de soleil sur les rochers Icon_minitimeSam 10 Juin - 23:15

(Oki ^^)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Vacances] Couchez de soleil sur les rochers   [Vacances] Couchez de soleil sur les rochers Icon_minitimeSam 10 Juin - 23:17

"C'est beau n'est ce pas ?"

Dit il en pointant du doigt le soleil couchant
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Vacances] Couchez de soleil sur les rochers   [Vacances] Couchez de soleil sur les rochers Icon_minitimeSam 10 Juin - 23:18

"oui"

*tu parle ! c'est affreux ! vivement la lune*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Vacances] Couchez de soleil sur les rochers   [Vacances] Couchez de soleil sur les rochers Icon_minitimeSam 10 Juin - 23:21

Virgil prit un coca dans sa glaciere

"T'en veux ?"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Vacances] Couchez de soleil sur les rochers   [Vacances] Couchez de soleil sur les rochers Icon_minitimeSam 10 Juin - 23:21

"oh oui je veux bien"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Vacances] Couchez de soleil sur les rochers   [Vacances] Couchez de soleil sur les rochers Icon_minitimeSam 10 Juin - 23:25

Virgil donna un coca a Itarielle

"Tu sais ce qu'on dit sur les coucher de soleil ?"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Vacances] Couchez de soleil sur les rochers   [Vacances] Couchez de soleil sur les rochers Icon_minitimeSam 10 Juin - 23:31

"merci"

Itarillë prit la cannette

"euh non je sais pas"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Vacances] Couchez de soleil sur les rochers   [Vacances] Couchez de soleil sur les rochers Icon_minitimeSam 10 Juin - 23:33

"Dans mon village , en italie , on dit que c'est l'ouvertur vers un autre monde..."

Virgil sourit

"Le coucher de soleil est la fin de la journée , le temps s'arrete et reprend son cour pour une nouvelle journée qui suit..."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Vacances] Couchez de soleil sur les rochers   [Vacances] Couchez de soleil sur les rochers Icon_minitimeSam 10 Juin - 23:35

"c'est beau"

Elle médita un instant

"et vers quel monde il ouvre une porte ? j'aimerai bien quitter celui-là"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Vacances] Couchez de soleil sur les rochers   [Vacances] Couchez de soleil sur les rochers Icon_minitimeLun 12 Juin - 20:37

"ahahaha , elle ne s'ouvre qu'au monde de demain voyons !"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Vacances] Couchez de soleil sur les rochers   [Vacances] Couchez de soleil sur les rochers Icon_minitimeMar 13 Juin - 20:20

"oh"

*le monde demain..comme on dit, demain est un autre jour*

"professeur ? si vous aviez une décision importante à prendre, une décision radicale qui changerait votre vie à jamais..que feriez-vous ? vous feriez le pas ? si c'est pour votre bien.."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Vacances] Couchez de soleil sur les rochers   [Vacances] Couchez de soleil sur les rochers Icon_minitimeMer 21 Juin - 21:42

"Tu sais.... Je ne pense que rarement a moi , je pense surtout aux autres... Mais si cela me fait du bien , oui je ferais le pas , car apres tout , la vie est faite de changement..."
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Vacances] Couchez de soleil sur les rochers   [Vacances] Couchez de soleil sur les rochers Icon_minitime

[Vacances] Couchez de soleil sur les rochers
Page 1 sur 1