Astaroth's City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Astaroth's City

Une cité parallèle, où les domaines magiques n'auront plus aucun secret pour vous !

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Au plus profond des bois

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Au plus profond des bois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au plus profond des bois   Au plus profond des bois - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Juin - 21:04

Sû ouvrit des yeux ronds, de la bave commencant à couler sur son menton. Tel un prédateur, elle sauta sur Kweena pour s'emparer de la bananes

"maiiis de quel droit torture-tu ainsi mon ame ? c'est ignoble de m'apater de la sorte !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Au plus profond des bois   Au plus profond des bois - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Juin - 21:05

Kweena laissa la banane a Su. Il disparu et reaparu deriere Cyrion

"Et que ce que tu sais faire ?"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Au plus profond des bois   Au plus profond des bois - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Juin - 21:08

"au niveau de mes pouvoirs ou d'autre chose."

Pique une banane de la poche de kwenna et la balance derriere lui dans le trou qui sert a rentrer n'aillant pas vu l'espece de varan qui gobe la banane puis cyrion commenc a dire

"tu va pas chercher la banane sû? sa me ferais des vacance si t'allais la chercher et que je puisse fermer la porte"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Au plus profond des bois   Au plus profond des bois - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Juin - 21:10

Sû ayant fini la première banane rgarde désemparée le varan

"la..la ba..la banane...."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Au plus profond des bois   Au plus profond des bois - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Juin - 21:10

Kweena bouscula Cyrion en disparaissent et reaparai deriere pour attraper le banane et reaparaitre a nouveau a coté de su lui donner la banane

"Comme tu le vois , je suis extremement rapide , ma vitesse peu atteindre Mach 6 ... Et plus encore... Et ce n'est qu'un de mes nombreu pouvoir..."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Au plus profond des bois   Au plus profond des bois - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Juin - 21:13

le visage de Sû s'éclaira

"whaaa merci grenouille-man !"

Elle enfourna la moitier de la banane avec une air de satisfaction sur le visage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Au plus profond des bois   Au plus profond des bois - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Juin - 21:17

"gravité mon pouvoir est la gravité par exemple "

Cyrion claqua des doigts et la moitier de banane de sû s'envola puis il reclaqua et celle ci fit un trou dans les racines

"j'influence sur la poid qu'a notre bonne vieille terre .Je peux faire d'ici un espace ou l'on peut voler telle des oiseau ou ne plus bouger telle des rochers. Sinon je controle les ames je peut former des animaux et dans certain lieu des invocations assez ma foi puissante efin j'ai pas trop l'habitude alors je ne saurais te dire vraiment"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Au plus profond des bois   Au plus profond des bois - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Juin - 21:20

"Bien , vue qu'on est au point ou on devoile nos pouvoirs... Je suis un invokeur , je maitrise assez bien les invoquations , je controle les elements de la nature , c'est a dire : le vent et la terre... Et comme tu a pue le voir , je suis extrement rapide..."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Au plus profond des bois   Au plus profond des bois - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Juin - 21:22

" MAIS T'ES OBLIGE DE T'ATAQUER A MES BANANES ?????????? sale profanateur !!!"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Au plus profond des bois   Au plus profond des bois - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Juin - 21:22

Kweena sortie une autre banane de son sac

"Tien..."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Au plus profond des bois   Au plus profond des bois - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Juin - 21:24

"ouai les invoquations..? a euh tu pourrais peut etre m'aider j'ai faillit un jour me faire bousiller par un truc invoquer dans un cimetiere c'est un bebete entre deux plante on dirait qui ressemble a un mort mais je sais meme pas comment j'ai fait bon tampis.La terre moi je prefere lui retirer sa gravité comme sa elle fait grand chose le vent est un element instable sauf quand tu le colle au sol il devient plat enfin facon de parler il devient moi naussif"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Au plus profond des bois   Au plus profond des bois - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Juin - 21:25

"sniourf merci "

Sû noya sa peine dans la nouvelle banane qu'elle englouti d'un coup afin de ne pas la voir s'échapper
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Au plus profond des bois   Au plus profond des bois - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Juin - 21:27

"T'aider en invoquation... Pourquoi pas...Quand tu auras appris a etre gentil avec Sû!"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Au plus profond des bois   Au plus profond des bois - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Juin - 21:29

Sû, satisfait, tira la langue à Cyrion derrière Kweena

*gnéhéhéhé*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Au plus profond des bois   Au plus profond des bois - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Juin - 21:30

"hum je te demande juste d'identifier un truc pas de m'aider car quelque soit la ou je suis je ne ferais jamais deux fois la meme invocation de suite .J'utilise les ames et ce sont elles qui se forment pour cree quelque chose hors je les controle pas .Un fois j'ai reussit a invoquer bahamut d'autre j'invoque euh un bebete normale ou un elementale se sort est totalement arbitraire"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Au plus profond des bois   Au plus profond des bois - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Juin - 21:32

"Dans ce cas là , oublie les invoquations... Tu risquerai de detruire la ville , voir meme le monde..."

*Il manquerai plus qu'il invoque Arkh par erreur et on est tous cuit...*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Au plus profond des bois   Au plus profond des bois - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Juin - 21:34

"ben en meme temps c'est peut-etre ce qu'il veut non ? ses intentions ne m'ont pas l'air très nettes.."

Sû lui lanca un regard suspicieux
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Au plus profond des bois   Au plus profond des bois - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Juin - 21:34

"ah ouai raison de plus pour que j'invoque c'est marrant en tout sauf quand ta bebete t'attaque tu rit un peux moin mais bon c'est toujours marrant et toi me tire par la langue sinon je la coupe"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Au plus profond des bois   Au plus profond des bois - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Juin - 21:36

"pfeu essaye toujours et je te mordrai au sang !"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Au plus profond des bois   Au plus profond des bois - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Juin - 21:39

Cyrion bouge un doigt et sû et a nouveau en train de bouffer de la terre par les trou de nez.Puis il relache trois seconde apres son emprise sur la gravité

"Evite s'il te plait de nous interompre je deteste cela la prochaine fois evite de tomber toute seul sa le fait pas "
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Au plus profond des bois   Au plus profond des bois - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Juin - 21:40

Un vent souffla autour de Kweena et ce cerlce d'invoquation apparu autour de lui. C'est alors que deriere Kweena un monstre de pierre de plus de 10 metre de haut apparue

"Je te presente titan ! Et moi au moin , je le controle !Alors n'emploi plus ta magie contre Su"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Au plus profond des bois   Au plus profond des bois - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Juin - 21:41

Sû tenta de se libérer, la tronche couverte de terre
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Au plus profond des bois   Au plus profond des bois - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Juin - 21:42

"Ma maison ducon !!!! et merde .....ya plus de toit dans la cachette qu'elle idée de le foutre la aussi .....Bah euh moi "

Cyrion bouge les bras et des bruits se font entendre un plante apparait une invocation nommé dryade

"....euh .....c'est qui sa!!"

Dernière édition par le Lun 5 Juin - 21:49, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Au plus profond des bois   Au plus profond des bois - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Juin - 21:45

(Euh... Gaia est une invoquation Ultime... Faut que tu m'explique comment tu fais... Car ces impossible a moin d'etre un tres grand invoqueur... En plus gaia est pas representer en plante...)

Kweena claqua des mains et titan arracha la plante et la broyat dans sa main

"Gentil titan ^^"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Au plus profond des bois   Au plus profond des bois - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Juin - 21:48

(euh sa depend on prend qu'elle version dans la mythique merde je sais plus elle est representer par un arbre qui est a la base de la nature et c'est une desse mineur mais bon apres chacun sa version mais je vais changer le nom si tu veux ^^".J'ai mis dryade comme sa plus de bleme )

"he c'est pas juste .....Ton tas de boue degage de ma barraque .A vire le j'ai pas le droit d'utiliser autant de pouvoir pour virer ta merde"
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Au plus profond des bois   Au plus profond des bois - Page 2 Icon_minitime

Au plus profond des bois
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant